Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 96 PremièrePremière ... 4080828384858687888990919293949596 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2851
  1. #2671
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Hah... Pas de Torchlight 3 !? Naaaah...
    Ca dépend si c'est un des créateurs qui garde la licence.

    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Oo non.... ils avaient autant de problèmes que cela malgres la sortie recente de Hob ?
    Je m'étonne aussi, je ne les pensais pas millionnaires mais que leurs sorties avaient du succès tout de même.

  2. #2672
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après rien ne dit qu'un studio qui ferme est en difficulté. "Ah, votre studio a de la valeur ! SI on vend, on se fait plein de pognon !"

  3. #2673
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Hah... Pas de Torchlight 3 !? Naaaah...
    Ouais ça, ça fait chier !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2674
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message


    D'ailleurs, il faudrait que je finisse Torchlight 2 au moins une fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2675
    C’est con. Entre les Torchlight et Hobb, ils ont fait des jeux plutôt réussis.

  6. #2676
    C'est dommage oui car torchlight reste tout de même un jeu sympa et agréable, bien en tout cas pour le multi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #2677
    salut les gens je me suis remis sur torchlight dernièrement entre un ingénieur et un mage nouveaux persos, quelqu'un saurait s'il existe un site qui conseille un peu sur les choix de compétences selon les persos ?

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #2678
    A part chercher sur les vieux forums liés au jeu, je ne saurais pas trop quoi te conseiller.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2679
    d'accord pas de soucis j'ai déjà regardé un peu sur le net mais c'était pour savoir éventuellement merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #2680
    Un nouveau Torchlight en approche :
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2681
    Wouah trop bien, je m'y attendais pas du tout !!!!

    En espérant que ça soit pas un mmo...
    -_-

  12. #2682
    Ca s'en rapprochera, en gros un Torchlight dans un monde persistant. Ca peut être sympa.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2683
    C'est fait avec les anciens de Runic ? Car j'ai un doute si ce n'est pas "Runic" qui est aux commandes

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2684
    Moi aussi, je suis dubitatif. Le teaser me fait penser aux milliards de jeux qui pullulent sur le Playstore.

    Je vais quand même suivre ça avec intérêt.

  15. #2685
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2686
    Citation Envoyé par GK
    "Par les créateurs de Torchlight I et II" peut-on lire en grosses lettres sur le site officiel du fraîchement annoncé Torchlight Frontiers. C'est sans doute partiellement vrai puisque le studio Echtra Games a été fondé en 2016 par des anciens de Runic Games, mais aussi Blizzard Entertainment, Maxis, Undead Labs ou encore Electronic Arts. Allez savoir combien de "créateurs de Torchlight I et II" compte exactement le studio, mais on en a trouvé au moins un : Max Schaefer, un des fondateurs de Runic qui était initialement à l'origine de Blizzard et plus spécifiquement de l'équipe de Diablo et Diablo II. Note spéciale pour Gautoz : le compositeur Matt Uelmen serait bien du voyage.
    Ça me rassure un peu.
    Reste à voir si Perfect World va leur laisser les mains libres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2687
    Ah, intéressante cette annonce. Ce sera à suivre.

    Dommage de ne pas avoir eu un minimum de gameplay dans le trailer. Egalement assez curieux de voir comment sera traité le monde persistant avec le passage chez Perfect World.

    un projet qui entend fondre le coeur du hack & slash que l'on connaît dans un monde en ligne persistant, partagé et alimenté sur le long terme.
    La présence de Schaefer et Uelmen, entre autres, est effectivement rassurante au premier abord.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un nouveau Torchlight en approche :
    Si c'est un nouveau HnS, je signe de suite !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2689
    Ah oui je m'y attendais pas non plus! depuis une news de l'année dernière qui disait que la licence était abandonnée, une belle suprise ça fait plaisir !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #2690
    Il faudrait peut être faire un nouveau topic, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2691
    Oui dans la partie jeux en ligne
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2692
    Trop bien j'ai poncé le 2 dans tous les sens.
    J'espere bien que le gameplay et tout le reste restera dans la meme veine.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #2693
    Marrant je me suis remis au 2 y'a trois jours, et il est vraiment super bon (sauf l'optimisation et la gestion des cores).

    Si ça peut rester un H&S et qu'on puisse y jouer en solo...

  24. #2694
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui dans la partie jeux en ligne
    C'est fait
    http://forum.canardpc.com/threads/11...e-Echtra-games
    "Les faits sont têtus."


  25. #2695
    J'y reviens sans arrêt, y a un truc qui m'accroche dans ce jeu.

  26. #2696
    Salut
    En allant sur la page steam du jeu, j'ai vu qu'il y avait un III prévu pour 2020, c'est le Frontier dont vous parlez au dessus ?

  27. #2697
    Techniquement, le Frontier a été "annulé", et ils vont reprendre les bases pour en faire un Torchlight III.

    De ce que j'ai testé dans l'alpha, c'est pour l'instant pas folichon...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2698
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De ce que j'ai testé dans l'alpha, c'est pour l'instant pas folichon...
    Hors de question de financer la boîte de production qui a acheté Runic Games pour finalement s’approprier la licence Torchlight mais dissoudre le studio de développement (en mettant les développeurs à la porte bien sûr). Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je cause, c’est assez bien résumé sur Wikipedia.

    Que le jeu soit mauvais ne fait que rendre ce choix encore plus facile

  29. #2699
    J'ai vu que le 2 est sorti sur Switch, ça donne quoi ? C'est lisible sur la Lite ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #2700
    Pour info, en promo sur STEAM en ce moment :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •