Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 835
  1. #331
    oui bah je le svais c'est vous qui vous sortez des roleplay cosplay et autre joyeusetés

    Sinon evolve MAJ

    Enhancements
    When you share screenshots and videos on Twitter, Facebook, and YouTube, they now appear on your wall and in your feed. Note that the client feed does not yet support these media sharing stories, although support will be added in the future.
    Captured videos and screenshots are now focused in the client media viewer once captured.
    Fixes
    Fixed an issue that caused IM connections to be closed with an "invalid data received" error. This primarily impacted Google Talk connections, but could have impacted other IM connections, too.
    Fixed an issue that crashed the client when data was copied to the clipboard and the clipboard was currently locked.
    Grand maître du lien affilié

  2. #332
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouai enfin comme dans EU3 ce n'est pas calqué sur le réalité; je parlais ingame
    Parle pas trop vite, vu comment c'est parti il est tout à fait probable que tu te prennes une révolution géante de jacobins en 1848 et que tu n'arrives pas à la gérer

  3. #333
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Tomaka, il faut qu'on parle
    Et moi ? Je compte pour du beurre ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #334
    Bah non, mais tu es toujours à la tête de la Prusse alors que mon interlocuteur précédent pour la Russie était Jmp. Il faut renouer les contacts

  5. #335
    Moi ca va je suis tout seul, vous allez pas m’embêter hein les gars !!

  6. #336
    T'es en territoire espagnol

  7. #337
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Bah non, mais tu es toujours à la tête de la Prusse alors que mon interlocuteur précédent pour la Russie était Jmp. Il faut renouer les contacts
    J'avais déjà parlé de toi à Tomaka

  8. #338
    Ohlala, je dois trop jouer aux jeux Paradox, dans un partie de mon rêve de la nuit dernière, je tombais sur un écran Victoria II où l'on pouvait lire le nom du souverain de notre pays .

  9. #339
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Ohlala, je dois trop jouer aux jeux Paradox, dans un partie de mon rêve de la nuit dernière, je tombais sur un écran Victoria II où l'on pouvait lire le nom du souverain de notre pays .
    Pas mal !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #340
    Effectivement c'est particulier

    Au fait Gkal, j'espère que tu tiens pas particulièrement au Colorado




  11. #341
    Déplacay.

    Insultez Charmide si vous êtes pas contents.

  12. #342

  13. #343
    Bravo Charmide, merci SetaSensei.

    :languedepoisse:

    On commence a quelle heure aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #344
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Déplacay.

    Insultez Charmide si vous êtes pas contents.
    Mais comment on va faire pour l'avoir notre section ;_;

  15. #345
    L'heure est precisée, merci au modo.
    Pour Gkal je vais l'aider, ça se fait pas de perdre le colorado
    Grand maître du lien affilié

  16. #346
    Donc rendez-vous 20h30 sur Mumble. Okay !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #347
    Oui a 20h45 le jeu est lancé
    Grand maître du lien affilié

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je serai présent entre 20h45 et 21h
    Tu peux jouer que pendant un quart d'heure alors ? :con:
    Rust fanboy

  20. #350
    J'avais aussi compris ça

    Ma declaracion de politico générale:

    En cette année 1847, l'Espagne tient à réaffirmer ses deux objectifs: l'avancement du libéralisme et de la liberté des peuples partout où il est nécessaire, et par tous les moyens possibles.

    Malgré la toute récente unification du peuple allemand, réussite incontestable, il est de notre devoir de constater les avancés qui restent encore à venir et dont le manque est un mal de tous les instants.
    Et également de s'inquiéter des impérialismes de tous bords, naissants et sur le déclins, qui menacent encore nos valeurs. Le peuple italien en est une illustration parfaite, tiraillé entre la double tyrannie autrichienne et française, son indépendance encore lointaine.

    C'est pourquoi l'Espagne s'appliquera, dans l'année à venir et dans toutes les autres, à faire son devoir de grande puissance qu'elle est et qu'elle demeurera, et à intervenir à chaque fois que l'équilibre du monde, ou la naissance d'une conscience nationale et de la souveraineté d'un peuple, est menacé.

    Baldomero Espartero,
    Premier ministre espagnol
    Dernière modification par Charmide ; 26/04/2012 à 20h05.

  21. #351
    Hop, j'avais dit que je posterais ça

    Rust fanboy

  22. #352
    L'état du monde, circa 1860


  23. #353


    (remarquez au passage mon progrès industriel fulgurant par rapport au screen précédent)
    Dernière modification par Tomaka17 ; 27/04/2012 à 00h16.
    Rust fanboy

  24. #354
    Vous noterez l'aspect complot très prononcé chez ces francs maçons en culotte courte
    Grand maître du lien affilié

  25. #355
    Les mecs ?
    ################################################## ##########
    # Changes for A House Divided 2.3 Beta -> 2.31 below.
    ################################################## ##########
    - iron producing nations have some more techs in 61
    - nations have more plularity in 61 if they have the techs for it
    - the Partido Nacional for Chile had its starting date, ideology, and issues corrected
    - Partido Nacional is now the ruling party for Chile in 1861
    - Ifni is now owned by Spain in the 1861 scenario.
    - Jirim Chuulgan is now owned by Manchuria
    - Zanzibar is now independent in 1861
    - Afghanistan now own Balkh in 1861, gains a core on Peshawar in 1861, and gains a core on Balkh in 1836 and 1861
    - Provinces Bekescaba and Debrecen were moved from Alfold to Central Hungary and lost ROM cores
    - Province Sezekesfehvar moved from Central Hungary to Transdanubia
    - Invention Mechanized Fishing Vessels had output efficiency boost nerfed from 150% to 50%
    - Added Oceania to the list of attractive continents for each poptype file. gives Australia and New Zealand a fair chance at immigrants.
    - Modified the NGF formation decision to include a sphered SCH
    - modified production_types to give gold mines an extra 10k base capacity
    - Changed the province modifiers (tractors, nitroglycerin, etc) so that none give more than 50% output increase per modifier
    - adjacencies file now properly handled in mods
    - fixed issue with AI movement logic causing PRU to never be able to take out bremen.
    - updated localization files
    - A Treatise on Economics event now links to correct descriptions
    - Mapmode migration now shows migration colors on a province level for the selected country, and on a country level if no country is selected.
    - Fixed an issue in mapmode migration where the sum of immigrants/emigrants in the tooltip would incorrectly show up as zero.
    - fixed crash when using units with zero morale to hunt rebels
    Dernière modification par tompalmer ; 27/04/2012 à 19h21.
    Grand maître du lien affilié

  26. #356
    On recommence ? Je suis tout perdu. On est trop loin

  27. #357
    Je pense qu'on va patcher et prier pour que ça tienne
    Grand maître du lien affilié

  28. #358
    On est déjà en 2.3, la seule liste de 'nouveautés' si on s’embêtait à patcher et à risquer de perdre notre partie, ça serait la première: 1/3 de changements sur le début de partie en 1861 (utile pour nous) et 2/3 de tuning tellement mineur qu'il ne change rien.

    Un seul truc qui pourrait potentiellement nous arranger :
    - fixed crash when using units with zero morale to hunt rebels
    Je vois mal ça nous arriver, surtout maintenant qu'on est au courant.

    Bref, je conseille pas de patcher.
    Dernière modification par Charmide ; 27/04/2012 à 18h25.

  29. #359
    Copie ton dossier de jeux et teste la save
    A priori ya peu de changements et j'en vois pas qui seraient incompatibles
    Grand maître du lien affilié

  30. #360
    On disait ça pour le 1.05 de CK2 aussi

    Je vous laisse tester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •