Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 342 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10242
  1. #361
    Non, moi je peux toujours pas blairer Kaidan et ca me convient très bien

  2. #362
    kaidan ce n'est pas le nom d'une fondation qui donne des bourses au jeune biotique?

  3. #363
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai pas compris ...
    Là je prends ton message comme ça => "accepter les homos, c'est accepter qu'un auteur les décrivent de façon clichée" ...
    Bawai.

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Genre dans Dragon Age 2, la femme indépendante (la pirate) est une salope sans bornes qui tringle tout ce qui passe (heureusement que le mabari n'est plus là ), la chevalière (hétéro) est une cruche sans bornes, dans ME les Asaris et leur reproduction soit disant spirituelle font leur vies en se trémoussant dans les strip-club, Tali à une relation très profonde et intime qui met sa vie en danger MAIS y'a pas d'homosexualité, Trayno (lesbienne) qui mouille à fond dès qu'elle entend une voix ... bien pour ça que je préfèrerais que toute la partie sexualisé de ME/DoA soit giclée, c'est bien trop mal écrit et lourd de sous entendu si on fouine un peu (beaucoup).
    Là je suis d'accord

  4. #364
    Je suis le seul à ne pas faire les romances dans les jeux Bioware ?
    Nuh

  5. #365
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je suis le seul à ne pas faire les romances dans les jeux Bioware ?
    Comment tu va avoir de bébé bleu si tu fais pas de romance?

  6. #366
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    kaidan ce n'est pas le nom d'une fondation qui donne des bourses au jeune biotique?
    Kaidan dans le 3 il peut toucher des bourses oui.

    ...
    ......
    .........
    ............


  7. #367
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Comment tu va avoir de bébé bleu si tu fais pas de romance?


    Tu veux que je te rappelle comment fini ME3 ?
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 18h15.
    Nuh

  8. #368
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    kaidan ce n'est pas le nom d'une fondation qui donne des bourses au jeune biotique?
    Comment il peut en donner s'il n'en a pas ?

    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Kaidan dans le 3 il peut toucher des bourses oui.

    ...
    ......
    .........
    ............

    OMG, il les vole ? Hem. Pardon.

    Le souci, c'est que ça reste du scénario ricain-moyen, avec tous les travers que ça porte. Même si certaines choses ou certains aspects des personnages sont un peu plus léchés, c'est pas ça qui en fait autre chose que de la romance de livre policier/SF de gare écrit au kilomètre. Ou la sensualité cède la pas très (trop) facilement aux clichés racoleurs, etc.
    Y'en a qui ont oublié que le cerveau aussi pouvait être sexy.

    Et non, je ne parle pas de Kaidan, là.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #369
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    http://30.media.tumblr.com/tumblr_lm...x0x3o1_250.gif

    Tu veux que je te rappelle comment fini ME3 ?
    ME3 N'EST PAS FINI T'ENTENDS !

    En tout cas pas avant cet été
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #370
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    ME3 N'EST PAS FINI T'ENTENDS !

    En tout cas pas avant cet été
    C'est beau l'espoir.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #371
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    ME3 N'EST PAS FINI T'ENTENDS !

    En tout cas pas avant cet été
    Cool, nous pourrons faire des bébés bleus en pleine canicule.
    "Si A est le succès dans la Vie, alors A =x+y+z. Le travail est x, y est le jeu et z est se taire." - A. Einstein

  12. #372
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    ME3 N'EST PAS FINI T'ENTENDS !

    En tout cas pas avant cet été
    C'est vrai. Mais ça sent un peu le sapin quand même.

  13. #373
    Tu veux dire , ça sent la forêt qui brûle.

  14. #374
    Vous l'aurez voulu, hein :

    (ouais j'ai mis la plus kawai du lot exprès).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #375
    Les romances dans ME ça me pose pas de problème , c'est surtout que y'en a de trop (surtout les perso secondaires) et que c'est loin d'être subtil.
    Ca devrait surtout demander plus que 3 ou 4 aller/retour chez la personne niveau discussion.

  16. #376
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    http://30.media.tumblr.com/tumblr_lm...x0x3o1_250.gif

    Tu veux que je te rappelle comment fini ME3 ?
    Shepard survit!
    Dernière modification par LetoII ; 12/04/2012 à 18h51.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #377
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'en a qui ont oublié que le cerveau aussi pouvait être sexy.

    Et non, je ne parle pas de Kaidan, là.
    Je suis on ne peut plus d'accord.
    Et Kaidan a un cerveau. Si, si. Il a même des opinions et des convictions auxquelles il se tient strictement, il donne des conseils à Shepard, se soucie de lui/d'elle... ce qui est rare parmi les squadmates.


    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha c'est bioware, les clichés ont droit de cité chez eux.

    Je te dirais que je suis d'accord avec toi, les clichés des persos dans ME ... enfin c'est de la narration à l'américaine quoi ; mais je te rétorquerais qu'en fouillant un peu Ash et Kaidan sont aussi bien clichés (Kaidan le brun mystérieux et son éducation/jeunesse trop dure, Ash la militaire qui est évidemment une facho de première ...), Jack j'en suis fan mais faut reconnaitre que, comme pour la pirate de DaO, c'est la femme indépendante qui est une libertine qui tape dans tout ...

    Enfin y'a une dose d'appréciation personnelle pour pouvoir passer outre et apprécier les persos, c'est certain. ^^
    Ben Kaidan il a rien de mystérieux justement. C'est pas le ténébreux au lourd passé. ça aurait pu, mais non. Son passé, il l'a réglé quand on le rencontre (contrairement à Jack qui est pile poil dans l'archétype de la fille traumatisée dans sa jeunesse).
    C'est pas un badass non plus. En fait c'est un gars assez normal. Réel. Fade et rasoir pour certains, humain et sensible pour d'autres. Il pourrait être mon voisin de palier (ce serait gênant pour mon couple cela dit ). Après, on peut allergique à son caractère, mais il se trouve que, sa coiffure mise à part , c'est plutôt mon type d'homme.

    Le couple qu'il forme avec femshep me rappelle un peu celui de Johnny Guitar. Ce que je nommerais le "couple féministe" : une femme de caractère indépendante et son homme qui l'épaule et la soutient tout en respectant (voire admirant) sa liberté. Une relation d'égal à égal, en somme. Et, malheureusement, ce type de relation est loin d'être un cliché.


    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Garrus, c'est le seul que j'arrive à sérieusement romancer avec une Shepard parce que tout du long, t'as l'impression d'échanger des vannes avec un vieux pote qui se rend compte seulement une fois arrivé dans ta chambre que t'étais sérieuse.
    Si ME2 est le festival du perso une-dimension (sauf Jack et Garrus, donc) ME3 apporte quand même de la profondeur.
    C'est pas parce qu'au premier abord ils ont l'air cliché que c'en est.
    Garrus, je trouve que la romance est mal amenée dans le 2. C'est vraiment du brut de décoffrage.
    Et puis sortir avec son meilleur ami, d'expérience, c'est jamais une bonne idée.
    Cela dit il me plait beaucoup dans le 3 donc je pense que j'essaierai de parler étalonnages avec lui la prochaine fois (calibration n'est pas un mot français, screugneugneu)
    Dernière modification par Altie ; 12/04/2012 à 19h15.

  18. #378
    C'est un peu grotesque la grosse plaque N7 qui depasse de l'armure, quand même...

  19. #379
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Les romances dans ME ça me pose pas de problème , c'est surtout que y'en a de trop (surtout les perso secondaires) et que c'est loin d'être subtil.
    Ca devrait surtout demander plus que 3 ou 4 aller/retour chez la personne niveau discussion.
    Plutôt d'accord. La romance dans ME c'est du speed dating où tu sais de suite que chacune des parties est consentante. A la limite dans DAO c'était bien moins simple de "monter l'affection" d'un personnage, qui réagissait beaucoup en fonction de tes actes (jusqu'au DLC machin truc où tu te retrouves avec un tas de cadeaux pour monter l'affection sans te forcer => nul). Dans DA2 on sentait déjà de la simplification dans les romances (mon ressenti en tout cas). Cela dit je trouve les persos de ME plus attachants que ceux croisés dans DA, mais c'est clair que pour les séduire y a pas à se forcer : faut juste leur parler gentiment.
    Ah et sinon, comme j'ai vu mentionner Zevran plus haut, je suis d'accord qu'il est un peu trop dans l'"extraversion" mais c'était un perso BI écrit comme tel et qui s'assumait comme tel, pas un perso à la sexualité interchangeable comme on a vu dans DA2 et le cas de Kaidan dans ME3. Certains y voient un désir de pas faire de différence entre les sexualités moi je n'y vois qu'une facilité pour satisfaire tous les publics et du coup un manque de "courage" d'assumer l'écriture d'un personnage jusqu'au bout.
    Dernière modification par Mellorian ; 12/04/2012 à 19h50.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  20. #380
    Ahah Zevran , ce bâtard a essayé de me poignarder dans le dos et je lui ai éclaté la tronche.

  21. #381
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Plutôt d'accord. La romance dans ME c'est du speed dating où tu sais de suite que chacune des parties est consentante. A la limite dans DAO c'était bien moins simple de "monter l'affection" d'un personnage, qui réagissait beaucoup en fonction de tes actes (jusqu'au DLC machin truc où tu te retrouves avec un tas de cadeaux pour monter l'affection sans te forcer => nul). Dans DA2 on sentait déjà de la simplification dans les romances (mon ressenti en tou cas). Cela dit je trouve les persos de ME plus attachants que ceux croisés dans DA, mais c'est clair que pour les séduire y a pas à se forcer : faut juste leur parler gentiment.
    Ah et sinon, comme j'ai vu mentionner Zevran plus haut, je suis d'accord qu'il est un peu trop dans l'"extraversion" mais c'était un perso BI écrit comme tel et qui s'assumait comme tel, pas un perso à la sexualité interchangeable comme on a vu dans DA2 et le cas de Kaidan dans ME3. Certains y voient un désir de pas faire de différence entre les sexualités moi je n'y vois qu'une facilité pour satisfaire tous les publics et du coup un manque de "courage" d'assumer l'écriture d'un personnage jusqu'au bout.
    Non mais Kaidan il est pas bi, il est shepardophile

  22. #382
    Ce qui serait sympa c'est que quelqu'un fasse un mod qui tire au hasard au début de la série qui est hétéro, bi ou gay/lesb au début de la partie et ne change absolument rien, histoire que les gens comprennent qu'on peut dissocier orientation sexuelle et personalité.

    Ca éviterait définitivement les problèmes de clichés (mais y'aurait toujours le problème des asari)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #383
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Non mais Kaidan il est pas bi, il est shepardophile
    Tu me fais regretter de pas pouvoir jouer un Shepard Elcor.

  24. #384
    Citation Envoyé par Altie Voir le message


    Garrus, je trouve que la romance est mal amenée dans le 2. C'est vraiment du brut de décoffrage.
    Et puis sortir avec mon meilleur ami, j'ai donné, deux fois, ben c'est jamais une bonne idée.
    Cela dit il me plait beaucoup dans le 3 donc je pense que j'essaierai de parler étalonnages avec lui la prochaine fois (calibration n'est pas un mot français, screugneugneu)
    La romance avec Garrus est à la fois drôle (comme le précise Croaker), mais je trouve qu'il y a également un petit coté touchant.
    Il est tout cute quand il tente maladroitement la drague "façon humaine".

  25. #385

  26. #386
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour moi, le problème ne vient pas de Bioware. Mais plutôt d'Electronic Arts.

    Il faut bien prendre en compte que l'éditeur à du leur mettre une p****n de pression pour que le jeu soit le plus "rentable" pour leurs actionnaires.

    Société de merde.
    Je sais que ça doit faire 15 pages que le sujet a été évoqué, mais pour avoir une fin aussi étrange et peu compréhensible, je pense que justement EA n'a pas eu ou plutôt, n'a pas voulu avoir son mot à dire dedans. Un truc qui se finit de façon aussi compréhensible que 2001 l'odyssée de l'espace, cela me parait tellement évidemment casse-gueule que je vois mal EA ne pas demander un truc plus clair s'ils le voulaient vraiment.

    Citation Envoyé par Lanys Voir le message
    C'est un peu grotesque la grosse plaque N7 qui depasse de l'armure, quand même...
    Mais arrête, tu ne vas pas reprocher à Bioware un des rares éléments compréhensibles de la fin ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Mais arrête, tu ne vas pas reprocher à Bioware un des rares éléments compréhensibles de la fin ?
    Trois traits rouges/blanc sur l'armure, oui. La, on dirait la plaque dont on affuble tous les enfants prenant l'avion sans leurs parents.
    Dernière modification par Lanys ; 12/04/2012 à 19h29.

  28. #388
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Garrus, je trouve que la romance est mal amenée dans le 2. C'est vraiment du brut de décoffrage.
    Oui dans ME2, nos Shepardettes font vraiment pas dans la nuance et c'est lourd. Avec Garrus, la proposition de gymnastique sans détour... ouuuuiii. Avec Thane c'est un peu plus soft dans l'approche mais en 2 conv c'est plié ... et que dire de Jacob avec les gros plans sur son fessier rebondit dès la première entrevue... euh mais en fait c'est qui Jacob ?
    J'ai horreur d'être poussée par les dev à faire de mon avatar une grosse dragueuse qui cherche juste à s'envoyer en l'air. Y a pas de juste milieu c'est dommage.

    D'ailleurs pour avoir recommencé un run ME1, c'est p'têt moins outrancier mais elle a quand même une de ces voix langoureuses quand elle commence à titiller Kaidan. Au début je me disais que c'était la VF qui était vraiment pourrie, que la doubleuse avait pas encore pris la dimension du personnage, etc. Mais là je joue en VO, eh bah suis aussi déçue par le jeu de Jennifer Hale...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  29. #389
    D'où l'intérêt de prendre Liara : dans le 2 tu évites ce côté Marie-couche-toi-là.

  30. #390
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    D'ailleurs pour avoir recommencé un run ME1, c'est p'têt moins outrancier mais elle a quand même une de ces voix langoureuses quand elle commence à titiller Kaidan. Au début je me disais que c'était la VF qui était vraiment pourrie, que la doubleuse avait pas encore pris la dimension du personnage, etc. Mais là je joue en VO, eh bah suis aussi déçue par le jeu de Jennifer Halela direction des doubleurs...
    Fixed.
    Y'a qu'a écouter sa voix "normale", c'est évident que les mecs lui ont dit, va z'y à fond les ballons. D'ailleurs ils ont multiplié par je sais pas combien les instructions aux comédiens pour ME3.
    Et les interviews entre elle et Ali Hillis, tu sens vraiment qu'elles y sont allées à font dans le fanservice.
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 19h23.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 13 sur 342 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •