Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 100 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #151
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Je ne critique pas ceux qui préco le jeu (pour info j'ai moi même plusieurs jeux non sorties déjà préco en ce moment) ce qui me dégoute c'est la politique marketing d'EA. Proposer des packs de préco le jour même de l'annonce du jeu je trouve ça abusé personnellement.
    Non mais laisse le, Shahem est un consoleux, il ne voit même plus le mal lorsqu'il est en face lui.

    Cela dit je suis d'accord avec toi, se sont des pratique dégueulasses qui creusent encore un peu plus la tombe d'EA.
    Dernière modification par Belhoriann ; 16/04/2012 à 21h57.

  2. #152
    On s'en fout, c'est pas du contenu exclusif.

  3. #153
    On s'en branle aussi car ces packs 9 fois sur 10 c'est de la merde sensée faire raquer les pigeons, au pire il sera toujours temps d'aller pleurer et insulter les mères des développeurs à la release si c'est vraiment gênant.

  4. #154
    C'est pas le contenu en lui même qui me dérange, c'est la politique marketing d'EA qui est de pire en pire.

  5. #155
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Non mais laisse le, Shahem est un consoleux
    Ce coup-bas !

    Non, loin de moi l'idée de défendre EA mais en l'occurrence je ne vois pas trop ce qui est sensé être vraiment répréhensible, les offres de préco pour des trucs totalement inutiles c'est courant et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit dés l'annonce du jeu rendrait ces pratiques encore pires.

  6. #156
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Gameplay ce jeudi
    Ca va forcément déboîter parce que :
    -New York (comme dans Crysis 2)
    -une PUTAIN DE JUNGLE dans New York
    -un héros en armure qui se bat avec un PUTAIN D'ARC
    -CryEngine3
    -de ces faits, potentiel de badasserie extrêmement élevé

    Vivement 2013.

  7. #157
    Ouais alors j'attendrais d'en savoir plus avant de sauter en l'air.
    Parce que dans C2 la moitié des maps ne sont pas très intéressantes au final...Bon j'espère quand même qu'on aura un jeu aussi long et pas une Coderie de 5H...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais alors j'attendrais d'en savoir plus avant de sauter en l'air.
    Parce que dans C2 la moitié des maps ne sont pas très intéressantes au final...Bon j'espère quand même qu'on aura un jeu aussi long et pas une Coderie de 5H...
    Je ressens le même sentiment de réserve, mais du coup je ne peux qu'être agréablement surpris.

  9. #159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais alors j'attendrais d'en savoir plus avant de sauter en l'air.
    Parce que dans C2 la moitié des maps ne sont pas très intéressantes au final...Bon j'espère quand même qu'on aura un jeu aussi long et pas une Coderie de 5H...
    Je vois pas comment un jeu qui permet une image aussi classe pourrait être nul :malin:

  10. #160
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je vois pas comment un jeu qui permet une image aussi classe pourrait être nul :malin:
    http://image.jeuxvideo.com/images/ja...1334578674.jpg
    Waw, Crysis 3, la feature next gen 2012: les arcs ont 3 cordes!

  11. #161
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Waw, Crysis 3, la feature next gen 2012: les arcs ont 3 cordes!
    Tavu. Pis je sens bien venir le recyclage. S'ils font un passage avec la tête de la statue de la libertad, ça va être la même map que dans le 2 mais avec de la jungle. Mais comme j'ai gardé une âme de kévin j'ai quand même envie de voir ça

  12. #162
    ça a l'air bon tout ça.
    Ps: il faut renommer le topic: crysis 3 avec 3 corde sur son arc :D

  13. #163
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    ça a l'air bon tout ça.
    Ps: il faut renommer le topic: crysis 3 avec 3 corde sur son arc :D
    J'exige mon nom, un copyright ou une ligne dans le topic des quotes de porc... Naowww!

  14. #164
    Je ne comprends pas l'engouement alors que seuls quelques dessins ont été montrés. Je préfère attendre les premières videos PC.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #165
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    J'exige mon nom, un copyright ou une ligne dans le topic des quotes de porc... Naowww!
    hs: un truc de ce genre ? "crysis 3 avec 3 corde sur son arc © Mordenkainen" fin hs

  16. #166
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    hs: un truc de ce genre ? "crysis 3 avec 3 corde sur son arc © Mordenkainen" fin hs
    Toutafay Thierry.

  17. #167
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je ne comprends pas l'engouement alors que seuls quelques dessins ont été montrés. Je préfère attendre les premières videos PC.
    Parce que c'est des screens classes. Et c'est suffisant . Pis on va peut-être se battre contre des robots géants avec un arc à trois cordes de 60 kilos. Si t'es pas jouasse avec ça, je sais pas ce qu'il te faut.

  18. #168
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je vois pas comment un jeu qui permet une image aussi classe pourrait être nul :malin:
    http://image.jeuxvideo.com/images/ja...1334578674.jpg
    Classe, classe.
    C'est de la bonne grosse jaquette à beauf hein.




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #169
    Tant que c'est pas les maps du 1er crysis on évitera la catastrophe.

  20. #170
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Tant que c'est pas les maps du 1er crysis on évitera la catastrophe.
    Tiens, un kevin, ça faisait longtemps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #171
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Classe, classe.
    C'est de la bonne grosse jaquette à beauf hein.
    J'suis pas raciste des beaufs moi. Si c'est du même tonneau que Crysis 2, je prends.

  22. #172
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    J'suis pas raciste des beaufs moi. Si c'est du même tonneau que Crysis 2, je prends.
    Même pas envers cacao qui apparemment est un cul-terreux?

  23. #173
    Attaque perso.
    Modobell.

    -:profit:
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 17/04/2012 à 15h44.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #174
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    J'suis pas raciste des beaufs moi. Si c'est du même tonneau que Crysis 2, je prends.
    Carrément. Je me suis bien marré sur Crysis 2, surtout en multi.

    le premier, j'ai jamais pu y jouer plus de 2 ou 3 heures tellement je m'y faisais chier.

  25. #175
    Bizarrement j'ai l'impression que ce sont les joueurs de multi des CoD qui n'ont pas apprécié le premier Crysis.
    De là à en tirer certaines déductionsquand à leur bon goût...




    (bon ok j'arrête de troller pour aujourd'hui).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bizarrement j'ai l'impression que ce sont les joueurs de multi des CoD qui n'ont pas apprécié le premier Crysis.
    De là à en tirer certaines déductionsquand à leur bon goût...
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #177
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Carrément. Je me suis bien marré sur Crysis 2, surtout en multi.

    le premier, j'ai jamais pu y jouer plus de 2 ou 3 heures tellement je m'y faisais chier.
    Enfin un homme de goût , pas comme cette catin de Cacao.

  28. #178
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Waw, Crysis 3, la feature next gen 2012: les arcs ont 3 cordes!
    Wait, ou alors ça s'appelle un arc à poulie !!!


  29. #179
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Tavu. Pis je sens bien venir le recyclage. S'ils font un passage avec la tête de la statue de la libertad, ça va être la même map que dans le 2 mais avec de la jungle. Mais comme j'ai gardé une âme de kévin j'ai quand même envie de voir ça
    Mode dubitatif :
    En fait ils font comment pour que la statue de la liberté soit dans cet état.
    Dans le 2 elle péte, et là y'a déjà des lianes dessus.

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Enfin un homme de goût , pas comme cette catin de Cacao.
    Soyons clair; le multi du 2 était marrant grâce à la nanocombi; par contre le solo était à chier.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bizarrement j'ai l'impression que ce sont les joueurs de multi des CoD qui n'ont pas apprécié le premier Crysis.
    De là à en tirer certaines déductionsquand à leur bon goût...




    (bon ok j'arrête de troller pour aujourd'hui).
    C'est pas du troll, juste la vérité, ils sont incapables d'apprécier le meilleur FPS solo de la dernière décennie derrière STALKER, d'ailleurs je suis sûr qu'aucun de ce tas de beauf sans imagination n'a fini SoC ou CoP :crache au sol:.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •