Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 100 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #361
    Le trailer est jolie, il rempli bien son role mais ca ne me donne pas envie d'y jouer, ni meme de l'acheter. Peut etre que mes gouts changent apres tout mais de ce qu'on en voit c'est crysis 2 avec de la jungle maintenant et je ne peux m'empecher de penser à Turok en voyant le trailer. Cela vient certainement du coté jungle et Arc mais je reste sur ma fin... et 2013 c'est loin encore d'ici la il peut se passer beaucoup de choses au niveau jeu.

    A surveiller mais je ne suis pas aussi emballer maintenant que je pouvais l'etre pour crysis 1 et meme le 2 au moment de sa sortie.

  2. #362
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Cela s'appelle créer l'attente et l'envie.
    Au regard des premiers commentaires c'est un FAIL.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #363
    Ouais, je pense que JV.com est une meilleure source concernant une éventuelle "pertinence".

  4. #364
    Oui mais quand on voit ce qu'on avait eu en 2007 :



    Ca a quand même une autre gueule que ce trailer tout flou avec un HUD fluo ...

    Et le plus triste de tout c'est que je troll pas

    D'ailleurs ça me donne envie de me refaire le premier ...
    Dernière modification par Hereticus ; 24/04/2012 à 16h45.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #365

  6. #366
    C'est Halo 4 non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #367
    Putin non encore cette jungle de merde.

  8. #368
    La jungle c'est le bien.
    Dégage maintenant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #369
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    ikarad, je n'ai pas dis que tu ne l'avais pas posté, mais que tu l'avais mal posté. Comme Hereticus.

    Sinon, vous croyez qu'ils vont vendre le jeu au prix d'un jeu ayant nécessité le développement d'un moteur graphique ? :troll:

  10. #370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La jungle c'est le bien.
    Dégage maintenant
    Ouai c'est ça, va jouer aux poupées gamin.

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ikarad, je n'ai pas dis que tu ne l'avais pas posté, mais que tu l'avais mal posté. Comme Hereticus.

    Sinon, vous croyez qu'ils vont vendre le jeu au prix d'un jeu ayant nécessité le développement d'un moteur graphique ? :troll:
    Genre 60 euros sur Origin et 80 euros la collector avec un pdf et 2 armes ?

  11. #371
    Superbe trailer. Les previews semblent enthousiastes également.

    Ah, c'est loin Mai 2013....

  12. #372
    Nous attendrons cependant d'essayer le jeu avant de juger de la linéarité des niveaux et des possibilités offertes aux joueurs alors que Crytek insiste longuement sur le fait que Prophet est passé du statut de proie à celui de chasseur. De fait, nous devrions voir de nouvelles options de gameplay s'ouvrir à nous... En l'état actuel des choses, nous avons surtout pu vérifier le bon comportement de l'arc composite, une arme qui doit symboliser la nouvelle orientation du héros. En effet, l'arc a le bon goût de ne pas briser la fonction invisibilité de notre combinaison ! Doté de plusieurs types de munitions, il semble devoir être aussi efficace face à un adversaire unique que face à un groupe. Le temps de rechargement implique en revanche de rester à couvert !
    Ok, le 2 était déjà trop facile, le 3 pourra se jouer l'écran éteint.

  13. #373
    Le trailer a un côté Jurassic Park (le 2 plus précisément) que j'aime beaucoup.
    Sinon le coup du dôme fait très "zone" à la STALKER en beaucoup plus con mais tant mieux si ça sert le gameplay avec différents biomes par exemple.

  14. #374
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Peux -tu m'expliquer s'il te plait en quoi je l'ai mal posté car je ne vois pas ce que tu veut dire?
    Ikarad :


    Keulz :

  15. #375
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    D'accord. C'est juste la taille de la fenêtre qui change. Je n'avais pas compris.
    T’as aussi des petites options en plus sur le nouveau lecteur. Je sais pas pourquoi ils ont gardé l’ancienne balise.

  16. #376
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Putin non encore cette jungle de merde.
    J'appelle ça un retour au source.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #377
    Par contre pourquoi vous exposez encore vos avis ? Copiez-collez les anciens venants des autres topics, ça ira plus vite

    Sinon pour un avis objectif et parfaitement argumenté j’attends les retours sur la SLI de Dorak.

  18. #378
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui mais quand on voit ce qu'on avait eu en 2007 :



    Ca a quand même une autre gueule que ce trailer tout flou avec un HUD fluo ...

    Et le plus triste de tout c'est que je troll pas

    D'ailleurs ça me donne envie de me refaire le premier ...
    Sauf que ingame ça n'avait pas cette gueule. L'image de la vidéo est très adoucie et les animations ne sont pas celles que l'on retrouve ingame...

    Là, dans le trailer de Crysis 3, c'est clairement du gameplay qu'on peut jouer (le 2 y ressemble beaucoup après tout)...
    Je suis confiant, j'aime la direction artistique, ce mélange de jungle primitive, de grands buildings, le tout sous un dôme futuriste, donne un certain charme à l'ambiance qui en ressort des screenshots. On aura des nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements... Un Crysis 2 ++ ça m'ira déjà très bien, si on a encore plus de liberté que dans le précédent épisode, ça va être une tuerie

    Je comprend vraiment pas toutes critiques sur Crysis 2, je n'arrive pas à m'y faire, alors que c'est une des meilleures productions FPS qu'on ait eu depuis très longtemps (je dirai depuis Crysis 1, tout bêtement...). Le level design, le gameplay assez libre (on peut réaliser plein d'actions qui nous permettent d'attaquer les situations de diverses manières), le feeling, la nanocombi, l'histoire sympatoche... Non, je comprend pas

  19. #379
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je comprend vraiment pas toutes critiques sur Crysis 2, je n'arrive pas à m'y faire, alors que c'est une des meilleures productions FPS qu'on ait eu depuis très longtemps (je dirai depuis Crysis 1, tout bêtement...). Le level design, le gameplay assez libre (on peut réaliser plein d'actions qui nous permettent d'attaquer les situations de diverses manières), le feeling, la nanocombi, l'histoire sympatoche... Non, je comprend pas
    Simple c'est le un en COdisé et Cod c'est le mal: CQFD.
    Le 2 ne se serait pas appelé Crysis mais NY Ceph Invasion; Je l'aurai trouvé marrant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #380
    Entre CoD et Crysis 2 y a pourtant un monde, CoD, tu as une tétrachiée d'armes qui ont tous plus ou moins le même effet (en gros, en changer ne sert strictement à rien). Tu n'a absolument AUCUNE liberté dans CoD. Tu avances de couloir en couloir vaguement balisés mais sans aucun chemin alternatif. Crysis 2 offre lui la possibilité d'attaquer la situation depuis les hauteurs, depuis les égoûts, de front, par derrière... Le gameplay est bien plus plaisant sur ce dernier grâce à la combi et aux possibilités que l'on a pour se déplacer. Vitesse, grand sauts, escalade d'objet un peu élevés, glissades...

    Rien que ça font de Crysis 2 un bien plus grand jeu que CoD. Et la durée de vie est au moins deux fois supérieur à un épisode de la série d'Activision.
    Dernière modification par Agathia ; 24/04/2012 à 19h46.

  21. #381
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Rien que ça font de Crysis 2 un bien plus grand jeu que CoD. Et la durée de vie est au moins deux fois supérieur à un épisode de la série d'Activision.
    Tu parles à un fanboy de Crysis 1 et un hater de CoD : ton argument est invalide.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #382
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Entre CoD et Crysis 2 y a pourtant un monde
    Pourquoi tu prends la peine de répondre?

    Certes Crysis 2 est plus proche de CoD que Crysis 1 mais au final Crysis 2 reste assez éloigné de CoD, ou alors faut avoir joué à aucun des deux pour sortir ça.

  23. #383
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    ....ou alors faut avoir joué à aucun des deux pour sortir ça.
    Sylvine dans toute sa splendeur.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #384
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Sylvine dans toute sa splendeur.
    En même temps il a pas totalement tort. Les gens qui comparent Crysis 2 à CoD sont du même niveau intellectuel que ceux qui comparent tout MMO à WoW.

  25. #385
    Je pourrais presque prendre cette remarque mal.
    Dernière modification par atavus ; 24/04/2012 à 20h07.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #386
    Ikarad qui est d'accord avec moi, çà me fait mal.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #387
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'appelle ça un retour au source.
    Jungle + encore plus d'aliens à la con.
    Mouais bah dommage.

  28. #388
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Jungle + encore plus d'aliens à la con.
    Mouais bah dommage.
    Un truc à tuer dans un fps c'est un truc à tuer.
    Pour une fois que les enemies ne se planquent pas derrière une boite à la con en réglant leur aimbot sur 100 % de précision; Je ne vais pas m'en plaindre.
    Le "Boooo des aliens"; c'est typique du joueur de Cod qui n'aime pas les trucs un peu différent, tu sais la difficulté, la vrai.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #389
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Un truc à tuer dans un fps c'est un truc à tuer.
    Pour une fois que les enemies ne se planquent pas derrière une boite à la con en réglant leur aimbot sur 100 % de précision; Je ne vais pas m'en plaindre.
    Le "Boooo des aliens"; c'est typique du joueur de Cod qui n'aime pas les trucs un peu différent, tu sais la difficulté, la vrai.
    Super des sacs à PV qui te foncent dessus en attendant de crever d'un chargeur complet.
    Challenge ...

  30. #390
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    D'accord. C'est juste la taille de la fenêtre qui change. Je n'avais pas compris.
    Il n'y a pas que la taille qui compte. C'est surtout pour le piti-bouton-qui-fait-tout, celui qui permet de passer en plein écran sans avoir à ouvrir une fenêtre youtube et tout.

    Sinon, j'en ai ras le rectum des fps dans le beton, de la jungle ça peut être bien. Surtout que ça va permettre de profiter du cryengine 3.

    Ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •