Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 342 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10242
  1. #3661
    En direct du thread Art of Mass Effect (credits @ Mellorian):


  2. #3662
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y avait pas une raison pour empêcher ça ? Je ne sais plus.
    Ce qui me gêne c'est que l'effet est immédiat, même en sortant la carte "nanorobots" je ne vois pas comment joker peut déjà avoir des yeux bioniques en sortant du normandy.

    Dans ma tête je m'attendais plutôt à un truc façon borg de star trek, des éléments synthétiques qu'on greffe dès qu'ils sont enfants et qu'on change au fur et à mesure.
    Là ça fait un peu divin.
    C'est bien tout le concept, justement.

    Ce n'est pas juste de la space magic qui implante des puces dans les êtres vivants et qui colle de l'ADN aux synthétiques. C'est une redéfinition des lois mêmes de la nature qui consiste à dire que les anciennes "formes de vie" (purement synthétiques ou purement organiques) ne sont plus viables. Bref, ce qui empêche de recréer des synthétiques purs c'est justement que ce n'est plus possible parce que les lois de la nature ont changé.

    Bon, ça ne change rien au fait que c'est un fin de merde avec une bonne grosse tendance eugéniste. Mais on ne peut pas vraiment l'attaquer sur le point de la cohérence. Enfin on peut l'attaquer sur le point de la cohérence thématique, sur le fait que c'est un peu le truc qu'on te présente comme la "meilleure" fin alors que c'est la fin qui va un peu le plus à l'encontre de tout ce que la série a raconté auparavant. Mais du point de vue le cohérence intrinsèque à l'univers, elle est parfaitement cohérente, enfin si l'on excepte bien sur le moment ou de la space magic redéfinit les lois qui gouvernent l'univers.

  3. #3663
    En fait si, on peut tout à fait l'attaquer sur le point de la cohérence, puisque les scénaristes ont pris le soin de différencier deux oppositions : organiques/synthétiques d'un côté, et créateurs/créés de l'autre. Avec la fin verte, la première opposition n'a plus lieu d'être, par contre, pour la deuxième... Rien n'empêche la nouvelle forme de vie de créer d'autres formes de vie, qui à terme se rebelleront contre leurs créateurs, puisque c'est inévitable.

    Une preuve s'il en est de la puissance intellectuelle du Starchild.

  4. #3664
    J'espère que dans l'Extented Cut, il y aura des Ewoks.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  5. #3665
    En faite le gros probleme que j ai avec la fin verte ( que je considère comme la plus mauvaise des 3 ), réside dans le fait que Starchild n est autre que " Dieu " vu qu'il arrive a redéfinir les etre vivant via les relais et leurs onde de choc !
    Mais s'il est dieu ? Pourquoi ne pas avoir penser a cette solution des le départ , plutot que créer des moissonneur et opérer des moisson tout les 50 000 ans pour proteger les fomre de vie des synthétique !

    La fin verte est juste la parce qu'il leurs fallait une 3e voie! la cerise sur une piece monté nauséabonde !

    ( vi vi je suis toujours aigris des que je parle de ME3 :lol )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #3666
    Non mais t'façon, c'est pas la peine de disserter là dessus, vu que d'ici une poignée de jours Bioware va nous expliquer que ces fins n'étaient pas réelles, que le Starchild était une projection de l'Augure dans l'esprit endoctriné de Shepard... et après la séquence "respiration" de la fin rouge, Shep va se relever, repartir au combat dans une nouvelle séquence de gameplay qui tue tout avec un vrai boss qui ne ressemble pas à Terminator, et là, la Vraie Fin nous sera révélée.

    Ca va se passer comme ça, hein ? dites ?

  7. #3667
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Non mais t'façon, c'est pas la peine de disserter là dessus, vu que d'ici une poignée de jours Bioware va nous expliquer que ces fins n'étaient pas réelles, que le Starchild était une projection de l'Augure dans l'esprit endoctriné de Shepard... et après la séquence "respiration" de la fin rouge, Shep va se relever, repartir au combat dans une nouvelle séquence de gameplay qui tue tout avec un vrai boss qui ne ressemble pas à Terminator, et là, la Vraie Fin nous sera révélée.

    Ca va se passer comme ça, hein ? dites ?
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  8. #3668
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Non mais t'façon, c'est pas la peine de disserter là dessus, vu que d'ici une poignée de jours Bioware va nous expliquer que ces fins n'étaient pas réelles, que le Starchild était une projection de l'Augure dans l'esprit endoctriné de Shepard... et après la séquence "respiration" de la fin rouge, Shep va se relever, repartir au combat dans une nouvelle séquence de gameplay qui tue tout avec un vrai boss qui ne ressemble pas à Terminator, et là, la Vraie Fin nous sera révélée.

    Ca va se passer comme ça, hein ? dites ?

    Malheureusement non , mais ca aurai vraiment eu de la gueule
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #3669
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Malheureusement non , mais ca aurai vraiment eu de la gueule
    Oui, mais là, ils auraient vraiment passé pour des c... chez Bioware. Et comme il leur reste quand même un minimum de fierté...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #3670
    Mais nan, fallait la jouer au bluff : "la théorie de l'endoctrinement était bien ce que nous avions prévu dès le départ, félicitations chers fans de Bioware vous avez visé juste ! Et n'oubliez pas d'acheter nos DLC pour poursuivre la légende de Shepard".

  11. #3671
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Mais nan, fallait la jouer au bluff : "la théorie de l'endoctrinement était bien ce que nous avions prévu dès le départ, félicitations chers fans de Bioware vous avez visé juste ! Et n'oubliez pas d'acheter nos DLC pour poursuivre la légende de Shepard".
    Trop gros, ça serait pas passé.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #3672
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Trop gros, ça serait pas passé.
    Ouais, tandis que là, c'est : "Vous êtes nuls, fans de Bioware, vous avez rien compris à notre fin trop hype ! Personne meurt de faim ! Vous êtes des grosses branques ! Du coup on fait un DLC qui va bien expliquer tout en détail pour les boeufs que vous êtes ! Ah et oubliez pas d'acheter les autres DLC aussi. Bande de noobs !"

    Du coup, ça passe.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  13. #3673
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ouais, tandis que là, c'est : "Vous êtes nuls, fans de Bioware, vous avez rien compris à notre fin trop hype ! Personne meurt de faim ! Vous êtes des grosses branques ! Du coup on fait un DLC qui va bien expliquer tout en détail pour les boeufs que vous êtes ! Ah et oubliez pas d'acheter les autres DLC aussi. Bande de noobs !"

    Du coup, ça passe.
    La sincérité ça passe toujours mieux .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #3674
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    La sincérité ça passe toujours mieux .
    Même quand elle fait plus mal ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #3675
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Non mais t'façon, c'est pas la peine de disserter là dessus, vu que d'ici une poignée de jours Bioware va nous expliquer que ces fins n'étaient pas réelles, que le Starchild était une projection de l'Augure dans l'esprit endoctriné de Shepard... et après la séquence "respiration" de la fin rouge, Shep va se relever, repartir au combat dans une nouvelle séquence de gameplay qui tue tout avec un vrai boss qui ne ressemble pas à Terminator, et là, la Vraie Fin nous sera révélée.

    Ca va se passer comme ça, hein ? dites ?
    Ouais enfin, si c’est pour se farcir l’Homme Trouble endoctriné original, j’en vois pas trop l’intérêt. Il faut voir la gueule de l'engin, c'était vraiment pas charismatique . Non, je verrais plutôt en boss de fin un TIM défiguré par un "assume direct control" incandescent qui se déplacerait en se téléportant à la Vasir dans le DLC du courtier de l’ombre et qui nous forcerait au bout d’un moment à sortir de notre couvert pour aller au contact comme contre le courtier.
    Je vais même me risquer à aller plus loin dans le délire...

    Attention ! Toute personne rêvant d'une fin radicalement corrigée risque de se faire du mal en lisant les quelques lignes qui suivent.

    Spoiler Alert!
    Après la victoire contre le chef de Cerberus métamorphosé, l’Augure est déstabilisée comme Sovereign l’était avec Saren mais aucun vaisseau n’est en mesure de porter le coup de grâce. Shepard doit donc en profiter pour s’introduire dans l’Augure (non ce n’est pas sale) pour y trouver le cœur et le détruire (comme le cadavre de moissonneur où l’on rencontre Légion). C’est ainsi, dans une lutte acharnée contre l’endoctrinement du moissonneur dans lequel on se bat sans l’aide des coéquipiers restés derrière pour tenir la ligne, que l’on atteint l’ultime confrontation sous forme de dialogue (un vrai, avec du répondant) comme la série nous y avait habitué.



  16. #3676
    Au lieu de ça, on va se taper une Extended Cut où on nous explique doctement que le Starchild fait apparaître de la bouffe (levo et dextro-aminée) par de la Space Magic histoire que toute la flotte ne crève pas bêtement de faim dans la bulle locale.

    On se fait du mal.

  17. #3677
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Même quand elle fait plus mal ?
    Justement, ce DLC : c'est la vaseline.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #3678
    Non mais je crois qu'ils ont annoncé que ça expliquera juste 2-3 sub-plot-holes genre comment le Normandy s'est retrouvé à perpette de la bataille avec certains membres de l'équipage qui étaient à Londres, rien de plus.

    Et puis bon, c'est gratos alors je ne vois pas l'intérêt de bitcher là tout de suite.

  19. #3679
    Je suis ptet un peu naïf (bon, ok, beaucoup naïf), mais je pense que, justement, il suffirait peut-être de pas grand chose pour que ça passe beaucoup mieux. Bon, bien sur y'aura toujours le coté "bon vous êtes vraiment trop cons mais comme on est gentil on va vous expliquer". Mais sincèrement, quelques scènes bien placées pourraient faire beaucoup de bien à la fin. Déjà, s'ils nous demandent de reprendre depuis la base de Cerberus, rien ne nous dit qu'ils ne retoucheront pas un peu le gameplay et en particulier la dernière mission. Je veux dire, une dernière mission un peu moins moisie au niveau des combats, quelques petites scénettes supplémentaires avec nos équipiers sur Terre, quelques petites scénettes dans l'espace où on voit un peu plus en détail genre le Destiny Ascension pour ceux qui l'ont sauvé, les détails des différentes flottes en fonction de nos assets et pas juste des tas de vaisseaux génériques, et puis un pseudo épilogue rappelant les grandes décisions qu'on a prises, bien évidemment.

    Bref, il suffirait de quelques petits détails et quelques petites retouches sur la fin (genre qu'on comprenne un peu mieux pourquoi le Normandy se retrouve à s'écraser sur une planète inconnue à l'autre bout de la galaxie, améliorer un petit peu le dialogue avec le Starchild), et ce serait déjà nettement plus digeste. Même si fondamentalement ça resterait la même merde scénaristique, au moins ce serait bien emballé et ça donnerait nettement moins l'impression qu'on se fout de notre gueule.

    J'veux dire, perso, le fait qu'on ait une fin qui parte en trip métaphysique ça ne me dérange pas tant que ça, même si ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais au départ. C'est juste que là, en l'état, c'est vraiment trop mal fait.

  20. #3680
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je suis ptet un peu naïf (bon, ok, beaucoup naïf), mais je pense que justement il suffirait peut-être de pas grand chose pour que ça passe beaucoup mieux. Bon, bien sur y'aura toujours le coté "bon vous êtes vraiment trop cons mais comme on est gentil on va vous expliquer". Mais sincèrement, quelques scènes bien placées pourraient faire beaucoup de bien à la fin. Déjà, s'ils nous demandent de reprendre depuis la base de Cerberus, rien ne nous dit qu'ils ne retoucheront pas un peu le gameplay et en particulier la dernière mission. Je veux dire, une dernière mission un peu moins moisie au niveau des combats, quelques petites scénettes supplémentaires avec nos équipiers sur Terre, quelques petites scénettes dans l'espace où on voit un peu plus en détail genre le Destiny Ascension pour ceux qui l'ont sauvé, les détails des différentes flottes en fonction de nos assets et pas juste des tas de vaisseaux génériques, et puis un pseudo épilogue rappelant les grandes décisions qu'on a prises.

    Bref, il suffirait de quelques petits détails et quelques petites retouches sur la fin (genre qu'on comprenne un peu mieux pourquoi le Normandy se retrouve à s'écraser sur une planète inconnue à l'autre bout de la galaxie, améliorer un petit peu le dialogue avec le Starchild), et ce serait déjà nettement plus digeste. Même si fondamentalement ça resterait la même merde scénaristique, au moins ce serait bien emballé et ça donnerait nettement moins l'impression qu'on se fout de notre gueule.

    J'veux dire, perso, le fait qu'on ait une fin qui parte en trip métaphysique ça ne me dérange pas tant que ça, même si ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais au départ. C'est juste que là, en l'état, c'est vraiment trop mal fait.
    Je suis d'accord avec le monsieur.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #3681
    Le destiny Ascension c'est comme la Rachni Queen, il est dans le 3 quoiqu'on ai fait (avouez qu'il ont gardé une certaine consistance dans leurs inconsistances)

    Moi qui l'avait laissé se faire détruire (parceque bon hein c'est le tarif pour s'être foutu de ma gueule tout au long de ME1) j'ai même eu droit à une description décrivant à quel point l'équipage était fier des "blessures de guerre" qu'ils ont laissées telles quelles sur le ship.

    Du coup tout le monde est content :D

  22. #3682
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Le destiny Ascension c'est comme la Rachni Queen, il est dans le 3 quoiqu'on ai fait (avouez qu'il ont gardé une certaine consistance dans leurs inconsistances)

    Moi qui l'avait laissé se faire détruire (parceque bon hein c'est le tarif pour s'être foutu de ma gueule tout au long de ME1) j'ai même eu droit à une description décrivant à quel point l'équipage était fier des "blessures de guerre" qu'ils ont laissées telles quelles sur le ship.

    Du coup tout le monde est content :D
    Heu, non, moi il était pas là.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #3683
    Je l'ai dans mes war assets (je me demande même s'il apparait pas dans une cinématique quand la flotte débarque sur terre). Je prendrais un screen si Origin a sauvé ma sauvegarde dans leur toxic cloud.

  24. #3684
    T'es sûr que c'est lui ? Y'a d'autres vaisseaux comme lui dans les images des war asset (pareil que Leto, dans mon premier run je l'avais po, dans le deuxième si).

  25. #3685
    Je l'ai vu aussi dans la cinématique d'arrivée de la flotte, alors que mon Shep l'a laissé péter (rien de personnel contre le Conseil, mais 3 couillons sont remplaçables, fussent-ils politiciens. Pas de quoi prendre le risque de ne pas avoir assez de puissance de feu pour descendre Sovereign).

    En fait, il me semble avoir vu plusieurs vaisseaux de ce modèle (des Croiseurs Asari, je suppose). J'imagine que Bioware a justifié sa fainéantise en disant que le Destiny Ascension était construit sur le même modèle que les autres croiseurs Asari, juste un peu plus gros. Et du coup, avec l'effet de perspective qui fait que certains vaisseaux apparaissent plus gros que d'autres... hoplà boum, on fait une seule cinématique pour tout le monde.

  26. #3686
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je suis d'accord avec le monsieur.
    Et moi je suis d'accord avec le monsieur qui est d'accord avec le monsieur.

    Et non, pour le Destiny Ascension, si vous l'avez fait péter dans le 1, vous l'avez pas. Vous avez un croiseur Asari très ressemblant à la place, mais ce n'est pas le Destiny Ascension.

    Par exemple, là, à 0:16, ce n'est pas le Destiny Ascension qu'on voit, vu qu'il ne possède pas l'aileron supérieur que possède normalement le Destiny Ascension :


    Tandis que là, à 2:04, c'est la même scène mais avec le Destiny Ascension (aileron supérieur) qui arrive à la place du croiseur normal :


    Je suis d'accord pour cracher sur Bioware quand ils le méritent, mais bon quand même...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #3687
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bref, il suffirait de quelques petits détails et quelques petites retouches sur la fin (genre qu'on comprenne un peu mieux pourquoi le Normandy se retrouve à s'écraser sur une planète inconnue à l'autre bout de la galaxie, améliorer un petit peu le dialogue avec le Starchild), et ce serait déjà nettement plus digeste. Même si fondamentalement ça resterait la même merde scénaristique, au moins ce serait bien emballé et ça donnerait nettement moins l'impression qu'on se fout de notre gueule
    D'accord avec le monsieur si ce n'est que cela m'étonnerait très fort que des dialogues soient modifiés ou ajoutés, des dialogues dont on peut agir sur la réponse s'entend.
    Enfin si c'est le cas et si ça apporte vraiment un plus je serais agréablement surprise.
    Mais je vois plus l'EC comme un ensemble déjà fini sur lequel seront greffées des scénettes "passives", dont le plus gros aura lieu après leur gros trip tricolore.

    Pour le crash du Normandy, s'ils l'expliquent pas de manière un minimum cohérente, flood de gif star trek assuré pour ma part parce que c'est quand même le truc qui me fait royalement chier en dehors du Starchild.
    Par contre, je sais pas, c'est déjà demain que ça sort et je suis bizarrement pas si motivée que ça pour découvrir le truc. Dingue, mon corps change.

    En fait j'ai peur de finir dans la peau de Joker au pays des Ewoks.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  28. #3688
    C'est pas jeudi plutôt ?

    Édit : Ah non au temps pour moi c'est bien demain en fait.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    D'accord avec le monsieur si ce n'est que cela m'étonnerait très fort que des dialogues soient modifiés ou ajoutés, des dialogues dont on peut agir sur la réponse s'entend.
    Enfin si c'est le cas et si ça apporte vraiment un plus je serais agréablement surprise.
    Le VA de MShepard a été rappelé pour l'occasion (ça a pas été confirmé pour la versions féminine mais bon...) donc sait on jamais.

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    C'est pas jeudi plutôt ?
    Le DLC? Non, c'est demain, le 26:

    http://social.bioware.com/forum/1/to...index/12690832
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Par contre, je sais pas, c'est déjà demain que ça sort et je suis bizarrement pas si motivée que ça pour découvrir le truc.
    Normal, tu vas pas revoir ton chéri après deux mois d'abstinence et des coups de fil tous les soirs, tu vas revoir ton connard d'ex qui va venir s'excuser d'avoir couché avec ta sœur de jour de ton mariage.

    Belle image je trouve, et pas loin de la vérité.

Page 123 sur 342 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •