Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 28 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 835
  1. #421
    Il y a qu'a voir les droits de douanes.

  2. #422
    1869, palais du Kaiser, après la victoire sur l'Autriche-Hongrie.

    L'empereur, heureux, se réjouit de sa réussite en se prélassant dans son bain. Depuis quelques jours, les rapports annonçant la décision par l'Angleterre d'enterrer le conflit s'étaient multipliés et de nombreux diplomates avaient été envoyés à Londres pour négocier la future paix.

    Quelle ne fut pas la surprise du Kaiser lorsqu'un émissaire arriva en trombe (le Kaiser était à poil, debout dans sa baignoire en acier du Rhin et il se leva précipitamment du fait de sa surprise) pour lui annoncer que ses fidèles serviteurs avaient fait une terrible erreur. Au lieu de demander le Tyrol, ils avaient décidé de revendiquer le Karnten. Les troupes de l'empereur encore présentes dans la région avaient alors été refoulées à la frontière autrichienne. Désormais, 100 000 soldats prussiens étaient coincés dans ces régions hostiles, soit 1/3 de la grande puissance allemande. Heureusement, il s'agissait des armées les plus obsolètes, mais tout de même !

    La colère du Kaiser fit trembler les murs du palais, et inutile de dire que les incapables dont il s'était entouré furent tous envoyés comme troufions sur le front. Ils allaient découvrir ce que la "discipline" prussienne voulait dire, ces bons-à-rien !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 05/05/2012 à 06h26.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #423


    Pays de tafioles
    Grand maître du lien affilié

  4. #424
    Tu t'es fait v(i)oler l'Alsace-Lorraine. Tu n'as rien à dire.

  5. #425
    Bientôt, tous les Allemands seront réunis dans un seul Etat.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #426
    bon , l esujet a changé de forum , voilà pourquoi je ne le trouvais plus! :D
    tompalmer t'as pas utilisé la décision pour claim la Rhénanie? :D
    yeah!!

  7. #427
    non y'a pas.
    juste canal de suez et expedition au japon
    Grand maître du lien affilié

  8. #428
    Code:
    		potential = {
    			tag = FRA
    			exists = PRU
    [...]
    Dommage, la Prusse n'existe plus

  9. #429
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #430
    Bon les canards. Face à l'échec du multi CK2, on tente un troisième parce que la troisième fois est la bonne. Cette fois-ci, c'est avec des tanks et des avions qu'on va se foutre sur la gueule. Venez faire la blitzkrieg, casser du belge et buter du communiste !

    C'est ici que ça se passe !
    Dernière modification par Gigax ; 08/05/2012 à 19h08.

  11. #431
    Ce serait bien si jeudi, on pouvait commencer à l'heure pour une fois... Donc rendez-vous à 20h30 sur Mumble les gens concernés ! Merci !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #432
    Tu peux toujours souhaiter
    Grand maître du lien affilié

  13. #433
    Je relance de 12 maintenant qu'on est sûr qu'il y a plus rien mercredi côté Paradox et pour un moment: ça dérangerait des gens d'y décaler les séances Victoria?

  14. #434
    Moi non (mais les nouvelles sessions EU3/HOI3 peuvent se jouer le mercredi, enfin ya peu de risque)

    Les autres ? (et ducoup que deviens le jeudi ?)
    Dernière modification par tompalmer ; 08/05/2012 à 21h19.
    Grand maître du lien affilié

  15. #435
    je préfère le jeudi par rapport au mercredi pour ma part.

  16. #436
    Moi ca m'est egal.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #437
    Pour aider certaines grandes puissances à comprendre l'interêt des colonies
    http://forum.reseau-js.com/topic/801...-colonisation/
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Pour l'instant je maintiens la gpo a jeudi Mais si tous les joueurs actifs sont capable on peut tenter une partie ninja ce mercredi soir
    Donc : si vous arrivez a convaincre Tomaka, mug bubulle et Gkal (même s'il n'est pas trop actif de fait, il essaie) let's go
    Grand maître du lien affilié

  18. #438
    Demain ça va pas être possible mais en temps normal, je peux le mercredi.

  19. #439
    Bon bah voila les gens, a moins que mug veuille bien se faire remplacer vous êtes marrons.

    Mug grande puissance !!! allez les japs
    Grand maître du lien affilié

  20. #440
    Du coup, immédiate conséquence, je pourrais pas être là demain. Ce qui m'embête assez pour mon pays livré à l'IA et les opportunités que je sais qu'elle va manquer, mais bon.

  21. #441
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  22. #442
    Charmide, si tu veux , je peux te remplacer. À la base, j'allais prendre un pays, mais je pense qu'un point où j'en suis, je m'en fous d'attendre une semaine de plus. Si tu veux, MP moi pour les instructions (et un lien pour la sauvegarde) et je prends l'Espagne demain soir

  23. #443
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Charmide, si tu veux , je peux te remplacer. À la base, j'allais prendre un pays, mais je pense qu'un point où j'en suis, je m'en fous d'attendre une semaine de plus. Si tu veux, MP moi pour les instructions (et un lien pour la sauvegarde) et je prends l'Espagne demain soir
    Quel homme plein de générosité.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #444
    J'ai peur pour l'avenir de l'Espagne, heureusement je suis confiant en ce qui concerne l'unification ultime et l'épanouissement de la Großdeutschland en cette décennie de changement

    EDIT: ! Amen ! Merci Gigax

    Je t'envois ça.
    Dernière modification par Charmide ; 10/05/2012 à 00h22.

  25. #445
    C'est comme ça, je suis bon.

    Par contre, j'aime le rouge

  26. #446
    Ça va, t'as encore quelques années avant que les communiste pointent leurs nez rouges, et si t'arrives à transformer l'Espagne en pays communiste dans le temps qui reste, je m'incline.

    évite de mettre à feu le pays pour provoquer une révolution par contre

  27. #447
    Hmm avant ça, je prefere voir si on ne peut pas trouver un autre remplaçant pour charmido et que gigax puisse jouer son pays quand même
    Grand maître du lien affilié

  28. #448
    Bah mon pays, c'était la Serbie, mais c'est critique les 10 premières années. Là c'est mort alors quoi que je fasse, la multi n'a plus tellement la même saveur Si je peux dépanner, ça me va

  29. #449
    Je crois qu'il a peur. Ça me rappelle qu'il faut que je parle des relations franco-espagnoles dans mon MP qui devient vient un roman

  30. #450
    Bah nan, mais le kiff que j'avais, c'était de créer la Yougoslavie, et il faut être une GP, ce qui est devenu impossible, vous avez trop d'avance Du coup, je savais pas trop quoi prendre, les USA/Chine/Sokoto. Mais ça n'aurait pas été pareil.

Page 15 sur 28 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •