Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 835
  1. #361
    On ne patche pas
    Vous avez toujours pas compris qu'il faut toujours faire l'inverse de ce que nous dit tompalmer ?
    Rust fanboy

  2. #362
    mais mon HDD est petit
    Bon je teste
    Grand maître du lien affilié

  3. #363
    Et moi donc.. Ça fait trois mois que j'ai plus que mon SSD de 120Go, la flemme d'ouvrir l'ordinateur pour rebrancher le disque dur d'1 To comme j'avais oublié de le faire

  4. #364
    Mon DD fait 31 Go et il me reste 3 de libre.

  5. #365
    Mais arretez de comparer vos kikis a la baisse

    ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Bon bah fuuuu, sur ma version un peu spéciale, patcher directement ne marche pas.
    Faut un legit
    Grand maître du lien affilié

  6. #366
    Le patch sera pour la prochaine partie, déjà que c'était une grosse connerie avec CK 2.

  7. #367
    Je suis d'accord avec Pikar. Pourquoi passer d'une version stable à une version qui ne supportera peut-être pas notre sauvegarde ?

    Je dis qu'on reste dans la version sur laquelle on est pour le moment !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #368
    Maintenant que j'y pense, la raison c'est sûrement l'espoir de tompalmer de repartir sur une partie où l'Alsace est française

  9. #369
    Il s'est passé quoi d'ailleurs. On a aucun feedback les enfants. C'est très cruel pour moi

  10. #370
    Résumons donc tout ça :

    Géopolitique du monde, 1847 - 1860.

    Ça commence très très fort. Alors que la France avait promit d'intervenir du côté du Mexique de Gkal pour l'aider dans sa guerre contre les USA, tompalmer décide avant de faire un arrêt en Algérie pour annexer ce territoire déjà grignoter par l'impérialisme français.

    Manque de bol, depuis les dernières aventures de Louis-Philippe dans le coin, l'Algérie est passée en zone d'influence espagnole et est même alliée de moi. Un peu plus conscient des réalités politiques européennes et de l'équilibre des forces sur le vieux continent que ce bon vieux tompalmer (:cigare:), je décide de défendre l'Algérie et de lui déclarer la guerre.

    Malheureusement, mes forces sont mal préparées et une partie d'entre elles est en manoeuvre outremer, et surtout tompalmer décide de lancer une mobilisation générale. Mes forces pyrénéennes ne résistent donc que peu de temps. C'était sans compter l'intervention de la confédération germanique du Nord de Poisse, qui a ses propres comptes à régler avec la France et voit une opportunité dans le fait qu'elle soit déjà emmêlée sur deux fronts différents.

    Les armées française sont à mi-chemin de Madrid lorsqu'elles sont contraintes de se retirer d'Espagne: on parle déjà allemand à Paris. Finalement, l'Algérie cédera une partie du territoire mais la France sera contrainte d'abandonner l'Alsace-Lorraine à ses voisins germaniques.

    Quant à moi l'Espagne; j'ai gagné dans cette guerre un petit accroc sur mon économie et surtout un misclick qui m'a fait faire une paix blanche avec Oman alors qu'il me restait une province à conquérir, effectué dans le rush de la déclaration de guerre avec la France et dont la perte de prestige suffit à m'éjecter des grandes puissances :(

    Pendant ce temps là, le Mexique se voit contraint de lâcher une de ses provinces au profit de l'américaine union. Le Japon, en proie à des troubles intérieurs, ne pourra vaincre les forces réactionnaires refusant l'ouverture à l'occident qu'avec l'aide d'une coalition de forces expéditionnaires russo-espagnoles.

    En Italie, les deux Siciles de Pikar conquièrent la Sardaigne. De fait, les deux grandes italiens sont maintenant les Trois Siciles et le Piémont-sans-Sardaigne. Allié jusqu'alors avec la France, qui convoitait une partie des territoires du Piémont, les italiens napolitains décident de faire cavalier seul. Réussite mitigée. Si ils ont réussi à y gagner une certaine indépendance, cela n'empêchera pas la France de prendre des territoires remplis d'Italiens languissant la création d'un pays qui soit le leur.

    Pour le reste de la session, l'Autriche sera the place to be. Deux fois attaquée par l'axe Berlin-Saint Pétersbourg, aidé de ses alliés, elle y perdra un certain nombre de territoire tout en s'accrochant à son statut de grande puissance, mais laissant définitivement le devant de la scène au nouvellement crée Empire Allemand.

    Notons également un sursaut d'interventions britanniques sur la fin de la partie, qui s'exprimera par une guerre gagnée contre l’Espagne (:tired:) pour la défense de son extension en Asie du Sud-Est, et surtout une guerre contre la France, encore en jeu en 1860, pour freiner les ambitions de son éternel rival.

    J'en oublie sûrement, mais j'ai déjà passé beaucoup trop de temps à écrire ça :o
    Dernière modification par Charmide ; 27/04/2012 à 22h29.

  11. #371
    T'as oublié que je suis allié a l'autriche maintenant
    Grand maître du lien affilié

  12. #372
    Je note que tu n'as pas mentionné une seule fois la russie dans ton résumé
    Rust fanboy

  13. #373

    J'ai parlé de ton intervention au Japon et de l'axe Berlin-St Petersbourg !

  14. #374
    Les japs en vadrouille en russie aussi
    Grand maître du lien affilié

  15. #375
    Je vais voir ce que ça donne jeudi prochain, mais je ne vous promets pas de commencer le multi. Vous êtes déjà en 1860 et je n'aurai jamais le temps de créer la Yougoslavie et encore moins peser un tant soit peu dans la partie. On avisera.

  16. #376
    t'es mon allié gigax (on a un front portugal autriche mexique serbie suede pontificaux)
    Dernière modification par tompalmer ; 28/04/2012 à 00h58.
    Grand maître du lien affilié

  17. #377
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je vais voir ce que ça donne jeudi prochain, mais je ne vous promets pas de commencer le multi. Vous êtes déjà en 1860 et je n'aurai jamais le temps de créer la Yougoslavie et encore moins peser un tant soit peu dans la partie. On avisera.
    Prends autre chose et garde la Serbie pour la prochaine partie ? Genre : les Ottomans ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #378
    ottomans, bresil, argentine ... que des bons choix
    Grand maître du lien affilié

  19. #379
    Ouai je vais voir ce que je vais faire. Les Ottomans, pourquoi pas. Je prendrai la sauvegarde et je ferai une analyse de la situation.

  20. #380


    L'arrivée d'un nouveau joueur va sans doute redistribuer les rapports de force et changer toute la diplomatie internationale encore une fois !

    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #381
    En guise de preview: le developper diary, datant d'a peine un mois, relatif aux "grandes guerres" qu'on a déjà évoquées
    Dernière modification par Charmide ; 29/04/2012 à 02h58.

  22. #382
    les pays de paysans ne sont pas concernés charmido
    Grand maître du lien affilié

  23. #383
    Camouflet diplomatique !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #384
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    les pays de paysans ne sont pas concernés charmido
    On verra ce qu'il en est en 1870, au moment de l'activation de la fonctionnalité
    Dernière modification par Charmide ; 29/04/2012 à 14h00.

  25. #385
    Au pire j'ai une fourche dans le cul
    Dernière modification par tompalmer ; 29/04/2012 à 17h22.
    Grand maître du lien affilié

  26. #386
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au pire j'ai une fourche dans le cul
    Je crois que t'as pas compris le principe des great wars

    tri-tri-triple
    Dernière modification par Charmide ; 01/05/2012 à 00h11.

  27. #387
    Vivement ce soir !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #388

  29. #389
    Hihu, je sais que j'organise bien

    Oubliez pas de prendre la save et de spammez les "mug bubulles -like" qui oublient le moment le plus important de la semaine
    Dernière modification par tompalmer ; 03/05/2012 à 19h58.
    Grand maître du lien affilié

  30. #390
    Gkal, Mug et Gigax sont attendus sur Mumble.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •