Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 342 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10242
  1. #1021
    Si ME3 se serait arrêté juste avant Starchild je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de controverses.

  2. #1022
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai pas eu cette fin. Enfin celle où Shep "survit".
    Faut avoir 4000 (5000 si tu peux pas empêcher TIM d'achever
    Spoiler Alert!
    Anderson
    ) de puissance militaire effective pour ça. Impossible sans le multi.

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais en fait c'est ça j'ai l'impression, vous êtes des bisounours, vous voulez que tout redevienne comme avant, que les quariens/geth soient unis, les krogan pacifiques, ida/joker love forever (en fait c'est ça votre fin ++ avec visualisation des conséquences), envisager un final tellement épique (je dit pas que c'est le cas sur ME3) qu'il change les choses pour toujours (enfin le temps de reconstruire les relais) et redistribue un peu les cartes pour rester assez ouvert sur la suite des événements ce n'est pas envisageable?
    Qu'on soit finalement tout petit et pas tout puissant, face a un événement impactant la galaxie c'est pas crédible?

    Troll off
    La suite des événements? L'univers que j’appréciais explose à la fin de ME3, la seul suite que je veux c'est le décompte des morts, ce qui se passe à plus longue échéance je m'en cogne c'est plus Mass Effect.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #1023
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    Maintenant j'ose espérer qu'un jour on aura un DLC avec d'autres fins. Parce que bon quand on voit les notes des joueurs que se récolte ME3, ça a de quoi faire réfléchir.
    Primo, il n'y aura pas d'autre fin.

    Secundo, il est bon de noter, que les notes négatives sont présentes, c'est indéniable, mais quand tu regardes bien, celui-ci se voit aussi doter de très bonnes notes et critiques de la communauté. La différence étant qu'on entend seulement plus parler de "ceux" qui ont mis des notes faibles.

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Je ne suis pas d'accord Leto, et c'est la que les joueurs attendent des choses différentes. Toi tu attends peut être ça, mais pour moi, pouvoir imaginer à quoi peut ressembler le futur post-magic-explosion reste un des gros points très satisfaisants.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #1024
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je ne suis pas d'accord Leto, et c'est la que les joueurs attendent des choses différentes. Toi tu attends peut être ça, mais pour moi, pouvoir imaginer à quoi peut ressembler le futur post-magic-explosion reste un des gros points très satisfaisants.
    L'imagination c'est une bonne chose. Une excellente chose même. Mais l'imagination ne doit pas servir d'excuse ou de palliatif à des auteurs fainéants qui ne maitrisent absolument plus leur univers et ne savent pas comment le conclure. u_u

  5. #1025
    Je n'ai pas envie de relancer un troll ni un débat "millénaire" sur ce thread.

    Je te répondrais simplement d'accord.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #1026
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Faut avoir 4000 (5000 si tu peux pas empêcher TIM d'achever
    Spoiler Alert!
    Anderson
    ) de puissance militaire effective pour ça. Impossible sans le multi.
    Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, même avec le paragon développé à fond, impossible d'activer la ligne de dialogue pour pousser TIM à en finir...
    Il y a d'autres prérequis?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #1027
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    L'imagination c'est une bonne chose. Une excellente chose même. Mais l'imagination ne doit pas servir d'excuse ou de palliatif à des auteurs fainéants qui ne maitrisent absolument plus leur univers et ne savent pas comment le conclure. u_u
    This


  8. #1028
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, même avec le paragon développé à fond, impossible d'activer la ligne de dialogue pour pousser TIM à en finir...
    Il y a d'autres prérequis?
    Oui, voir le wiki pour plus de détails.

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Primo, il n'y aura pas d'autre fin.

    Secundo, il est bon de noter, que les notes négatives sont présentes, c'est indéniable, mais quand tu regardes bien, celui-ci se voit aussi doter de très bonnes notes et critiques de la communauté. La différence étant qu'on entend seulement plus parler de "ceux" qui ont mis des notes faibles.

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Je ne suis pas d'accord Leto, et c'est la que les joueurs attendent des choses différentes. Toi tu attends peut être ça, mais pour moi, pouvoir imaginer à quoi peut ressembler le futur post-magic-explosion reste un des gros points très satisfaisants.
    Bof, je trouve que la fin n'incite pas à vouloir approfondir la question, peut être que si elle avait été mieux faite, et encore vu le postulat finale on a le choix entre obscurantisme ou reconstruction plus ou moins lente. En plus ça amoindris grandement l'impact des rares choix effectués dans le 3 (comme les Krogan par exemple).
    Dernière modification par LetoII ; 18/04/2012 à 13h28.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #1029
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    La formulation du wiki est bizarre, il faut avoir fait le même choix (paragon ou renegade) les six fois qu'on le rencontre dans ME3.

    Si ça te rappelle le problème des choix obligatoires para/gade dans ME2 qui était censé être résolu dans ME3, c'est normal
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #1030
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je n'ai pas envie de relancer un troll ni un débat "millénaire" sur ce thread.

    Je te répondrais simplement d'accord.
    Merci.

    Mais c'était pas du troll bowdel ! !

  11. #1031
    En fait, j'adore cette trilogie, j'aime ce jeu, et ce, malgré les incohérences présentes (c'est indéniable, je ne le cache point )

    C'est mon choix, et j'assume !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #1032
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En fait, j'adore cette trilogie, j'aime ce jeu, et ce, malgré les incohérences présentes (c'est indéniable, je ne le cache point )

    C'est mon choix, et j'assume !

    http://ecrantv.typepad.fr/.a/6a01127...f76e970c-800wi
    Nan mais nous aussi on adore cette trilogie, nous aussi on aime ce jeu, c'est pour ça qu'on est si durs avec cette fin, parce qu'elle gâche tout en 5 minutes à peine.

  13. #1033
    Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit sur ce thread,

    Ce n'est pas ce qui transparait quand on vient voir le sujet.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #1034
    Bah maintenant il faut passer dans la phase d'acceptation, quelque soit le DLC, les circonstances (EA? Bioware? Le marché?) ont fait que l'histoire(le gameplay?) de ME depuis le deux est ratée (amha)
    ou dans le meilleur des cas pas à la hauteur du 1 et/ou de l'univers en général.

    Les seules notes positives de Bioware récemment sont Dragon age origin et Lair of the shadow broker, c'est pas la premiére fois qu'une créature échappe à son maître, ni qu'un auteur s'est merdé, il faut juste passer à autre chose, et revoir son appréciation sur ce studio.

    Ya plein de possibilité de bon univers ailleur, on peut se lamenter sur le gâchis mais c'est bien tout.
    De toute façon leur prochain jeu est un COD like avec des Krogans

  15. #1035
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En fait, j'adore cette trilogie, j'aime ce jeu, et ce, malgré les incohérences présentes (c'est indéniable, je ne le cache point )

    C'est mon choix, et j'assume !

    http://ecrantv.typepad.fr/.a/6a01127...f76e970c-800wi
    Ça peut s'expliquer facilement:

    Tu es jeune.
    Tu as peu d’expérience en la matière.
    C'est l'un de tes premiers émoi en terme de RPG.
    Tu vas pas trop critiquer alors que c'est ta première fois il te faut plus d'expérience peut etre avec des jeux plus âgés.

    Ce n'est pas sale.


  16. #1036
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En fait, j'adore cette trilogie, j'aime ce jeu, et ce, malgré les incohérences présentes (c'est indéniable, je ne le cache point )

    C'est mon choix, et j'assume !

    http://ecrantv.typepad.fr/.a/6a01127...f76e970c-800wi
    Bhaaaa ... comme beaucoup ici.

    Perso je suis dans un second run de la trilogie en ce moment (ME3, dernière mission sur Tuchanka, les krogans vont aller se faire foutre ).

    D'ailleurs coup de gueule: PUTIN DE QUÊTE HANAR BUGUEE ! Chier ! Crotte ! Merde !
    Sur ma première partie, le premier terminal ne fonctionnait pas (pour situer c'est la quête où Kasumi peut aider/fait une apparition), sur ce run elle est pas là (mourru) mais c'est le deuxième terminal qui veut pas s'activer ... 'tin, en plus je suis en rade de War Asset.
    Dernière modification par helldraco ; 18/04/2012 à 13h50.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ça peut s'expliquer facilement:

    Tu es jeune.
    Tu as peu d’expérience en la matière.
    C'est l'un de tes premiers émoi en terme de RPG.
    Tu vas pas trop critiquer alors que c'est ta première fois il te faut plus d'expérience peut etre avec des jeux plus âgés.

    Ce n'est pas sale.

    http://www.images-chapitre.com/ima3/...02_2651045.jpg
    Je ne sais si c'est du second degré ? (j'ai beaucoup de mal avec ça)

    Je vais sur mes 30 ans, j'ai commencé le jeu vidéo avec Commander Keen et Battlechess. Sans compter le jeu de rôle papier, avec une séance par semaine pendant 8 ans.

    Depuis, j'ai eu (pendant 17 ans quand même) pas mal de jeux, je ne m’appesantirais que sur les RPG pc)

    Entre les Might and Magic, les diablo, les Baldur's Gate, icewind Dale, Neverwinter Nights (1 et 2), les fallout (1, 2, 3 et New Vegas), et je dois en oublier.


    Alors peut-être que c'est pire, peut-être qu'avec mon "background" je devrais encore moins aimer Mass Effect 3, mais non.

    ---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    @Helldraco : Je suis tout a fait d'accord, premier run je l'avais aussi foiré à cause du départ de la citadelle....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #1038

  19. #1039
    Je me répète mais ça me fait quand même marrer de voir ce bon vieux chenoir chouiner sur tout ce qui fait que que la fin est "bittersweet" en expliquant qu'il aurait fallu que ce soit l'inverse, non pas parce qu'il voulait une happy end, mais parce qu'il voulait le contraire.

    Enfin bon j'me comprend. La destruction des relais c'est le dernier des problèmes de la fin telle qu'elle est actuellement.

    Le problème n°1 c'est le Starchild. Tout le reste n'est que spéculations.

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Alors peut-être que c'est pire, peut-être qu'avec mon "background" je devrais encore moins aimer Mass Effect 3, mais non.
    Keupaing

  20. #1040
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Bon sinon vous pensez quoi de "ça": https://twitter.com/#!/JessicaMeriza...20195968847873

    Qu'elle raconte n'importe quoi comme d'habitude?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Bon sinon vous pensez quoi de "ça": https://twitter.com/#!/JessicaMeriza...20195968847873

    Vive le retconning

  22. #1042
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je me répète mais ça me fait quand même marrer de voir ce bon vieux chenoir chouiner sur tout ce qui fait que que la fin est "bittersweet" en expliquant qu'il aurait fallu que ce soit l'inverse, non pas parce qu'il voulait une happy end, mais parce qu'il voulait le contraire.

    Enfin bon j'me comprend. La destruction des relais c'est le dernier des problèmes de la fin telle qu'elle est actuellement.

    Le problème n°1 c'est le Starchild. Tout le reste n'est que spéculations.

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------


    Keupaing
    Le gros problème de la destruction des relais en fait c'est que ça se produit dans toutes les fins, du coup pourquoi faire un choix? Ca donne l'impression de juste choisir la couleur. Un peu plus de variété aurait était bien, je sais pas destruction pour le rouge, ils se désactivent définitivement dans la bleu et dans la verte ils deviennent des baobabs de l'espace. Déjà ça ouvrait sur plus de possibilité pour la suite.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #1043
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Le gros problème de la destruction des relais en fait c'est que ça se produit dans toutes les fins, du coup pourquoi faire un choix? Ca donne l'impression de juste choisir la couleur. Un peu plus de variété aurait était bien, je sais pas destruction pour le rouge, ils se désactivent définitivement dans la bleu et dans la verte ils deviennent des baobabs de l'espace. Déjà ça ouvrait sur plus de possibilité pour la suite.
    La fin est nulle.

    Les choix sont nuls.

    Le Starchild est nul. Just remove it!

    Même les mecs qui autour de moi ont plutôt bien aimé la fin sont d'accord pour dire que ce choix trinaire à la con est minable.

    Mais que les relais pètent forcément quoi que tu fasses, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus discutable/contestable/insupportable dans cette fin.
    Dernière modification par HBK ; 18/04/2012 à 14h16.

  24. #1044
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais que les relais pètent forcément quoi que tu fasses, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus discutable/contestable/insupportable dans cette fin.
    C'est artistique.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1045
    Bah faut dire que ME3 sans la fin est un excellent jeu et pourtant ils se récoltent un 4.8 et 3.8 sur 10 sur metacritic par les joueurs. Cela je trouve montre bien à quel point cette fin est très mauvaise. Trop d'incohérences et loupé au possible.
    Dernière modification par WebMasterFlex ; 18/04/2012 à 14h30.

  26. #1046
    Ce qu'il y a de beau c'est que pour s'éviter une polémique ils ont obtenu une méga-polémique.

  27. #1047
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La fin est nulle.

    Les choix sont nuls.

    Le Starchild est nul. Just remove it!

    Même les mecs qui autour de moi ont plutôt bien aimé la fin sont d'accord pour dire que ce choix trinaire à la con est minable.

    Mais que les relais pètent forcément quoi que tu fasses, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus discutable/contestable/insupportable dans cette fin.
    Tu remarquera que dans les 3 alternatives que j'ai proposées les relais ne sont plus fonctionnels. Toutefois je maintiens que tout faire péter à la fin fait disparaitre tout intérêt pour ce qui peut se produire après. C'est pas forcément un problème, mais ça n'a pas été assez bien fait pour que ce soit acceptable.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #1048
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    Bah faut dire que ME3 sans la fin est un excellent jeu et pourtant ils se récoltent un 4.8 et 3.8 sur 10 sur metacritic par les joueurs. Cela je trouve montre bien à quel point cette fin est très mauvaise. Trop d'incohérences et loupé au possible.
    Non, ça montre seulement le manque de discernement de certains fans et leur incapacité à faire la part des choses.

  29. #1049
    Un peu d'absence et le débat est relancé ^^

    Je crois surtout qu'au delà de tous les débats sur ce qu'on aime ou pas dans ce jeu, les problèmes de la fin, etc., le 3, comme le 2, sont sortis des mois trop tôt. Je suis certaine que bioware voulait et pouvait bien faire, qu'ils ont pondu un jeu qui passe à un cheveux de la légende, mais que tous nos débats se trompent de cible. Ils sont tenus par des impératifs qui se foutent bien que le jeu soit le meilleur, acclamé par tous, mais qui veulent qu'il se vende beaucoup, et qu'il sorte le plus vite possible. Je me refais les 3, et ca saute au yeux: au vu de tout les aspects plus que positifs de ces jeux (et il y en a), je ne vois pas pourquoi ils seraient capable de faire bien d'un côté et de foirer de l'autre, si ce n'est par manque de temps.

    Tous les problèmes du 2 et du 3 qui me dérangent (dont fait partie la conclusion du 3, et je parle bien de la conclusion, soit à partir de l'attaque de la base cerberus) pourraient à mon avis avoir été réglés simplement en passant plus de temps dessus.

    Rien ne changera tant que les ptits gars de bioware devront développer des jeux trop vite ^^

  30. #1050
    Citation Envoyé par ghallium Voir le message
    Non, ça montre seulement le manque de discernement de certains fans et leur incapacité à faire la part des choses.
    Tu peux le dire ainsi mais si la fin n'avait été loupé il n'y aurait pas eu des notes pareilles. On le sait très bien. C'est des notes tel une sanction simplement. Ils ont pas noté le jeu en entier, ils ont sanctionné en fait.

Page 35 sur 342 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •