Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10242
  1. #1501
    Pareil que certains. Dans Mass Effect, je n'ai jamais pu jouer Renegade à fond, même en faisant beaucoup de choix très pragmatiques contrairement à KOTOR où j'ai direct été du côté obscur parce que les Sith ont trop la classe et que les Jedi sont des petites tafioles. Mais bon Star Wars est beaucoup plus manichéen que ME, ceci explique cela.

    En général, j'aime beaucoup jouer les connards finis dans les jeux vidéo quand on m'en donne l'occaz (probablement parce que je dois être trop gentil IRL) mais dans ME c'était au dessus de mes forces tellement je me sentais impliqué dans le truc. Tout au plus je n'ai pu être qu'un demi connard.

  2. #1502
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Moi aussi. T'avais pourtant été très clair il y'a quelques jours ... qu'est devenu le fossé et la température anale ?
    Je me soigne. Mon psy m'a conseillé d'éviter de parler du trou du cul de mes interlocuteurs quand je suis en discussion. C'est dur.

  3. #1503
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Alors on aime ME pour quoi? Et ben pour ses persos et leur histoire, leur évolution que l'on peut impacter. ME c'est pas un jeu, c'est un film interactif.
    Ce qui me saoule aussi c'est que ceux qui comme toi et moi considèrent ME comme un film interactif, ben Bioware leur a fait un gros doigt d'honneur : déjà en pondant cette fin de la frustration que j'ai ressenti comme un manque de respect envers moi (et bcp d'autres) qui étais là depuis les 1e minutes à incarner ma Shep avec amour, avec tout ce qui s'ensuit d'aventure et d'amitiés nouées avec des persos très attachants pour la plupart (sauf Jacques, Javert, Jarod, enfin l'aut' là ) mais aussi en choisissant d'élargir un maximum le public en proposant un scénario purement action : se contenter de suivre une histoire prédéfinie en subissant les conversations ? ben merde. Au diable ce qui identifie Mass Effect ! Et qu'on ne me dise pas qu'ajouter un gameplay action n'a pas contribué à baisser le niveau du gameplay jdr... J'ai rien contre ceux qui préfèrent le pendant TPS du titre mais mince, même pas ils respectent ce qu'ils ont créé chez Bioware, même pas ils assument jusqu'au bout l'identité de Mass Effect.
    A vouloir trop contenter tout le monde et cibler plusieurs publics, y a pas grand monde qui en sort satisfait dans l'histoire, sauf le compte en banque d'EA.
    Dernière modification par Mellorian ; 21/04/2012 à 15h36.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  4. #1504
    Je ne crois pas que bioware ait fait aucun de ses choix en fonction de ce que les joueurs veulent. Le boulot des ces grosses boîtes c'est de créer le désir pour écouler un produit, par créer un produit dans l'espoir qu'il satisfera un désir. Si la boîte a fait des choix, notamment sur la conclusion du 3 (à partir de l'attaque de la base cerberus), ce sont de toute évidence des choix dictés par des impératifs économiques et une date de sortie. Chez EA, on recule pas les dates de sortie, c'est pas le genre de la maison.

  5. #1505
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    I'm a legend. Le mec meure à la fin. Fait chier j'aime bien Will Smith. Mais pas grave parce que sa mort a servit l'intrigue. Donner du sens à une perte. Autre oubli de bioware.
    Je te conseille activement le livre. Car la fin y est bien meilleur et donne un sens au titre.
    Dernière modification par Nasma ; 21/04/2012 à 15h54.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Moi c'est con mais les persos je m'y attache...
    Spoiler Alert!
    et Wrex et Mordin qui comptent parmi mes préférés, c'est juste pas possible de les voir se faire abattre de la sorte. Surtout Wrex... la scène est hard!
    . Je remets pas en cause que le jeu permette d'arriver à ses extrémités, c'est même une bonne chose selon ce qu'on a envie d'interpréter. Mais nan, moi j'peux pas.
    Bon pour la journaliste, tout le monde peut s'accorder sur le fait que c'est un petit délit sans importance. C'est une tête à claque quand même celle-là. Jouer Parangon ça veut pas dire se faire marcher systématiquement sur les pieds.
    Le truc c'est qu'au moment où tu joues tu ne sais pas quelles vont être les conséquences de tes actes... La proposition de la dalatrace est tout de même très raisonnable, c'est ce que j'aime d'ailleurs dans cette histoire de génophage : c'est très difficile de savoir quel sera le bon choix. Quant aux geths, ils sont certes super sympa, mais ils ont été plusieurs fois contrôlés par les moissonneurs, pourquoi pas une nouvelle fois dans le futur ?

    Non, le vrai soucis c'est qu'au bout de 3 opus on sait que fondamentalement dans Mass Effect aucun choix parangon ne pourra mal tourner.
    ç'aurait été intéressant que certains choix paragons tournent mal. Qu'on ait de vrais cas de consciences. Hélas, ça n'arrive jamais.
    Dernière modification par Altie ; 21/04/2012 à 15h59.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Ce qui me saoule aussi c'est que ceux qui comme toi et moi considèrent ME comme un film interactif, ben Bioware leur a fait un gros doigt d'honneur : déjà en pondant cette fin de la frustration que j'ai ressenti comme un manque de respect envers moi (et bcp d'autres) qui étais là depuis les 1e minutes à incarner ma Shep avec amour, avec tout ce qui s'ensuit d'aventure et d'amitiés nouées avec des persos très attachants pour la plupart (sauf Jacques, Javert, Jarod, enfin l'aut' là ) mais aussi en choisissant d'élargir un maximum le public en proposant un scénario purement action : se contenter de suivre une histoire prédéfinie en subissant les conversations ? ben merde. Au diable ce qui identifie Mass Effect ! J'ai rien contre ceux qui préfèrent le pendant TPS du titre mais mince, même pas ils respectent ce qu'ils ont créé chez Bioware, même pas ils assument jusqu'au bout l'identité de Mass Effect.
    A vouloir trop contenter tout le monde et cibler plusieurs publics, y a pas grand monde qui en sort satisfait dans l'histoire, sauf le compte en banque d'EA.
    J'ai rien contre le fait de vouloir élargir son public, et d'une certaine manière j'y ai aussi trouvé mon compte dans l'amélioration des gunfights. Malheureusement, ça s'est accompagné d'un abandon d'une bonne partie du côté RPG de la série, que j'aimais beaucoup.

    Sinon, je ne suis pas d'accord sur le terme "film interactif". Je comprend bien ce que tu entends par là, et je pense la même chose, mais du coup, j'ai envie de dire que Mass Effect était plus qu'un film interactif à la base. On faisait plus que de se laisser guider sur les rails d'une histoire, comme dans un film où on a aucune prise sur le déroulement du scénario. On nous a donné des choix à faire sur des points essentiels du scénario (la reine Rachni, le Conseil, etc...). Alors oui, c'est toujours une histoire pré-écrite par les devs, mais on devait au moins avoir la sensation de voir l'histoire de "notre" Shepard.

    En revanche, je trouve que Mass Effect 3 est vraiment un film interactif pour le coup. La fin est scellée avant même de commencer, sans avoir aucune prise dessus (encore une fois, je parle "à l'intérieur du jeu"). Ce qu'il se passe avant, au regard de la fin, c'est juste du remplissage.

  8. #1508
    I Am Legend le livre est mieux pour ma part car comme dit plus haut, le mot "Légende" n'a pas le sens du film. http://www.youtube.com/watch?v=I_H3u...eature=related

  9. #1509
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    sur le terme "film interactif".
    le mot "film interactif" évoque dragon's lair, du coup c'est péjoratif

    alors que la chose dont se rapproche le plus ME c'est un "livre dont vous etes le héros", la structure narrative c'est exactement ca...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Sinon, je ne suis pas d'accord sur le terme "film interactif". Je comprend bien ce que tu entends par là, et je pense la même chose, mais du coup, j'ai envie de dire que Mass Effect était plus qu'un film interactif à la base. On faisait plus que de se laisser guider sur les rails d'une histoire, comme dans un film où on a aucune prise sur le déroulement du scénario. On nous a donné des choix à faire sur des points essentiels du scénario (la reine Rachni, le Conseil, etc...). Alors oui, c'est toujours une histoire pré-écrite par les devs, mais on devait au moins avoir la sensation de voir l'histoire de "notre" Shepard.
    Quand je mentionne interactif c'est justement pour exprimer le fait qu'on agit sur l'histoire justement, et que nos choix ont des conséquences. On a peut-être pas la même compréhension du terme.
    Et je suis d'accord quant à dire que ME3 tient plus du film que de l'interactif car on se rend compte qu'aucun choix ne pèse vraiment au final si ce n'est le compteur de war assets.

    Citation Envoyé par Altie
    Non, le vrai soucis c'est qu'au bout de 3 opus on sait que fondamentalement dans Mass Effect aucun choix parangon ne pourra mal tourner.
    Forcément y a moins de dégâts collatéraux à être conciliant. C'est vrai qu'ils auraient pu faire quelque chose avec la reine Rachni - la laisser vivre étant un choix risqué s'il en est - mais non.
    Cela dit parangon / renegade, c'est un choix d'interprétation de personnage surtout parce que ni l'un ni l'autre ne modifie l'histoire au fond et la fin laisse tellement peu de place à l'extrapolation - ou trop - que tu ne sais pas si tes actes de salopiaud ou d'ange vont se retourner contre toi ou non.
    Dernière modification par Mellorian ; 21/04/2012 à 16h26.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  11. #1511
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Moi c'est con mais les persos je m'y attache...[SPOILER] et Wrex et Mordin qui comptent parmi mes préférés, c'est juste pas possible de les voir se faire abattre de la sorte. Surtout Wrex... la scène est hard
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    J'avais tenté un perso impitoyable dans ME1, j'ai pas tenu 2h.
    Nan mais moi c'est pareil en fait, je suis le défenseur des veuves (bon les orphelins un peu moins : pervers: ), je ne joue un perso mauvais en fait que sur quelques jeux quand je les rejoue plusieurs fois.
    Ceux qui ne m'intéressent pas plus d'une fois genre F3NV je suis le bon gars sans concession. D'ailleurs ME1 j'ai commencé en bon comme toujours, après j'ai rejoué un nazi.
    Et comme c'est une série c'est un peu spécial je savais que j'allais tout refaire, le 2 et 3 j'ai commencé par le nazi en sachant que je ferai mon tout premier et d'autres encore plus nuancés (et en VO).

    Il m'a fallu du temps et beaucoup de jeux pour réussir à être parfois une ordure.
    Sinon ma nature je m'élève toujours contre l'injustice et tout, les voleurs et autres.
    Par contre ma façon de m'élever contre c'est plutôt dans le style dirty harry ou le punisher.
    Je suis tout en paradoxe.

    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Spoiler Alert!
    Car c'est la condition qui fait qu'Eve ne survit pas. Cela dit je crois qu'il faut aussi que Wrex n'ait pas survécu à Virmire pour que tu puisses rouler les Krogan et convaincre Mordin de jouer ton petit jeu. On peut rouler un Wreav, mais pas Wrex.
    Heu
    Spoiler Alert!
    tu veux dire qu'il est possible de convaincre Mordin sans le tuer dans le dos ?


    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Non, le vrai soucis c'est qu'au bout de 3 opus on sait que fondamentalement dans Mass Effect aucun choix parangon ne pourra mal tourner.
    ç'aurait été intéressant que certains choix paragons tournent mal. Qu'on ait de vrais cas de consciences. Hélas, ça n'arrive jamais.
    C'est tout à fait vrai.
    Je suis en train de réfléchir mais... A la limite,
    Spoiler Alert!
    le choix entre quarien et geth est forcément bon d'un côté pour un camp, mais on est pas réellement paragon
    .
    D'ailleurs je m'attendais vraiment à me
    Spoiler Alert!
    faire trahir par IDA dans la base de cerberus avec mon perso qui ne s'occupait pas trop d'elle
    (*), ça m'a même un peu déçu que ça n'arrive pas.

    * Oui parce que vous avez remarqué ? En plus de ce que dit Altie, dans le 3 on ne peut même pas envoyer chier ses partenaires comme j'aimais le faire avant.
    Une réponse gentille et c'est super c'est la joie avec des coeurs, une réponse pragmatique et ils te répondent "vous avez raison, c'est mon devoir" ou "vous avez raison, je dois me reprendre".
    Dans les précédents je pouvais vraiment me faire détester (Tali et Jack entre autres).

    Sinon je voulais quoter Pouet (je crois) mais j'ai oublié.
    C'est sur que le TPS il y a mieux, mais je l'ai quand même trouvé très bon, c'est pourtant pas mon style de jeu favori loin de là.
    Et tu es un peu dure sur la technique, faut penser aux consoles et je pense qu'il serait dur d'aller vraiment plus loin avec cette génération, en tout cas je trouve ça très joli, je peux me contenter de ce niveau pendant longtemps.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 21/04/2012 à 16h40. Motif: ajout

  12. #1512
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Quand je mentionne interactif c'est justement pour exprimer le fait qu'on agit sur l'histoire justement, et que nos choix ont des conséquences. On a peut-être pas la même compréhension du terme.
    Et je suis d'accord quant à dire que ME3 tient plus du film que de l'interactif car on se rend compte qu'aucun choix ne pèse vraiment au final si ce n'est le compteur de war assets.
    Oui, au final c'est plus sur le mot "film" que "interactif" que je réagissais. Je comprend ce que tu voulais décrire avec cette formule, c'est juste que ça n'évoque pas la même chose pour moi. Sur le fond, on pense pareil.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et tu es un peu dure sur la technique, faut penser aux consoles et je pense qu'il serait dur d'aller vraiment plus loin avec cette génération, en tout cas je trouve ça très joli, je peux me contenter de ce niveau pendant longtemps.
    C'est vrai, je voulais juste faire ressortir l'intérêt principal du soft.

    Encore un bouquin à lire ... Ce topic prend de plus en plus de temps

    *I am a legend sur la liste*

  14. #1514
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Forcément y a moins de dégâts collatéraux à être conciliant.
    Ben non, pas nécessairement... ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?

    Ah, sinon je suis tombée sur cette vidéo qui m'a bien fait rire




    Edit : mais c'est fou ça ça ne met pas le lien vers la bonne vidéo ! *** fixed***
    Dernière modification par Altie ; 21/04/2012 à 17h02.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    le mot "film interactif" évoque dragon's lair, du coup c'est péjoratif

    alors que la chose dont se rapproche le plus ME c'est un "livre dont vous etes le héros", la structure narrative c'est exactement ca...
    +1000.

  16. #1516
    J'ai réussi à faire un perso "pragmatique" dans ME1 et ME2, mais même la j'ai pu jouer une bitch qu'avec les autres, je pouvais pas être méchant avec mon équipage malgré tout.

  17. #1517
    Un livre dont vous étes le héros?

    Vous allez commencez la mission dans le secteur Rachni:

    -Si dans ME 1 vous avez tué la reine Rachni allez au chapitre 354.

    -Si dans ME 1 vous avez laissé vivre la reine Rachni allez au chapitre 354.


  18. #1518
    Oui, c'est compliqué tant on s'attache... je ne me souviens plus, on a des chiffres sur la proportion de ceux qui jouent parangon ou renegade? parce que j'imagine que ça doit être hyper déséquilibré, non?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #1519
    Je ne crois pas que bioware ait fait aucun de ses choix en fonction de ce que les joueurs veulent. Le boulot des ces grosses boîtes c'est de créer le désir pour écouler un produit, par créer un produit dans l'espoir qu'il satisfera un désir. Si la boîte a fait des choix, notamment sur la conclusion du 3 (à partir de l'attaque de la base cerberus), ce sont de toute évidence des choix dictés par des impératifs économiques et une date de sortie. Chez EA, on recule pas les dates de sortie, c'est pas le genre de la maison.
    Si c'est le cas, c'est un terrible camouflet non pas pour EA mais pour Bioware. Un scénario censé conclure une saga doit avoir pour objectif principal d'emmener à une conclusion digne de cette saga. D'où l'intérêt de ciseler ce pan de l'histoire en premier...or si l'on en croit les différentes rumeurs, on peut penser qu'ils avaient une bonne fin qu'ils ont décidé de couper pour des motifs pas seulement économiques mais "artistiques"...le problème est donc avant tout un problème d'écriture avant d'être un problème de moyens et de temps. Mais peut-être qu'effectivement EA avait le cut final et a dit stop.
    Dernière modification par Lasc ; 21/04/2012 à 18h04.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un livre dont vous étes le héros?

    Vous allez commencez la mission dans le secteur Rachni:

    -Si dans ME 1 vous avez tué la reine Rachni allez au chapitre 354.

    -Si dans ME 1 vous avez laissé vivre la reine Rachni allez au chapitre 354.

    Ah ah ça m'éclate.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Si c'est le cas, c'est un terrible camouflet non pas pour EA mais pour Bioware. Un scénario censé conclure une saga doit avoir pour objectif principal d'emmener à une conclusion digne de cette saga. D'où l'intérêt de ciseler ce pan de l'histoire en premier...or si l'on en croit les différentes rumeurs, on peut penser qu'ils avaient une bonne fin qu'ils ont décidé de couper pour des motifs pas seulement économiques mais "artistiques"...le problème est donc avant tout un problème d'écriture avant d'être un problème de moyens et de temps. Mais peut-être qu'effectivement EA avait le cut final et a dit stop.
    D'après les retours de certains auteurs, Hudson s'est enfermé avec le lead writer pour pondre ça. Je croyais aussi que EA était vraiment impliqué, mais ça fait plusieurs années que BW est censé réfléchir à la fin de ME... et au vu de leur "défense", je crois vraiment que c'est un beau merdage interne, qu'ils ont fait tous seuls comme des grands.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  22. #1522
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    D'après les retours de certains auteurs, Hudson s'est enfermé avec le lead writer pour pondre ça. Je croyais aussi que EA était vraiment impliqué, mais ça fait plusieurs années que BW est censé réfléchir à la fin de ME... et au vu de leur "défense", je crois vraiment que c'est un beau merdage interne, qu'ils ont fait tous seuls comme des grands.
    Cette histoire reste toujours plus ou moins au stade de rumeur, mais même si ça c'est effectivement passé comme ça, on ne sait toujours pas pourquoi ça s'est passé comme ça. Rien ne dit que EA n'a pas mis un coup de pression en amont, amenant les deux zozos à nous pondre leur fin à haute teneur artistique. Et loin de moi l'idée de dire que BioWare n'y est pour rien, ils ont leur (grande) part de responsabilité.
    Dernière modification par Lightfox ; 21/04/2012 à 18h23.

  23. #1523
    Tient, j'ai lu le début du Roman Revelation et à la page 15, il y a catalyseur


    Bon blague à part, ça m'a fait réfléchir (oui je philosophe beaucoup sur les quais de la gare):
    Spoiler Alert!
    et si c'était à cause des produits dérivés que cette fin est aussi "ouverte"? Parce que mine de rien, si ça avait été une fin dépendant fortement du choix des joueurs (génophages, geth et quariens, etc...), ça aurait été compliqué d'écrire ou de développé à partir de là. Alors hop, ils ont fait une bonne grosse remise à niveau, pour que ce soit plus facile plus tard...


    Mais bon, si ça trouve, ça n'a absolument rien à voir ^^.


  24. #1524
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai réussi à faire un perso "pragmatique" dans ME1 et ME2, mais même la j'ai pu jouer une bitch qu'avec les autres, je pouvais pas être méchant avec mon équipage malgré tout.
    'Tain, pareil.

    Comment ne pas avoir pitié de Thane avec ses p'tites branchies et tout.

  25. #1525
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    ...

    Et le pire, c'est que c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Dans 2 jours, on va avoir le même argument bisounours. Un débat demande que chacune des parties fasse un effort. Pour pouvoir confronter 2 arguments, il faut au moins connaître celui de l'adversaire, pour que le combat soit juste et productif. Je pense à Avik mais il y en a surement d'autres. Personne ne demande à l'autre de partager son point de vue, au contraire c'est un débat. Mais au moins, par pitié, faites l'effort de comprendre le point de vue de l'autre en face. Sinon tout ça va dans le mur.

    ...

    Si je suis partis sur du bisounours c’était en réponses à certains arguments qui m'ont peu être été malhabilement présentés.

    Pas facile de faire la part des choses au milieu de 600 pages de gifs et montages photo trollesque. Et si dans 2 jours quelqu'un relance le débat ce sera uniquement parce qu’il ne s'y retrouve pas. (mais depuis le reboot du topic ça c'est amélioré).

    J'apprécie, (et comprend) quand même certaines réponses, celle de Zbum entre autres qui part sur du débat philosophique .
    Enfin bref dsl d'en avoir énervé certains.

    Je vais m’arrêter à ça ,le point où je suis d'accord : la fin est mal réalisé.


    Bon sur ce, je vais relancer ME1 j'y ai plus touché depuis .
    Dernière modification par Avik ; 21/04/2012 à 18h47.

  26. #1526
    Tiens moi aussi, je le réinstalle. Alors que j'ai déja 2-3 jeux sur le feu.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Enfin bref dsl d'en avoir énervé certains.

    Je vais m’arrêter à ça ,le point où je suis d'accord : la fin est mal réalisé.


    Bon sur ce, je vais relancer ME1 j'y ai plus touché depuis .
    Pas de mal de fait, c'est juste que si on doit discuter c'est mieux de le faire de manière constructive en ayant en tête les arguments des autres ^^ Sinon même chez les canards intelligent ça peut arriver au lancer de troll, sans même que personne ait rien vu venir

    Citation Envoyé par ghallium Voir le message
    Tiens moi aussi, je le réinstalle. Alors que j'ai déja 2-3 jeux sur le feu.
    Après la fin du 3 j'i eu furieusement envie de refaire le tout dans l'ordre aussi ^^

    Et je suis de plus en plus impatiente pour X rebirth :spaceopera:


  28. #1528
    Perso je viens de lancer un troisième run (femshep, elle sera célibataire devant l'éternel, parangon à l'extrême et soldat jusqu'aux os ... pas décidé qui va mourir encore (enfin kirrahe c'est sûr, faut qu'il y passe)) ... c'est très étrange, je peux plus jouer qu'à ME en ce moment.

    Encore plus étrange, je préfère largement le feeling des armes dans ME1.

  29. #1529
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Perso je viens de lancer un troisième run (femshep, elle sera célibataire devant l'éternel, parangon à l'extrême et soldat jusqu'aux os ... pas décidé qui va mourir encore (enfin kirrahe c'est sûr, faut qu'il y passe)) ... c'est très étrange, je peux plus jouer qu'à ME en ce moment.

    Encore plus étrange, je préfère largement le feeling des armes dans ME1.
    J'avais prêté le 1 à un pote faut que je le récupère pour ça.
    Pour le feeling je me souviens pas trop mais j'aimais bien que nos valeurs influent sur nos compétences.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 21/04/2012 à 19h31.

  30. #1530
    On sentait vraiment le poids et les différences dans chaque équipement. Par la suite c'est devenu anecdotique. Même si ça s'améliore dans le 3 quand j'y pense ^^
    Dernière modification par pouet007 ; 21/04/2012 à 19h59.

Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •