Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 342 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10242
  1. #691
    Non, c'est pas de la colère, c'est plus... de la haine. Oui c'est ca, je les hais

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h04 ----------


  2. #692
    Ben oui puisque la colère mène à la haine et la haine mène...

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------



    :réminiscencedunthreadhistorique:
    Dernière modification par zBum ; 16/04/2012 à 01h08.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #693
    Sinon, on peut toujours adopter Grunt, légalement Il a à peine 3 ans

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Ceci dit, dans le cas d'un blue baby, je pense que je préfererais le résultat d'une union femshep/Liara que Malshep/Liara
    Dernière modification par chenoir ; 16/04/2012 à 01h14.

  4. #694

    my mind!
    Dernière modification par sebastos ; 16/04/2012 à 01h16.


  5. #695
    Bon et sinon, parce que c'est encore plus drôle, sur le BSN on a droit à un topic sur la newsletter de Mass Effect 3 par mail.



    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    Non non, vous rêvez pas, ils sont vraiment en train de prendre l'extrait d'un article qui explique combien les fins ont déclenché une shitstorm d'échelle biblique, et d'essayer d'en faire une catchphrase pour vendre leur jeu.

    Edit : Surtout venant d'une boite dont une des lignes de défense fut qu'on "sortait leurs citations hors de leur contexte" quand on leur a fait remarquer qu'ils ne tenaient pas leurs promesses

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    Et parce que tout ca est accompagné d'un gif qu'il a la classe.

    Dernière modification par chenoir ; 16/04/2012 à 01h26.

  6. #696
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Edit : Surtout venant d'une boite dont une des lignes de défense fut qu'on "sortait leurs citations hors de leur contexte" quand on leur a fait remarquer qu'ils ne tenaient pas leurs promesses
    Ou comment faire passer ceux qui ont déclencher la shitstorm pour des glands.


    BioWare vous remercie pour la citation.

  7. #697
    Ah non mais je suis fan. Il m'arrive () de troller, mais eux ils ont élevé le trolling au rang d'art, un niveau que je sais aujourd'hui ne jamais pouvoir atteindre. C'est paradoxal quand on sait que c'est leurs jeux qu'ils essaient de qualifier d'art
    Dernière modification par chenoir ; 16/04/2012 à 01h37.

  8. #698
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon et sinon, parce que c'est encore plus drôle, sur le BSN on a droit à un topic sur la newsletter de Mass Effect 3 par mail.

    http://i38.photobucket.com/albums/e1...ngBSwTroll.jpg

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    Non non, vous rêvez pas, ils sont vraiment en train de prendre l'extrait d'un article qui explique combien les fins ont déclenché une shitstorm d'échelle biblique, et d'essayer d'en faire une catchphrase pour vendre leur jeu.

    Edit : Surtout venant d'une boite dont une des lignes de défense fut qu'on "sortait leurs citations hors de leur contexte" quand on leur a fait remarquer qu'ils ne tenaient pas leurs promesses
    Trois choses.

    Premièrement :



    Deuxièmement :



    Et troisièmement :


  9. #699
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Petite parenthèse pour ceux qui voudrait avoir leur Mass Effect sous un nouveau jour (a maté en HD pour ceux qui peuvent):





    C'est l'ENB et du FXAA injector, le boulot qu'a fait ce mec est génial. Perso j'ai opté pour le "Cinema Graphics Mod", tout les mod sont compris dans le.rar (lien fournis dans la vidéo ou la description).
    Déjà passer sur l'ancien topic.

  10. #700
    Bon je viens de finir Mass Effect 3 pour la seconde fois, et c’est toujours aussi … enfin vous voyez.
    J’ai pris la
    Spoiler Alert!
    fin bleue
    et j’ai été surpris de voir que la
    Spoiler Alert!
    citadelle ne se détruit pas
    , point que je n’avais pas remarqué dans la vidéo qui compare toutes les fins.
    Sinon ca m’a donné envie de relire tous les cycles de la fondation, je ne sais pas pourquoi, mais je vais pouvoir voir une conclusion capable d’être comprise par tous, même les daltoniens, mais avant ca je vais me rouler en boule dans un coin.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  11. #701
    Mon dieu

    Voyez ce qu'on trouve sur le BSN :


    You don't like my ad campaign primitives?"

  12. #702
    De la même trempe que "If Bioware wrote Lord of the Rings"

    Dernière modification par Alchimist ; 16/04/2012 à 01h51.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  13. #703
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Sinon ca m’a donné envie de relire tous les cycles de la fondation.
    Voila un homme de bon gout


  14. #704
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Sinon ca m’a donné envie de relire tous les cycles de la fondation,
    Mêmes les bouquins écris vers la fin pour unifier le cycle de fondation et celui des robots?

  15. #705
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Question les canards:

    J'avais joué à ME 1 puis effacé la sauvegard après un formatage. Puis j'ai joué au 2 à partir d'une sauvegarde vierge et je suis doucement en train de le finir.
    Mon but serait évidemment d'importer ma sauvegarde du 2nd épisode pour commencer le 3e dans quelques jours. J'ai tâté un peu de l'éditeur de sauvegardes de ME 2 et j'ai vu qu'on pouvait "simuler" une partie de ME1 en rentrant ses choix. Seulement j'ai cru comprendre que les choix simulé de ME1 ne seraient pris en compte que lors d'une nouvelle partie.
    Là j'ai édité ma sauvegarde en plein jeu du 2 avec quelques choix du 1 mais j'ai pas vraiment moyen de savoir si ça a été pris en compte.
    Ma question est: comment commencer ME3 avec l'importation de ma sauvegarde M2 jouée, éditée avec des choix de ME1 simulés?

    Merci!
    Je pense que si tu édite la sauvegarde de ME2 post mission finale que tu va importer dans ME3 ça devrait marcher, tu n'aura juste pas vu les conséquences de certains trucs dans ME2 (si tu veux les voir un New Game+ dans ME2 te permettra d'y remédier).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #706
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Spoiler Alert!
    Euh bah c'est un des étudiants (Rodriguez) qui sauve la meuf en retard et qui se fait tué avant d'atteindre la navette.
    Ok merci.

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mon dieu

    Voyez ce qu'on trouve sur le BSN :

    http://fc06.deviantart.net/fs70/i/20...21-d4w7kop.jpg
    "Hahaha , I lol'd"

  17. #707
    Bon sinon, au risque d'être HS, vous savez vous quels incohérences contenant le dernier roman? (j'avais entendu parler de Volus retirant leur combinaison dans une atmosphère non propice à leur survie)


  18. #708
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Bon sinon, au risque d'être HS, vous savez vous quels incohérences contenant le dernier roman? (j'avais entendu parler de Volus retirant leur combinaison dans une atmosphère non propice à leur survie)
    Me semble que y a un topic sur le sujet sur le BSN, je m'intéresse très peu au bouquins du coup je saurai pas dire.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #709
    He ben ça doit être classe un Volus sans combi.
    Les nains de l'espace.

    J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu tarés les Volus d'ailleurs.

  20. #710
    Note que j'aimerais bien voir un soldat Volus, ça doit être marrant

    (ah un autre sujet de désappointement: je voulais voir un elcor avec des mitrailleuses sur le dos bourdel!)


  21. #711
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Note que j'aimerais bien voir un soldat Volus, ça doit être marrant

    (ah un autre sujet de désappointement: je voulais voir un elcor avec des mitrailleuses sur le dos bourdel!)
    Je crois que l'armée Volus c'est pas ça. Ils ont quelques vaisseau pour faire des bombardement orbitaux et ça doit être tout, c'est les Turriens qui sont sensés les défendre.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #712
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Bon sinon, au risque d'être HS, vous savez vous quels incohérences contenant le dernier roman? (j'avais entendu parler de Volus retirant leur combinaison dans une atmosphère non propice à leur survie)
    Au pif? De tête il y a :

    - Kai Leng qui fait des mamours à une asari,
    - les implants biotique qui sont devenu l'équivalent des niveaux de RPG et qui se changent dans les bas-fonds poussiéreux d'omega au terme d'une opération de 20 à 30 minutes,
    - une grosse distortion espace temps qui fait qu'une gamine autiste de 12 ans devient une jeune fille normale de 18 ans en l'espace de 3 ans.
    - Le fait que les quarriens laissent approcher un vaisseau d'esclavagistes butariens, et une fois ces derniers tués entrent dedans sans aucune protection sanitaire,
    - Le fait que les dits quarriens ont une ambassade sur la citadelle et sur Omega
    - J'en passe et des meilleures.

    Et puis c'est écrit avec les pieds quoi. De toutes façons, pour comprendre le problème, suffit de lire ca (un rage comic assez hilarant et consternant qui prend l'évolution du livre chapitre par chapitre - Et c'est tout à fait juste hein, le mec il décrit exactement ce qui est écrit dans le livre) et de lireça, qui est un google doc centralisant toutes les erreurs recensées par les fans

  23. #713
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Au pif? De tête il y a :

    - Kai Leng qui fait des mamours à une asari,
    - les implants biotique qui sont devenu l'équivalent des niveaux de RPG et qui se changent dans les bas-fonds poussiéreux d'omega au terme d'une opération de 20 à 30 minutes,
    - une grosse distortion espace temps qui fait qu'une gamine autiste de 12 ans devient une jeune fille normale de 18 ans en l'espace de 3 ans.
    - Le fait que les quarriens laissent approcher un vaisseau d'esclavagistes butariens, et une fois ces derniers tués entrent dedans sans aucune protection sanitaire,
    - Le fait que les dits quarriens ont une ambassade sur la citadelle et sur Omega
    - J'en passe et des meilleures.

    Et puis c'est écrit avec les pieds quoi. De toutes façons, pour comprendre le problème, suffit de lire ca (un rage comic assez hilarant et consternant qui prend l'évolution du livre chapitre par chapitre - Et c'est tout à fait juste hein, le mec il décrit exactement ce qui est écrit dans le livre) et de lireça, qui est un google doc centralisant toutes les erreurs recensées par les fans


    Ah ouais... à ce point là?
    Non mais... comment? Jveux dire, comment de tels trucs ont-ils pu passer?
    Cas d'école.


  24. #714
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message


    Ah ouais... à ce point là?
    Non mais... comment? Jveux dire, comment de tels trucs ont-ils pu passer?
    Cas d'école.
    Ben, de la même façon que la fin de ME3 en fait .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #715
    J'osais pas le dire

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h57 ----------

    Citation Envoyé par sebastos Voir le message


    Ah ouais... à ce point là?
    Non mais... comment? Jveux dire, comment de tels trucs ont-ils pu passer?
    Cas d'école.
    Bon en fait c'est pas exactement ça, mes souvenirs me jouaient des tours. Mais c'est presque aussi pire (voire plus pire en fait)

    Le google doc décrit vraiment tout comme il faut donc je te conseille de le lire.

  26. #716
    Ah ouais, donc c'est de l'Art quoi.

  27. #717
    Je pensais que c'était tellement évident que c'était inutile de le dire

    En fait, plus ça va, plus j'ai l'impression que Bioware ment: ils ne voient pas le jeu comme un art, mais comme un business basique.
    Parce que l'art est quelque chose de sérieux, réfléchis, qui demande une cohérence pour être crédible. Or, ils semblent se dire "bah même si le produit final est baclé, c'est bon, on a vendu nos CD, et la pub leur aura suffisamment lavé le cerveau pour qu'ils ne s'en rendent pas compte."
    Chuis désolé, mais non .
    Dernière modification par sebastos ; 16/04/2012 à 12h08.


  28. #718
    Nan mais de toutes façons une erreur ca va. Mais la, le bouquin, plus le jeu, plus la comm, plus le troll évident sur l'e-mail de promotion (envoyé quand même principalement aux joueurs ayant déja ME3 et ayant donc connaissance du problème avec la fin), c'est qu'il y a un gros problème.

  29. #719
    De toute façon, à partir du moment où ils ont avoué s'être lancé dans une trilogie en ayant juste une vague ébauche de fil conducteur, faut pas s'étonner. Qu'ils aient pas tout prévu dès le premier épisode, ok, mais ils auraient quand même du savoir où ils allaient. Or visiblement même ça ça a changé au cours du projet.....
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #720
    Je crois que personne ne l'a passée, dans la catégorie "analyse de l'intrigue", le gars qui a déjà fait des très bonnes vidéo sur les premiers MassEffect, Deux Ex3 et DA2 est en train de remettre le couvert pour ME3:
    http://www.youtube.com/embed/3qa81mq3744?


    Visionnage recommandé pour les ceux qui veulent leur fix hebdomadaire de "Thanks you Bioware, but you're doing it WRONG" et "WRITE STUFF THAT MAKES SENSE !"

    Le dernier Marauder Shield un peu faiblard mais comme on les mets tout ici.
    Dernière modification par Croaker ; 16/04/2012 à 12h21.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 24 sur 342 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •