Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 140 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4196
  1. #31
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    On voit que tu m'as jamais vue jongler.

    Avoir un "bon" niveau en dessin, oui ça s'apprend. Mais c'est comme le piano (ou n'importe quelle autre discipline), l'apprentissage prend de nombreuses années et pour devenir virtuose, il faut y passer ses journées à ça. Et en plus, généralement, avoir des prédispositions.

    Plus je dessine et plus je "vois" le fossé qui me sépare des bons illustrateurs.

    Et je ne crois pas que Chenoir envisage de devenir un pro du dessin ?

    Et toi, tu dessines ?

    (et euh, pourquoi le "whore" à la fin de "attention" ?????)
    C'était ça ou "tits or gtfo".
    Oui je dessine, mais je suis damné, incapable de me sortir de mon style.

  2. #32
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Spèce de fausse geekette .
    gasp, démasquée !
    (bon je me suis renseignée depuis, connaissais pas le terme. Mais j'aime pas me faire traiter de "whore" )

    Sinon, j'envisage pas de devenir un pro du dessin, mais en tant que futur architecte je dessinerais normalement relativement souvent.
    C'est cool alors !
    (je t'envie d'ailleurs pour le coup)

    Et pour le piano, j'en ai fait 8 ans, j'étais toujours dans les 3 premiers aux concours et examens départementaux, pourtant je travaillais maximum 30 minutes par semaine (ce qui explique que ma prof m'aie saquée lors de la 6ème année et que je me sois ramassé une sale note en dépit de très bonne mentions de la part du jury en fait )
    Oué, je vois les gamins du cours de piano de ma fille, il y en a deux qui avaient à 8 ans, après 1 an de piano, le même niveau que d'autres après 3 ans de piano.
    Moi mon point fort c'était les maths et la physique, et je ne les ai jamais bossés avant la prépa.

    Bref, il y a des prédispositions quand même.


    @Monsieur Odd : tu n'as rien à montrer ? Par curiosité (et parce que tu as du moebius dans ton avatar )
    Dernière modification par Altie ; 10/04/2012 à 16h18.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dans combien de temps je serais capable de dessiner comme ca?
    Il "suffit" de perséverer. C'est facile à dire en effet, mais il n'y a pas de secret.
    Alors certes, c'est très long et on n'a pas forcément l'impression de progresser, d'ou l'abandon la plupart du temps.
    Comme le souligne Altie, ces gens là vivent/mangent/chient dessin.
    Et puis traîner sur le forum CFSL, y a rien de mieux pour se faire du mal et perdre tout espoir pour continuer.
    Dernière modification par Lenore ; 10/04/2012 à 16h47.

  5. #35
    J'ai quand même pas l'impression que le dessin industriel (architecture) ou les outils informatiques associés ait grand chose à voir avec le dessin artistique, je dis ça je dis rien.

    et je connais des architectes qu'ont même pas ton niveau en dessin à main levée
    Dernière modification par Croaker ; 10/04/2012 à 16h54.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #36
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    Et puis traîner sur le forum CFSL, y a rien de mieux pour se faire du mal et perdre tout espoir pour continuer.
    c'est clair

  7. #37
    Comment ça flood ici ... rien que des posts sans images.

    Je remets mon avat' du coup:



    Et 'cui-là que j'aime bien:



    Un peu trop famélique, mais j'aime bien le rendu crasseux. ^^

  8. #38
    2 pages et rien, renafout' je flood:


    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 10/04/2012 à 18h30.

  9. #39



    Toutes ces conneries me donnent envie de me remettre au dessin et à Illustrator, me manque plus qu'a racheter une tablette... et à retrouver le talent parce que ça doit bien faire 6 ans que j'ai pas dessiné une main, une oreille, un oeil ou même un poil.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 10/04/2012 à 18h40.

  10. #40
    Aller encore:


    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 10/04/2012 à 18h54.

  11. #41
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sisi il est classe. T'as pensé à le coloriser?
    Réponse 6h après : nope !
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  12. #42
    Tommache.

  13. #43

  14. #44
    Voilà, pour l'instant j'ai épuisé mon stock... ah quoique en vrac:



  15. #45
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Aller encore:
    [url=http://tof.canardpc.com/view/41bee656-9d34-4701-8392-17e14287262d.jpg]http://tof.canardpc.com/preview/41be...e14287262d.jpg
    Sheparagorn ?

    Sinon, tant qu'on y est, je remets le lien vers ma ptite fin alternative perso :
    http://www.fanfiction.net/s/7992000/...lespoir_renait

    Suite prévue pour dans deux semaines...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  16. #46
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Sheparagorn ?

    Sinon, tant qu'on y est, je remets le lien vers ma ptite fin alternative perso :
    http://www.fanfiction.net/s/7992000/...lespoir_renait

    Suite prévue pour dans deux semaines...
    En attendant j'adore ce style d'armure, ayant pour habitude soit de faire des personnages féminins jeunes ou des personnages masculins un peu âgé ( style dans la cinquantaine ) qui a plus rien à apprendre de personne je trouve que l'armure de cet artwork aurait été mon armure si elle existait dans le jeu ( DLC *croise les doigts* )

    Et pour ta fin alternative, pour l'instant j'ai été scotché... surtout avec les veilleurs. Excellente idée de les utiliser comme ça, parce que à part nous dire qu'ils entretiennent la Citadelle on sait absolument quedal sur eux.

    Franchement chapeau.

  17. #47
    Je profite de ce nouveau topic pour poster les dernières retouches sur ma Liara (Oui, Liara est à moi, pas touche! )




    A moins que quelqu'un ne voit des modifications à faire je crois que je vais m’arrêter là.

  18. #48
    Merci pour ton lien au fait, les tutos sont supers intéressants (et non, je ne le filerais pas, je le garderais pour moUAHAHAHAHAHAHAHAHA)

    Par contre je vois une modification. C'est MA Liara, elle ne sera jamais tienne ou ni à qui que ce soit d'autre.
    Dernière modification par chenoir ; 10/04/2012 à 20h13.

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Je profite de ce nouveau topic pour poster les dernières retouches sur ma Liara (Oui, Liara est à moi, pas touche! )
    Palette graphique aussi ?
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #51
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Je profite de ce nouveau topic pour poster les dernières retouches sur ma Liara (Oui, Liara est à moi, pas touche! )


    http://tof.canardpc.com/preview2/dd6...061ae53a33.jpg

    A moins que quelqu'un ne voit des modifications à faire je crois que je vais m’arrêter là.
    D'ailleurs, je vois que t'as suivi le tuto sur les surfaces métalliques

    Moi j'en suis arrivé à ca avec ce tuto, j'en suis pas mécontent.



    Sinon, je suis gentil, les tutos c'est par la, et ils sont tous bien fait, sachant qu'ils y en a quelques une qui demandent un abonnement premium, mais très peu et pas forcément les plus nécessaires (j'ai suivi le tuto du mec pour faire un concept de perso. Il faut un truc nickel en 2 heures j'ai fait un truc merdique pour la première des 3 parties et il l'a fallu 2h30).
    Dernière modification par chenoir ; 10/04/2012 à 20h51.

  22. #52
    Erf le temps que ça s'affiche j'ai le temps d'aller me faire un café...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  23. #53
    Bah c'est pas de la résolution de tapette

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

    Rah putain, mais j'ai aucune idée de quel fond je vais pouvoir utiliser pour ma Shepardette.

  24. #54
    Allez hop un petit fan art rapide. C'est décidément pas évident de dessiner directement à la tablette...
    J'avais pas de doc sous la main (hormis la boite de ME3 ) donc soyez indulgents sur les détails

    Dernière modification par Altie ; 10/04/2012 à 22h18.

  25. #55
    superbe ! regard de tueuse et tout... une femshep une vraie !
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  26. #56
    Rapide? Seriously?

    Bon sinon, essai de background. L'idée c'était de représenter Illium ou la terre, n'importe quelle ville avec des gratte ciels. Je sais pas ce que ca donne j'ai pas assez de recul.


  27. #57
    Ta shep ressort bien je trouve mais je sais pas si tu devrais pas la détourer un peu. Je suis très mauvais juge en fait.

    En tout cas c'est là que je me dis que je suis complètement has been question outils informatiques...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  28. #58
    Bah j'ai découvert l'utilisation de la tablette il y a même pas deux semaines hein, et avant pour moi photoshop se limitait à l'outil de détourage et c'est tout.

    Quand tu dis détourer, t'entends quoi par la?
    Dernière modification par chenoir ; 10/04/2012 à 23h04.

  29. #59
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Ta shep ressort bien je trouve mais je sais pas si tu devrais pas la détourer un peu. Je suis très mauvais juge en fait.

    En tout cas c'est là que je me dis que je suis complètement has been question outils informatiques...
    Donner un détourage sur un dessin fait sur Illustrator ou à la tablette c'est bien mais si tu peux jouer sur la luminosité grâce aux divers outils fournis (en plus de ton propre talent) c'est mieux. Maintenant rien ne t'empêche de donner un effet "dessin sur papier" mais personnellement j'ai toujours essayer sans détourage... étant en plus un adepte du dessin uniquement noir et blanc.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Quand tu dis détourer, t'entends quoi par la?
    Il veut dire mettre un coup de "crayon" noir ou autre couleur pour affiner les contours ou pourtours de ton personnage, essentiellement le visage. Vu les détails que tu a mis sur les cheveux, ça risque d'être compliqué
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 10/04/2012 à 23h09.

  30. #60
    Oui non mais vous entendez quoi par détourer? Donner un peu d'ombrage ou de lumière aux arêtes pour du perso?
    Dernière modification par chenoir ; 10/04/2012 à 23h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •