Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 96 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2851
  1. #691

  2. #692
    Vous savez si sortira une version boîte ? J'aime pas le démat', mon côté matérialiste qui veut ça.

  3. #693
    Je crains qu'il n'y ait pas de version boite...

  4. #694
    il n'y en a pas eu pour le premier opus, je doute qu'ils en fasse une pour le deuxième.

  5. #695
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    il n'y en a pas eu pour le premier opus, je doute qu'ils en fasse une pour le deuxième.
    Ils ont sorti une version boîte pour le 1er, mais il me semble qu'elle était réservée aux USA et au Royaume-Uni.
    Par contre, entre la sortie initiale et la boîte, il s'est écoulé 3 mois pour les USA et 6 mois côté UK.

    Il me semble avoir lu sur leurs forums qu'ils n'excluaient pas une version boîte pour Torchlight 2.
    Je vais essayer de retrouver le post.

    As of now, the only boxed versions that appear to be in the works are Russian and German versions. Outside of those languages, I know of no plans to release a boxed version.
    La boîte allemande est publiée par Daedalic et elle devrait apparemment sortir à ou très peu après la release.
    Ca dépendra de la date de réception de la Gold Master par Daedelic (Source Forums Daedelic + Google Translate) .

    La boîte allemande est vendue sur Amazon.de et contiendra le jeu en anglais et en allemand.
    D'après le lien forum de Daedelic plus haut, il ne faut pas se fier à la date sur Amazon.de.
    Par contre je ne sais pas si Steam sera obligatoire ou non avec cette version.
    Dernière modification par Nimo ; 08/09/2012 à 00h50.

  6. #696
    Si en France, y a bien eu une boîte (par contre je sais pas du tout si le jeu était localisé dedans). Me rappelle l'avoir vu à la fnac. Y avait même le furet comme pet en bonus !

  7. #697
    Je n'ai jamais eu la version boite mais je confirme qu'il y a bien eu une version française dans la boite avec le furet (je l'ai aussi vu à la fnac). De mémoire je dirais que ça a facilement pris un an après la sortie officielle.

    Merci Nimo pour les précisions de Daedalic, je n'avais pas été fouiller aussi loin

  8. #698
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Il y'a eu une version boite FR qui etait du fait de Mindscape. Ils se sont occupé de la localisation aussi. Il ne faudra bien sur pas compter sur eux ce coup ci, vu que Mindscape a fermé l'an dernier, entrainé dans sa chute par la crise du casual et la fermeture de Punchers Impact.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #699
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Y avait même le furet comme pet en bonus !
    Un furet ?? C'est pas un peu petit comparé au loup et au lynx ?
    Y a moyen de l'avoir autrement que par cette boite ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #700
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=10039

    Je t'invite a utiliser RFG Hotspot pour l'install et la gestion des mods. Il y'a eu quelques posts dans les pages precedentes qui en causent, ou sinon j'avais fait ca pour GZ http://www.geekzone.fr/ipb/topic/498...ng-torchlight/
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #701
    C'est bizarre, je jeu a beau sortir dans moins de 2 semaines, je ressens aucun intêret ou envie ou emballement particulier pour ma part. Il y a 4 mois oui, mais là...

    Le point positif c'est que vu mon peu d'attentes, le jeu ne pourra que me surprendre. Mais le point négatif c'est qu'il va peut-être me lasser beaucoup plus vite.

  12. #702
    Y aura-t-il possibilité d'avoir des digital release "launcher free"(en gros sans connec internet obligatoire même en first launch...) (J'ai un proxy d'université qui bloque tout sauf le http/https et les launchers passent généralement pas, même FAForever qui est sur protocole http only...) ?
    (J'suis pas sur le fofo officiel, mais quelqu'un à sans doute des infos)

  13. #703
    @fantinoo : Exactement la même pour moi. Je vais surtout me focus sur Borderland 2 et je commencerais bien plus tard le jeu sinon j'ai peu de le zapper purement et simplement.

  14. #704
    Moi aussi je suis trop émo à cause de ce jeu qui arrive trop tard dans ma vie du coup j'ai pas trop envie d'y jouer mais je vais pas boycotter quand même parce que bon j'ai aucune volonté mais je poste quand même au cas où ça intéresserait quelqu'un.
    Panem et circenses.

  15. #705
    L'envi reviendra surement à un moment ou à un autre

  16. #706
    Perso l'envie est toujours la.
    Et plus ca s'approche plus je suis impatient.
    Ca va juste poutrer dans tous les sens, et j'ai prévus une souris de rechange.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  17. #707
    Ça me fais penser que j'ai pas encore envoyé la mienne au SAV...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #708
    Si vous souhaitez avoir quelques réponses sur des questions de la communauté (qui pourrait recouper les vôtres), j'ai traduit l'interview de Travis Baldree par Jerich de Runic Games Fansite.

    Ce n'est que la 1ère partie : il y avait 10 pages à se coltiner en traduc', j'espère pouvoir vous proposer la suite et fin ce soir

    Edit : J'en suis venu à bout ! Il y a notamment une explication de la "salle des cartes" dont je viens de faire la découverte...
    Dernière modification par Flymag ; 12/09/2012 à 02h20.

  19. #709
    Flymag, un énorme bravo (et merci par la même occas') pour ton superbe site !

    Autant je n'attendais pas TL2 (on sait ce que c'est d'attendre un jeu des années et d'être super déçu ... coucou D3) bien que je l'avais préco sur Steam et cela m'a rendu impatient de mettre mes petites mimines dessus !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #710
    En parlant de préco Steam, c'est dommage qu'on ne puisse pas le précharger... Ça va être compliqué le téléchargement le 20...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #711
    Nous sommes le 12 en même temps ... le preload ça commence la veille en général. ^^

  22. #712
    Ça dépend des jeux... Il me semble avoir eu des fois avec une semaine à l'avance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #713
    Ca arrive effectivement mais la on sait pas si ils ont finis tout ce qu'ils ont a finir avant la sortie.
    Il est donc fort possible que la release finale soit toujours pas envoyée a Steam.

    Le préchargement trop longtemps a l'avance je trouve ca frustrant, avoir le jeu sur mon disque et pas pouvoir y jouer c'est dur .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #714
    Mouais, c'est surtout le téléchargement le jour J que je trouve dur. Savoir qu'on peut y jouer mais que l'afflux sur les serveurs t’en empêche...
    A choisir, je préfère l'avoir sur mon disque et ne pas pouvoir y jouer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #715
    Attention j'ai bien parlé de trop longtemps a l'avance.
    Genre la c'est 1 semaine, pour moi c'est trop.
    1-2 jours ca passe.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  26. #716
    J'ai demandé sur Twitter, sait on jamais. Mais ça serait sympa ouai, avec ma connexion de marde

  27. #717
    Je crois aussi qu'ils n'ont pas encore envoyé leur version définitive à Steam, ils avaient l'air d'avoir beaucoup à faire et en une semaine, il y a moyen de régler encore pas mal de détails.
    Sinon, j'ai carrément pris congé pour pouvoir y consacrer tout mon vendredi pour pouvoir profiter du jeu pleinement

  28. #718
    Bonne idée, mais j'aurais du mla à l'appliquer avec ma femme en congé maternité...
    Si je pose un RTT, je vais être réquisitionner pour autre chose que jouer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #719

  30. #720

Page 24 sur 96 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •