Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 96 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2851
  1. #211
    Beta testé aussi. Level 10 Ingé en normal.

    Bon déjà la difficulté est trop basse pour moi, je retenterai en plus tendu.
    Sinon excellent feeling, les persos sont plus rapides que dans le 1, c'est ultra nerveux.
    Je vais sûrement préco à la fin du ouikènde.

  2. #212
    Salut, je me demandais si quelqu'un serait me dire comment augmenter le debit du launcher, je Dl à 20 Kb/s....Un port à ouvrir sur ma livebox ? Lesquels ?

    Merci.

  3. #213
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Beta testé aussi. Level 10 Ingé en normal.

    Bon déjà la difficulté est trop basse pour moi, je retenterai en plus tendu.
    Sinon excellent feeling, les persos sont plus rapides que dans le 1, c'est ultra nerveux.
    Je vais sûrement préco à la fin du ouikènde.
    Oui, c'est du bon J'avais déjà adoré le premier, modé dans tous les sens et payé une bouchée de pain. Précommandé sur STEAM, je n'ai plus qu'à convaincre ma moitié de tomber dans le H&S et trouver 200 heures d'ici là pour "terminer" D3

  4. #214
    Bon c'est encore meilleur que le 1er et je viens de le pré-commander à l'instant sur steam

  5. #215
    Ca me fait grave chier qu'on ne puisse pas jouer autrement qu'en coop

    Malgré ça, j'adore. C'est plus nerveux, on retrouve les vieux éléments (pour comparer avec D3 sur lequel je suis en parallèle) du genre.
    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé le système de récompense lors de quêtes, ou il faut choisir un objet parmi trois.
    . mais le coup de la partie internet gâche tout, et au moment de débuter la seconde quête (plus une secondaire), un autre joueur était déjà parti dans la même direction et était en plein bastonnage :/

    Donc la béta c'est fini pour moi.

  6. #216
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ca me fait grave chier qu'on ne puisse pas jouer autrement qu'en coop

    Malgré ça, j'adore. C'est plus nerveux, on retrouve les vieux éléments (pour comparer avec D3 sur lequel je suis en parallèle) du genre.
    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé le système de récompense lors de quêtes, ou il faut choisir un objet parmi trois.
    . mais le coup de la partie internet gâche tout, et au moment de débuter la seconde quête (plus une secondaire), un autre joueur était déjà parti dans la même direction et était en plein bastonnage :/

    Donc la béta c'est fini pour moi.
    Crée ta propre partie et met un mot de passe, personne ne pourra te rejoindre et tu seras tranquille.
    Dernière modification par Nanaki ; 19/05/2012 à 15h25.

  7. #217

  8. #218
    Bon. C'est bien sympa quand même...
    J'aime beaucoup le système de charge au final. Surtout avec l'ingé où l'on a vite des skills qui en génèrent et en consomme.
    Mais c'est rigolo avec le mago aussi de pouvoir se lâcher comme un bourrin sur les sorts pendant quelques secondes.
    Les perso se jouent pas tous à fait pareil celons les skills choisis en plus. Je viens de passer mon ingé masse/bouclier à gros canon à deux mains et c'est agréable de voir le changement.
    C'est vachement moins puissant par contre je crois, la combo coup de bouclier qui assome et donne de la charge, puis coup de marteau qui fait des explosions en chaine en consommant une charge c'est assez énorme.

    Par contre, je ne vois pas si on peut attribuer un skill à un autre bouton de la souris que les deux principaux. C'est con.

    Et entre la vitesse et le manque de constraste c'est quand même pas vite assez confus les grosses bastons je trouve. C'est dommage.

  9. #219
    Nan, personne à une solution à me proposer ?
    Vous avez tous DL la beta dans des conditions normale ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Nan, personne à une solution à me proposer ?
    Vous avez tous DL la beta dans des conditions normale ?
    Téléchargé en dix minutes chez moi sans rien ouvrir sur la freebox.

  11. #221
    Désactiver le P2P doit aider je pense.

    Bon sinon testé pendant 2 bonnes heures et c'est de la bonne came.

  12. #222
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Nan, personne à une solution à me proposer ?
    Vous avez tous DL la beta dans des conditions normale ?
    J'avais le même problème que toi, j'ai laissé tourné pendant trois heures. Quand je suis revenu j'avais un problème fichier corrompu et là je re DL à 1Mo/s
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #223
    J'adore

    Déjà le premier avec le coup du "pet", des poissons, de l'atmosphère cartoonesque, j'étais conquise D'ailleurs de temps en temps je le relance.

    Je retrouve dans le deuxième tout ce que j'ai aimé dans le premier mais en hummm "plus mieux"


    Vendu !

  14. #224
    Bon bon bon, je crois que je vais l'acheter
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #225
    Ca me gave un peu les 4 pauvres gemmes différentes sur didi 3. Y'a un système équivalent sur torchlight? Avec peut être plus de possibilité?

  16. #226
    Testé un peu tout à l'heure, une barbare niveau 10 à peu près. Ben ça dépote pas mal, c'est beau, c'est fluide, ça va vite, y a des grosses gerbes de sang et ça défoule.
    Je suis en difficile et je suis content d'avoir commencé comme, ça change de Diablo 3 en normal et du loot infini d'orbes de vie. Pas déçu de ma préco, vivement la release.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  17. #227
    Je viens juste de recevoir ma clé, je commençais à perdre espoir.

  18. #228
    Finalement pu testé le multi puisque d'autre n'avait de clé, et ben c'est vraiment sympa ! Le petit pet qui va te buy tes consos !
    J'ai tésté en gros un ingé "dégat", un ingé "robots", j'ai vu un ingé "tank", un berzerk avec que des passifs pour bien profiter des critiques, j'ai plus vu que joué l'outlander, et un mago version électrique avec le "laser beam", c'est géant !
    J'avais bien aimé le un, et Torchlight 2 me faisait plus de l'œil que ses concurrents, et bien je ne suis pas mécontent de mon achat à l'aveugle !

  19. #229
    Niveau difficulté ça donne quoi ? on lutte un peu contre les mobs normaux ou y'a que les rares/épiques/boss qui donne du fil a retordre comme dans dIII ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #230
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Niveau difficulté ça donne quoi ? on lutte un peu contre les mobs normaux ou y'a que les rares/épiques/boss qui donne du fil a retordre comme dans dIII ?
    En normal y a que les "nommés" qui sont un poil tendu.
    Faut passer directement en difficile (veteran je crois) pour que ça commence à être intéressant.

  21. #231
    Je viens de voir ça effectivement, étant un néophyte du genre, j'ai été surpris de voir que le mode normal est en fait le facile, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, aucune potion de santé d'utilisée... (je joue ingénieur avec le robot centre médical)

    Bien surpris par cette bêta au final, je vais me laissé tenter à sa sortie.

  22. #232
    Je suis niveau 7 uniquement solo.

    J'ai commencé en vétéran et je pense que les potions sont un peu plus rares donc je fais attention pour ne pas les gaspiller car je n'ai pu m'en dispenser complètement. Elles coûtent chers par rapport à ce que je récolte en pièces d'or.

    En vétéran je pense que les achats pour les pièces d'armures/armes/potions sont plus chers et l'argent ne coule pas nécessairement à flot. Les drops sont plus rares donc moins de vente au marchand. Bah je suis peut-être un peu trop économe Mais bon c'était sûrement comme ça dans le premier je n'y ai joué qu'en "normal". Tiens après la fin de cette bêta je vais aller tester le mode difficile sur le premier.

    Mon animal est très utile. Je le trouve assez résistant tout de même et comme les potions ne coulent pas à flot, mon maxou me donne un coup de pouce qui est le bienvenu N'empêche que devant un atroupement et/ou un mini-boss c'est un peu deux pas en arrière et un pas en avant. J'y vais prudemment.

    En tout cas, juste avec les drops j'en suis encore avec certaines pièces d'armure du début et il me reste à trouver une arme un peu plus potable. Par contre je vais aller de ce pas régler une quête qui devrait me donner une arme avec de meilleures stats.

    J'aime la musique et l'ambiance qui se dégage. J'achèterai certainement Diablo III un moment donné mais pour 20$ Torchlight II fait le job que j'en attends.

    Edit : ah oui j'oubliais de dire la bonne rejouabilité du jeu en rejouant avec des personnages "montés" différemment.

    "Cette avis n'engage moi et moi seule

  23. #233
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Beta testé aussi. Level 10 Ingé en normal.

    Bon déjà la difficulté est trop basse pour moi, je retenterai en plus tendu.
    Sinon excellent feeling, les persos sont plus rapides que dans le 1, c'est ultra nerveux.
    Je vais sûrement préco à la fin du ouikènde.
    Je sais pas si c'est le fait que tu joues en ingé, mais Outlander en veteran, c'est vraiment tendu sur certains passages.

  24. #234
    Ouais j'ai eu une clé ce matin à 1h20 !
    Par contre avec le concours HFR, j'ai n'ai vu le mail qu'il y a 5 minute !

  25. #235
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Je sais pas si c'est le fait que tu joues en ingé, mais Outlander en veteran, c'est vraiment tendu sur certains passages.
    Clairement l'ingé me semble beaucoup plus puissant que les autres.
    Tu monte ta charge très vite avec le coup de bouclier ou la dynamo, et après tu spamme l'attaque explosif du bouclier et hop. Le bot gunner est super efficace, celui qui soigne évite de consommer des potions entre les bastons. Tu met tous ou presque en force et c'est un massacre. ( Bon j'ai looté une bonne arme avec le mien, du coup je tapais à plus de 200 )

    Mais suffit de voir le combat contre le général. Avec mon outlander je suis mort 3 fois contre lui et ça a duré une bonne quart d'heure, avec l'ingé qui avait un ou deux niveaux de plus je lui ai roulé dessus en cinq minutes.

  26. #236
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais suffit de voir le combat contre le général. Avec mon outlander je suis mort 3 fois contre lui et ça a duré une bonne quart d'heure, avec l'ingé qui avait un ou deux niveaux de plus je lui ai roulé dessus en cinq minutes.
    Surtout qu'avec forcefield on encaisse sans difficulté tout ce qu'il peut nous balancer.

  27. #237
    Moi il me tente bien, c'est du HnS old school comme on les aime
    /VIEUCON
    Mais bon je l’achèterai si ils promettent de foutre une VOSTFR au moins

  28. #238
    Quelqu'un saurait me dire où s'arrête la beta ? Je suis arrivé à la quête où il faut trouver les clés d'ember, j'ai bien un point de nav qui s'affiche sur la carte mais il est au milieu de rien ? J'ai cherché partout, je n'arrive pas à trouver mon chemin...

  29. #239
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Je sais pas si c'est le fait que tu joues en ingé, mais Outlander en veteran, c'est vraiment tendu sur certains passages.
    J'ai lancé une partie en vétéran entant qu'outlander.
    Je trouve ça super bien équilibré et bien tendu. Faudrait que je lance en ingé pour voir la différence avec le normal. Mais le mode de difficulté au dessus de normal me convient parfaitement. Au moins je ne m'ennuie pas sur les packs entre les donjons.

  30. #240
    Bon, je me suis inscrit hier et je viens de recevoir mon accès pour la béta.

    Donc si quelqu'un souhaite faire un peu de multi cet après-midi avec un noob du HnS, je suis dispo. (Parce que c'est toujours plus amusant à plusieurs!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •