Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 96 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2851
  1. #511
    Citation Envoyé par Byidi Voir le message
    Y a pas a dire les canard vous vendez vraiment bien les jeu.
    Encore une fois je crois que vous allez me faire craquer... mon banquier vous remercie
    Sinon attends que je redonne un 4-Pack!

  2. #512
    Y a pas a dire les canard vous vendez vraiment bien les jeu


    Et tout ça pour la modique somme de zero euros!

  3. #513
    Si des canards veulent tester Torchlight 1, qu'ils me MP, j'ai 3 version à filer !

    edit : terminé !
    Dernière modification par pasglop ; 26/06/2012 à 11h54.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  4. #514
    Hop, hop, hop les Canards entre aujourd'hui et Jeudi je vais encore offrir quatre exemplaires de TLI & II

    Pour que ce soit plus équitable que les fois précédentes je vais organiser un concours bidon.
    -Je vais mettre une liste de jeux sur mon profil, celui qui me cite mon jeu favori remporte un TLII. remporté par Cehasha.
    -Celui qui me trouve une clef pour PlanetSide 2 en remporte un aussi. remporté par freddy021 a.k.a Mac la Menace
    -Celle qui accepte de faire un enfant avec moi devra aller voir un psy.
    -1+1= ? Remporté par PurEcontact
    -Enfin, celui qui me fait un TRES beau ou drôle fan-art de S.T.A.L.K.E.R remporte TLI&II + un autre jeu de son choix.

    Voilà vous avez jusqu'à Jeudi 23h59 (sauf pour le fan-art qui sera choisi par un jury totalement corrompu ) sinon ces clef seront distribuées au hasard sur divers forums.

    EDIT: J'oubliais, les réponses devront se faire par MP, je ferais des screens pour montrer qu'il n'y a pas de favoritisme, merci de mentionner en objet le sujet de la réponse.
    Dernière modification par Canarrhes ; 27/06/2012 à 15h04.

  5. #515
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    -1+1= ? Remportée par PurEcontact
    Uniquement parce que j'ai été aware.

    En tout cas, mille merci :D
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #516
    Pour ceux que ça intéresse, je me suis tapé la trad' intégrale de l'article de I.Eat.Games concernant une interview avec Max Schaefer à l'E3 2012.

    On y apprend pas mal d'infos (son avis sur D3, leurs projets, le boom des pré-ventes sur Steam, etc.) mais faut être courageux pour tout lire

  7. #517
    Citation Envoyé par Flymag Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, je me suis tapé la trad' intégrale de l'article de I.Eat.Games concernant une interview avec Max Schaefer à l'E3 2012.

    On y apprend pas mal d'infos (son avis sur D3, leurs projets, le boom des pré-ventes sur Steam, etc.) mais faut être courageux pour tout lire
    J'ai tout lu c'était intéressant! J'aime bien l'état d'esprit de Max, il à l'air vraiment cool comme mec!

  8. #518
    J'ai correctement répondu à la première question de Canarrhes, qui du coup m'a généreusement offert Torchlight II ! Pour une fois que je ne ferais pas un jeu trois ans après tout le monde, comme un sale pauvre que je suis. Ça a été l'occasion de discuter dix minutes en plus, en faisant une faute par mot pour ma part, fatigue aidant. Donc voilà, je venais juste ici pour le remercier une fois encore. Attention les canards, en voilà un de plus pour taper du monstre assidûment cet été !

  9. #519

  10. #520
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah merde j'ai raté les clés
    Tu t'en fous, t'as de l'argent donc pas besoin de gagner des clés.

  11. #521
    J'ai lu aussi l'interview et c'est dommage qu'elle soit tant portée que ça sur diablo 3.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #522
    Citation Envoyé par Flymag Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, je me suis tapé la trad' intégrale de l'article de I.Eat.Games concernant une interview avec Max Schaefer à l'E3 2012.

    On y apprend pas mal d'infos (son avis sur D3, leurs projets, le boom des pré-ventes sur Steam, etc.) mais faut être courageux pour tout lire
    Beau boulot, merci beaucoup !

  13. #523
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai lu aussi l'interview et c'est dommage qu'elle soit tant portée que ça sur diablo 3.
    C'est vrai qu'il y a pas mal de Diablo 3 dans l'interview. En même temps c'était un peu son bébé et le monstre a tellement d'influence sur le secteur que les répercussions sur Torchlight 2 sont inévitables d'où l'intérêt d'en parler aussi

  14. #524
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu t'en fous, t'as de l'argent donc pas besoin de gagner des clés.
    Le goût de la gratuité mec

    Bon, on se le fait ce 4pack sale moche ?

  15. #525
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Hop, hop, hop les Canards entre aujourd'hui et Jeudi je vais encore offrir quatre exemplaires de TLI & II
    -Celui qui me trouve une clef pour PlanetSide 2 en remporte un aussi.
    MP envoyé.

  16. #526
    Clé recue, merci Canarrhes
    Au passage, ça m'a aussi filé une clé pour TL1 que j'avais deja, du coup si quelqu'un le veut, c'est cadeau.

  17. #527
    Citation Envoyé par freddy021 Voir le message
    Clé recue, merci Canarrhes
    Au passage, ça m'a aussi filé une clé pour TL1 que j'avais deja, du coup si quelqu'un le veut, c'est cadeau.
    Je t'en prie, t'es vraiment super de m'avoir trouvé une clef bêta pour PLanetSide 2

  18. #528
    C'est la troisieme que choppe :D..vive tweeter..

  19. #529
    Pour le dernier TL II il y a Ethyls qui m'a fait ceci: http://uppix.fr/?di=3BGJ

    C'est actuellement le seul participant et c'est à la portée de tous de faire un truc drôle et/ou joli lancez-vous!

  20. #530
    si j'ai un peu de temps je te ferai quelque chose vu que je suis graphiste et j'aime stalker
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #531

  22. #532
    J'ai vu Dim, je suis en déplacement je regarde ce soir en rentrant.

  23. #533
    envoyé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #534
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    envoyé
    Je n'ai rien reçu par contre.

  25. #535
    normal je m'étais trompé de personne -_-' ce coup ci c'est bon !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #536
    J'avais bien aimé le 1 mais le 2 m'a l'air beaucoup trop coloré, pour ceux qui ont eu accès à la bêta c'est juste le début du jeu comme ça ou c'est permanent?

    Enfin dans tous les cas pour 15 euros je me laisserais surement tenter.

  27. #537
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    J'avais bien aimé le 1 mais le 2 m'a l'air beaucoup trop coloré, pour ceux qui ont eu accès à la bêta c'est juste le début du jeu comme ça ou c'est permanent?

    Enfin dans tous les cas pour 15 euros je me laisserais surement tenter.
    Le début est très coloré en effet après c'est comme Diablo III, ça dépend des zones, dans TL II certains donjons sont très colorés mais ça ne gâche en rien le plaisir de jeu le seul défaut qui en est aussi dans le premier opus, c'est que les effets dégagent beaucoup d'effets lumineux donc t'y perd pas mal en lisibilité c'est tout.

  28. #538

  29. #539
    Bon, j'ai deux copies de Torchlight II à lourder, y'a encore des gens qui ça intéresse?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #540
    Au prix pack de 4? Payement paypal ou autre?

Page 18 sur 96 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •