Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 140 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4196
  1. #1591
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    M'enfin..



    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'étais passé à côté dans les bonus. Tain merci, me suis bien poilé.

    Pareil... Enorme !!!

    Raphaël Mezrahi qui a pompé ou le contraire
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  2. #1592
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #1593
    WIP N°2, autant vous montrer un peu l'envers du décor

    Dernière modification par Trepa ; 21/07/2012 à 01h56.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  4. #1594
    Putain, je l'avais pas vu celle-là !!!

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #1595
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    WIP N°2, autant vous montrer un peu l'envers du décor

    https://lh5.googleusercontent.com/-k...2001.55.27.png
    Tu vas me prendre pour une monomaniaque du nez mais gare à pas lui coller celui d'Alain Prost et lui faire prendre un trop grand virage...


    Sinon , c'est bien rigolo ça je trouve : voici Catbinger !

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #1596
    Ah le catbringer


    Faut pas trop me pousser sur le sujet sinon je dégaine la chanson.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #1597
    Wow! That's really amazing! I just love the visual effects of all the images. The last one is breathtaking. The girl in blue looking so nice, her eyes are looking so pretty and also very touching. The background effects are also amazing. I wish i could download this as wallpaper and apply on my android phone.

  8. #1598
    Très classe.



    par ArtAnokhin
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  9. #1599
    Moui l'idée est sympa mais je trouve pas le tout très lisible.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    Oh tiens, un blue baby qui a peur des chats (c'doit être Catbinger^^)



    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Un petit tour chez Pen-gwyn





    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  10. #1600
    ouaaaah encore du nouveau Trepa et Mello, c'est chouette tout ça. ça donne envie de redessiner des shepardettes !

    sinon, une illu pour la route, avec une chouette shepardette :




    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Putain, moi aussi. Vite avant que Altie et Mellorian ne le remarquent et viennent nous faire la morale.
    rooooooh mais tout de suite ! Je pars quelques jours tâter la température de l'Atlantique et voilà qu'on médit dans mon dos !

    Je suis la première à poster des images tendancieuses, en plus. pfffffffffffffff.
    Je ne vous poste pas les images de Kaidan nu parce qu'elles sont toutes horriblement kitsch, pas parce que je me censure

    Tant que c'est dessiné avec amour moi tout me va

    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    BIG. EYES. BLUE.
    *sifflote*



    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    WIP N°2, autant vous montrer un peu l'envers du décor

    https://lh5.googleusercontent.com/-k...2001.55.27.png

    ouaaaaah c'est super bon et intéressant de voir le WIP !
    par contre je plussoie mello, le nez est un peu de traviole, et le menton asymétrique.
    Question technique : tu commences en noir et blanc puis tu colores ensuite ? Comment est-ce que tu appliques la couleur ?
    Dernière modification par Altie ; 21/07/2012 à 17h47.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #1602
    @Downto : J'aime beaucoup l'idée de ce dessin. Par contre je ne le trouve pas super lisible, j'ai eu du mal à identifier le reaper dans l'oeil de la shepardette.


    edit : sinon, j'ai toujours un peu de mal avec Stonelion, qui a un bon coup de crayon mais dont je trouve les personnages souvent très laids.
    J'aime bien son dessin ci-dessous, si on ne sait pas ce qu'il est censé représenter



    Moi j'aurais dit, c'est Kaidan adolescent, et le dessin est chouette.
    Mais en fait c'est "et si Kaidan avait été une femme". Et là ça fait un peu peur
    Dernière modification par Altie ; 21/07/2012 à 18h06.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Altie
    Mais en fait c'est "et si Kaidan avait été une femme". Et là ça fait un peu peur
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  14. #1604
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Mais en fait c'est "et si Kaidan avait été une femme". Et là ça fait un peu peur
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #1605
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Mais en fait c'est "et si Kaidan avait été une femme". Et là ça fait un peu peur


    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    ouaaaaah c'est super bon et intéressant de voir le WIP !
    par contre je plussoie mello, le nez est un peu de traviole, et le menton asymétrique.
    Question technique : tu commences en noir et blanc puis tu colores ensuite ? Comment est-ce que tu appliques la couleur ?
    Thanks, je vais essayer de rattraper le nez, je pense que c'est plus un problème de reflet que de position, pour le menton, je suis en train de travailler le bas de du visage, je le ferai à ce moment là... je teste de nouveaux process que je n'ai pas l'habitude de faire, donc je suis un peu fébrile

    Concernant la mise en couleur, ça fait partie du nouveau process, je travaille la lumière et les volumes en N/B puis j'applique la couleur en incruste par dessus, ça donne des résultats assez sympa pour l'instant ! (c'est ce que j'ai fait pour ma version de Thane Krios) :D
    Dernière modification par Trepa ; 21/07/2012 à 20h50.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  16. #1606
    Folksneedheroes, comme d'hab une combo qui tue:

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #1607
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Folksneedheroes, comme d'hab une combo qui tue:

    http://fc07.deviantart.net/fs71/i/20...es-d586i04.png
    Ce qui est sûr avec lui, c'est qu'il a tout compris.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #1608
    Yop ! Après les WIPs, voici le premier Final de mon TIM ! Maintenant j'vais dormir



    Et sa version Endoctrinée :

    Dernière modification par Trepa ; 22/07/2012 à 14h54.
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  19. #1609

  20. #1610
    @ Trepa : vraiment chouettes les effets donnés ! et le logo Cerberus sur la clope, ça c'est du détail qui tue !

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    http://fc06.deviantart.net/fs70/i/20...he-d584k6n.jpg
    J'ai un probléme avec la couleur des bras.
    Je vois pas où est le souci... c'est la tunique du bébé qui te perturbe ?


    Dunechampion, le retour.

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #1611
    ah elle a quelquechose sous le t shirt?

  22. #1612
    oui elle n'a pas la jaunisse mais des manches. ^^
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  23. #1613
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    @ Trepa : vraiment chouettes les effets donnés ! et le logo Cerberus sur la clope, ça c'est du détail qui tue !



    Je vois pas où est le souci... c'est la tunique du bébé qui te perturbe ?


    Dunechampion, le retour.

    http://fc06.deviantart.net/fs71/i/20...on-d58a3gs.jpg
    Merci Mellorian.

    Pinaise, ce Dunechampion est un kador !
    Dernière modification par Trepa ; 22/07/2012 à 19h54.

  24. #1614
    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah le nouveau dunechampion est encore une fois !!!!!
    Il était déjà très bon à la base, mais à chaque nouveau dessin il progresse. Pinaise comme je l'envie.
    (bon par contre il ne varie pas beaucoup sa palette de couleurs, toujours des ocres et des bleus)

  25. #1615
    Par Smailika07



    Et puis tant qu'à faire, ses plus anciens artworks, qui témoignent de son talent :








    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  26. #1616
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  27. #1617
    La deuxième est toujours la plus belle shepardette qu'il m'ait été donné de voir.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #1618
    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Pour zBum
    A quand les GN Mass Effect ? :x

  29. #1619
    ... ouaaaaaah c'est vraiment magnifique !!!
    C'est rigolo tous ses dessins ont une source lumineuse intense quelque part dans l'image

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

    Citation Envoyé par Trepa Voir le message
    Yop ! Après les WIPs, voici le premier Final de mon TIM ! Maintenant j'vais dormir

    http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/...ru-d588gpj.jpg

    Et sa version Endoctrinée :

    http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/...ru-d58aebe.jpg
    Ton dessin est vraiment bon, mais j'avoue que je préférais la version en noir et blanc... je vais essayer de mettre des mots sur ce qui empêche ton dessin d'être aussi convainquant qu'il pourrait l'être à mon avis, mais c'est pas évident. J'espère ne pas avoir l'air trop présomptueuse vu que je suis bien incapable de pondre un truc du même niveau que toi, mais à défaut d'avoir du talent j'aime vraiment les images, et je pense avoir un oeil critique pas trop mauvais.
    Si mes pinaillages te dérangent dis le moi et j'arrête tout de suite - personnellement les critiques constructives m'aident toujours beaucoup car je trouve qu'il est très difficile de prendre soi-même du recul sur un dessin sur lequel on a passé des heures, mais tout le monde n'est peut-être pas comme moi

    * attention pinaillage *
    - il me semble qu'il y a toujours un soucis au niveau de l'ombrage du nez : tel qu'il est, TIM a l'air d'avoir un nez de travers, et la limitation de la zone avec le sourcil est peut-être un peu brutale
    - tes ombres sont juste une version plus foncée de tes nuances claires, une conséquence de ton travail en noir et blanc, je suppose. J'avoue que je trouve souvent le rendu plus convainquant quand elles sont colorées différemment (en ajoutant du bleu par exemple - ce qui correspond à une réalité : les ombres sont bleutées à la lumière du jour - ou en jouant sur les couleurs complémentaires, ce qui correspond au résultat le plus frappant pour l'oeil)
    - il y a un soucis de cohérence dans tes ombres/lumières : ton fond blanc laisse penser que la lumière vient de derrière TIM, mais l'ombrage du visage montre un éclairage de côté. Les ombres du visage sont très contrastées, tandis que l'ombrage des cheveux et du costume sont super légers - et ne semblent pas provenir de la même direction.
    - la cigarette est une source de lumière (rouge) en elle-même, elle devrait venir éclairer le bas du visage de TIM.
    * fin du pinaillage *

  30. #1620
    Tiens, une découverte sympa ce matin : makani, dont on avait déjà posté quelques illus très chouettes.
    Elle a passé une semaine à s'amuser sur Joker/Edi... avec un peu d'anderson/chakwas/TIM pour la route
















Page 54 sur 140 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •