Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 96 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2851
  1. #61
    Bonjour à tous !

    On verra bien ce qui se passera pour Torchlight II. Il n'y a pas si longtemps j'étais également persuadé que Runic Games avait laissé passé leur chance mais je pense qu'ils ont toujours leurs cartes à jouer.

    A part ça, la vidéo proposée est sympa mais elle reste un peu floue. Celle qui est la plus probante en terme de qualité suite à la PAX East reste celle de Gamespot :

    http://www.gamespot.com/events/pax-e...ml?sid=6370555

    Pour les flemmards, il y a un résumé des points à retenir ici :

    http://www.torchlight2rama.fr/2012/0...ideo-gamespot/

    Pour ceux qui douterait de la difficulté, c'est juste le tout début du niveau normal. Il a été dit officiellement que le niveau général du jeu a été remonté par rapport à Torchlight 1. De plus l'intelligence artificielle des mobs et boss est également reconnue pour être plus coriace.

    Je me permets de venir vous raconter tout ça parce que je tiens un fansite à propos de Torchlight 2 (www.torchlight2rama.fr). Donc pour tous ceux qui seraient passé un peu trop vite sur toutes les facettes du jeu et qui cherche des traductions et guides, n'hésitez pas à venir faire un tour

  2. #62
    Ca peut marcher s'ils le sortent à la rentrée genre fin aout ou début septembre, après les vacances et quelques mois après diablo 3. Certes les ultra de blibli resteront sur D3 mais pas mal de joueurs auront envie de faire quelque chose d'un peu différent je suppose.

  3. #63
    Ce qui me gène niveau interface, c'est la section des quêtes actives affichées en permanence Déjà dans Diablo 3 c'est assez pesant, et on retrouve ça dans T2 (même en parcourant l'inventaire )

    Mais d'après ce que j'ai compris ça pourrait être masqué.

    Mais ça donne sacrément envie tout ça pour pas cher en plus
    Dernière modification par Draxx ; 18/04/2012 à 17h04.

  4. #64
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ce qui me gène niveau interface, c'est la section des quêtes actives affichées en permanence Déjà dans Diablo 3 c'est assez pesant, et on retrouve ça dans T2 (même en parcourant l'inventaire )

    Mais d'après ce que j'ai compris ça pourrait être masqué.
    Je te garantis pas que ça puisse être immédiatement masqué mais vu que le jeu sera vraiment ouvert à tous les mods, y compris pour l'interface, l'option devrait être rapidement disponible si ce n'est pas déjà le cas

  5. #65
    Panem et circenses.

  6. #66
    Perso j'aime beaucoup la réalisation en 2D. Ça a été fait en partenariat avec le studio Klei Entertainment.

    Pour la traduction de l'annonce officielle de la cinématique et les infos sur sa réalisation c'est par ici : http://www.torchlight2rama.fr/2012/0...-torchlight-2/ :P

  7. #67
    J'ai trouvé ça très moche perso mais pkoi pas.
    Panem et circenses.

  8. #68
    Qu'est-ce que c'est que cette bande son? L'animation est sympa, mais la musique et les effets sonores ont été très mal choisis. En tout cas pour moi, à cause de ça, la vidéo tombe complètement à plat.
    Dernière modification par Nemeo ; 23/04/2012 à 12h12.

  9. #69
    Ah bin c'est sur que si tu mets un amateur comme Matt Uelmen à la musique... :P

    Que ce soit le style graphique ou la musique, j'ai tout à fait conscience que ça peut ne pas plaire. Cela dit, pour ceux qui ont aimé jouer à Torchlight, on ne peut pas leur reprocher que ce n'est pas cohérent : c'est bien le style graphique et les effets sonores du jeu.

  10. #70

  11. #71
    Torchlight 2 , Path of Exile et evidemment Diablo 3... pourquoi faut il qu'il sorte la même année 3 H'n'S de ce niveau ?
    Evidemment personne ne pourra jouer HL a ces 3 jeux en simultané.Je zappe Torchlight 2 pour ma part.

  12. #72
    Multiplayer - Play co-op with your friends via LAN or over the Internet for free. No subscriptions, no item sales. Our new matchmaking service lets you find friends, start new games, and join existing games. And, as always, you can play single-player offline as well.
    Je ne sais pas si ça vise directement diablo ( vu qu'il s'agit des createur de la série ) mais lol

    Perso si jamais je craque pour un jeu de ce genre entre pote, c'est clairement torchlight !
    Dernière modification par Netrolf ; 26/04/2012 à 01h29.


  13. #73
    Décidément, c'est le soir des news pour Torchlight II vu que je viens d'avoir la confirmation que des traductions étaient en prévision (une fois la sortie du jeu en anglais passée) :

    http://www.torchlight2rama.fr/2012/0...t-en-francais/

    Croisons les doigts qu'ils pensent aux grenouilles à béret

  14. #74
    J'ai bien aimé le 1, mais ouais il tombe mal ce Torchlight. Manquerait plus que Grimdawn déboule aussi dans l'année. Ce sera bien plus tard pour cette suite, malheureusement

  15. #75
    Pour ceux qui auraient le 1 et qui precommande le 2, on a une copie du 1 en gift dans son inventaire steam? Merci!
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  16. #76
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai bien aimé le 1, mais ouais il tombe mal ce Torchlight. Manquerait plus que Grimdawn déboule aussi dans l'année. Ce sera bien plus tard pour cette suite, malheureusement
    Oh arrêtez de vous plaindre, crysis 2.5 3 sort en 2013, lui.


  17. #77
    En effet on a une copie en cadeau.

    Offre de précommande

    Pre-Purchase now and receive a copy of the original Torchlight to play right now!
    Already own Torchlight? Gift it to a friend!

  18. #78
    J'ai pris le 1 sur xbox, et j'étais dubitatif mais finalement ils ont su adapter correctement le gameplay au pad.
    Le 2 je ne sais pas encore quelle version j'attendrai, mais mon intérêt pour ce jeu s'est hissé d'un cran depuis que j'ai testé la beta de D3 qui ne m'a pas spécialement enthousiasmé.

  19. #79
    Avis aux canards !
    Vu qu'il m'arrive encore de jouer au premier, je vais évidemment mettre une option sur le II très prochainement, ce qui me donnera un exemplaire gratuit du premier, que j'ai déjà.
    Si par surprise un canard du forum ne possède pas le torchlight premier du nom, je me ferai donc un plaisir de le lui offrir.

  20. #80
    Nope par contre si tu te dévoues pour prendre un pack de 4 t'es mon héros :D
    Panem et circenses.

  21. #81
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Nope par contre si tu te dévoues pour prendre un pack de 4 t'es mon héros :D
    Topic des achats groupés : http://forum.canardpc.com/threads/51...%A9s?p=5392783
    Dernière modification par Ludz ; 27/04/2012 à 04h27.

  22. #82
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Avis aux canards !
    Vu qu'il m'arrive encore de jouer au premier, je vais évidemment mettre une option sur le II très prochainement, ce qui me donnera un exemplaire gratuit du premier, que j'ai déjà.
    Si par surprise un canard du forum ne possède pas le torchlight premier du nom, je me ferai donc un plaisir de le lui offrir.
    Je le prendrais volontiers, si c'est encore d'actualité.

  23. #83
    hitodama, tu es le premier, il est donc pour toi^^

    ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h35 ----------

    Donne-moi ton ID steam et je te l'ajouterai

  24. #84
    Merci, c'est très sympa de ta part.
    Mon ID est "blowfin", sans les guillemets.

  25. #85
    euh...je trouve des blowfin et des dr blowfin ^^', tu es lequel toi ?

  26. #86

  27. #87
    Yop ! La béta de Torchlight II est lancée : Lancement de la beta Torchlight II

    J'essaie d'obtenir plus de renseignements. Cela dit, ne nous enflammons pas vu que c'est une beta fermée déjà annoncée "friends and family" surtout pour des tests réseaux. Peu d'espoir donc que nous y ayons accès...

  28. #88
    De toute façon, avec la sortie de D3, il n'y aura effectivement que les "friends and family" qui voudront y jouer.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #89
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    De toute façon, avec la sortie de D3, il n'y aura effectivement que les "friends and family" qui voudront y jouer.
    Ou tous ceux qui ne pourront pas jouer au solo de D3.


  30. #90
    Dernière modification par dim ; 06/05/2012 à 01h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •