Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 140 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4196
  1. #1171
    C'est pas de l'art mais ça m'a bien fait rire...

  2. #1172
    LetoII > Si Legion a dit "JE", c'est que sa conscience s'est individualisée dans le Consensus; tu peux pas test !

    Sinon Jack est quand même plus présente que Miranda ! Dans la mission à l'école, et après en boite de nuit ... Quant on ne romance pas Miranda, on l'aperçoit au détour d'un couloir, toujours furtivement.

    Les adorateurs de Thane ont du aimer le dernier numéro de Marauder Shields !

  3. #1173
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Bah j'ai trouvé celle de Jack bien pourri aussi, après c'est très subjectif mais bon ... Par contre la plus drôle, objectivement, c'est quand même celle de Jacob ^^
    Il n'y a pas qqs promesses d'avenir avec Jack ?
    Et à la rigueur, la (fin de la) romance avec Jacob c'est un truc assumé et expliqué ...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  4. #1174
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Il y avait Aenima qui kiffait bien Garrus mais elle ne passe plus semble t'il.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Sinon effectivement, dommage qu'Aenima ne passe plus trop, j'ai souvenir de posts de qualitay.
    Toujours là les zouzous, mais je n'ai plus trop accès au net en ce moment. (même pas eu le temps de faire l'extended cut, j'ose plus trop passer, j'ai peur de me faire spoiler )

    je kiffe toujours autant Garrus, mais pas tout nu, hein !

    Continuez a poster vos fanarts de qualitay, c'est toujours un bonheur de passer par ici.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Bah j'ai trouvé celle de Jack bien pourri aussi, après c'est très subjectif mais bon ... Par contre la plus drôle, objectivement, c'est quand même celle de Jacob ^^
    J'avais pas vu ça !

    I can't laisser passer ça !

    La romance de Jack c'est la plus réussie et la moins basée sur la bite d'abord !

    Après, être meilleure que les autres trucs bien foireux c'est pas forcément une gloire.


  6. #1176
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Il n'y a pas qqs promesses d'avenir avec Jack ?
    Et à la rigueur, la (fin de la) romance avec Jacob c'est un truc assumé et expliqué ...
    Ouais enfin t'attendais quand même pas des promesses d'avenir avec Thane ? Le mec est condamné, en plus sa vrai moitié est déjà morte

    @Helldraco

    Tu m'as pas compris, j'adore la romance de Jack dans ME2 puisque j'ai d'ailleurs viré Liara pour elle mais dans ME3 je la trouve sous-traité ; elle aurait du m'accompagner

    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    C'est pas de l'art mais ça m'a bien fait rire...
    Peut-on considérer l'humour comme de l'art ?

  7. #1177
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    @Helldraco

    Tu m'as pas compris, j'adore la romance de Jack dans ME2 puisque j'ai d'ailleurs viré Liara pour elle mais dans ME3 je la trouve sous-traité ; elle aurait du m'accompagner
    Ha ouais mais ça ... dis toi qu'on a évité le Ga Ga =>
    Spoiler Alert!
    Garrus Gâchis, le super pote qui se barre au dernier moment
    , ça sera toujours ça de pas massacré par Bioware.

    So Fuck You Bioware, and Thanks for nothing


  8. #1178
    Nan mais le pire c'est les excuses bidons ... La palme de la pire excuse revient
    Spoiler Alert!
    à Samara :" le code m'impose de combatte en première ligne ?" "Mais tu crois que je me bas où connasse !"

  9. #1179
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ouais enfin t'attendais quand même pas des promesses d'avenir avec Thane?
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  10. #1180
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ouais enfin t'attendais quand même pas des promesses d'avenir avec Thane ? Le mec est condamné, en plus sa vrai moitié est déjà morte
    C'est vrai qu'au vu de la cohérence folle de ME3 et de sa fin, la rémission de Thane aurait été absolument impossible à justifier.


    Ah si, ptet avec un "nan mais tu comprendrais pas, c'est tout".





    Et puis le problème n'est pas là. Vu le côté très 1er degré de Thane, vu sa situtation, il y avait de quoi amener une bonne dose de tragique/tire-larme en cas de romance dans ME2. Au lieu de quoi il dit deux mots, la Shepardette -qui n'en a déjà plus rien à foutre de ce qu'il raconte- lui saute dessus, lui roule une galoche comme une grosse pouf et tente de l'emmener dans le placard à balais. Le peu d'émotion qui se dégage de sa mort étant étouffé par un jeu de mot moisi des doubleurs.

    Y'a quand même de quoi être deg, surtout vu Thane (Jacob ça aurait pu le faire ce genre de romance. Enfin non, c'est Jacob, mais on se comprend).
    Dernière modification par Downto ; 05/07/2012 à 17h48.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #1181
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis le problème n'est pas là. Vu le côté très 1er degré de Thane, vu sa situtation, il y avait de quoi amener une bonne dose de tragique/tire-larme en cas de romance dans ME2. Au lieu de quoi il dit deux mots, la Shepardette -qui n'en a déjà plus rien à foutre de ce qu'il raconte- lui saute dessus, lui roule une galoche comme une grosse pouf et tente de l'emmener dans le placard à balais. Le peu d'émotion qui se dégage de sa mort étant étouffé par un jeu de mot moisi des doubleurs.

    Y'a quand même de quoi être deg, surtout vu Thane (Jacob ça aurait pu le faire ce genre de romance. Enfin non, c'est Jacob, mais on se comprend).
    Heureusement qu'tu me comprends Downto.

    Si je parlais des promesses d'avenir de Jack tout à l'heure, c'était pour illustrer qu'aussi pourrie que soit sa romance, il y a quand même quelques dialogues respectueux de celle-ci. Je me trompe peut-être mais je crois qu'Helldraco avait trouvé les rares interactions romantiques avec elle touchantes, même si atrophiées, comme c'est le cas avec les autres perso de ME2.

    Dernière illustration pour Thane après j'arrête là parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour une gourde qui voulait des bébés verts avec un mourant :

    Après les évènements de la citadelle, qui croisons nous devant le memorial sur le Normandy ? le pote Garrus.
    Qu'avons nous sur le memorial ? le nom de Thane qui vient de mourir.

    Eh ben qu'est ce qu'il dit Garrus à Shepard ?
    - quelle journée dis donc t'as failli buter Kaidan/Ashley !
    ...

    ...

    - Wadda FUCK ?



    @ Hasunay : Shep qui n'est pas la "vraie" moitié ? Thane a rencontré 2 Siha, Irikah et Shepard. J'admets qu'il risque d'y avoir crèpage de chignon au paradis, mais Thane aimait sincèrement Shepard (cf. son message posthume). Par contre dans ME3 la réciproque est loin d'être évidente.

    Allez fin de la conv sur Thane en ce qui me concerne, vous pouvez tous reprendre une vie normale.
    Dernière modification par Mellorian ; 05/07/2012 à 18h59.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  12. #1182
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    La romance de Jack c'est la plus réussie et la moins basée sur la bite d'abord !
    mais bien suuuuuur...

    Sinon, c'est vrai que femshep elle manque carrément de tact avec Thane. ça et le coté flippant de thane font que j'ai jamais pu accrocher à cette romance (comme à aucune de ME2 d'ailleurs). Et c'est dommage parce que c'est vrai qu'il est canon, pour un batracien

    Allez, un peu de Garrus, preuve que je suis pas sectaire
    (y'aura sans doute des doublons je m'en excuse par avance)

    Nancy choquette :


    déjà mise sur le thread principal, mais ici je sais plus :




    on a un peu de mal à identifier les persos mais le trait est très bon


    Celle là, c'est bien simple : j'adore ! et pourtant en temps normal je raffole pas des femsheps en robes du soir

  13. #1183


    Celle-là je sais qu'on l'a déjà mise mais putain qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça !











  14. #1184

  15. #1185
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Si je parlais des promesses d'avenir de Jack tout à l'heure, c'était pour illustrer qu'aussi pourrie que soit sa romance, il y a quand même quelques dialogues respectueux de celle-ci. Je me trompe peut-être mais je crois qu'Helldraco avait trouvé les rares interactions romantiques avec elle touchantes, même si atrophiées, comme c'est le cas avec les autres perso de ME2.
    Disons que ça collait avec la profondeur du perso qui cherche autre chose que du cul avec shep.
    Sinon, c'était pas hyper romantique ... enfin j'aime quand une femme parle d'autre chose que de cul quand il s'agit d'avenir, donc pour moi c'était touchant ce qu'elle disait et ce qu'elle était prête à accepter à contre cœur (c'était meugnon, elle voulait seulement savoir si tout est vrai ).

    'fin c'est vrai que ça aurait pu et dû être mieux ... mais je suis content car c'est pas du Tha Ga ou du Ga Ga, donc le massacre a été évité, donc c'est mieux que tout le reste.
    D'ailleurs je parle de Ga Ga mais j'en cause seulement en pote, en LI doit y'avoir de quoi s'arracher les yeux.
    (d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais y'en a qui trip sur une relation Jack/Thane ... ).

    Plus haut dans le topic y'a un canard qui a mis un comic comique (haha) avec une shep renegade, je viens d'en voir un autre du même gars qui m'a bien fait rire:



    Je pensais pas viser aussi juste avec Ja Ja (Mello comprendra ... normalement).

  16. #1186
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Heureusement qu'tu me comprends Downto.

    Si je parlais des promesses d'avenir de Jack tout à l'heure, c'était pour illustrer qu'aussi pourrie que soit sa romance, il y a quand même quelques dialogues respectueux de celle-ci. Je me trompe peut-être mais je crois qu'Helldraco avait trouvé les rares interactions romantiques avec elle touchantes, même si atrophiées, comme c'est le cas avec les autres perso de ME2.

    Dernière illustration pour Thane après j'arrête là parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour une gourde qui voulait des bébés verts avec un mourant :

    Après les évènements de la citadelle, qui croisons nous devant le memorial sur le Normandy ? le pote Garrus.
    Qu'avons nous sur le memorial ? le nom de Thane qui vient de mourir.
    Ne t’inquiète pas j'avais compris, j'adorais Thane personnellement et je trouvais qu'il méritait une mort encore plus héroïque et surtout un peu plus d'interaction mais ce que je voulais dire c'est que la plus part des perso ME2 sont considère comme mort et donc écrit par un stagiaire de CE2 ... C'est d'ailleurs étrange mais les romances Femshep sont vraiment mal foutu et moins attendrissante que celle de Maleshep. Le jeu à été pensé pour des mecs par des mecs et dans un sens c'est dommage

  17. #1187
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je pensais pas viser aussi juste avec Ja Ja (Mello comprendra ... normalement).
    'tain qu'est ce qu'ils se seraient bien entendus
    Avec deux Ja-Ja sur le Normandy, ça aurait bouchonné sec at ze airlock!

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  18. #1188
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ne t’inquiète pas j'avais compris, j'adorais Thane personnellement et je trouvais qu'il méritait une mort encore plus héroïque et surtout un peu plus d'interaction mais ce que je voulais dire c'est que la plus part des perso ME2 sont considère comme mort et donc écrit par un stagiaire de CE2 ... C'est d'ailleurs étrange mais les romances Femshep sont vraiment mal foutu et moins attendrissante que celle de Maleshep. Le jeu à été pensé pour des mecs par des mecs et dans un sens c'est dommage
    Je suis pas d'accord:



    Comment ça, c'est un mauvais exemple?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #1189
    Bah, moi je trouve que les romances de Kaidan et Garrus dans ME3 sont chouettes, et pas du tout traitées par dessus la jambe. Mais bon je sais, Kaidan vous l'avez tous sacrifié sur Virmire, bandes d'assassins, ou alors vous trouvez qu'il est trop sensible pour être un vrai mec *soupir*.
    Mais même si du côté de Kaidan faut faire un peu d'efforts d'imagination parfois pour combler les trous de leur histoire, c'est quand même la romance qui a le plus de rebondissements, et une vraie continuité sur les 3 opus - la plus romanesque, donc, dans un certain sens.

    Quant à la relation avec Jack qui serait déconnectée du côté cul... euh on a joué au même jeu ? C'est pas elle qui dit à Shepard lors de leur dernière conversation "next time we get laid" ou un truc du genre ?
    Hormis les romances avec Jacob et dans une moindre mesure Miranda, j'ai pas l'impression que shepard ne puisse vivre que des plans cul dans l'ensemble (c'est ce qui fait d'ailleurs que j'aime bien les scènes intimes dans Mass Effect, parce qu'elles sont chargées émotionnellement)
    Dernière modification par Altie ; 05/07/2012 à 20h47.

  20. #1190
    Oui oui, les romances de MaleShep sont très attendrissantes :

    Regardez son regard tout triste



    Allez pour me rattraper, une jolie Liara, pas très reconnaissable cela dit.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #1191
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Bah, moi je trouve que les romances de Kaidan et Garrus dans ME3 sont chouettes, et pas du tout traitées par dessus la jambe. Mais bon je sais, Kaidan vous l'avez tous sacrifié sur Virmire, bandes d'assassins, ou alors vous trouvez qu'il est trop sensible pour être un vrai mec *soupir*.
    Mais même si du côté de Kaidan faut faire un peu d'efforts d'imagination parfois pour combler les trous de leur histoire, c'est quand même la romance qui a le plus de rebondissements, et une vraie continuité sur les 3 opus - la plus romanesque, donc, au sens premier du terme.

    Quant à la relation avec Jack qui serait déconnectée du côté cul... euh on a joué au même jeu ? C'est pas elle qui dit à Shepard lors de leur dernière conversation "next time we get laid" ou un truc du genre ?
    Hormis les romances avec Jacob et dans une moindre mesure Miranda, j'ai pas l'impression que shepard ne puisse vivre que des plans cul dans l'ensemble (c'est ce qui fait d'ailleurs que j'aime bien les scènes intimes dans Mass Effect, parce qu'elles sont chargées émotionnellement)
    Kaidan et Garrus ne compte pas puisse que ce sont des membres de l’équipe et qu'ils sont donc considéré comme vivant, pour les autres j'ai l'impression qu'ils sont tous considéré comme mort -_-' Enfin Jack n'est pas déconnectée du côté cul mais on est sa première histoire d'amour et elle dit pas mal de truc "romantique". Après Jack c'est un personnage qu'elle s'est crée après avoir vécu divers drame

    Et oui j'ai Virmirisé Kaidan mais j'ai été content de tué aussi Ashley, la parité toussa ^^

  22. #1192
    Bon enfin ça se décante un peu, les artistes s'étaient vaguement endormis pendant deux ou trois jours.

    Je vous propose donc du Thane et Shepardette (plaf, la baffe):



    Du Thane et Jack:



    De la Jack toute seule et en rogne:



    Du Javik et Shepardette:



    Et de la Shepardette, même si c'est pas évident comme ça:

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #1193
    Et aller, c'est reparti ...

    Pour recentrer, un artwork que je ressortirais à l'occasion:



    edith: ho putée je suis précédé par downto et un méchant dessin de Jack ! L'est terrible dis donc.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Downto
    Bon enfin ça se décante un peu, les artistes s'étaient vaguement endormis pendant deux ou trois jours.
    J'avais déjà croisé sur le net l'illu Thane-Shepardette. Pas osé la poster parce qu'ils ne sont pas du tout à leur avantage et surtout - Oh my god - comment le pif rouge de Shep' m'a fait flipper.
    Elle carbure au vin de table ou quoi.

    Sinon celle avec Javik je ne l'ai jamais vue, merciiiii.

    Classe ta Jackounette, Helldraco !
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  25. #1195
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Oh my god - comment le pif rouge de Shep' m'a fait flipper.
    Elle carbure au vin de table ou quoi.
    J'avais pas vu.
    C'est la nouvelle égérie de la villageoise.

  26. #1196
    J'aime beaucoup !

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    ouaaah encore une nouvelle illu du côté de Stickyfingersmcgee, chez qui il n'y a décidément rien à jeter...


  27. #1197
    Oulah oui, malgré la présence envahissante de Kaidan, c'est vraiment top.

    D'ailleurs je ne connaissais pas celle-là:

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #1198

  29. #1199
    "Heu, Kaidan, c'est pas vraiment le moment, là."
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  30. #1200
    J'aime pas les signatures.

Page 40 sur 140 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •