Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 28 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 835
  1. #271
    Bon bah , suite à un problème IRL je suis pas dispo ce Jeudi soir ... les éléments sont contre moi ^-^'

  2. #272
    Et bin les mecs, trouvez un remplaçant (ou périssez ? )
    Grand maître du lien affilié

  3. #273
    La Belgique c'est critique, en plus.
    T'es prêt à jouer une province hollandaise?

  4. #274
    J'ai demandé a quelques joueurs s'ils voulaient remplacer
    Dernière modification par tompalmer ; 19/04/2012 à 19h50.
    Grand maître du lien affilié

  5. #275
    Pourquoi vous laissez un pays aussi prestigieux aux mains de Tompalmer ?

  6. #276
    Rappel des faits pour les gens qui ne font pas de multi avec les jeux paradox :

    Installer mumble pour discutailler le bout de gras et trahison par micro
    Installer evolve pour unir nos connexions internet par les liens sacrés du VPN

    Comme c'est le début, on va commencer a 20h45 voir si ça passe
    Dernière modification par tompalmer ; 19/04/2012 à 20h05.
    Grand maître du lien affilié

  7. #277
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Pourquoi vous laissez un pays aussi prestigieux aux mains de Tompalmer ?
    Pour voir l'effet inverse par rapport à EU 3
    Dernière modification par Pikar ; 19/04/2012 à 20h35.

  8. #278
    On verra comment tu va faire tourner tes usines a pizzas sans mon soutien
    Grand maître du lien affilié

  9. #279
    Il commence déjà à vampiriser ses alliés pour survivre, Tompalmer c'est la sangsue de Paradox

  10. #280
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rappel des faits pour les gens qui ne font pas de multi avec les jeux paradox :

    Installer mumble pour discutailler le bout de gras et trahison par micro
    Installer evolve pour unir nos connexions internet par les liens sacrés du VPN

    Comme c'est le début, on va commencer a 20h45 voir si ça passe
    Sachant que pour commencer à 20h45, il faut être sur le mumble à, disons.. 20h15?

  11. #281
    Belle session 1847 end date
    Grand maître du lien affilié

  12. #282

  13. #283
    On lui laisse pour voir si la France se fait doubler par la Belgique qui multiplie les famines à cause des maladies des patates!
    Bon sur ce , j'ai réussi à tuer 15000 belges sur les côtes des zulus (saleté de slider , je ne sais pas comment il est passé à 0%) , puis j'ai annexé Madagascar (sont bons en contre -espionnage eux!)
    yeah!!

  14. #284
    Bon retour sur la partie, finalement je trouve Victoria plus intéressant qu'EU III et plus prenant.
    Les pays forts sont déjà placé et l'objectif de partie pour tous et clairement définie améliorer le score de son pays par n'importe quel moyen !
    Industriel, Militaire ou Prestige

    Durant cette session, les Deux-Siciles ont réussi de passer de la 14 ème à la 7 ème place, pile à la fin de la session. 5ème puissance industrielle mondiale et 1ère puissance militaire italienne à deux doigts d'égaliser ou de surpasser la puissance militaire espagnole (Ce propos n'est pas à prendre comme une menace). Possède le Proctorat Suisse grâce à l'appuie de la Prusse et de la France.
    J'attends jeudi prochain avec impatience en tant que Grande Puissance.

    A ce propos, les flottes navales comptent t'elle dans la puissance militaire ou seulement les forces terrestres?
    Dernière modification par Pikar ; 20/04/2012 à 19h56.

  15. #285
    ça doit compter pikar

    Mais fais gaffe, la semaine prochaine on sera plus nombreux
    Grand maître du lien affilié

  16. #286
    C'est sur que le Chili et la Serbie sont des compétiteurs au niveau des Deux-Siciles !

  17. #287
    Pas mal comme début, anéfait. Même en x2 il se passe suffisamment de choses pour s'occuper et mine de rien, on a déjà fait 1/10ème de la partie.
    EU3, je te regarde !

    De mon côté, l'Espagne a réussi à se maintenir parfois de justesse comme Grande Puissance.
    Ça va sûrement bientôt se terminer, surtout avec les nouveaux joueurs et mon risque d'absence pour la semaine prochaine, mais c'est déjà plus que je ne l’espérais.

    Notons la défaite de la flotte française par la flotte russe, parce que leur commandant était "parti pisser"

  18. #288
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'est sur que le Chili et la Serbie sont des compétiteurs au niveau des Deux-Siciles !
    Le mexique si, et Gkal est toujours dans la GPO, il m'a MP qu'il avait zappé, tout simplement
    Puis si tomaka et sprites se décident a prendre un pays pour de vrai ..

    Charmide, viens sur EU3 ce soir On verra qui va pisser sur l'autre
    Grand maître du lien affilié

  19. #289
    EU3 m'ennuie au plus haut point. Et puis je tiens à mon vendredi soir

  20. #290
    J'avais oublié de poster ce screen où la puissante marine russe fait un blocus sur les côtes françaises

    Rust fanboy

  21. #291
    Noooooooooooooooooooooo
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Le plus drôle ce sont les troupes du Piémont assiègeant les villes françaises sur ton screen. xD

  23. #293
    C'est vraiment con que je ne sois pas disponible le jeudi soir.

  24. #294
    A ce rythme là t'auras pas trop longtemps à attendre la prochaine session et potentiellement le prochain horaire

    Et si jamais t'es disponible un certain jeudi, hésite pas à passer dans le coin, y'a toujours du boulot de remplacement.

    EDIT: Tompalmer t'aurais pu mettre ce topic dans "Jeux online", ça me perturbe
    Dernière modification par Charmide ; 22/04/2012 à 02h41.

  25. #295
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    A ce rythme là t'auras pas trop longtemps à attendre la prochaine session et potentiellement le prochain horaire

    Et si jamais t'es disponible un certain jeudi, hésite pas à passer dans le coin, y'a toujours du boulot de remplacement.

    EDIT: Tompalmer t'aurais pu mettre ce topic dans "Jeux online", ça me perturbe
    Bah il est dans le même forum que celui de poisse pour le multi CK2, j'ai été élevé comme ça moi monsieur.
    Grand maître du lien affilié

  26. #296
    [Non. Mille fois non. Mon post multi CK2 est... dans le forum multijoueurs, espèce de gros noob. ]

    Missive adressée aux grands de ce monde par le Kaiser Friedrich Wilelhm IV de la Confédération Nord-Germanique.

    Très chers et très puissants de ce monde,

    La Prusse, ou devrais-je dire la Très Humble Confédération Nord-Germanique, a été très heureuse d'aider les Siciliens à asseoir un début de puissance en Europe en leur permettant le succès de leur main-mise sur la Suisse. Notre coopération marque, je l'espère, le début d'une ère diplomatique fertile et avantageuse pour nos deux nations, en particulier vis-à-vis des prétentions impérialistes françaises et autrichiennes.

    Le Kaiser tient également à remercier son ami, son frère, dirais-je même, le Tsar de Russie, qui dans les heures les plus sombres d'un conflit opposant notre très humble nation à la terrifiante puissance rouge britannique nous sauva de l'affront et obtint pour nous une paix blanche. La Confédération put, grâce à cela, se développer bien plus qu'elle ne l'espérait et, venus les jours les plus tragiques de notre brève histoire du long 19ème siècle, elle se rappellera de son sauveur et lui accordera toute aide nécessaire à sa réussite et à son succès mondial.

    La Confédération, enfin, tient à rappeler que ses récentes expansions territoriales ne sont le fruit que de juste revendications historiques sur des peuples germaniques qui autrefois furent unis sous une même bannière puis relégués comme vermisseaux par le misérable Autrichien, que son nom devienne une injure dans la salive de nos crachats. Notre expansion, limitée, ne cherche qu'à unir dans un même Etat les Allemands et à leur apporter le bonheur, le travail et la fierté.

    Kaiser Friedrich Wilelhm IV,
    Ein Kaiser, ein Folk, ein Staat.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #297
    Kaiser de mes deux

    T'oublies que t'as combattu au coté de mes troupes contre les suisses. Nous avons violés les mêmes suissesses souviens toi

    Disons que l'alsace moselle est très bien française
    Grand maître du lien affilié

  28. #298
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah il est dans le même forum que celui de poisse pour le multi CK2, j'ai été élevé comme ça moi monsieur.
    Justement non ! xD

  29. #299
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    A ce rythme là t'auras pas trop longtemps à attendre la prochaine session et potentiellement le prochain horaire

    Et si jamais t'es disponible un certain jeudi, hésite pas à passer dans le coin, y'a toujours du boulot de remplacement.
    Quand je dis "le jeudi" c'est "tous les jeudis jusqu'à la fin du monde ou presque".

  30. #300
    Bah, il te dit aussi que la prochaine session sera sans doute un autre jour, et que donc tu seras le bienvenu à ce moment-là. Mine de rien, en deux heures et demie de jeu, on est déjà en 1845 ou 1846 (si je ne me trompe pas), donc ça va plutôt vite !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •