Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 100 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #31
    Limité ou pas par les consoles actuelles Crysis 3 devrait envoyer du bois graphiquement sur PC. Et je me fiche pas mal de ce que pourrait être Crysis 3 si c'était une exclu PC.

  2. #32
    J'aime bien le coté linéaire du 2. Le 1 pour se promener a la plage en tongs, le 2 pour faire du shopping a NY.

  3. #33
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'aime bien le coté linéaire du 2. Le 1 pour se promener a la plage en tongs, le 2 pour faire du shopping a NY.
    Vu comme ça, ça donne envie ! Allez, il faut que je passe le cap pour jouer au 2.

  4. #34
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Cela reste à voir surtout vu le 2.
    Crysis 2 DX11 est vraiment incroyable graphiquement. Même en DX9 j'étais bluffé. J'en ai eu pour mon argent c'est sûr.

    Donc même si Crysis 3 n'est pas plus beau, ça me suffira amplement. Le prochain bond graphique ce seront les consoles next-gen de toute façon.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 16h51.

  5. #35
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je ne pense pas. Plutôt un cry engine 3.0.5 ou 3.1.

    J'espère un retour de Nomad On sait pas ce qu'il devient en plus!
    Çam'étonnera toujours de voir des gens qui s’intéressent à l'histoire ou qui s'attachent aux personnages dans un jeu comme Crysis.

    Sinon faut que je teste le 2, le premier était super bons sur beaucoup de points mais au final je le trouvais plutôt chiant.

    Tu arrive devant une grande zone avec des ennemis, tu as le choix de l'approche mais au fond tu t'en branle, le plus efficace c'est de flinguer les mecs un par un de loin, ce genre de trucs.

    Pour le 2 à ce que j'ai compris c'est un peu pareil, t'es obligé de t'imposer des contraintes pour t'amuser, je trouve ça vraiment merdique.

    Quand c'est qu'ils feront un FPS où on peut pas gagner en utilisant des techniques complétement nazes?
    Le seul qui m'a comblé à ce niveau c'est Serious Sam, manque de bol je l'ai aussi trouvé ultra-répétitif.

  6. #36
    Si le CE4 est au CE3 ce que le CE3 est au CE2 (vous suivez ? ) y a franchement pas de quoi s'exciter.
    Sinon Crysis 2 était sympa (dans le même genre Bulletstorm ou The Darkness 2 sont sympas aussi) mais c'était franchement pas à la hauteur du 1 et je l'avais à peine fini qu'il était déjà oublié.
    Là j'ai l'impression qu'ils tombent comme DICE dans une stratégie globale made in EA qui veut matraquer les 3 même licences de FPS en essayant de grignoter les parts de COD.

    Limite je préférerais les voir partir sur une licence neuve à moins qu'ils décident de retourner vers quelque chose à la Warhead, c'est à dire plus linéaire que Crysis 1 mais avec 100 fois plus de liberté que le 2 car le second était franchement pas au niveau.

  7. #37
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je ne pense pas. Plutôt un cry engine 3.0.5 ou 3.1.

    J'espère un retour de Nomad On sait pas ce qu'il devient en plus!
    Nomad est mort. http://crysis.wikia.com/wiki/Nomad#Crysis_Comic

  8. #38
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message

    "ouin ouin Crytek méchant pourquoi vous développez sur consoles bouuuh"

    Enfin, ça m'a conforté dans l'idée que la communauté PC n'est vraiment pas plus mature que les consoleux.
    Ouais enfin si t u vois pas la différence entre Crysis 1 et 2 hein...Quand je te dis que t'es un consoleux refoulé
    Après C2 est bien, je ne dis pas le contraire, mais aussi parce que la concurrence en face euh...Quelle concurrence ?
    Bon si au moins ils pouvaient éviter de ne pas couloiriser plus le troisième, ce sera déjà pas mal.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 11/04/2012 à 17h19.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Soit on n'a pas joué au même jeu, soit tu n'avais pas essayé crysis 1 avant. Ou alors, tu t'extasies pour peu de choses.
    J'ai joué à et adoré Crysis premier du nom.

    Crysis 2 bluffant, faut pas exagérer surtout qu'il est sortit 3 ans après pour des environnements plus fermés et une technique qui a régressé de surcroit. Bluffant, pour moi, c'est une claque comme pour le 1.
    Inutile d'administrer une baffe comme Crysis 1 pour mériter cet adjectif en ce qui me concerne. J'ai été très impressionné par Crysis 2 graphiquement et j'irais même jusqu'à dire qu'il est supérieur au premier sur ce plan là. Avec le développement multiplateforme il était évident que le focus serait porté sur les consoles, d'où le fait que j'ai ajusté mes attentes en conséquences.
    Simple.

    Ou alors, tu t'extasies pour peu de choses.
    Ou alors tes standards sont à côté de la plaque. Tu vois, on peut le voir comme ça aussi. Cela dit je peux comprendre ta déception, tu attendais que Crysis 2 établisse un nouveau standard graphique et ce n'est pas tout à fait le cas.

    Personnellement je retiens surtout une chose : il déchire méchamment la gueule visuellement.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 17h27.

  10. #40
    Oui puis Crysis 2 c'est pas juste une simulation de cocotiers.

  11. #41
    Et c'est pas possible qu'ils fassent avec Crysis 2 la même chose que Warhead par rapport à Crysis 1 ? Càd une extension en standalone (mêmes environnements etc), enfin si j'ai bien compris, j'ai pas encore fait Warhead.
    My name is on your boobs !

  12. #42
    Au moins avec les cocotiers on avait un moteur de destruction physique avancée.
    Tiens voilà ce qu'ils pourraient améliorer dans le 3: refoutre la destruction des décors (au moins d'une partie). Ca serait bien plus marrant que chercher à caser un énième effet visuel neskgen à la con.

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Et c'est pas possible qu'ils fassent avec Crysis 2 la même chose que Warhead par rapport à Crysis 1 ? Càd une extension en standalone (mêmes environnements etc), enfin si j'ai bien compris, j'ai pas encore fait Warhead.
    Bah euh j'espère qu'ils vont changer un peu de décor quand même...Au moins une autre ville ou un autre pays, pour changer.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #43
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour le 2 à ce que j'ai compris c'est un peu pareil, t'es obligé de t'imposer des contraintes pour t'amuser, je trouve ça vraiment merdique.

    Quand c'est qu'ils feront un FPS où on peut pas gagner en utilisant des techniques complétement nazes?
    Ah je suis pas du tout d'accord sur ça. En très difficile, le jeu offre du challenge sans être frustrant et tu peux jouer comme tu l'entends. Si tu veux jouer au gros bourrin au fusil à pompe, c'est tout à fait possible, il faut juste prendre en compte ton environnement pour vite te cacher quand tu auras descendu ta ou tes cibles. Crysis 2 est l'un des rares FPS à m'avoir demandé un minimum de planification dans mon jeu... Tu peux pas avancer sans prévoir un minimum par où passer. Après ça reste très léger hein, c'est pas de la planification à la R6

    Après il faut bien sûr éviter de jouer trop avec la furtivité, qui te permet de tracer dans le jeu en esquivant la plupart des combats, mais je vois pas beaucoup l'intérêt de jouer à un FPS pur et dur pour faire ça

  14. #44
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    Cela fait moins vendre qu'un effet next-gen
    Faut faire tomber les cocotiers au ralenti avec un effet de flou et du DOF !!

    Spoiler Alert!
    Effets que tout bon joueur pc va s'empresser de désactiver


    EDIT : Oh et un fov à 40 !
    Dernière modification par Hereticus ; 11/04/2012 à 17h41.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Après il faut bien sûr éviter de jouer trop avec la furtivité, qui te permet de tracer dans le jeu en esquivant la plupart des combats, mais je vois pas beaucoup l'intérêt de jouer à un FPS pur et dur pour faire ça
    Comment détrurie tout ce que tu as dit juste avant C'est pas un peu ce que dit Sylvine, ne pas s'imposer d'utiliser la fufu n'est-elle pas une contrainte à tout hasard ? ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #46
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Donc en gros le bluffant pour crysis 2 n'est pas le même bluffant que pour le 1.
    Il y a des paramètres différents à prendre en compte. Si c'eut été une exclu PC il est évident que les attentes seraient plus élevées sur le rendu graphique. Pour un projet multiplateforme avec un focus PC moins fort que pressenti je trouve que Crysis 2 s'en sort remarquablement bien.

    Si tu baisses tes attentes à chaque fois, tu as une capacité d'accomodation qui m'épate. tant mieux pour toi.
    L'avantage c'est qu'au bout du compte je ne suis spécialement déçu. J'attendais une baffe graphique et devine quoi ? C'est ce que j'ai eu. Pas quelque chose de générationnel bien entendu.

    Je n'arrive pas à baisser mes attentes (dure de baisser quand l'évolution veut justement qu'au contraire on devrait les augmenter) surtout sur ce genre de soft. Peut être parce que je ne joue pas sur console et donc n'arrive pas à me contenter de moins qu'avant. Peut être que si j'avais joué sur console et comparé à crysis 2 console, j'aurais trouvé ça bluffant. Là comparé à crysis 1 PC, j'ai été plus que déçu vu que toute la puissance économisée n'a pas du tout été réinjecté pour améliorer les graphismes du 2 et même au contraire.
    Rien à ajouter tu es dans ton droit de penser ça. Tu m'as l'air assez naïf sans vouloir t'offenser.
    Tu attendais vraiment que Crysis 2 soit aussi impressionnant que Crysis 1 en son temps alors qu'il s'agissait là d'un projet multiplateforme dés le départ ?
    D'autant qu'il était assez clair que les consoles prenaient une place importante pour Crytek désormais. A partir de là c'était une évidence qu'il n'allaient pas mettre autant d'effort dans la mouture PC.

    Mais au final ? Je m'en fous parce qu'ils ne m'ont pas déçu. Non seulement Crysis 2 est une merveille graphique mais en plus c'est un très bon FPS. Pas un qui marquera le genre comme Crysis en 2007 mais plutôt que de blâmer le jeu pour ce qu'il n'est pas je préfère le prendre tel qu'il est.

    Je suis assez content de ne pas être obsédé par la technique d'ailleurs. Pour moi le visuel c'est un tout, même si du strict point de vue technique Crysis 1 serait supérieur (qu'est-ce que j'en ai à faire ?) au second opus, je suis plus impressionné la le rendu global de celui ci.
    De la même manière des productions consoles m'ont mis une bonne grosse claque bien qu'elles soient très limitées techniquement, comme Uncharted 2/3 ou God of War III.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 17h48.

  17. #47
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ah je suis pas du tout d'accord sur ça. En très difficile, le jeu offre du challenge sans être frustrant et tu peux jouer comme tu l'entends. Si tu veux jouer au gros bourrin au fusil à pompe, c'est tout à fait possible, il faut juste prendre en compte ton environnement pour vite te cacher quand tu auras descendu ta ou tes cibles. Crysis 2 est l'un des rares FPS à m'avoir demandé un minimum de planification dans mon jeu... Tu peux pas avancer sans prévoir un minimum par où passer. Après ça reste très léger hein, c'est pas de la planification à la R6

    Après il faut bien sûr éviter de jouer trop avec la furtivité, qui te permet de tracer dans le jeu en esquivant la plupart des combats, mais je vois pas beaucoup l'intérêt de jouer à un FPS pur et dur pour faire ça
    Je trouve crysis 1 ou le 2 facile.

    Bien plus facile qu'un cod. Je précise je joue a crysis en difficulté maximal et je le trouve plus facile qu'un cod ou en difficulté normal je meurt sans trop savoir pourquoi.

    Sinon entre le 1 et le 2 un petit détail qui m'avais marqué (j'ai dis PETIT détail hein pas defauly qui tue le jeu)
    Dans le 1 il y avait des barricades en sac de sable. Barricades faites d'un empilement de sac qui pouvait voler dans tous les sens. Dans le 2 les barricades en sac de sable c'était un mur indstructible avec une texture de sac...

  18. #48
    Oui mais dans COD c'est une difficulté complètement idiote ...

    Sinon bien vu pour les sacs , effectivement j'avais jamais fait attention.

    VOILA tu m'as ruiné mon expérience de jeu , grmlll jeu de merde ... grmlll .. sacs de sables ...
    Dernière modification par Hereticus ; 11/04/2012 à 17h55.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #49
    Crysis 2 est plus difficile que Crysis 1 en mode le plus dur à mon goût. Tu peux engager le combat de bien plus loin dans le 1 et les bots réagissent pas forcément toujours bien

    Et Leucha, y a une différence entre utiliser l'invisibilité en combat (ce que je fais régulièrement sur Crysis 2) et utiliser l'invisibilité TOUT LE TEMPS, c'est à dire avancer en invisible, se cacher, attendre la recharge, continuer en invisible, attendre la recharge...
    J'ai vu plusieurs gens se plaindre de ça... Des gens un peu comme ça :


    Sérieux, les mecs passent leur vie en invisibilité et se plaignent du manque de combat et de la facilité... Faire tout le jeu à faire ça, faut vraiment être un peu con. Autant acheter un simulateur de balade.
    Dernière modification par Agathia ; 11/04/2012 à 17h55.

  20. #50
    Non mais dans COD c'est la difficulté c'est elle vient des aimbots des ennemis

  21. #51
    J'avais vraiment pas aimer le 2 alors pour celui la je reste prudent .

  22. #52
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    La naiveté n'a rien à voir ici. Ce n'est pas parce que c'est un projet multiplateforme qu'il faut croire que ce sera moins bien. Du même niveau que le 1 m'aurait déjà suffit et 3 ans après ce n'était pas être naif que d'attendre cela même avec un développement console.
    Justement je trouve Crysis 2 largement plus beau que le premier.

    Je ne suis pas non plus obsédé par la technique (heureusement) mais je désire juste un jeu cohérent et beau en général. Rayman origins offre tout cela par exemple.
    Idem pour Crysis 2 en ce qui me concerne, en dépit de quelques fautes de goût (ces aliens).

    Par contre, les FPs m'intéressant pas des masses en général (je ne suis pas fan mais de temps en temps c'est plaisant et de temps en temps certaines perles ludiques m'amusent beaucoup) et que le côté couloir ultra linéaire et scripté me saoule très vite (crysis 2 fait partit de ces jeux dit next-gen où le développeur considère que si le joueur ne suit pas un seul et unique couloir avec 10 scripts à la minute, il va se perdre et s'ennuyer, grand abrutit qu'il est), il me faut du graphisme qui en met plein la vue (pas d'effets next-gen mais un graphisme cohérent et beau) pour m'accrocher jusqu'à la fin.
    Chacun son truc.

    On ne va pas de toute façon débattre sur crysis 2. Chacun sa façon de voir les graphismes de toute façon.
    J'espère juste comme monsieur cacao qu'ils feront un effort dans le 3.
    J'ai comme un doute qu'ils revoient totalement la formule. Ce sera très probablement un Crysis 2++.

  23. #53
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    haha ! les scénari des jeux et des comics sont pas cohérents entre eux... Nomad il est pas mort en héros en sautant sur une roquette (il n'est pas mort tout court d'ailleurs, même après son suicide).
    Donc ça sera surement Nomad qu'on jouera dans le 3 s'il reprend la suite des évènement du 2.
    Dernière modification par Feelix ; 11/04/2012 à 18h31.

  24. #54
    Je pense qu'on aura bien plus de probabilité de recroiser Alcatraz et sa combinaison personnifiée dans la suite... Vu la fin du 2...

  25. #55
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Justement je trouve Crysis 2 largement plus beau que le premier.

    Moi je trouve que graphiquement Crysis 2 est un cran en dessous du premier ils l'ont bridé pour les consoles.

  26. #56
    En terme de détails à l'écran, Crysis 2 surpasse de loin Crysis 1. Du coup, les deux rendus sont assez éloignés. On a d'un côté des environnements ouverts mais assez pauvre quand on regarde de près et de l'autre des environnements fermés mais avec des petits détails tout partout... Le monde semble plus crédible dans le 2. Et puis ces reflets, ces reflets

  27. #57
    Will be situated in a destroyed New York, which has become almost a jungle.

    - Promise the best sandbox fps on the market.

    - There will be a limited and Hunter edition of Crysis 3.

    - PC, Xbox 360, PS3.

    - Out in the spring of 2013.

    - April 15 announcement.
    C'est quand même étrange qu'il sorte dans un an alors que les offres de précommandes sont déjà là.

    Si ça se confirme, bonne nouvelle pour la jungle.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 18h39.

  28. #58
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    En terme de détails à l'écran, Crysis 2 surpasse de loin Crysis 1. Du coup, les deux rendus sont assez éloignés. On a d'un côté des environnements ouverts mais assez pauvre quand on regarde de près et de l'autre des environnements fermés mais avec des petits détails tout partout... Le monde semble plus crédible dans le 2. Et puis ces reflets, ces reflets
    Pauvre faut pas déconner non plus, la forêt est super dense et à moins de coller son pif contre la texture le jeu regorge de détails, encore amplifiés par les quelques animaux. Puis bon rien que la destruction dans le 1 et les tricks avec la combinaison met à l'amende Crysis 2 pour moi, le seul regret que j'ai c'est de se taper ce vaisseau alien de mes 2.
    D'ailleurs le plus gros reproche que je fais à Crytek c'est de n'avoir pas su (ou voulu) transposer le gameplay du 1 à un environnement urbain, si ils avaient réussi on aurait eu l'aboutissement de la licence, au lieu de ça on a eu un bon jeu mais pas mémorable.

  29. #59
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La connerie par contre, elle, n'est pas morte. Crysis II se porte très bien et il y a encore des amateurs de multi. Multi qui, par ailleurs, était très sympa.
    Très sympa, au début.

    Mais perso, j'avais adoré Crysis 2. Les mecs qui pleuraient que le solo était "linéaire" me faisant doucement sourire, quand on voit CoD et tous ses clones... Pareil pour ceux qui trouvaient le 2 moche, mais qui s'extasiaient devant le 1 (ah ouais, des palmiers et des crabes en HD sur du sable, trop d'la balle).

    Et le multi, avant qu'il ne soit pourri par le cheat et un DLC coûtant la modique somme de 15€ sorti avant même un vrai correctif, était vraiment fun et les capacités de la combinaison donnait des affrontements vraiment dynamiques, le tout dans des niveaux bien fichus et parfois très verticaux.

  30. #60
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    haha ! les scénari des jeux et des comics sont pas cohérents entre eux... Nomad il est pas mort en héros en sautant sur une roquette (il n'est pas mort tout court d'ailleurs, même après son suicide).
    Donc ça sera surement Nomad qu'on jouera dans le 3 s'il reprend la suite des évènement du 2.
    L'histoire des comics se passent ENTRE le 1 et le 2 donc si si Nomad est mort.

    Et celui qui se suicide dans le 2
    Spoiler Alert!
    c'est Prophet.
    Dernière modification par Nanaki ; 11/04/2012 à 19h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •