Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 835
  1. #1
    Braves gens,

    Etre un roi c'est bien, mais pour satisfaire vos besoins impérialistes, c'est sur victoria 2 que ça se passe.

    Comment participer ?
    Renseignez vos disponibilités ici : http://www.doodle.com/zam4cvqxfnmu3v6w Indisponible signifie qu'on ne peut faire autrement
    Postez et revendiquez votre place !

    Date prévue : Jeudi 19 avril, de 20h45 a 23h45 Faut jamais se brusquer

    Les participants
    tompalmer - France
    charmide - Espagne
    gigax - Serbie
    Tomaka - Russie
    Meyanyume- Gelbique
    Gkal- Mexique
    Mug bubule -Japon
    Poisse - Prusse
    Pikar - Deux siciles

    Les remplaçants officiels :
    Sprites
    JMP


    Regles particulières
    Posséder le DLC A house divided patché en bêta 2.3 (checksum XFPO ) à télécharger ici, dézippez le dans le dossier du jeu
    Installer Evolve et mumble
    Retards : on vous attend 5 minutes mais prevenez
    Si vous ne pouvez pas venir lors d'une session, trouvez vous un remplaçant (l'IA est dispo aussi )
    L'absence lors des premières sessions n'est pas pénalisable
    être inscrit au dropbox pour les sauvegardes (voir avec pikar, il a ça en charge)

    Sinon, l'idée me taraude d'organiser un truc sur HOI III en début de semaine (courant mois de mai-Juin), si vous êtes intéressés contactez moi par MP
    Dernière modification par tompalmer ; 30/05/2012 à 20h44.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Alors ce que j'en pense:

    On jouerait avec Victoria II + AHD ou Vicky II en vanilla ?

    Je suis disponible pour tout sur le doodle. Faut qu'on regarde si on veut un mod aussi.

    Si on joue, je voudrais la Serbie, dans le cas ou personne ne prend l'Autriche et l'Ottoman (Sinon, c'est impossible pour moi de créer la Yougoslavie). Mon second choix se porterait sur la Grèce ou l'Ottoman et mon troisième choix, c'est le Japon.

    Je suis pas disponible pour les 3 semaines à venir, mais ça me ferait gravement chier de louper toute la GPO pour ça. Si tout est plein, tant pis . Ensuite, Evolve et puis roulez jeunesse.

    Pour les règles, je sais pas trop. Faut qu'on en discute, mais j'ai pas des masses d'idées

  3. #3
    Personnellement je pense qu'a house divided est indispendable.
    Grand maître du lien affilié

  4. #4
    Moi aussi. Les nouveautés sont magnifiques.

  5. #5
    Vous êtes déjà fatigués de CK2 ?
    Pour Victoria je veux bien vous exploser rejoindre (avec AHD évidemment).

  6. #6
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Vous êtes déjà fatigués de CK2 ?
    Pour Victoria je veux bien vous exploser rejoindre (avec AHD évidemment).
    On est des drogués, on en veux toujours plus
    Remplis le doodle truc là, je crois que tous le monde semble d'accord pour ahd, j'attends un peu encore
    Grand maître du lien affilié

  7. #7
    Effectivement, AHD c'est bien indispensable.
    Je suis dispo dans les limites de ma participation doodle; sur le choix de pays faut voir, mais je mets ma grosse option velue sur l'Espagne espagnole !
    Pour les règles, a priori je vois pas non plus tellement ce dont on pourrait avoir besoin, mais ça va pas mal dépendre des choix de pays aussi, j'imagine. Si y'a un seul joueur qui prend une grande puissance significative par exemple, peut-être qu'il faudra de quoi le tenir en laisse.

  8. #8
    Je penche sur une grosse puissance également, mais j'ai eu une mauvaise experience avec la prusse (avant le dlc)
    Les USA c'est chiant (avant dlc aussi) , la russie est trop grande, l'angleterre trop éparpillée ... Je vais finir chez les zulus
    Grand maître du lien affilié

  9. #9
    Prend la Prusse, et je te promets un axe Berlin-Belgrade en or.

  10. #10
    Le mexique ça peut claquer
    Grand maître du lien affilié

  11. #11
    Le Mexique c'est très sympa à jouer oui.

  12. #12
    Moi je veux bien jouer aussi, mais ça dépend du jour (en gros, il me reste le jeudi de libre, tous les autres jours je bosse le matin-midi (soir pour vous)). Il y a un moyen d'avoir Vicky II + expansion pas trop chers maintenant ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #13
    Avec le système de clés russes probablement.
    Remplis le "'doodle" du premier post s'il te plait. On y verra plus clair
    Grand maître du lien affilié

  14. #14
    Ils sont à 50% sur nuuvem je crois, 20 euros les 2.

    http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=victoria
    Dernière modification par jmp ; 10/04/2012 à 17h45.

  15. #15
    Moi aussi je veux bien un plan pour VickyII+AHD pas cher. J'ai déjà le jeu sur Mac, mais pour Evolve, il faut que je recave . Du coup, si je pouvais éviter de payer une blinde pour un jeu que je possède déjà

  16. #16
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Moi aussi je veux bien un plan pour VickyII+AHD pas cher. J'ai déjà le jeu sur Mac, mais pour Evolve, il faut que je recave . Du coup, si je pouvais éviter de payer une blinde pour un jeu que je possède déjà
    Je vous trouve ça

    ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    J'avais pas grillé, mais je suis choqué pour le prix du DLC?! Fallais appeler ça un stand alone

    La version nuuvem, effectivement la moins chère (38.99 *monnaie bresilienne genre 15 €) est steamable ?
    Dernière modification par tompalmer ; 10/04/2012 à 17h57.
    Grand maître du lien affilié

  17. #17
    bah, c'est le prix d'une expansion un peu fournie comme sur HoI ou EU. C'est juste que c'est une expansion pre-CKII et qu'ils ont modifié leur politique à ce sujet radicalement.

  18. #18
    A part des sites louches tu trouveras pas mieux que Nuuvem, mais j'ai un petit doute sur la langue... Si c'est portugaish only ça va pas le faire.

  19. #19
    Boarf, tu t'en bas, les fichiers de localisations sont super facile à trouver. Je peux même uploader ceux de mon mac, ce sont les mêmes.

  20. #20
    Les screens sont en anglais déjà...

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

    C'est pas steamable par contre je pense, quand c'est le cas c'est indiqué sur la page du jeu et là je l'ai pas vu.

  21. #21
    Normalement y'a pas trop de problèmes pour un jeu Paradox oui, puis j'ai acheté Fall of the Samurai là-bas et c'était encore plus simple: clé Steam internationale. Pas impossible que ce soit le cas là-aussi.

    EDIT: jolie grillade
    Dernière modification par Charmide ; 10/04/2012 à 18h02.

  22. #22
    La langue n'est clairement pas un problème avec les jeux Paradox. C'est juste la légalité du truc qui me taraude. Mais bon, comme j'ai déjà raqué une fois (pas totalement, AHD je l'ai eu gratos en tant que bêta tester mac ), ça devrait aller niveau conscience.

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

    Bah c'est le même prix que sur Steam. 40€ pour les deux.

  23. #23
    Non non, 20 pour les deux, c'est en real brésilien
    Dernière modification par jmp ; 10/04/2012 à 18h04.

  24. #24
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Non non, 20 pour les deux, c'est en real brésilien
    Habile, bill. J'avais pas checké la monnaie

  25. #25
    Appel a témoins : Quel est le checksum (4 lettres en bas a gauche menu principal) d'une version à jour et avec DLC
    Grand maître du lien affilié

  26. #26
    Vous pouvez économiser sur le jeu de base , il est à 4$ chez amazon.com.
    Dernière modification par Cyth ; 10/04/2012 à 18h16.

  27. #27
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vous pouvez économiser sur le jeu de base , il est à 4$ chez amazon.com.
    Avec amazon je sais jamais si c'est steamable
    Grand maître du lien affilié

  28. #28
    Et ils refusent mon compte .fr. Je dois en recréer un ? Et ma CB sera acceptée ?

  29. #29
    Non il a pas de l'être (tout comme chez nuuveem).

    edit: crée toi une adresse US et utilise la lors du paiement.
    Dernière modification par Cyth ; 10/04/2012 à 18h22.

  30. #30
    La version amazon.com est steamable ou pas ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •