Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 835
  1. #241
    Au fait pour le dossier Dropbox, pas la peine de voir avec moi. N'importe quel membre du dossier peut inviter les gens qu'il souhaite.
    Donc Tompalmer, tu peux inviter toi même les joueurs du Groupe Victoria II par le biais de leur adresse e-mail.

  2. #242
    Je vais avoir besoin d'aide, Je sens que je suis pas du tout pret.

    J'ai le mexique, j'ai des chomeurs, qu'en faire ? et je peux pas construire des usines.
    Les idées en politique ca fonctionne comment ?

  3. #243
    Quelqu'un connais la taille des save chez victoria ? Plutot proche d'EU ou de CK ?

    Gkal : Pour les idées en politique, il faut attendre que ton assemblée sois en majorité pour un changement.
    Pour les chomeurs je dirais qu'il faut encourager le capitalisme, (via un national focus par exemple) Ils vont construire les usines dans ton pays.
    Grand maître du lien affilié

  4. #244
    Perso sur Victoria 2 la première chose que je faisais c'était de carrément mettre a 0 l'impôt des riches, ça les poussais généralement a investir.
    Après pour le chômage, le jeu n'utilise-t-il pas la loi de l'offre et de la demande ? ça expliquerais pourquoi plein d'usines sont en faillites alors qu'elles étaient bien approvisionnés

  5. #245
    Tiens une question concernant un des national focus :

    J'ai vu que l'on peut "encourager la loyauté" à un parti , dans un moment de total nawak j'ai voulu faire de ma belgique un repère de communiste et j'ai donc mis sur mes deux provinces le focus encourager le communisme , mais je n'ai vu aucune différence : /

    Ca encourage vraiment les gens à voter pour tel ou tel parti ou j'ai rien compris au bouzin ? ^- ^

  6. #246
    Citation Envoyé par MeianYume Voir le message
    Tiens une question concernant un des national focus :

    J'ai vu que l'on peut "encourager la loyauté" à un parti , dans un moment de total nawak j'ai voulu faire de ma belgique un repère de communiste et j'ai donc mis sur mes deux provinces le focus encourager le communisme , mais je n'ai vu aucune différence : /

    Ca encourage vraiment les gens à voter pour tel ou tel parti ou j'ai rien compris au bouzin ? ^- ^
    Oui mais seulement aux élections du parti au pouvoir, ça n'a aucune influence sur le parlement (la upper house)
    Mais comme tu as souvent des coalitions qui sortent, par exemple si tu veux passer communiste faut vraiment avoir 50 % des intentions de vote communiste sinon t'auras toujours des coalitions conservateurs + libéraux
    Rust fanboy

  7. #247

  8. #248
    Pour gkal aussi, le parti au pouvoir au mexique en début de partie ne peut pas construire d'usines.

    Faut aussi investir dans technology > industry
    Grand maître du lien affilié

  9. #249
    D'après ce que j'ai compris , le mexique c'est assez chaud parce que les USA te tombent dessus assez vite :D
    yeah!!

  10. #250
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    D'après ce que j'ai compris , le mexique c'est assez chaud parce que les USA te tombent dessus assez vite :D
    Je le fais en solo là, sans mobiliser mes reserves je tape le texas et je me fais le nicaragua au dépend des Union state of central america. J'ai colonisé l'oklahoma et l'idaho et j'ai un revenu plus que stable et une économie qui a un petit essort (ou j'ai investi dans des usines)

    Le mexique c'est facile, ensuite tu tiens jusqu'a l'éclatement USA / CSA et tu te retrouve avec un pays qui va du canada au brésil ( non inclus) en 1875. ça laisse du temps quoi.

    Donc GKAL, si tu veux ressembler a qqchose en multi, allie toi avec les USA dès le début, quand ils te le proposeront. Ils vont t'aider a bouffer l'amérique centrale.

    Après t'as de l'or en chihuahua et une autre province, plus la californie ... En fin de partie si t'as pas toute l'amérique c'est que les anglais ont mis le hola

    Edit : parcontre attention a l'infamie, pour le texas t'as pas besoin de war justification puisque t'es en guerre dès le début.

    Les inconvénients maintenant, c'est que le mexique est un pays de crétin, et pour être bon fianancièrement au début faut encore baisser l'education.
    Ensuite c'est une pays arrieré technologiquement, mais t'as quand même pas mal de bonus en event.
    Le chemin de fer faut le créer en 3eme position, avant tu fais les deux recherches du milieux en production.

    Voila gkal, avec ça tu deviens 5eme puissance mondiale
    Dernière modification par tompalmer ; 15/04/2012 à 23h11.
    Grand maître du lien affilié

  11. #251
    Bon après quelques parties je suis assez septique... C'est toujours aussi chiant de faire des usines qui produise et face du profits, bref au bout d'un moment ça m'emmerde... Je vais commencer cette gpo avec vous en espérant que ce sera un peut plus drôle en multi...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #252
    Bah faut maitriser cet aspect la tant que t'es pas liberal.

    Il te reste toujours la diplomacie et la guerre pour t'amuser Personnellement je construis même pas les usines, ils les font tous seuls
    Grand maître du lien affilié

  13. #253
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah faut maitriser cet aspect la tant que t'es pas liberal.

    Il te reste toujours la diplomacie et la guerre pour t'amuser Personnellement je construis même pas les usines, ils les font tous seuls
    Ouai des usines de merde qui rapporte rien...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #254
    Moi les usines, c'est un aspect du jeu que j'adore. Je passe toujours en Réactionnaire puis en communiste quand c'est disponible. Comme ça tu peux créer les usines dont tu as besoin (et indispensables) et aussi les adapter aux ressources naturelles dont tu disposes.

    Mais dans une GPO je crains que l'équilibre soit un peu faussé. Comme beaucoup ont déjà joué, ils savent quelles usines sont utiles et on va se retrouver avec une production mondiale de pinard absolument gigantesque et d'énorme déficit dans d'autres, surtout si les grandes puissances sont jouées.

  15. #255
    Mes usines rapportent
    Dans production/project tu peux investir dans les usines.

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Moi les usines, c'est un aspect du jeu que j'adore. Je passe toujours en Réactionnaire puis en communiste quand c'est disponible. Comme ça tu peux créer les usines dont tu as besoin (et indispensables) et aussi les adapter aux ressources naturelles dont tu disposes.

    Mais dans une GPO je crains que l'équilibre soit un peu faussé. Comme beaucoup ont déjà joué, ils savent quelles usines sont utiles et on va se retrouver avec une production mondiale de pinard absolument gigantesque et d'énorme déficit dans d'autres, surtout si les grandes puissances sont jouées.
    ça veux rien dire , si tous le monde fait ça vous allez vous cracher tout bonnement
    Grand maître du lien affilié

  16. #256
    Oui mais qui va faire quoi ? Là est toute la question. Si l'Anglais commence par exemple à faire des dizaines d'usines de meubles, et bien moi, qui aime bien en faire habituellement vais me faire niquer parce que je serais loin derrière sur le marché pour vendre mes produits. Et je vais me crasher. Donc le jeu va être passionnant dans le sens où il va falloir prévoir les préférences des joueurs les plus puissants pour s'adapter et pas finir dans le mur.

    Bref.


  17. #257
    Tfasson t'es la serbie, ya pas d'usines chez toi, retourne dans ton champ de patate
    Dernière modification par tompalmer ; 17/04/2012 à 12h32.
    Grand maître du lien affilié

  18. #258
    Avec des patates, on fait plein de choses. Surtout pour des Slaves

  19. #259
    Je rois que si tu vole le monopole de la vodka a jmp il va te ramoner
    Grand maître du lien affilié

  20. #260
    Le Magnifique Royaume de Russie et le Noble Royaume de Serbie sont alliés. Notre Vodka est Leur Vodka.

  21. #261
    Un regime socialo communiste a coté d'une aristocratie ... "lol"
    Dernière modification par tompalmer ; 17/04/2012 à 12h54.
    Grand maître du lien affilié

  22. #262
    De quoi parlez-vous ? Le Roy Gigaxovski ne comprend pas ce qu'est le "socialo communisme". Et chacun sait que seul une aristocratie éclairée peut mener Notre Noble Nation vers l'indépendance et la puissance !
    Dernière modification par Gigax ; 17/04/2012 à 12h57.

  23. #263
    Je ne serai pas là Jeudi.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #264
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je ne serai pas là Jeudi.
    Bah tu vois, les chiliens construiront les usines sans toi
    Grand maître du lien affilié

  25. #265
    Tuile de dernière minute... Obligé de bosser ce soir
    Putain je me demande dans quel état je vais retrouver la Russie demain...

  26. #266
    Tomaka peut te remplacer

    A priori
    Dernière modification par tompalmer ; 19/04/2012 à 15h25.
    Grand maître du lien affilié

  27. #267
    Bah jme pointe à 20h30 et vous me direz si jdois remplacer quelqu'un
    Rust fanboy

  28. #268
    Je suis pas contre, je t'envoie un MP Tomaka.

  29. #269
    Je peux même lancer deux fois le jeu et jouer deux pays si vous voulez
    Rust fanboy

  30. #270
    Avec ton pied droit tu peux gérer l'afrique du sud aussi

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Si on a une desynchro on appellera Sprites il jouera la serbie pour gigax et tralala
    Dernière modification par tompalmer ; 19/04/2012 à 16h03.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •