Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #391
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Super des sacs à PV qui te foncent dessus en attendant de crever d'un chargeur complet.
    Challenge ...
    Tu jouais en facile; avoues.
    Dernière modification par atavus ; 24/04/2012 à 20h29.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #392
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu jouais en facile; avoues.

  3. #393
    Deux screens en plus du trailer :

    http://www.nofrag.com/2012/avr/24/40128/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #394
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Deux screens en plus du trailer :

    http://www.nofrag.com/2012/avr/24/40128/
    Screens ou artwork/photoshopwork ?

  5. #395
    Bien sûr que c'est photoshopé à mort ... mais nous sommes en 2012 ça tombe sous le sens ...

    Ceci dit au regard de ces deux images je m'attendais à des réflexions plus intéressantes que ça ...
    Dernière modification par Hereticus ; 25/04/2012 à 09h17.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #396
    Ouais parce que là c'est quand même sacrément beau.

  7. #397
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bien sûr que c'est photoshopé à mort ... mais nous sommes en 2012 ça tombe sous le sens ...

    Ceci dit au regard de ces deux images je m'attendais à des réflexions plus intéressantes que ça ...
    Me suis mal exprimé, c'est pas du screen ingame, du coup, j'ai toujours trouvé ça absolument inutile comme screen. Ca ne renseigne sur presque rien.

    A part sur le fait qu'il y aura des dragons.
    Et pourquoi pas des princesses ?

  8. #398
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Entre CoD et Crysis 2 y a pourtant un monde, CoD, tu as une tétrachiée d'armes qui ont tous plus ou moins le même effet (en gros, en changer ne sert strictement à rien). Tu n'a absolument AUCUNE liberté dans CoD. Tu avances de couloir en couloir vaguement balisés mais sans aucun chemin alternatif. Crysis 2 offre lui la possibilité d'attaquer la situation depuis les hauteurs, depuis les égoûts, de front, par derrière... Le gameplay est bien plus plaisant sur ce dernier grâce à la combi et aux possibilités que l'on a pour se déplacer. Vitesse, grand sauts, escalade d'objet un peu élevés, glissades...

    Rien que ça font de Crysis 2 un bien plus grand jeu que CoD. Et la durée de vie est au moins deux fois supérieur à un épisode de la série d'Activision.
    Oh bah oui, toutes les armes de Crysis 2 sont vachement utiles. Que choisir entre fusil d'assaut N°7 et fusil d'assaut N°4 ? Ah oui, celui qui a la skin la plus cool, parce qu'à part ça...
    Sinon le problème de Crysis reste les maps: si les premières sont pas mal (enchainements de 3-4 "arènes") , par la suite ça devient "un level=une arène vite fait." Et si on a pas de bol, une séquence scriptée inzappable de 10 minutes avec dialogues.

    Sinon ouais c'est quand même mieux que CoD, c'est sûr, mais C2 n'est pas un super-fps (en solo du moins) , c'est un bon fps "par défaut". Parce que la concurrence est naze.

    ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h00 ----------

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu jouais en facile; avoues.
    Non.
    Moi ça me gave l'ennemi qui prend 25 balles avant de crever ou 3 dans la tête.
    Comment veux-tu sentir la puissance de tes coups si le mec en face met 5 minutessous le feu à crever ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #399
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Moi ça me gave l'ennemi qui prend 25 balles avant de crever ou 3 dans la tête.
    Comment veux-tu sentir la puissance de tes coups si le mec en face met 5 minutessous le feu à crever ?
    Donc;
    - tu ne peux pas avoir les ennemies plus précis pour jouer sur la difficulté. (type CoD)
    - tu ne peux pas avoir des enemies plus endurant pour jouer sur la difficultés (type Crysis)
    Il reste quoi jouer sur le QI des enemies ?
    Je sens quelq'un venir se plaindre que "ouais c'est pas réalistes; j'ai tué son ami, il a pas réagi".

    Faut peut-être à un moment faire des compromis ou arrêter de chialer sur la difficulté ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #400
    Tu peux jouer sur le nombre déjà. Et les armes utilisées par l'ennemi.
    Et l'IA évidemment.

    Faut pas confondre difficulté avec masochisme ou travail à la chaîne.

    Edit: évidemment rien n'empêche d'avoir ponctuellement un ennemi plus résistant hein, mais le "troufion de base" ne devrait pas être un sac à pv, s'tout.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/04/2012 à 10h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #401
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ouais parce que là c'est quand même sacrément beau.
    Il faut voir parce-que d'expérience les petits flous jolis sur screens ça me rend fou ingame !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #402
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah oui, toutes les armes de Crysis 2 sont vachement utiles. Que choisir entre fusil d'assaut N°7 et fusil d'assaut N°4 ? Ah oui, celui qui a la skin la plus cool, parce qu'à part ça...
    Pourtant il n'y a que deux ou trois fusils d'assault disponibles, sur les deux principaux dont je me souvienne, le premier est précis et permet d'attaquer à moyenne/longue distance, le deuxième a un spread bien trop élevé pour être efficace à distance, il permet de plus rentrer dans le tas. On a deux fusil à pompe un puissant mais plutôt lent et un autre moins puissant mais qui tire en automatique. Après on a les flingues, la mitrailleuse lourde, le snipe...

    J'y ai rejoué un peu hier avec toutes ces discussions autour des Crysis et je suis repassé en Dx9 avec tout à fond. Je précise qu'à l'époque, en testant sur les premiers niveaux, je n'aimais pas le flou assez omniprésent, mais là, en y rejouant dans des niveaux un peu plus avancés, j'ai vraiment apprécié le rendu. L'antialiasing est très peu présent et c'est très fluide, sans pour autant avoir un flou baveux partout! Je ne me rappelais pas avoir une image aussi agréable à regarder auparavant... (aliasing trop présent ou ghosting...)

  13. #403
    Et encore quand on parle de skin ... urban camo sur deux guns je trouve que c'est un manque d'inspiration manifeste ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #404
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Donc;
    - tu ne peux pas avoir les ennemies plus précis pour jouer sur la difficulté. (type CoD)
    - tu ne peux pas avoir des enemies plus endurant pour jouer sur la difficultés (type Crysis)
    Il reste quoi jouer sur le QI des enemies ?
    Je sens quelqu'un venir se plaindre que "ouais c'est pas réalistes; j'ai tué son ami, il a pas réagi".

    Faut peut-être à un moment faire des compromis ou arrêter de chialer sur la difficulté ?
    Comme le dis Cacao il y a le nombre, les armes utilisées, j'ajoute aussi la résistance du joueur. Sur le temps nécessaire pour que la régénération automatique se déclenche, sur la durée des pouvoirs de l'armure...tout mais pas de soldats sacs à PVs.

    Le problème des sacs à PVs n'est pas qu'une question de ressenti de la puissance des armes (même si c'est déjà fâcheux), c'est un problème de diversité d'approche. Ce que j'aime faire dans Crysis (et dans beaucoup de FPS) c'est mêler une approche furtive et des assauts rapides. Je cherche à me placer dans une position qui me permet d'avoir plusieurs ennemis dans mon champ de vision sans être vu puis je surgis et les élimine tous très rapidement en profitant de l’élément de surprise.

    C'est une stratégie particulièrement grisante, ne serait-ce que parce que chaque assaut est un moment très dangereux (si on n'élimine pas très vite plusieurs ennemis on se retrouve en mauvaise posture quand les ennemis se mettent à répliquer). Cette tactique est rendu complètement impossible contre des sacs à PVs, on doit se contenter de se cacher derrière des éléments du décors pour rogner petit à petit les PVs des ennemis et faire remonter sa barre de PV avec la régénération automatique (que je trouve très mal employée dans Crysis).

  15. #405
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Me suis mal exprimé, c'est pas du screen ingame, du coup, j'ai toujours trouvé ça absolument inutile comme screen. Ca ne renseigne sur presque rien.

    A part sur le fait qu'il y aura des dragons.
    Et pourquoi pas des princesses ?
    C'est pas un dragon, c'est une fleur bipède qui crache du feu .
    Sinon le premier screen avec ses iles de building fait super penser à la thailande du Sud, on aura peut être des bateaux qui sait: des bateaux fourrés aux C4 à envoyer sur des coréens qui envahissent la bulle de New York, ou mieux des coréens à noyer comme dans le 1 mais avec une vraie animation .

  16. #406
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est pas un dragon, c'est une fleur bipède qui crache du feu .
    Sinon le premier screen avec ses iles de building fait super penser à la thailande du Sud, on aura peut être des bateaux qui sait: des bateaux fourrés aux C4 à envoyer sur des coréens qui envahissent la bulle de New York, ou mieux des coréens à noyer comme dans le 1 mais avec une vraie animation .
    On s'en tape de tout ça, tant que y'a un arc de 25 kilos . Utile pour chasser les pirates somaliens qui n'auront pas manqué de profiter du contexte géopolitique de l'Etat de New York suite à Crysis 2 pour s'installer sur l'Hudson. J'espère que c'est ça le scénario en tout cas.

  17. #407
    D'après Bioware les aliens viennent nous exterminer pour éviter qu'on soit exterminés par des aliens.

  18. #408
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    D'après Casey Hudson les aliens viennent nous exterminer pour éviter qu'on soit exterminés par des aliens.
    Fixaid.
    J'applique la même tactique le WE: je picole pour être bourré pour éviter d'être bourré à force de picoler.
    Bon pour l'instant ça marche moyen, je l'avoue.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/04/2012 à 13h51.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #409
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixaid.
    J'applique la même tactique le WE: je picole pour être bourré pour éviter d'être bourré à force de picoler.
    Bon pour l'instant ça marche moyen, je l'avoue.

  20. #410
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Faut peut-être à un moment faire des compromis ou arrêter de chialer sur la difficulté ?
    Ba oui, les jeux c'est de la merde, faut arrêter de pleurer, c'est comme ça!

  21. #411
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui, les jeux c'est de la merde, faut arrêter de pleurer, c'est comme ça!
    Vu que toi, tu pleures sur tout..........
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #412
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu peux jouer sur le nombre déjà. Et les armes utilisées par l'ennemi.
    Et l'IA évidemment.
    Même pas l'IA et les armes des ennemis, cela fait parti du gameplay. Les supprimer, c'est notablement amputer l'experience des joueurs qui preferent les niveaux de difficulté inferieurs.
    Par contre, un nombre d'ennemis revus a la hausse et des cds plus importants, c'est parfaitement faisable. Mais ça doit prendre du temps de mettre une variable sur le nombre d'ennemis dans un FPS de ce genre...

  23. #413
    Pas forcément. Le mec qui balance le jeu en facile je doute qu'ils veuillent passer son temps à se faire prendre en tenaille par l'IA.
    Après niveau facile ne veut pas dire IA débile: disons une IA correcte mais qui ne fera pas d'étincelles dans son comportement, notamment au niveau de l'interaction entre ennemis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #414
    Bon moi comme souvent j'ai un jeu de retard: je viens de commencer Crysis 2.
    J'ai à peine joué une heure mais je retrouve ce qui est pour moi le plus gros défaut de Crysis: la combinaison (je suppose que dans quelques heures je vais redécouvrir le second plus gros défaut de Crysis: les aliens).
    C'est dommage parce que c'est aussi la seule originalité du jeu.

    Le jeu est pourri par ses choix de gameplay reposant sur cette combinaison. Nous avons d'un côté des environnements manquant de couverts et des ennemis pouvant nous voir de loin. Ces deux éléments empêche quasiment toute tentative de se la jouer furtif sans utiliser sa nanotechnologie.
    Sauf que le pouvoir d'invisibilité du jeu est sur-grosbill. Il dure très longtemps, même en avançant et quand il s'arrête il suffit de s'arrêter 3 secondes derrière un muret pour le relancer. Comme le héros peut aussi courir très vite et récupérer de la vie une stratégie simple à mettre en oeuvre consiste à passer toute les zones en mode "l'homme invisible", éventuellement en courant jusqu'à la sortie de la zone et en se prenant quelques bastos dans les fesses.

    Sans rire, je préférerai largement le même jeu sans pouvoir d'invisibilité et avec des ennemis myopes.

  25. #415
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Le jeu est pourri par ses choix de gameplay reposant sur cette combinaison. Nous avons d'un côté des environnements manquant de couverts et des ennemis pouvant nous voir de loin. Ces deux éléments empêche quasiment toute tentative de se la jouer furtif sans utiliser sa nanotechnologie.
    Sauf que le pouvoir d'invisibilité du jeu est sur-grosbill. Il dure très longtemps, même en avançant et quand il s'arrête il suffit de s'arrêter 3 secondes derrière un muret pour le relancer. Comme le héros peut aussi courir très vite et récupérer de la vie une stratégie simple à mettre en oeuvre consiste à passer toute les zones en mode "l'homme invisible", éventuellement en courant jusqu'à la sortie de la zone et en se prenant quelques bastos dans les fesses.

    Sans rire, je préférerai largement le même jeu sans pouvoir d'invisibilité et avec des ennemis myopes.
    Mode connard On.
    Le problème ne vient absolument pas de toi qui n'a pas envie de tuer les méchants et qui préfère se la jouer lama et directement rusher.
    On te laisse le choix et tu choisis la facilité; Regardes un gars jouer à ta place, tu ne paieras pas et tu ne rageras pas sur le jeu.
    Mode connard Off.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #416
    Il est effectivement facile de finir la plupart des niveaux sans vraiment combattre et sans grande difficulté.

    Mais cela est elle vraiment la meilleur façon d'y jouer?

  27. #417
    Hooou putain, encore ce débat.

    LE CHALLENGE!
    Ça gueule à la casualisation à la moindre occasion et quand un jeu est visiblement trop facile, on te répond que c'est parce que tu joues pas de la bonne façon.

    Oui tu peux te restreindre, c'est que j'ai fais sinon Crysis 2 n'a aucun intérêt.
    Le problème c'est que des fois je planifie mon truc, je me dis que je vais faire un grand mouvement de contournement en restant invisible pour chopper l'ennemi le plus derrière vu que tout le monde regardait dans ma direction. Comme ça je pourrais les tuer discretos un par un.
    Donc je fais ça, je contourne et quand j'arrive derrière le mec que je veux poignarder, je me rend compte que l'objectif est à 2 mètres.
    Alors je fais quoi?
    Je fais 2 mètres et j'active le truc ou je reviens en arrière et je passe 1/4 d'heure pour tuer tout le monde alors que ça sert strictement à rien mais c'est plus drôle?
    Bravo l'immersion quand t'en viens à te poser ce genre de question.

    Ça chiale quand les jeux qui laissent le choix ne permettent pas de finir un niveau sans tuer personne mais est-ce que passer un niveau sans rien toucher ni se faire repérer une seule fois c'est pas le must de l'infiltration?
    Normalement si, sauf que dans Crysis 2 c'est aussi la solution la plus facile mais là ça choque personne, va comprendre.
    Dernière modification par Sylvine ; 25/04/2012 à 19h54.

  28. #418
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça chiale quand les jeux qui laissent le choix ne permettent pas de finir un niveau sans tuer personne mais est-ce que passer un niveau sans rien toucher ni se faire repérer une seule fois c'est pas le must de l'infiltration?
    Normalement si, sauf que dans Crysis 2 c'est aussi la solution la plus facile mais là ça choque personne, va comprendre.
    Comme tu n'as pas compris; le problème n'est pas qu'il puisse le faire mais qu'il vienne s'en plaindre: "sous couvert que c'est trop facile; j'ai pas envie de tuer des méchants, "allez hop invisibilité".
    Si tu es incapable de :
    - chercher du challenge par toi même.
    - chercher à t'amuser/jouer à un jeu
    Et que tu souhaites le rusher et pas actuellement y jouer : ne t'en plains pas.
    Dernière modification par atavus ; 25/04/2012 à 20h00.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #419
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Comme tu n'as pas compris; le problème n'est pas qu'il puisse le faire mais qu'il vienne s'en plaindre: "sous couvert que c'est trop facile; j'ai pas envie de tuer des méchants, "allez hop invisibilité".
    Si tu es incapable de :
    - chercher du challenge par toi même.
    - chercher à t'amuser/jouer à un jeu
    Et que tu souhaites le rusher et pas actuellement y jouer : ne t'en plains pas.
    Mais vous le faite expres?

    Si tu pars par là, même le jeu le plus pourri de l'univers peut devenir génial grâce à l'imagination!


    L'IA est à la ramasse et met systématiquement 15 secondes à repérer le joueur?
    Pas grave, tu attends 15 secondes avant d'attaquer l'ennemi!

    Les armes n'ont aucun recul sur un jeu prétendu réaliste?
    Tu fais toi même le recul en levant ta souris à chaque tir!

    L'IA vise instantanément la tête à 500m?
    Tu active le god mode et dès qu'un ennemi te tire dessus, tu invente ton propre barème de dommage par balle.
    "Oh, là il m'a enlevé 20 points de vie, il m'en reste plus que 40!"
    Et ça c'est double emploi, tu peux enlever l'auto-regen dans les jeux où tu n'en veux pas, tu n'as qu'à garder un papier et un stylo à proximité pour compter tes points de vie et inventer des medpack aux endroits clés!

    Le jeu ne permet pas de s'infiltrer?
    Pas grave, tu commence par tuer tous les mecs sur le niveau, et après tu recommence du début en faisant comme s'ils étaient en vie. Tu va pouvoir t'infiltrer discrètement et poignarder dans le dos ces armées de cadavre!

    C'est le moment de redécouvrir tout vos jeux de merde grâce à la puissance de l'imagination!
    Dernière modification par Sylvine ; 25/04/2012 à 20h18.

  30. #420
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Comme tu n'as pas compris; le problème n'est pas qu'il puisse le faire mais qu'il vienne s'en plaindre: "sous couvert que c'est trop facile; j'ai pas envie de tuer des méchants, "allez hop invisibilité".
    Si tu es incapable de :
    - chercher du challenge par toi même.
    - chercher à t'amuser/jouer à un jeu
    Et que tu souhaites le rusher et pas actuellement y jouer : ne t'en plains pas.
    C'est vrai qu'on peut essayer de finir le jeu qu'avec des tirs dans les yeux des ennemis.

Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •