Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 140 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4196
  1. #1351
    C'est la Shep fétiche de Jupiterjeter. Son look punky est spécial mais j'aime beaucoup les dessins qu'elle a fait d'elle, à la fois garçon manqué et candide. D'ailleurs son prénom est Candid je crois. Au passage c'est pas évident du tout de dessiner un perso réaliste riant à gorge déployée, chapeau à elle.

    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    edit : Cadeau Mello ! (l'anatomie des perso est super bancale et les ombres fausses, mais j'aime bien malgré tout)
    http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7...p4vno1_500.jpg
    Tiens, ça m'a donné envie de réécrire le dialogue :

    Shep : vous êtes sûr que vous ne voulez pas m'accompagner ?
    Krios : nan, je préfère vivre mes derniers jours pénard avec les infirmières
    Shep : mais selon les dossiers du Shadow Broker, vous êtes éligible pour une transplantation, vous ne voulez pas continuer à vous battre à mes côtés ?
    Krios : je sais pas j'ai pas acheté le DLC
    Shep : mais avant le relais Omega 4 vous m'aviez avoué que vous aviez peur de mourir ?
    Krios : oui mais ça c'était avant que Bioware m'écrive un duel super épique avec un type en noir que je n'arrive pas à toucher alors que je lui tire dessus à bout portant pendant que vous me regardez sans rien faire
    Shep : bon ben, on retourne tirer un petit coup dans le placard à balai avant que je m'en aille ?
    Krios : non, j'peux plus mais ne vous inquiétez pas on continuera à correspondre par mail.
    Shep :

    Merci Altiiiiiie.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  2. #1352
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Pas mal le trip Blasto

    Sinon, voici tous les squadmates aliens "humanisés". Je trouve le résultat très sympa.

    http://fc05.deviantart.net/fs70/i/20...fe-d56ydfm.jpg
    C'est vrai que Tali fait vieille rombière sur le retour maquillée comme une bagnole volée ! sic !
    Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis | M. Audiard - Mon Deviant

  3. #1353
    C'pas grave, Javik et Thane sont beaux comme des camions !

    Bon c'est la loose, j'ai rien à poster ce soir.

    Ah si, un Vega. Pas mal !
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  4. #1354
    Un peu d'humour dans ce monde de brute.





    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  5. #1355
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    C'est la Shep fétiche de Jupiterjeter. Son look punky est spécial mais j'aime beaucoup les dessins qu'elle a fait d'elle, à la fois garçon manqué et candide. D'ailleurs son prénom est Candid je crois. Au passage c'est pas évident du tout de dessiner un perso réaliste riant à gorge déployée, chapeau à elle.
    Y'en a d'autres?? J'aime bien, elle a vraiment de la gueule Shep sur celle la.
    J'aime pas les signatures.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    C'est la Shep fétiche de Jupiterjeter. Son look punky est spécial mais j'aime beaucoup les dessins qu'elle a fait d'elle, à la fois garçon manqué et candide. D'ailleurs son prénom est Candid je crois. Au passage c'est pas évident du tout de dessiner un perso réaliste riant à gorge déployée, chapeau à elle.
    Au moins ça change de la vision un peu "lisse" de la shepardette. Comme je disais, elle me fait un peu penser à Starbuck (y'a pire comme référence) par le côté garçon manqué. Du coup, moins commandant que soldat un peu rebelle...

    @Kelexel:


    Et ce fabuleux WIP:
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #1357
    T'as oublié le meilleur

    Sérieux c'est trop comme elle se dandine.
    Oh pis elle l'appelle Rhiley , j'ai confondu avec le titre de l'illu où elle éclate de rire.

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Qui ne bouge pas d'un pouce.

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h09 ----------



    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  8. #1358
    Me demandez pas l'origine du concept.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #1359
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Tiens, ça m'a donné envie de réécrire le dialogue :

    Shep : vous êtes sûr que vous ne voulez pas m'accompagner ?
    Krios : nan, je préfère vivre mes derniers jours pénard avec les infirmières
    Shep : mais selon les dossiers du Shadow Broker, vous êtes éligible pour une transplantation, vous ne voulez pas continuer à vous battre à mes côtés ?
    Krios : je sais pas j'ai pas acheté le DLC
    Shep : mais avant le relais Omega 4 vous m'aviez avoué que vous aviez peur de mourir ?
    Krios : oui mais ça c'était avant que Bioware m'écrive un duel super épique avec un type en noir que je n'arrive pas à toucher alors que je lui tire dessus à bout portant pendant que vous me regardez sans rien faire
    Shep : bon ben, on retourne tirer un petit coup dans le placard à balai avant que je m'en aille ?
    Krios : non, j'peux plus mais ne vous inquiétez pas on continuera à correspondre par mail.
    Shep :

    Merci Altiiiiiie.
    http://media.tumblr.com/tumblr_m6zjdruJ9C1qcjwhh.gif
    huhu

    dans le même style, on pourrait imaginer :

    Eva Core tient Kaidan par le coup sous les yeux horrifiés de Shepard
    Shep : putaiiiin Kaidan t'es un biotique surpuissant, merde, tu peux pas lui envoyer un "warp" un "throw" un "lift" voire même un stase ? Ragit, merde, quoi !
    Kaidan : non mais j'attends que tu me sauves en fait. Mais toi tu me regardes avec tes yeux de merlan frits et tu fais rien.
    Eva Core fracasse la colonne de Kaidan
    Shep : ...
    Eva Kore continue de prendre Kaidan pour un marteau
    Shep : ...
    Kaidan tombe au sol inanimé
    Shep : ...
    Shep : Kaidaaaaaaaan !!!
    Shep : ...
    Shep : ...
    Shep : ...
    Shep finit par se souvenir qu'elle est armée et dégomme Eva Core en deux coups de cuillère à pot.



    Ah, et puis y'a ces dialogues là, aussi :

    *** sur mars***
    Kaidan : est-ce que tu es toujours la femme que j'ai aimé ?
    Shep : oui, d'ailleurs je t'aime toujours, Kaidan
    *** à l'hôpital***
    Kaidan : au fait Shepard je suis célibataire et je t'aime toujours, hein, des fois que ça t'intéresse
    Shep : moi aussi je t'aime toujours, Kaidan
    *** Des mois plus tard sur la citadelle***
    Kaidan : au fait shepard je te l'ai déjà dit 15 fois mais tu sais, je t'aime hein, et depuis toujours
    Shep : et je t'ai déjà répondu 15 fois que moi aussi je t'aime, Kaidan
    Kaidan : ...
    Shep : ...
    Kaidan : euh, du coup, si on sortait ensemble, Shepard ?
    Shep : bonne idée, Kaidan

    bref...



    edit : décidément, y'a une offensive thane ces derniers temps !


    ça vient d'ici

    Ah, et un nouveau silvermitt, qui elle non plus ne finit pas souvent ses dessins (et c'est dommage parce que les deux qu'elle a mené à terme sont de toute beauté - ils déjà été postés ici d'ailleurs.


  10. #1360
    Tiens, en parlant de Marauder Shields, l'auteur des comics à rassemblé une petite équipe d'amateurs pour en faire des versions audios, avec plus ou moins de succès. (Pour certains personnages, on est pas trop loin de l'original, dans d'autres cas, genre Garrus ou Jack, on sent bien que ce ne sont pas les voices actors originaux. )

    http://koobismo.deviantart.com/#/d56vr50
    http://koobismo.deviantart.com/galle...41544#/d53e850
    http://koobismo.deviantart.com/galle...41544#/d4ztkcj
    http://koobismo.deviantart.com/galle...41544#/d52flyc
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  11. #1361
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Me demandez pas l'origine du concept.

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4...o1_r1_1280.jpg


    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    wonderful script
    Non seulement Dr Eva tient Kaidan par le cou tranquille pépère mais par dessus le marché :
    Eva - excusez messieurs-dame, un appel urgent, je suis à vous tout de suite *appelle TIM*
    Kaidan - pas d'problème, j'attends
    Shepard - *se cure les ongles*

    Citation Envoyé par Altie
    edit : décidément, y'a une offensive thane ces derniers temps !

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7...5aj1o1_500.jpg
    ça vient d'ici
    Ah mon coeur.

    ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

    Citation Envoyé par Kaosi Voir le message
    Tiens, en parlant de Marauder Shields, l'auteur des comics à rassemblé une petite équipe d'amateurs pour en faire des versions audios, avec plus ou moins de succès. (Pour certains personnages, on est pas trop loin de l'original, dans d'autres cas, genre Garrus ou Jack, on sent bien que ce ne sont pas les voices actors originaux. )
    J'ai pas tout écouté mais c'est vraiment pas mal. La voix de Garrus "jure" un peu mais je trouve celle de Tali plutôt bien réussie.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  12. #1362
    Frappez moi si mon Alzheimer fait des siennes mais ça fait un bon moment qu'on a pas (re) posté les superbes scènes de MattRhodes ?

    Allez hop, la totale :







    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  13. #1363
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Non seulement Dr Eva tient Kaidan par le cou tranquille pépère mais par dessus le marché :
    Eva - excusez messieurs-dame, un appel urgent, je suis à vous tout de suite *appelle TIM*
    Kaidan - pas d'problème, j'attends
    Shepard - *se cure les ongles*
    huhu oui c'est exactement ça !

    à part ça, la coupe de kaidan dans ME1 en inspire certains (le dessin est très bon en plus)


    ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Frappez moi si mon Alzheimer fait des siennes mais ça fait un bon moment qu'on a pas (re) posté les superbes scènes de MattRhodes ?
    J'avoue que j'ai du mal à apprécier les artistes qui repompent les screenshots pour leurs illustrations... et j'ai l'impression que c'est le cas ici.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal à apprécier les artistes qui repompent les screenshots pour leurs illustrations... et j'ai l'impression que c'est le cas ici.
    Je crois que c'est l'inverse! Rhodes est directeur artistique chez BW. Autrement dit ce sont les screens qui viennent de ses travaux.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #1365
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Frappez moi si mon Alzheimer fait des siennes mais ça fait un bon moment qu'on a pas (re) posté les superbes scènes de MattRhodes ?

    Allez hop, la totale :
    http://fc00.deviantart.net/fs71/f/20...es-d4s82m3.jpg
    Une statue de Miranda sur la citadelle? Je me demande si c'était juste un délire où s'il y avait une justification de celle-ci dans le cahier des charges.

    ---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h24 ----------

    Ah non déception:
    Citation Envoyé par MattRhodes
    Yeah I just wanted to put a statue there, and that model had just been posed by the character artists. It was a choice of convenience, just a placeholder to say "a statue could go here". If they had actually placed a statue in the level it could have been of anything at all.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #1366
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #1367
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Je crois que c'est l'inverse! Rhodes est directeur artistique chez BW. Autrement dit ce sont les screens qui viennent de ses travaux.
    Ah, effectivement, respect dans ce cas là !

  18. #1368
    Excellent dessin! J'ai personellement regretté que la Sheparde ne soit pas plus costaude, en version soldat tout du moins.
    on a le même gabarit que Traynor. (pour une biotique pourquoi pas, mais pour une commando...)
    j'ai trouvé ceci dans le même thême, avec le commentaire suivant : Yoga are for housewives, not for amazon space warriors.

    et un autre

  19. #1369
    Z'y voulez de la Shepardette costaude ?

    Voilà.




    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  20. #1370
    Euh, là, c'est un peu rude quand même.





    Ma shepardette ne peut pas ressembler à une bodybuildeuse shootée à la testotérone, que diable.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #1371
    Bonjour, je m'appelle Vega, je suis un personnage de Mass Effect 3. Certains joueurs m'aiment bien, d'autres me jugent inutile.
    Aujourd'hui j'ai été violé par une pseudo licence artistique qui m'a japonisé très mal. Que vous m'aimiez ou pas, si vous me respectez (et au passage si vous respectez l'univers de Mass Effect) boycotter ce film :



    Merci.

  22. #1372
    Les gens qui sont musclés pour l'endurance et la rapidité sont très fins et secs. C'est toujours comme ça que j'ai vu ma shepardette - après tout, je ne l'ai jamais vu soulever d'altères... suffit de voir Bruce Lee pour comprendre que c'est pas parce qu'on n'est pas bodybuildé qu'on n'est pas fort.

  23. #1373
    on peut trouver un intermédiaire : (AShley, surement une modif photoshop par contre)

  24. #1374
    Lee Tchii, j'ai volontairement posté la vidéo incriminée sur le Thread principal pour ne pas polluer celui-ci, parce que dans ce topic on parle d'Art, mesdames messieurs. Ce truc est définitivement trop laid, ne lui faisons pas répandre son mauvais gout partout, merci.



    Sinon, Altie, complètement d'accord. Il parait que les meilleurs soldats (sur le plan physique) sont des "chats", endurants, fins et agiles, et certainement pas de gros boeufs.

    De plus, j'ajouterai que la shepardette n'a pas besoin de soulever des poutrelles de trois tonnes, elle a besoin d'être classe.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #1375
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Les gens qui sont musclés pour l'endurance et la rapidité sont très fins et secs. C'est toujours comme ça que j'ai vu ma shepardette - après tout, je ne l'ai jamais vu soulever d'altères... suffit de voir Bruce Lee pour comprendre que c'est pas parce qu'on n'est pas bodybuildé qu'on n'est pas fort.
    J ai toujours vu shepard femme , tres athlétique/sportive personnellement ... Je ne parle pas de bodybuldeuse , mais d’athlète

    D'ailleurs c'est quelque chose qui m a toujours fait sourire dans de nombreuses illustration de Med-fan , la femme maniant l'épee a 2 mains et ayant des bras aussi épais qu'un mannequin de haute couture ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1376
    Elle est quand même assez athlétique la shepardette dans Mass Effect - justement, ils ont évité de lui donner un physique de bimbo

  27. #1377
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Les gens qui sont musclés pour l'endurance et la rapidité sont très fins et secs. C'est toujours comme ça que j'ai vu ma shepardette - après tout, je ne l'ai jamais vu soulever d'altères... suffit de voir Bruce Lee pour comprendre que c'est pas parce qu'on n'est pas bodybuildé qu'on n'est pas fort.
    Ouai enfin la mienne dans ME1 elle arrêtait des charges de Krogan et les finissait à coup de crosse.... .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #1378
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Ouai enfin la mienne dans ME1 elle arrêtait des charges de Krogan et les finissait à coup de crosse.... .
    Elle avait un exosquelette dans son armure

  29. #1379
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Elle avait un exosquelette dans son armure
    En effet, mais faut pas le dire, ça casse le côté impressionnant de la chose .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #1380
    bon, toute cette pollution visuelle sur le thread principal demande un soulagement pour les yeux :




    Sinon Drawanon a fait une petite BD intime avec Garus. Je ne mets que la première page, la suite dans le lien (avertissement : c'est soft mais de moins en moins habillé au fur et à mesure des pages)


    et une illu que je trouve super chouette mais je ne sais pas d'où elle vient :

Page 46 sur 140 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •