Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10242
  1. #481
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La mort de Shepard dans ME2 est émouvante.
    Ma réaction pendant l'intro excellente de ME2.

    > > puis

    Le réveille en douleur, J'étais tout fébrile.

    Bien content de ne pas avoir acheté tout de suite ME3...plus tard, peut-être.
    Dernière modification par EpicFail ; 13/04/2012 à 02h36.

  2. #482
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je vais jouer au con, mais qu'est ce qui vous dit que c'est shepard qu'on voit, et pas juste un pauvre soldat de l'alliance ?

    ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h26 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oh putain, j'ai trouvé une perle sur les commentaires sur la vidéo Gamekult



    Et le mec de se dire fan de Mass Effect. Ahhh, bon sens quand tu nous tiens.[COLOR="Silver"]
    Je me reconnais assez dans ce qu'il dit, et j'aurais pu écrire un truc de genre la en fait.

    Ne me jetez pas de pierres !!!
    Dernière modification par ds108j ; 13/04/2012 à 08h26.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #483
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je vais jouer au con, mais qu'est ce qui vous dit que c'est shepard qu'on voit, et pas juste un pauvre soldat de l'alliance ?
    La plaque N7 (donc déjà c'est pas un simple soldat) combinée à l'état de l'armure et le fait que le sexe change en fonction du sexe de ton Shepard, et si t'es pas convaincu y a le nom du fichier vidéo
    La paranoïa nous sauvera tous.

  4. #484
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    La plaque N7 (donc déjà c'est pas un simple soldat) combinée à l'état de l'armure et le fait que le sexe change en fonction du sexe de ton Shepard, et si t'es pas convaincu y a le nom du fichier vidéo
    Cette pseudo fin où il survit c'est de la merde.
    Soit il est en vie et ils ne teasent pas comme des abrutis, soit il est mort et............il est mort.
    Un point c'est tout.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #485
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Cette pseudo fin où il survit c'est de la merde.
    Soit il est en vie et ils ne teasent pas comme des abrutis, soit il est mort et............il est mort.
    Un point c'est tout.
    Je suis d'accord, et ça fait d'ailleurs parti des retours que j'ai fait sur le BSN.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #486
    Je tiens avant tout que je joue vraiment au con avec ces réponses !

    La plaque N7 (donc déjà c'est pas un simple soldat)
    Enfin, tout soldat de l'alliance a des plaques, après, peut-être qu'en effet ce type la est reservé à certains membres, mais Shepard n'est pas le seul à faire partie de forces spéciales (voir les assets).

    Donc ça veut rien dire.

    combinée à l'état de l'armure et le fait que le sexe change en fonction du sexe de ton Shepard
    Euh, Shepard n'est pas le seul à avoir morflé dans l'histoire, et puis l'armure. C'est pas l(e/a) seul(e) à s'être mangé le rayon de l'augure dans la gueule, ou à avoir essuyé des tirs ou des charges de brutes.

    Concernant le sexe de shepard(ette), comment en être sur, il y a aussi bien des hommes que des femmes dans les unités d'élite du N7. ça ne peut être qu'une coïncidence !

    et si t'es pas convaincu y a le nom du fichier vidéo
    C'est bon, t'as gagné !
    Dernière modification par ds108j ; 13/04/2012 à 09h07.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #487
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je tiens avant tout que je joue vraiment au con avec ces réponses !



    Enfin, tout soldat de l'alliance a des plaques, après, peut-être qu'en effet ce type la est reservé à certains membres, mais Shepard n'est pas le seul à faire partie de forces spéciales (voir les assets).

    Donc ça veut rien dire.



    Euh, Shepard n'est pas le seul à avoir morflé dans l'histoire, et puis l'armure. C'est pas l(e/a) seul(e) à s'être mangé le rayon de l'augure dans la gueule, ou à avoir essuyé des tirs ou des charges de brutes.

    Concernant le sexe de shepard(ette), comment en être sur, il y a aussi bien des hommes que des femmes dans les unités d'élite du N7. ça ne peut être qu'une coïncidence !



    C'est bon, t'as gagné !
    Heu tout les soldats ont des plaques certes, mais le N7 c'est l'élite de l'élite avec mansion des forces de l'alliance on en croise pas tout les jours (les commando N7 des war assets sont pas de vrai N7 ). Dans les 3 jeux on en croise 4: Anderson, Shepard, Kai Lang et une dernière dans ME3, qu ide toute façon est morte dans am partie. Et une armure cramée comme celle de se plan, y a que Shepard qui en porte, les autres sont soit vaporisés avec leur armure soit juste par terre en train de pisser le sang. Et le truc important du sexe c'est qu'il est raccord avec celui de Shepard (la voix est différente et il me semble que le torse aussi).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #488
    Mais cette plaque, ça serait pas la même qui apparait dans un DLC de ME2 (Shadow Broker) ?
    ...
    Genre le DLC consacré à quelqu'un qui a consacré deux ans à retrouver son corps ?
    ...
    Avec la scène poignante où ce quelqu'un rend sa plaque à Shepard ?
    ...
    Et qu'on voit pourtant descendre comme une fleur du Normandy sur la planète "Paradis" (ce qui implique qu'elle l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, totalement en cohérence avec son personnage)

    Du coup, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment de l'espoir, ce qu'ont ressenti ceux qui ont vu la séquence - surtout s'ils l'avaient raté la première fois.
    Sauf les nouveaux joueurs, peut être.
    Dernière modification par Croaker ; 13/04/2012 à 09h36.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #489
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Mais cette plaque, ça serait pas la même qui apparait dans un DLC de ME2 (Shadow Broker) ?
    ...
    Genre le DLC consacré à quelqu'un qui a consacré deux ans à retrouver son corps ?
    ...
    Avec la scène poignante où ce quelqu'un rend sa plaque à Shepard ?
    ...
    Et qu'on voit pourtant descendre comme une fleur du Normandy sur la planète "Paradis" (ce qui implique qu'elle l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, totalement en cohérence avec son personnage)

    Du coup, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment de l'espoir, ce qu'ont ressenti ceux qui ont vu la séquence - surtout s'ils l'avaient raté la première fois.
    Sauf les nouveaux joueurs, peut être.
    Non, c'est absolument pas les même plaques que partout ailleurs dans le jeu, c'est ça qui est drôle. Et oui, pour moi c'est la pire des fin possible et c'est pour ça que je l'aime bien .
    Dernière modification par LetoII ; 13/04/2012 à 09h44.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  10. #490
    Si ça se trouve, c'est Vega qui à dépouillé Shepard lorsqu'il était à terre, parce qu'il voulait absolument montrer qu'il ferait parti du N7 "ouaich ouaich ta vu", et qu'il a décidé de faire une petite sieste au milieu du champ de bataille "chuis trop un oufzor moi"



  11. #491
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Un peu crade la romance avec Kelly dans le 3.

    Spoiler Alert!
    On la rencontre dans le camp de réfugiés à la citadelle, habillée en clodo avec une coupe de cheveux de dingue.
    Shepard lui dit clairement qu'il veut tirer un petit coup, ils font ça vite fait bien fait dans un vieux conteneur moisie sans lit derrière eux.
    T'apprends aussi qu'elle a plein d'emmerdes, mais shepard s'enfout il a eu ce qu'il voulait.

    Après à la prochaine visite de la citadelle, t'apprends qu'elle s'est fait dessoudée par Cerberus d'une balle dans la tête.
    C'est possible de la sauver en lui disant de changer d'identité, mais je sais pas shepard c'est le super commandant de la galaxie avec un vaisseau de la mort.

    Il peut pas l'inciter à rejoindre le normandy et lui laisser une piaule pour sa copine, non il la laisse dans la merde avec Cerberus au fion.

    Sympa.


    Sauf que c'est elle qui ne veut pas te suivre. Dans ma partie du moi.
    Et j'ai pas réussi à la tirer, t'as fait comment salaud ???

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #492
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Si ça se trouve, c'est Vega qui à dépouillé Shepard lorsqu'il était à terre, parce qu'il voulait absolument montrer qu'il ferait parti du N7 "ouaich ouaich ta vu", et qu'il a décidé de faire une petite sieste au milieu du champ de bataille "chuis trop un oufzor moi"

    Pas possible, lui il s'est téléporté sur le Normandy avec Javik après avoir abandonné Shepard sur le champ de bataille.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  13. #493
    Ah ouais, mais tu vois, comme lui c'est trop un bogoss, qu'il a décidé, fuck da sheet, et il a bricolé un vaisseau spatial avec 3 chewing-gum et un baton, comme MacGyver tavu, et il est retourné sur Terre comme touwa.


  14. #494
    Non mais les mecs, c'était un rêve, la toupie tourne toujours.
    De toute façon Shepard est mort dans le 2: le reste c'est son passage au purgatoire avec le choix final pour vivre son après-mort: rouge = enfer, bleu=paradis, vert=DTC

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #495
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Ah ouais, mais tu vois, comme lui c'est trop un bogoss, qu'il a décidé, fuck da sheet, et il a bricolé un vaisseau spatial avec 3 chewing-gum et un baton, comme MacGyver tavu, et il est retourné sur Terre comme touwa.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #496
    Ben quoi, ça a autant de sens que le reste non?
    Pis vous avez pas compris : Ils ont dit que ce serait la fin des aventures de Shepard, alors qui sera le nouveau héros? Vega bien sûr, puisque Bioware dis qu'il permet au nouveau joueur de s'identifier (soi dit en passant, si j'avais été un nouveau joueur, j'aurais été légèrement insulté.)

    Pour certain, je devrais accéder à la phase d'acceptation, je préfère choisir celle de la folie, c'est plus marrant.


  17. #497
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Si ça se trouve, c'est Vega qui à dépouillé Shepard lorsqu'il était à terre, parce qu'il voulait absolument montrer qu'il ferait parti du N7 "ouaich ouaich ta vu", et qu'il a décidé de faire une petite sieste au milieu du champ de bataille "chuis trop un oufzor moi"

    Et donc en plein milieu de la bataille il a eu le temps de subir une opération de chirurgie esthékick pour changer de sexe

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais les mecs, c'était un rêve, la toupie tourne toujours.
    De toute façon Shepard est mort dans le 2: le reste c'est son passage au purgatoire avec le choix final pour vivre son après-mort: rouge = enfer, bleu=paradis, vert=DTC
    Ouah l'autre hé, il a toujours pas compris la fin de Inception

    Spoiler Alert!
    Et que c'est pas son totem parce que son totem c'est la bague, la toupie c'est le totem de Marion Cotillard

  18. #498
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et donc en plein milieu de la bataille il a eu le temps de subir une opération de chirurgie esthékick pour changer de sexe
    C'est dingue ce qu'elle peut faire comme miracle cette vague Space Magic, hein?


  19. #499
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Ben quoi, ça a autant de sens que le reste non?
    Pis vous avez pas compris : Ils ont dit que ce serait la fin des aventures de Shepard, alors qui sera le nouveau héros? Vega bien sûr, puisque Bioware dis qu'il permet au nouveau joueur de s'identifier (soi dit en passant, si j'avais été un nouveau joueur, j'aurais été légèrement insulté.)
    Ca c'est parce que t'es pas d'origine hispanique.

    Si tu étais d'origine hispanique, là y aurait de quoi te sentir fortement insulté.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #500
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais les mecs, c'était un rêve, la toupie tourne toujours.
    De toute façon Shepard est mort dans le 2: le reste c'est son passage au purgatoire avec le choix final pour vivre son après-mort: rouge = enfer, bleu=paradis, vert=DTC
    Mon cœur de joueur saigne en pensant à ce chouette exemple de fin ouverte avec "lots of speculations from everyone" qui n'est pas une révèlation de dernière seconde, trop elliptique et contenant de surcroît une putain d'intervention divine.

  21. #501
    J'avais raté çà :
    Euh, faut voir... c'est chaud en ce moment, je suis malheureusement extrêmement occupé.
    Mais, ça tient en quelques mots.

    Quand tu fais un jeu basé sur la narration, il y a deux choses péchés mortels.
    -1-Ne pas respecter la cohérence au sein de ta propre histoire
    -2-Ne pas respecter les choix que tu as permis au joueur de faire.
    Mass Effect 3 a délibérément transgressé les deux tabous en tablant sur le déficit d'attention des fans pour s'en sortir.
    Donc, peine de mort.
    Sieur boulon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #502
    Un jour j'enverrais un poster de Boulon de 2m50 de haut à Bioware avec ce petit texte de marqué.

  23. #503
    Comment exploser 600 pages de Shitstorm en 5 lignes. Boulon, c'est un vrai lui

  24. #504
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Mon cœur de joueur saigne en pensant à ce chouette exemple de fin ouverte avec "lots of speculations from everyone" qui n'est pas une révèlation de dernière seconde, trop elliptique et contenant de surcroît une putain d'intervention divine.
    Dieu a aussi sa liberté artistique. Il peut intervenir quand il veut avec ses petits crayons de couleur (vert, rouge, bleu) Dieu. Gamble est son prophète qui rend la vue aux culs de jatte et fait courir les aveugles.
    Dernière modification par pouet007 ; 13/04/2012 à 13h01.

  25. #505
    C'est beau, on dirait du Rimbaud.


  26. #506
    Ca n'a rien à voir mais je suis sur ME1 en ce moment, et quand j'ai relancé ma partie la caméra est devenu folle, elle se place au dessus ou en dessous du perso sans que je puisse changer l'angle de vue. Quand le perso se déplace tout va bien, c'est en position statique que ça merde. C'est bizarre, ça m'était jamais arrivé dans aucune partie et j'ai joué pas plus tard qu'hier soir sans aucun problème. Sur le net j'ai rien trouvé de très concluant.

    Des idées de canards?

    EDIT: problème résolu, je laisse quand même le message au cas où quelqu'un serait aussi stupide que moi (laisser un contrôleur ps2 branché en même temps par exemple^^)
    Dernière modification par pouet007 ; 13/04/2012 à 13h16.

  27. #507
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/04/2012 à 13h15.

  28. #508
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Ca n'a rien à voir mais je suis sur ME1 en ce moment, et quand j'ai relancé ma partie la caméra est devenu folle, elle se place au dessus ou en dessous du perso sans que je puisse changer l'angle de vue. Quand le perso se déplace tout va bien, c'est en position statique que ça merde. C'est bizarre, ça m'était jamais arrivé dans aucune partie et j'ai joué pas plus tard qu'hier soir sans aucun problème. Sur le net j'ai rien trouvé de très concluant.

    Des idées de canards?

    EDIT: problème résolu, je laisse quand même le message au cas où quelqu'un serait aussi stupide que moi (laisser un contrôleur ps2 branché en même temps par exemple^^)
    http://forum.canardpc.com/threads/23...=1#post5262191

    Je pense que ça peut-être lié à ça, donc je le met au cas ou qqun voudrait jouer avec le pad branché

  29. #509
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ce...47fd379203.jpg
    claaaaasse !

  30. #510
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Un jour j'enverrais un poster de Boulon de 2m50 de haut à Bioware avec ce petit texte de marqué.
    Faudrait demander sa taille réelle audit sieur. Et si t'as besoin d'aide pour financer ce truc, tu peux compter sur moi.

Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •