Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 100 PremièrePremière ... 50909293949596979899100
Affichage des résultats 2 971 à 2 999 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #2971
    La plate-forme pétrolière tu veux dire?

  2. #2972
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La plate-forme pétrolière tu veux dire?
    Oui.
    Maintenant je suis dans l'herbe de New York, c'est moins pire, mais je me sent encore dans un carcan.
    Je pensais que Boulon exagerait dans son test, mais il avait raison.

  3. #2973
    Salut les canards,

    La question a surement déjà été abordée (ne pas jeter cailloux SVP ) mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le meilleur compromis qualité / image en indiquant quoi prendre;

    C'est-à-dire MXAA, SMAA... ??

    Merci

    Peu importe si c'est lourd ou pas, je joue avec une 7870 XT sur une résolution 1680 X 1050 donc normalement ça passe

  4. #2974
    D'après Clubic ça serait le TXAA 2/élevé.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    D'après Clubic ça serait le TXAA 2/élevé.
    Ouai, j'avais lu cet article avant de poster

    Pas d'autres avis

  6. #2976
    J'ai pas fait de test en jeu. ^^;

  7. #2977
    Bon je vois qu'il n'y a plus aucun canard sur le jeu. XD
    Dommage, si le jeu multijoueurs ne révolutionne rien, il est clairement très solide et au moins aussi bon que la concurrence. Et puis la réalisation graphique est au top. Comme la réalisation audio d'ailleurs. Je trouve que ça n'a pas beaucoup été mis en avant dans les tests/critiques. Il y a vraiment un gros soin sur ce dernier point. Entendre les douilles tombées au sol quand on tire dans le solo j'ai pas souvenir d'un autre jeu le faisant.

    Sinon ils vont sortir un DLC, j'ai une centaine d'heures de jeu, ça serait peut-être profitable que je le prenne mais je me tâte. 15€ quand même...

  8. #2978
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dommage, si le jeu multijoueurs ne révolutionne rien, il est clairement très solide et au moins aussi bon que la concurrence.
    Il y a juste un énorme problème de lag...

  9. #2979
    Je viens du jeu console (à part quelques dizaines de parties sur Quake 3) donc je remarque moins mais oui il y a des trucs qu'on comprend pas toujours.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ouai, j'avais lu cet article avant de poster

    Pas d'autres avis
    Le SMAA medium est le meilleur AA du jeu IMO. Le TXAA floute beaucoup trop.

  11. #2981
    Les DLC pour les jeux online c'est rarement une bonne idée. A mon avis tu ferais mieux de garder ton argent. La population du jeu est bien faible et si en plus il faut des serveurs pour les DLC, tu trouveras quasiment personne pour jouer dessus.

    Je regarde Max Payne 3 par exemple, j'ai acheté la version GOTY avec tous les DLC. J'ai du jouer deux fois sur des maps de DLC en 15 heures...

  12. #2982
    C'est ce que je pense aussi. C'est ce qui s'est passé sur Crysis 2 (Steam nous vendait l'édition Maximum à vil prix mais peu de serveur pour ça).

  13. #2983
    Salut les canartds

    J'ai installé Crysis 3 et il ne se lance Origin se lance mais rien à faire, impossible de lancer le jeu.

    J'ai tester, comme on peut le lire sur certains forums, de lancer le jeu en mode compatibilité VIsta par exemple mais rien

    Quelqu'un a eu le même souci

    Je tourne sous Seven 64 bits avec une GTX 770 et les derniers drivers Nvidia

    EDIT : après un re-téléchargement complet du jeu, il a enfin daigné fonctionner J'avais pourtant tenté une réparation du jeu mais rien a signaler....bref, ça fonctionne. Allez comprendre
    Dernière modification par RUPPY ; 05/01/2014 à 10h45.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2984
    Salut, désolé si la question a déjà été posée

    Que signifie, no pole, no rhino, no bow s'il vous plait ?? Oui, je suis un noon dans crysis 3

    Sinon coup de gueule sur la mentalité. Je me suis fait éjecter malgré mon niveau de merde parce que j'en ai buté un 5 fois de suite (3 fois avec un tuyau et 2 fois avec un scar avec visée simple (no laser) ...)

  15. #2985
    S'amuser sur le multi de Crysis 3. Uhuhuhuhuh.
    Le 2 était bien meilleur, mais il va fermer en même temps que Gamespy il me semble.

    Sinon no bow= pas d'arc. Pour le reste j'sais pas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #2986
    Ah ouai d'accord !! Je n'aurais pas deviné. Merde pour Crysis 2, je pensais l'installer pour jouer au multi

  17. #2987
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    S'amuser sur le multi de Crysis 3. Uhuhuhuhuh.
    Le 2 était bien meilleur,
    Non, clairement pas.

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut, désolé si la question a déjà été posée

    Que signifie, no pole, no rhino, no bow s'il vous plait ?? Oui, je suis un noon dans crysis 3

    Sinon coup de gueule sur la mentalité. Je me suis fait éjecter malgré mon niveau de merde parce que j'en ai buté un 5 fois de suite (3 fois avec un tuyau et 2 fois avec un scar avec visée simple (no laser) ...)
    Le pole c'est le poteau. Donc si tu l'utilises il est normal de se faire kicker.

  18. #2988
    Et le rhino c'est une arme.

    Et le multi de Crysis 3 est super fun, je préférais celui de Crysis 1 mais dans le genre CoDesque, je le trouve bien meilleur que les CoD justement.

  19. #2989
    Le rhino c’est pas une arme ? Genre shotgun (en général les noobs ragent à mort contre les fusils à pompe).

    Edit : grilled. Et CoD > Crysis 2 ou 3 pour une simple et bonne raison : on peut jouer sans soucis et ça lag moins. Crysis 3 ne m’a jamais laissé jouer à son multi même en ouvrant tous les ports, même si Crysis 2 marchait très bien avec les mêmes ports ouverts sur le même PC. Et le netcode est horrible, parfois t’es littéralement en avance sur tout le monde, parfois en retard. Et ça fait chier car effectivement, le gamedesign est bien plus intéressant.

  20. #2990
    Ok merci pour les précisions.

    Sinon ironie du sort. Le mec qui a lancé l'éjection se battait systématiquement avec un poteau, raison pour laquelle il m'a éjecté d'après ce que je comprends

  21. #2991
    le rino c'est un shotgun automatique complètement pété en dlc.

  22. #2992
    Ben je viens de tester le 2. Sincèrement, le 3 est quand même meilleur au niveau nervosité des combats et ne parlons pas des graphismes !!

    Je vais donc rester sur le 3 en essayant de comprendre les règles avec les nouveaux éléments portaient à ma connaissance

  23. #2993
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, clairement pas.
    Les maps du 2 putain.


    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    le 3 est quand même meilleur au niveau nervosité des combats et ne parlons pas des graphismes !!
    Le 2 avec le mod Maldo HD machin, il fait mal à Crysis 3 graphiquement. Après osef, c'est des jeux magnifiques, même en 2014.
    Pour la maniabilité je trouve celle de Crysis 2 plus "fluide", comme quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #2994
    Ouais, les persos étaient plus "lourds" dans le 3 en effet. Mais ça donnait le sentiment d'être un robocop dopé

  25. #2995
    Dites voir, j'ai cherché un peu mais aucune nouvelle récente, y'aura t-il une suite ou un nouveau crysis ?? Par suite, je n'entends la suite de l'histoire mais juste un nouveau Crysis...

  26. #2996
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Dites voir, j'ai cherché un peu mais aucune nouvelle récente, y'aura t-il une suite ou un nouveau crysis ?? Par suite, je n'entends la suite de l'histoire mais juste un nouveau Crysis...
    Cryteck semble persuadé que l'avenir du FPS est dans le freetoplay et ils souhaitent développer leurs futurs jeux dans ce sens, pour ce qui est d'un nouveau Crysis, ils ont annoncé que Crysis-3 terminait une trilogie et qu'il pouvait y avoir un jour une autre trilogie mais ça ne semble pas être une priorité.

  27. #2997
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Cryteck semble persuadé que l'avenir du FPS est dans le freetoplay et ils souhaitent développer leurs futurs jeux dans ce sens, pour ce qui est d'un nouveau Crysis, ils ont annoncé que Crysis-3 terminait une trilogie et qu'il pouvait y avoir un jour une autre trilogie mais ça ne semble pas être une priorité.
    Ok merci. J'avais vu pour les crysis que la trilogie (si on veut) était finie.

    Avant de penser au free to play, ils pourraient commencer par baisser déjà les prix au lancement...

    Donc rien de neuf à l'horizon c'est dommage.

    Je demandais ça, venant de voir sur canard pc jeux, un futur far cry 4 dans bientôt... Étant aussi joueur de Crysis, j'ai fait ce petit rapprochement...

    Merci en tout cas pour la réponse

  28. #2998
    Far Cry c'est plus les mecs qui font les Crysis.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Far Cry c'est plus les mecs qui font les Crysis.
    Nan sans blague!! Je ne fais que comparer que 2 jeux auxquels je joue régulièrement. Qui les faits je m'en fou complètement au final. Crymachin ou EA bidule ... peu importe. Je n'apprécie pas un jeu en fonction de qui le fait mais du gameplay et du plaisir que j'ai a y jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •