Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 835
  1. #31
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    La version amazon.com est steamable ou pas ?
    Naon, moi j'attends une solde steam pour débourser
    Grand maître du lien affilié

  2. #32
    Quand tu dis une adresse aux E-U, dans mon compte amazon.fr, je vais dans adresse et j'en crée une fausse aux E-U dans un bled au hasard ?

  3. #33
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Quand tu dis une adresse aux E-U, dans mon compte amazon.fr, je vais dans adresse et j'en crée une fausse aux E-U dans un bled au hasard ?
    http://fr.fakenamegenerator.com/
    Grand maître du lien affilié

  4. #34
    C'est magique ce site

  5. #35
    Yep c'est ça. (fouille les dernière pages du topic des bons plans, un canard avait mis une adresse qui fait l'affaire).

  6. #36


    Moi j'ai une vraie adresse aux US et un vrai numéro de téléphone américain. Noobs.

    (Et un compte bancaire avec des vrais dollars américains, aussi.)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 10/04/2012 à 18h27.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #37
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Yep c'est ça. (fouille les dernière pages du topic des bons plans, un canard avait mis une adresse qui fait l'affaire).
    Tu viens pour jouer, ou tu fais juste le chevalier blanc des bons plans ?
    Dernière modification par tompalmer ; 10/04/2012 à 18h28.
    Grand maître du lien affilié

  8. #38
    Je vous observe avec plaisir comme pour EU III et CK II .
    Dernière modification par Cyth ; 10/04/2012 à 18h29.

  9. #39
    Je viens de remplir le Doodle, et comme j'ai une dispo très restreinte, je pense ne pas participer, car ça m'embêterait d'empêcher d'autres personnes de jouer juste pour que moi je puisse jouer.

    Bonne chance !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #40
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Je viens de remplir le Doodle, et comme j'ai une dispo très restreinte, je pense ne pas participer, car ça m'embêterait d'empêcher d'autres personnes de jouer juste pour que moi je puisse jouer.

    Bonne chance !
    A moins qu'on aménage un truc le week end-mercredi aprèm, mais ça risque d'être complexe
    Grand maître du lien affilié

  11. #41
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je vous observe avec plaisir comme pour EU III et CK II .
    Pourquoi tu ne te lances pas ?

    Edit: pourquoi je ne vois pas non plus les disponibilités de Poisse dans le doodle. Je ne vois que 4 personnes.
    Dernière modification par Gigax ; 10/04/2012 à 18h52.

  12. #42
    On a l'air si méchants?

  13. #43
    Ce coup ci ce sera sans moi... 96h de jeu sur victoria 2 et je n'arrive toujours pas à avoir une vrai industrie avec n'importe qu'elle pays...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #44
    On donne pas une bonne image sur le thread EU3

    Mais si je joue la Serbie, je vais pas faire les gros bras. Tout au plus tenter d'imposer l'Internationale dans les Balkans.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ce coup ci ce sera sans moi... 96h de jeu sur victoria 2 et je n'arrive toujours pas à avoir une vrai industrie avec n'importe qu'elle pays...
    Prends les grand-britanniques

    EDIT: T'as tenté AHD au fait? Ça change un certain nombre de trucs au niveau économie.
    Dernière modification par Charmide ; 10/04/2012 à 18h56.

  16. #46
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pourquoi tu ne te lances pas ?

    Edit: pourquoi je ne vois pas non plus les disponibilités de Poisse dans le doodle. Je ne vois que 4 personnes.
    1. J'ai pas les jeux.
    2. J'ai plein d'autres jeux à faire en ce moment donc j'ai pas vraiment envie de me lancer dans ce type de jeu en même temps.

    Cependant quand j'aurai fait le ménage il est fort probable que je craque pour CK II.
    /HS

  17. #47
    Gigax, poisse (pour l'instant) se retire se trouvant trop restrictif.
    En fait si charmide arrive à libérer son jeudi
    Grand maître du lien affilié

  18. #48
    Pression insoutenable

    J'ai mis 'Non' au Jeudi mais c'est négociable (samedi encore plus d'ailleurs), c'est juste les jours qui m'arrangent le moins et où je suis le plus susceptible d'avoir des absences. Faut voir quand on aura un pool de joueurs à peu près complet.
    Je vois pas les dispos de Poisse non plus, tiens.
    Dernière modification par Charmide ; 10/04/2012 à 19h06.

  19. #49
    poisse REVIENS

    L'espoir changea de camps, le combat changea d'âme
    Dernière modification par tompalmer ; 10/04/2012 à 19h08.
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Bon, je me remets pour le moment mais je ne veux pas être celui qui restreint tout le monde, hein.

    (Je vais avoir besoin d'un mentor aussi, car autant EU III, CK II, AoD et HOI III, je maîtrise comme un chef, autant Vicky (et a fortiori Vicky II) je suis une pauvre fiente. Si quelqu'un veut organiser une chtite partie multi a deux pour m'aider, je suis pas contre.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #51
    Moi je suis pas très bon non plus. On verra ce que ça donne

  22. #52
    On peut lancer une partie "test" un soir pour ceux qui veulent se remettre dans le bain. C'est le jeu Paradox que je maîtrise le mieux, je pourrai donner 2 ou 3 conseils à ceux qui rament un peu

  23. #53
    Si vous arrivez a avoir evolve tous, moi je pense pas etre dispo avant quelques temps. Puis je me suis fait un solo hier
    Grand maître du lien affilié

  24. #54
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Prends les grand-britanniques

    EDIT: T'as tenté AHD au fait? Ça change un certain nombre de trucs au niveau économie.
    Pas encore, mais je n'ai plus trop envie de m’investir dans Victoria, l'aspect éco est bien trop touffu.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #55
    Tu peux te maintenir dans une partie sans piger le système économique hein
    Grand maître du lien affilié

  26. #56
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux te maintenir dans une partie sans piger le système économique hein
    Ouai jusqu'à que le Chili ou le Brésil me passe devant car ils ont une industrie de fou...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #57
    Tu peux pas test la pouizance des pimentos dou Chili!
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #58
    J'ai écrit un guide pour l'éco, je vais le mettre à jour et je mettrai un lien ici.

  29. #59
    Tu vois, aucune excuses popoff.

  30. #60
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Tu vois, aucune excuses popoff.
    Ok... Dernière carte, j'ai pas assez de temps pour jouer avec vous.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •