Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #211
    Encore New York je suis pas contre mais deux fois d'affilé ça va être lassant.

  2. #212
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    .......mais parce qu'un FPS avec trois armes et deux ennemis différents, c'est pas vraiment un FPS. /rajouteunecoucheets'enfuitencourant
    Mais tu as joué au jeu dis moi.................en faites non.

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Une ou deux balles dans la tête et c'est fini, faut apprendre à viser, s'tout.
    Faux; çà dépendait du niveau de difficulté.
    Au niveau hard pas delta; les headshot ne tuait pas.
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 22h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #213
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais si tu peux pas t'empêcher de jouer comme un lama tant pis pour toi mais arrête de souler en nous rabâchant que Crysis c'est trop facile ou ininteressant, dans quasi n'importe quel jeu l'IA a des failles.
    Effectivement tu peux jouer à Crysis uniquement en traversant le niveau en invisible, tu peux aussi jouer contre l'IA à Mortal Kombat en spammant Iceball avec Subzero ou le fameux combo cheaté présent dans chaque BTA mais c'est pas marrant à moins d'être attardé, dans un jeu tu cherches l'amusement pas à lame systématiquement.
    Un jeu où t'es obligé de te rajouter du challenge en t'inventant des règles pour t'amuser j’appelle ça un jeu trop facile.

  4. #214
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un jeu où t'es obligé de te rajouter du challenge en t'inventant des règles pour t'amuser j’appelle ça un jeu trop facile.
    Un jeu sandbox où tu peux faire ce que tu veux; j'appelle ça un bon jeu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #215
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Encore New York je suis pas contre mais deux fois d'affilé ça va être lassant.
    On appelle ça rentabiliser les assets. Non pas que je cautionne nécessairement mais je peux comprendre.

    Enfin ce que je préfère retenir c'est que le gameplay sera une sorte d'hybride entre celui du premier et du second volet.

    Ah, par contre vous êtes au courant que ce sont les mecs de Haze qui développent le jeu ?



    J'espère qu'entre temps ils ont appris à faire de bons jeux.
    Dernière modification par Shahem ; 17/04/2012 à 23h06.

  6. #216
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Non ce n'est pas un jeu finit, mais plus une alpha où le développeur n'a pas encore eu le temps d'inventer le lliant qui fait tout le sel du jeu.
    Dans un GTA y'a du liant ?

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    On appelle ça rentabiliser les assets.
    Ou ne pas avoir le temps d'en refaire.............1 an.
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 23h06.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #217
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ah, par contre vous êtes au courant que ce sont les mecs de Haze qui développent le jeu ?
    Ça t’arrive d'apporter des bonnes nouvelles?

  8. #218
    My bad Crytek UK (les anciens Free Radical) sont sur Homefront 2 et non pas ce Crysis 3, ouf.

  9. #219
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oui, en tout cas d'après ce que j'entends par liant, mais sais-tu de quoi je parles quand je dis "liant"?

    J'aimerais bien savoir si on est sur la même longueur d'onde.
    Tu as lancé ce truc dans la discussion; tu l'expliques.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #220
    Je suis aussi curieux de savoir ce qu'il entends par "liant". Vu de loin ça me paraît être un concept un peu nébuleux.

  11. #221
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    My bad Crytek UK (les anciens Free Radical) sont sur Homefront 2 et non pas ce Crysis 3, ouf.
    Et pourtant, Free Radical a du potentiel, suffit de voir la vidéo leaké de Star Wars Battlefront 3. Il y a tout pour plaire dans Battlefront 3, mais ces cons de Lucas Arts leur a retiré le projet.

  12. #222
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu me réponds et qui plus est par une question donc je veux juste savoir si tu sais de quoi je veux parler (si on est sur la même longueur d'onde dans ce que je veux dire par liant) pour que ça ne finisse pas en quiproquo.
    Mode Ikarad c.... en cours; non vas-y j'insiste.
    Dernière modification par atavus ; 18/04/2012 à 01h25.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #223
    Pour moi le "liant" ça peut aussi bien être le méta-jeux (carte du monde qui évolue, à la Risk) ou une l'histoire (le scénario qui avance). En gros c'est un truc qui te donne l'impression que le monde existe sans toi, et qui te transporte pour avancer.

  14. #224
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    10 armes gros moche et plus d'enemis que dans FEAR j'ajouterais .
    CAY UNE ATTAQUE PERSONNELLE §§§!

    Non sérieusement, mon souvenir de Crysis c'est d'avoir fait toute l'aventure avec l'AK et le pompe, moi qui déteste justement les shotguns et l'AK... c'est dire si j'ai dû être encouragé à utiliser d'autres armes.

  15. #225
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    moi qui déteste justement les shotguns


    Genre tu n'as jamais mouillé la culotte en utilisant le shotgun dans FEAR ? Genre tu cracherais sur un DOUBLE BARREL SHOTGUN ??

  16. #226
    Aaaaaaattends dans FEAR c'est pas pareil. FEAR c'est à part, m'voyez. T'as FEAR, puis t'as les autres jeux . Puis dans FEAR, ce qui était bien avec le shotgun, c'était pas l'arme elle-même, c'était ses features : couper des têtes, exploser les types en morceaux... Mais dans les FPS je préfère largement les fusils d'assal. Même dans Quake II qui avait son DOUBLE BARREL SHOTGUN BADASS FROM HELL le Super Shotgun, je préférai largement le Super Blaster (et ses balles avec un temps de trajet et son putain de bruit ultra-classe).

    De toute façon, si y'en a qui veulent polémiquer sur la qualité de Crysis 2 par rapport à son aîné (que je n'accuse pas d'être une bouse hein, faut pas déconner), tout est là.

  17. #227
    Non mais un FPS avec un mauvais fusil à pompe : c'est de la merde.
    Là.

  18. #228
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est pour cela que les FPS ultra linéaires, ultra scriptés, et où tu n'as aucune liberté de déplacement cartonnent autant aux vues des critiques de certains sur crysis 1. Faut pas chercher plus loin.
    Oh le raccourci facile qui n'a aucun sens. Je me suis fait chier sur tous les FPS scriptés que j'ai testé et j'ai trouvé Crysis chiant comme la mort. Du coup, je me place où dans ton raisonnement ?

  19. #229
    Zorglomme, j't'aimais bien avant, mais ne pas aimer les shotguns, c'est une énorme faute de goût... C'est impardonnable.

  20. #230
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Ou alors tu peux dire que Crysis premier du nom est naze non pas à cause de son IA mais parce qu'un FPS avec trois armes et deux ennemis différents, c'est pas vraiment un FPS. /rajouteunecoucheets'enfuitencourant
    Y'a combien d'ennemis différents dans le 2 déjà ? Attend, le soldat du Cell l'ET de base, l'ET costaud et le truc sorti de Star Wars.
    Effectivement c'est tout de suite beaucoup plus varié
    Quand aux armes, y'en a autant dans le 1 que dans le 2, et dans les deux la moitié sont inintéressantes.
    Fail troll. Try again !
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/04/2012 à 11h25.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #231
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh le raccourci facile qui n'a aucun sens. Je me suis fait chier sur tous les FPS scriptés que j'ai testé et j'ai trouvé Crysis chiant comme la mort. Du coup, je me place où dans ton raisonnement ?
    Tu te places dans la catégorie des BF whore .

  22. #232
    BF3 ? Le pire solo de tous les temps ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    BF3 ? Le pire solo de tous les temps ?
    Fais pas comme si t'avais déjà joué à un jeu solo, tout le monde sait que tu passes ton temps sur le multi de BF .
    Dernière modification par Okxyd ; 18/04/2012 à 11h31.

  24. #234
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh le raccourci facile qui n'a aucun sens. Je me suis fait chier sur tous les FPS scriptés que j'ai testé et j'ai trouvé Crysis chiant comme la mort. Du coup, je me place où dans ton raisonnement ?
    BAh...
    En fait t'aimes pas les FPS, peut être ?

    ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message

    , moi qui déteste justement les shotguns et l'AK...
    Ok et tu prétends aimer les FPS ?

    HERETIQUEEEEEEEEEEEEEE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #235
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Fais pas comme si t'avais déjà joué à un jeu solo, tout le monde sait que tu passes ton temps sur le multi de BF .
    Non. Je suis passé à Tribes sur ordre du médecin. Pour mes nerfs.

  26. #236
    Entre 3 cordes et Homefront 2, mon coeur balance.

  27. #237
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh le raccourci facile qui n'a aucun sens. Je me suis fait chier sur tous les FPS scriptés que j'ai testé et j'ai trouvé Crysis chiant comme la mort. Du coup, je me place où dans ton raisonnement ?
    Le 1% de taux d'erreur.
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Entre 3 cordes et Homefront 2, mon coeur balance.
    Dernière modification par atavus ; 18/04/2012 à 12h43.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #238
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Zorglomme, j't'aimais bien avant, mais ne pas aimer les shotguns, c'est une énorme faute de goût... C'est impardonnable.
    Désolé d'avoir brisé tes rêves. Je suis quand même fan du AA12 de Killing Floor note bien, mais c'est plus un chaingun qu'un pompe. Du genre qui dégage tellement d'impression de puissance que quand tu tires t'as envie de reculer sur ton siège en hurlant "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prenez çaaaaaaaaaa"

    @cacao :
    On le sait que tu nous casse les couilles.
    Dernière modification par Zorglomme ; 18/04/2012 à 14h11.

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    BF3 ? Le pire solo de tous les temps ?
    Non, celui de Elemental est loin loin loin devant.

  30. #240
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    @cacao :
    Faut bien s'occuper au travail

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •