Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 96 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2851
  1. #631
    Ils auraient simplement dû le sortir pendant la shitstorm sur Diablo 3 et avant le rush de septembre. Là le jeu va devoir se faire une place entre WoW MoP, Borderlands 2, GW2, Amored Kill (et j'en oublie sûrement). Et les gros déçu de Blizzard sont déjà passé à autre chose. Très mal joué.

    Perso, j'étais chaud bouillant pour y jouer après la débâcle D3, maintenant le soufflet est totalement retombé.

  2. #632
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Tu voulais quoi ?
    Une date de sortie ferme, quitte à ce qu'elle soit lointaine. Pas des sauts de puce sur le calendrier.
    DIII était ptet propre techniquement, mais honni sur plusieurs autres aspects, y avait de la place pour un concurrent + honnête.
    L'alternative à "sortir Torchlight II + tôt" n'est pas "sortir Torchlight II bancal" mais "se sortir les mains des poches pour assurer au moins une sortie estivale". Je sais, j'exagère et je pense que les devs s'arrachent à la tâche, maintenant arriver en retard sous prétexte d'être sérieux à la tâche, ça ne fait pas remonter la pendule, le tort est là. Ca n'empêchera pas le jeu d'être bon et de se vendre. Ca lui permettra peut-être, paradoxalement, de mieux se vendre auprès des gamers : les déçus de DIII vont peut-être se rabattre, en revendant leur jeu, sur T2. Enfin, pour ceux qui seront prêts à se remettre à un HnS, aujourd'hui on a inventé le moba et le mmoPvP.

  3. #633
    Je pense que ceux qui abandonnent le H&S pour se tourner vers le MOBA n'ont aucun goût et qu'on y perd pas grand chose.

  4. #634
    Au-delà de l'opportunité pour les dévs de vendre leur jeu à la rentrée, j'achève le raisonnement : c'était malhonnête de nous proposer une pré-commande pour une sortie en Juillet, alors qu'on a passé les vacances à attendre pour finalement voir sortir le jeu à une intervalle différente.
    /mylife ON - On m'a offert le Premium de BF3, donc Armored Kill je vais y jouer. On m'a refilé un compte SWTOR, je jette un oeil pour voir. J'ai trouvé un compte DIII avec persos HL pour moitié de son prix, maintenant qu'il est débug et que les serveurs tournent...pourquoi pas. J'ai 5 potes IRL qui partent tous sur GW2... hop ça va être sympa de retourner sur un MMO entre potes. Donc c'est bien joué de m'avoir vendu Torchlight II en Mai/Juin pour me faire jouer au premier, parce qu' aujourd'hui je ne l'aurais pas acheté. Vendre au meilleur moment un jeu pour le sortir trop tard, bien joué /mylife OFF.

  5. #635
    Gaffe tu vas te faire démonter par la rédac si elle passe dans le coin.
    La règle d'or c'est de ne jamais précommander un jeu avant le test de CPC.

  6. #636
    C'est juste une indication, y a rien de malhonnête la dedans, si tu crois tout ce qu'on te dit, c'est ton problème pas le leur.
    Puis franchement, tu comptes mourir dans les 6 mois? Le jeu, il est là, t'y joueras pas à la sortie parce qu'il y a trop de jeu? T'y jouera plus tard ou l'année prochaine, voilà tout. Comme si le jeu allait s'évanouir si on y joue pas tout de suite.
    Le seul problème, c'est que tu l'as acheté plein pot et que l'année prochaine, il sera surement déjà à moitié prix, mais je maintiens que tant que les dévs n'ont pas officiellement annoncé de dates, faut jamai croire Steam/Amazon ou que sais-je.

  7. #637
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Puis franchement, tu comptes mourir dans les 6 mois? Le jeu, il est là, t'y joueras pas à la sortie parce qu'il y a trop de jeu? T'y jouera plus tard ou l'année prochaine, voilà tout. Comme si le jeu allait s'évanouir si on y joue pas tout de suite.
    La question se pose quand même pour les jeux multi. Genre quand j'ai acheté Borderlands 1 plus personne n'y jouait, il perdait pas mal son intérêt.

  8. #638

  9. #639
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    La question se pose quand même pour les jeux multi. Genre quand j'ai acheté Borderlands 1 plus personne n'y jouait, il perdait pas mal son intérêt.
    Si t'attends des CPC pour jouer, c'est sûr que tu dois le prendre Day 1 vu qu'en 2 semaines, ils seront passé à autre chose .

  10. #640
    Si le coop est intéressant, il y aura des canards dispo plus longtemps. Moi notamment. Je vais être un peu trop pris durant les prochains mois pour le boucler en 2 semaines.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #641
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Si t'attends des CPC pour jouer, c'est sûr que tu dois le prendre Day 1 vu qu'en 2 semaines, ils seront passé à autre chose .
    Tellement vrai, heureusement qu'il y a certains groupes un peu plus fans (Et ouais les Brinkignoles seront présents !!!), mais la majorité des gens que tu verras sur mumble ne seront plus là passé la fin de la semaine.

  12. #642
    Ouaip, ça sert à rien de suivre des acharnés qui finissent les jeux en 3 jours pour ensuite passer à un autre jeu à 40 brouzoufs (ce n'est pas une critique ).
    J'ai plus l'âge ni le budget pour faire ça.
    Hein mon McGrillette, on est bien là. On se fiche de ces saletés de Shei et Tonight qui nous ont laissé tomber pour cette bouse de GW2. *gratte-gratte-gratte*. Oh oui tu ronronnes.

  13. #643
    Euh... tu grattes les couilles de Julizn là.

    Ouais on est bien là à la fraiche, détendu du gland. Sur nos jeux, avec une petite communauté sympa...qui va drolement se taper sur la gueule à 8 sur Torchlight d'ici vendredi !

  14. #644
    Ouais enfin un bon hack'n'slash, c'est comme une femme t'y reviens toujours si ça te procure du plaisir

  15. #645
    Excusez moi messieurs vous pourriez arrêter d'avoir le même avatar que moi ? Merci.

  16. #646

  17. #647

  18. #648

  19. #649
    La sortie du jeu, c'est pour le jeudi 20 septembre :

    http://www.torchlight2rama.fr/2012 [...] septembre/

    Pas de blague, c'est officiel.

    Ça compte pas si j'ai préparé l'article avec cette date au pif, il y a deux jours en admin privé dans mon blog ?

  20. #650
    Keuwoua ?? En mème temps que Borderlands 2 ! Mer il son fou

  21. #651
    Torchlight 1 était sortis la semaine apres Borderland 1.
    L'attente va etre longue, en attendant je dois absolument poser des jours de congés la avec 2 jeux que j'attend beaucoup je pourrais plus aller bosser.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #652
    Oui donc a un jour près c'est encore l'été le 20 septembre.
    Ils tiennent leur promesse du coup.

  23. #653
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Keuwoua ?? En mème temps que Borderlands 2 ! Mer il son fou
    Mais on s'en cogne de Borderlands 2

  24. #654
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Mais on s'en cogne de Borderlands 2 http://i.imgur.com/saZ17.jpg
    Ouai.

  25. #655

  26. #656
    Très bonne nouvelle. Depuis le temps que je suis impatient de jouer a ce jeu.

  27. #657
    Cool ! Enfin une date.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Oui donc a un jour près c'est encore l'été le 20 septembre.
    Ils tiennent leur promesse du coup.
    A 2 jours près, l'automne est le 22 septembre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #658
    Ils vont surement faire péter de nouvelles vidéos durant la PAX.

  29. #659
    La dernière chose que j'attendais pour preco ... voilà qui est chose faite donc. o/

    Vivement septembre que je puisse ressortir mon gros canon et mon bandana.

  30. #660

Page 22 sur 96 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •