Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 342 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10242
  1. #871
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je crois que c'est le super computer qui cite les lois en faite je sais plus et que pour protéger les humains d'eux même il reprogramme les robots domestiques pour tuer les humains pour qu'ils ne s'entretuent pas, avec pour prétexte que sa logique est indiscutable wait ... ça me rappelle quelque chose mais quoi ?


    Par contre, sa logique est quand même 'achement mieux.

  2. #872
    Je suis sûr que mon four veux me tuer
    Nuh

  3. #873
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je suis sûr que mon four veux me tuer
    Le mien a une petite lumière rouge quand il est allumé. Ça lui fait comme un œil...



    Fuyons pendant qu'il en est encore temps !

    Dernière modification par Lightfox ; 17/04/2012 à 00h17.

  4. #874
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    De même. Surtout que je considère la mentalité humaine exécrable dans ME.
    Ca leur aurait fait les pieds.

    Pour les feignasses ou les non anglophones, je développe le lien que j'ai filé : l'énergie noire serait un problème vieux de plusieurs millions d'années. On ne sait pas pourquoi dans l'article mais pourrait mener à la disparition de la galaxie. La quête où l'on récupère Tali dans ME2 donne des indices dessus (le soleil qui vieilli beaucoup trop vite sans aucune raison scientifique).
    Des anciennes sociétés auraient fusionné d'une manière "horrible" (cf. la base des récolteurs je suppose) afin de trouver un palliatif et empêcher les suivantes (de civilisations) de sur utiliser l'énergie noire (là c'est moi qui suppose). La création du reaper humain serait dû à la diversité génétique des humains qui aurait pu être une clé dans le puzzle mais on n'en sait pas plus.
    Les fins présentées sont au nombre de 2 en fait :

    Détruire les reapers et essayer de trouver une solution à l'énergie noire (d'où l'intérêt des assets ?).
    S'allier avec les reapers en leur livrant l'humanité afin de terminer le(s) reaper(s) humain(s).
    En gros ils ont préférés éviter une des solutions pas politiquement correct pour une fin pirouette.

    En même temps pour un publique qui aime les relations lesbien(nes) avec des extraterrestres bleu(es), et les bébés bleus...
    Peut être que Bioware a vraiment pris les joueurs pour des cons.

  5. #875
    Le bleu est beau. Les bébés c'est beau. Ce qui est féminin est beau. Donc les bébés bleues c'est beau. Logique imparable.


  6. #876
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le bleu est beau. Les bébés c'est beau. Ce qui est féminin est beau. Donc les bébés bleues c'est beau. Logique imparable.

    Faut faire ton coming out. T'es hétero !
    Ça n'est pas sale.

  7. #877
    Et puis encore une fois il est pas question de relation lesbienne. Tout découle d'une logique imparable :

    - Les hommes de gout jouent des Femshep. Parce que soyons honnête, jouer un mec comme Shepard quand on a déja, au naturel, 2 fois plus de classe qu'un Wrex, ca n'a AUCUN intérêt.

    - Les hommes de gouts ne blairent pas Kaidan (en ce qui me concerne, c'est pour la même raison que j'ai joué une Femshep, à savoir que franchement, il y a rien que je déteste plus que les hommes. Sisi, d'ailleurs j'ai du mal à me supporter)

    - Par conséquent, les hommes de gouts, qui sont des gens sensibles et qui savent apprécier à sa juste valeur une relation amoureuse, même virtuelle, se retrouvent coincés dans le choix d'un partenaire dans Mass Effect 1, ne pouvant choisir que Liara. Donc les hommes de gout se retrouvent avec une Femshep romancant Liara.

    Bon, la je décris ca comme un gros troll, mais au final la logique c'est ça hein, étant hétéro je peux pas me plier à l'idée de jouer ou romancer un mec.

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Faut faire ton coming out. T'es hétero !
    Ça n'est pas sale.
    Nan, je veux être comme les autres. Je veux pas être marginalisé pour mon anormale normalité

  8. #878
    Bon vous pouvez évitez le HS ici c'est un sujet sur Roland Emmerich notre réalisateur préféré !

    - Les hommes de gouts ne blairent pas Kaidan (en ce qui me concerne, c'est pour la même raison que j'ai joué une Femshep, à savoir que franchement, il y a rien que je déteste plus que les hommes. Sisi, d'ailleurs j'ai du mal à me supporter)
    Tu sais qu'aujourd'hui grâce à la chirurgie ...
    Dernière modification par Aramchek ; 17/04/2012 à 00h26.
    Nuh

  9. #879
    Moi j'ai beaucoup aimé Independance Day. Notamment parce qu'il faut quand même avouer que entre contaminer l'OS du vaisseau alien pour l'enrhumer, et accepter les dires d'un starchild idiot...

    Je veux dire, dans un cas t'as un deus ex machina à peine croyable. Dans l'autre t'as un hologramme bleu qui est le truc le plus ridicule que j'ai vu de ma vie.
    Dernière modification par chenoir ; 17/04/2012 à 00h27.

  10. #880
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi j'ai beaucoup aimé Independance Day. Notamment parce qu'il faut quand même avouer que entre contaminer l'OS du vaisseau alien pour l'enrhumer, et accepter les dires d'un starchild idiot...

    Je veux dire, dans un cas t'as un deus ex machina à peine croyable. Dans l'autre t'as un hologramme bleu qui est le truc le plus ridicule que j'ai vu de ma vie.
    Ta oublié le drapeau américain* Will Smith et le président des states qui pilote un F-16 !

    *America fuck yeahhhh !
    Dernière modification par Aramchek ; 17/04/2012 à 00h28.
    Nuh

  11. #881
    Et alors, Georges Bush pilotait bien un F-14 (je crois).

    Comme quoi, les standard de recrutement des pilotes américains sont quand même super bas.

    Edit : Ah bah non, F-102. Tain il est vieux le Georgie.

    ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire un topic pour recenser toutes les filles de ce forum? Nan parce qu'à chaque fois je vais de crise cardiaque en crise cardiaque en découvrant que mon interlocuteur que je pensais donc être quelqu'un de sensé, posé, réfléchi, intelligent, etc.... était en fait une fille . Du coup, pour ma santé et celle des autres gens de gout, faudrait une sorte de liste. Et encourager la délation (parce que c'est bien connu, comme le disait un personnage politique important (puisque c'était un homme donc), "la délation, c'est un devoir".
    Dernière modification par chenoir ; 17/04/2012 à 00h36.

  12. #882
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et alors, Georges Bush pilotait bien un F-14 (je crois).

    Comme quoi, les standard de recrutement des pilotes américains sont quand même super bas.

    Edit : Ah bah non, F-102. Tain il est vieux le Georgie.

    ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire un topic pour recenser toutes les filles de ce forum? Nan parce qu'à chaque fois je vais de crise cardiaque en crise cardiaque en découvrant que mon interlocuteur que je pensais donc être quelqu'un de sensé, posé, réfléchi, intelligent, etc.... était en fait une fille
    Ouais mais George Bush il à le pilote de fonction c'est pas pareil
    Nuh

  13. #883
    Non non, cet abruti était vraiment pilote d'intercepteur.

    D'ailleurs je comprend pas, c'est un abruti, ca devrait donc être une femme non?

  14. #884
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non non, cet abruti était vraiment pilote d'intercepteur.

    D'ailleurs je comprend pas, c'est un abruti, ca devrait donc être une femme non?
    Tu parle du quel ? Senior ou Junior ?

    Et oui pour la fin de la guerre en Irak Junior est allé faire son show sur un porte avion avec un pilote de fonction dans un F-14* je plaint le contribuable américain pour la facture !



    *En faite c’était un S-3 mais c'est presque pareil
    Dernière modification par Aramchek ; 17/04/2012 à 00h40.
    Nuh

  15. #885
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message


    Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire un topic pour recenser toutes les filles de ce forum? Nan parce qu'à chaque fois je vais de crise cardiaque en crise cardiaque en découvrant que mon interlocuteur que je pensais donc être quelqu'un de sensé, posé, réfléchi, intelligent, etc.... était en fait une fille
    Mais pas forcement lesbienne !

  16. #886
    Nan mais les lesbiennes c'est une catégorie à part, ce sont des femmes de gout .

    Bon ok ok, j'arrête, je sens qu'avec ma chance quelqu'un va le prendre pour argent comptant.

  17. #887
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message

    Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire un topic pour recenser toutes les filles de ce forum? Nan parce qu'à chaque fois je vais de crise cardiaque en crise cardiaque en découvrant que mon interlocuteur que je pensais donc être quelqu'un de sensé, posé, réfléchi, intelligent, etc.... était en fait une fille .
    Tu as donc un problème avec les filles. Ta relation avec Kaidan me parait venir d'un sentiment d'attraction refoulé envers les beaux bruns poilus.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Ça n'est pas sale.
    Non. Pense aux fleurs.

  18. #888
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Tu as donc un problème avec les filles. Ta relation avec Kaidan me parait venir d'un sentiment d'attraction refoulé envers les beaux bruns poilus.

    Nan mais plus j'aime plus je taquine. Et j'adore les filles donc je taquine à mort. Bon le seul problème c'est la réciprocité quoi.

  19. #889
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Donc les hommes de gout se retrouvent avec une Femshep romancant Liara.
    AHA YEAH§



    Et Kaidan est mort... la vache je suis soulagé!

  20. #890
    J'avoue ne pas trop savoir quoi foutre de Kaidan à mon prochain perso. Jusqu'ici je l'ai toujours tué.

    Sinon est ce que quelqu'un s'est tapé Ashley dans le 3 ? Et je suis frustré, moi qui voulait tromper des femmes/aliens dans le 3 c'est pas possible, alors que parfois personne ne m'a vu et ne devrait pas être au courant.
    Qu'est ce que c'est que ce jeu, on encourage l'homosexualité mais pas la polygamie ? Jacques Atari au secours :

  21. #891
    En fait, Mass effect c'est un jeu de gonzesse


  22. #892
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    En fait, Mass effect c'est un jeu de gonzesse
    Arrête, Chenoir va nous faire une apoplexie.
    Déjà qu'il a du mal à assumer que jouer un personnage féminin dans un jeu c'est accepter sa propre féminité ...
    Dernière modification par SetaSensei ; 17/04/2012 à 10h17.

  23. #893
    Moi j'accepte ma féminité, vu mon aspect ce sont les autres qui ont du mal.

  24. #894
    Je viens de mettre un râteau à Kaidan sur mon deuxième run...

    Pas de ma faute si il avait pas capté que FemShep n'a d'yeux que pour Liara depuis ME1 (bon ok, elle s'est tapée Jacob The Prize en son absence).

  25. #895
    Citation Envoyé par ghallium Voir le message
    bon ok, elle s'est tapée Jacob The Prize

  26. #896
    The prize ? Mais cela voudrait dire que Jacob est en fait...

    http://www.youtube.com/watch?v=4AoOa-Fz2kw
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  27. #897
    Vous partez complètement en couille là
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #898
    Tiens une question, si effectivement Shep est suffisamment stupide pour s'être tapée Ze Priiize après avoir choisie Liara dans ME1, est-ce que Liara pose tout de même la question de confiance la première fois que tu vas la voir ?
    Même question pour
    Spoiler Alert!
    Thane
    .
    Dernière modification par Croaker ; 17/04/2012 à 10h59.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #899
    Depuis le temps...
    bon euh, sinon concernant Mass Effect...
    ... je sais plus quoi dire :/


  30. #900
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Moi j'accepte ma féminité, vu mon aspect ce sont les autres qui ont du mal.
    I know that feel bro.

Page 30 sur 342 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •