Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 100 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #1681

  2. #1682
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mouais, ce qu'on a retenu du premier Crysis c'est surtout les graphismes (bien plus que son gameplay).
    Les médias et les graphicwhores peut être...
    Perso, passé l'effet "waouhh" je me suis bien amusé niveau gameplay. Bon à part le derniers tiers casse-couilles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1683
    J'avais bien aimé Warhead, puis c'est le premier jeu que j'ai fait sur mon nouveau PC (quand la GTX280 venait de sortir ). Mais bon, c'était pas transcendant niveau gameplay quoi. Le 2 était sympatoche sans plus aussi, mais graphiquement, c'était moins la claque.
    Par contre, le 3, les screens plus haut, mamamia Il est mignon sa race celui-là. A votre avis, avec une 600ti et un (vieux) Q6600@2.4GHz, ça tourne comment?
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #1684

  5. #1685
    Par contre un truc me dépasse...pourquoi ça sort en asie en premier .

  6. #1686
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En medium.
    Ah ouais donc ça devrait aller quand même. Bon bon bon.
    Et c'est moi ou 14.5GO (du moins, la taille du preload, je sais pas si ça dl plus au final) c'est pas grand chose au vu des textures postées plus haut? Parce que si c'est de ce niveau partout, je misais au moins sur une 20aine de GOs pour une durée de vie "conventionnelle".
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #1687
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Par contre un truc me dépasse...pourquoi ça sort en asie en premier .
    Parce que la Terre est ronde.

  8. #1688
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Par contre un truc me dépasse...pourquoi ça sort en asie en premier .
    Ce serait pas une question de piratage, vu que par là-bas il me semble qu'ils sont parmi les champions ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1689
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Parce que la Terre est ronde.
    Et qu'il lui faut 5 jours pour tourner sur elle-même.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les médias et les graphicwhores peut être...
    Perso, passé l'effet "waouhh" je me suis bien amusé niveau gameplay. Bon à part le derniers tiers casse-couilles.
    + 1 , flinguer des humains c'est quand même vachement plus marrant :sadique:. J'avais beaucoup aimé le warhead aussi , ce qui m'avais fais le boycotter c'est qu'il était sorti avec la fameuse protection securom ... du coup j'y au joué beaaaaaucoup plus tard ... ( et donc le soufllé des graphismes de crysis était un peu redescendu , je l'ai chopé à 7€ je crois c'est dire ) , ben je l'avais vraiment adoré .... l'un des derniers bons fps je dirais ( mais j'ai encore dishonored a faire dans un autre style ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #1691
    Bon je comptais ne pas me faire avoir une seconde fois avec les Crysis console mais vos screens ont (con)vaincus ma résistance

    Bref sinon, vous pensez que ça passe plutôt crème avec une 660Ti et un i5 760, nan ?

    PS : ils sont sérieux sur Origin avec leur premier prix à 75 boules pour une préco ?

  12. #1692
    C'est la collector à 75.

  13. #1693
    j'ai eu le jeu à 38 euros avec un code chez green man gaming.

  14. #1694
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est la collector à 75.
    C'est celle ou tu a les 3 crysis, ce qui est bien si tu n'en a fait aucun .

  15. #1695
    C'est vraiment bizarre, j'ai pré-commandé le jeu sur GMG, j'ai eu ma clé et j'ai préchargé le jeu il y a 2 jours et depuis ce matin le jeu n'apparait plus dans ma liste de jeu Origin. J'ai contacté le support via le chat sur le site d'EA et ils me disent que c'est normal. Quelqu'un d'autre a le jeu qui a disparu de sa liste?

  16. #1696
    Pareil, il a disparu. Et il me redemande une activation et il me dit que le code est déjà utilisé... (clé GMG). Origin de m*erde. C'est ça que je déteste chez EA. Il font comme si ton ordi leur appartenait.
    Bon les fichiers sont toujours là.

    Ils disent que c'est normal ?! C'est tout ?

  17. #1697
    Tiens idem .c'est Sans doute a cause des gens qui ont utilisé des VPN pour y jouer .

  18. #1698

  19. #1699
    Ouaip, si on ne peut même plus avoir ce plaisir... EA veut le contrôle total quoi.
    Bon il est toujours bien présent dans ma liste de jeux dans le profil.

    ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Bon c'est peut-être un bug de leur système...

  20. #1700
    Wow, le nombre de plaintes

    Je commencerait à m'inquiéter si le jeu n'est pas réapparu le 21. Mon petit doigt me dit que ça a un rapport avec une lutte de EA contre les activation par VPN et qui s'est merdé (encore).
    Très mauvais de leur part.

    EDIT : les réactions de certains sont encore plus débiles là-bas. Y'en a qui menacent de porter EA en justice parce qu'ils ne peuvent pas jouer à leur avant le jour-J.

    EDIT2 : apparemment EA sont au courant (dur de ne pas l'être) et bosse sur le problème.

  21. #1701
    Bon il semble quand même que ce ne sois pas intentionnel et qu'ils planchent sur le probleme .
    edit: bon en tous cas quand je regarde mon profil, ça montre que le jeu est bel et bien activer sur mon compte ça rassure (un peux) .

  22. #1702
    BAh après, même si c'est débile, les sorties à dates différentes sont légales, et utiliser un VPN pour profiter d'un jeu pas disponible dans sa région, illégale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1703
    J'ai dit de la merde plus haut : le jeu sort bien aujourd'hui pour les muricains.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai dit de la merde plus haut : le jeu sort bien aujourd'hui pour les muricains.
    Oui, c'est peut être en rapport avec ça , il a du y avoir une coquille sur le serveur EA ,mais comme je dis quand je regarde sur mon profil , dans "mes jeux" je vois bel et bien crysis 3 hunter edition .

  25. #1705
    A votre avis sur un i5 2400, 8Go Ram et une AMD 6870 ça tourne en plus que médium ?

  26. #1706
    Je dirais en low à tout péter mais pas plus.

  27. #1707
    Le problème est réglé apparemment.

  28. #1708
    Oui je confirme .

  29. #1709
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    + 1 , flinguer des humains c'est quand même vachement plus marrant :sadique:. .
    Je comprendrais jamais cette tendance à vouloir absolument buter des humanoïdes dans les FPS: comprendre par là; "ne pas avoir à faire à d'autres types de trucs".
    Je trouve qu'un FPS n'est fun que quand tes cibles sont variés avec un un comportement et un schéma d'attaque différent les uns des autres.
    En d'autre terme que des humains armés, c'est naze.
    Dernière modification par atavus ; 19/02/2013 à 14h16.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #1710
    Tuer les humains c'est la facilité. Les gens ont l'impression d'être bon parce qu'ils visent la tête et tuent ainsi en un coup. De plus, il y a toujours la comparaison du "je tue un mec qui est comme moi, ça veut dire que je suis meilleur" qui flatte leur ego.
    Dès qu'on change leur routine c'est forcément de la merde parce qu'ils doivent effectivement bien jouer pour s'en sortir (les aliens étant bien moins faibles, pouvant voler, plus résistants), et si il se font tuer c'est forcément parce que ces ennemis ne sont "pas normaux".

















    Passera ? Passera pas ?

Page 57 sur 100 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •