Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Triste époque, le géant de l'android market/google play ne considère par les DOM comme français.

    Impossible d'y acheter une application/jeux.

    Bravo pour ce retour aux colonies !

  2. #2
    Bah tu sais j'ai vu des sites marchands anglophones où tu avais le choix entre France et France Métropolitaine et si tu mettais le deuxième c'était pas considéré comme étant en France

  3. #3
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Bah tu sais j'ai vu des sites marchands anglophones où tu avais le choix entre France et France Métropolitaine et si tu mettais le deuxième c'était pas considéré comme étant en France
    Si il y a envoi de marchandise ça peut se comprendre, vu la distance c'est pas le même coup.

    Pour du numérique par contre c'est très con.

  4. #4
    Non mais on te rebats les oreilles avec les bienfaits de la mondialisation, de la virtualisation et du commerce numérique à longueur de journée, par contre si t'as le malheur d'être de l'autre côté d'une frontière tu te ramasses 30€ de taxes voire le service n'est tout simplement pas disponible.

    Y'a des gens qui sont tombés en marche du train du progrès ces dernières années et le choc leur a fait perdre des neurones on dirait

    D'ailleurs j'en veux particulièrement aux maisons de production cinématographiques françaises qui empêchent Netflix de se lancer en France en exigeant des trucs abstraits tels que l'interdiction de la diffusion de films de moins de 3 ans ou une facturation minimum de 3€ pour 48 heures de location.
    Dernière modification par clence ; 12/04/2012 à 11h13.

  5. #5
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    par contre si t'as le malheur d'être de l'autre côté d'une frontière tu te ramasses 30€ de taxes
    Ca c'est défendable, que tu payes des taxes différentes d'un pays à l'autre c'est logique.
    Ce qui n'est pas défendable, c'est que pour un produit dématérialisé (qui ne coûte donc rien à envoyer, ou tout du moins indépendant du lieu où c'est envoyé) tu doives payer plus cher qu'ailleurs dans le même pays, voire ne pas pouvoir l'acheter (alors que tu peux le faire dans un autre endroit du pays).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6
    Je pense qu'il y a des taxes différentes pour les DOM (genre octroi de mer TVA réduite). Du coup, pas envie de se faire ch$^$^ù google, ils virent tout le payant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •