Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 96 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2851
  1. #271
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que c'est clairement pas intéressant ni fun de mettre des points pour augmenter de 2% la distance d'effet d'un sort. Si on pouvait avoir un petit effet en plus à chaque fois ça donnerait plus l'impression de récompense quand on passe un level.
    Tout à fait, c'est ce qu'il fallait lire entre les lignes.

    Soit tu mets des sorts sans niveaux que tu n'as qu'à débloquer (ce qui revient au même que dans le 1, ou monter un sort ne sert à rien), soit tu fais des niveaux significatifs, ou à la Diablo 3, des modificateurs de sorts.

    A la limite, si ces niveaux se gagnait automatiquement (à l'utilisation ou via le niveau du joueur), ça pourrait se justifier d'avoir des bonus mathématiques tout pourri, en l'état, c'est un peu bancal.

  2. #272
    Voilà, je ne voulais pas le citer, mais effectivement Diablo III et ses runes constitue un bel exemple.

  3. #273
    J'ai récup une clé beta lors de ce stress test des serveurs, je suppose qu'à partir de demain soir je ne pourrai plus accéder à la beta ?
    Pour moi ce jeu c'est une bonne alternative à Diablo 3 avec un mode de jeu plus ols school pour un HnS.

  4. #274
    Ce soir ça vous dit une partie entre canard?

  5. #275
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Lance ta partie, mets ca en open, tu mets un nom easy a trouver genre "CPC" ou "Canardpc.com", un mot de passe bien du coin (genre "coincoin") et zou, tu verras bien qui se connecte.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #276
    C'est crée.
    CPC pass: coin

  7. #277
    Ouais mais vous êtes haut level je parie

  8. #278
    Boarf je peux revenir avec un LvL 1.
    Mais la c'est sur je suis en mode farming avec mon berzeker OPPPP!

  9. #279
    Il est vrais que cette Beta tourne bien et que le jeu est plaisant, on ne peut pas binde de touche mais bon, rien de grave.
    La difficulté est mal dosé à priori, je joue en mode Elite pour enfin trouver du fil à tordre ou à retordre..c'pas mon genre

  10. #280

  11. #281
    Est ce que les clefs sont liées aux comptes ?

    J'ai fait 2 compte au cas ou et j'ai une clé en rab ducoup...


  12. #282
    Ben si t'en as pas besoin ça m'intéresse :smile::smile::smile::smile::smile:

  13. #283
    raaaah crap,
    "Your key is already linked to your Runic Account"


  14. #284

  15. #285
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Hmmm je vais peut etre reviser mon jugement...

    Je suis pas tres mago, mais un Embermage spe Staff, avec un melange frost/fire en spells ca envoie du bois. Avec la boule d'elec et le teleport, tu peux faire tourner un boss sur ta grosse boule ( :D ) tout en balancant des tites boule de feu. Quand les mobs sont trop pres, une ice rain, un ou deux coups de baton, et BLAM. En jouant tres bourrin et corps a corps, je ne suis mort qu'une fois, contre un mid-boss et quelques creeps tres vindicatifs, en Veteran.

    Du coup je sais pas si je vais monter Engie ou Ember
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  16. #286
    En fait avec la conversion du temps la fin de la beta est annoncée à Jeudi 24 mai à 4pm PDT soit Vendredi 25 mai à 1h00 heure de Paris (si j'ai bien calculé).

  17. #287
    Bon je me suis fait un Berserk orienté critique avec les skills de regain de vie sur chaque critique et la hache qui permet de monter très vite la barre de rage.
    Je m'amuse comme un fou en Veteran, je tue très vite, mais je meurt très vite aussi si je loupe mon timing de rage.
    Bref, du fun, du stress (un peu, car j'ai une defense en carton), du loot, c'est speed, que du bon pour l'instant .

  18. #288
    J'ai testé hier soir un ingénieur en normal jusqu'au niveau 15, monté n'importe comment, avec du stuff pas top, et pourtant c'était super facile (j'ai failli crevé vraiment une seule fois). Faut que je teste une autre classe en difficulté supérieure, parce que là franchement y'a aucun challenge.
    Par contre c'est bien dynamique, ça bouge bien, c'est super fluide, tout mignon, bref je kiffe bien !

    C'est très différent de PoE, qui est plus calme, plus "mature", moins tape à l'oeil mais par contre plus technique je trouve

  19. #289
    J'ai testé un peu (j'ai fait la quête des pirate fantôme après j'ai arrêté).
    Que en solo.
    J'ai pas trop aimé.
    Les point que j'ai bien aimé sont sont : la vitesse de déplacement et de combat : c'est nerveux, et le pet et tout ce qu'il apporte.

    Mais pour le reste bof.
    J'aime pas l'ambiance du jeux, trop dessin animé pour moi.
    Item pour le loot, j'ai pas de sensation d’excitation à ce niveau contrairement à d'autre jeux (diablo II et path of exile).
    Les map sont sympa par contre je ne sais pas si elles sont aléatoire ou non.
    J'aime pas non plus le niveau de difficulté sélectionnable d'entré de jeux.
    J'adore dans un HnS pouvoir me refarcir le jeux X fois d'affilé dans divers niveaux de difficulté si tant est, et c'est loin d'être évident, que ceux-ci aient été fignolé pour toujours proposer un challenge plaisant (ni trop dur, ni trop facile).
    Pour moi seul Diablo II a (quasiment) parfaitement réussi dans cet exercice.
    Même Path of Exile, que je considère comme son fils légitime, n'est pas parfait de ce point de vu là (j'ai moins de difficulté en mode cruel qu'en normal).
    Pour en revenir à Torchlight 2, j'ai choisit donc vétéran comme difficulté et globalement c'était plaisant d'un point de vus chalenge, assez facile au début (sans être AFK and win), mais dans la baie des pirate là il fallait kitter pour rester en vie.
    J'aime pas non plus les compétences et l'arbre des talents, surtout comparé aux compétences @ la Guild Wars de Diablo III et à l’arbre des talents passif de Path of Exile et son système de gemmes @ la Final Fantasy 7.
    J'ai un peut plus aimé les "sort" (parchemin) que l'on loot et qu'on peut rajouter à nos compétence, sachant que le nombre est limité à 4 (bon choix cette limitation).
    Niveau graphisme c'est cohérent avec l'ambiance, mais comme je ne suis pas fan ça rentre dans un point négatif pour moi.

    Bon point pour le niveau technique, ça tourne niquel (du moins en solo) pour cette béta.

    Bref les principaux défaut pour sont l'ambiance à laquelle je n'accroche pas et le loot sans excitations.

  20. #290
    tu peux changer de mode de difficulté suivant le serveur que tu rejoins il me semble.


  21. #291
    J'ai un peu le même ressenti que toi trex, je n'arrive pas à avoir le même plaisir à jouer quand dans Diablo III. Que se soit les combats, le loot ou l'ambiance, je trouve tout très en dessous du jeu de Blizzard. Après c'est vrai que T2 a des mécaniques de gameplay plus variées et profondes, comme les pets ou les enchantements.

  22. #292
    Je créé une partie pour monter un mage.
    Nom: CPC
    pass: coin

  23. #293
    Je viens de préco le 2 et par la même occasion de découvrir le 1er gratuitement. Bien que ce soit uniquement mon deuxième véritable H&S de ma vie de joueur, je dois dire qu'il me plait bien surtout avec le mod graphique HD malgré quelques défauts. J'ai hate de jouer au 2.

    D'ailleurs sur steam en l'achetant, cela m'a dit qu'il serait dispo en juillet mais je vois aucune date officielle autre part. Il y a des news là-dessus ?

  24. #294
    Moi je me tate. J'aimerais convaincre mes pote pour un 4-pack seulement les 3/4 ont succombé a Diablo III...



  25. #295
    Supprime les de facebook.

  26. #296
    Après avoir testé quelques persos un peu en solo et surtout en multi (ou ça grimpe vite et où on crève vite quand le groupe s'éparpille n'importe où), j'ai le même ressenti pour le loot: les uniques font plaisir mais n'ont vraiment rien de stimulant. Ça ressemble juste à un bon objet avec plus de stats. Rien de vraiment unique (look, stat, bonus, …) qui les différencient des autres objets moins puissants. Il y a juste plus de frittes et à un moment ça barbouille. Pareil pour les sets. (effet bêta?)

    Les monstres sont plutôt bien fichus avec des skills spécifiques (ralentissement, knockback, drain de vie, summoner, …), qui devraient apporter de l'exigence technique (?) Mais c'est peut-être l'effet bêta ou le fait que j'ai testé deux berzerkers, toutefois, j'ai surtout dû me contenter de rentrer dans un gros tas monstres qui te balançait tout à la face.
    Gérable avec du debuff avec d'autres joueurs et très souvent du one shot pour finir en croix si on arrive pas à aérer un peu la masse (même avec un ingé tank).
    Enfin, c'est très subjectif car j'ai certainement raté un tas de skills qui devraient permettre plus de possibilités.
    Par contre le level design doit pâtir de sa configuration aléatoire: j'ai beaucoup trop l'impression de nager dans une grosse bouillie de décor avec des troupeaux à dessouder ici et là avant d'avoir l'entrée d'un donjon. Et le tout par zone de difficulté un peu à la MMO. Ce n'est qu'une impression parce que je ne joue pas aux MMO.
    Mais dans une approche de design différente, j'apprécie davantage le choix de Blizzard et ses parties extérieures fixes avec des éléments aléatoires plutôt que du tout aléatoire. Ça donne à mon sens une structure qui semble plus crédible et stimulante pour la progression.
    Bien qu'à a base un H&S est un peu l'évolution du porte-monstre-trésor très linéaire.
    Je dois me faire vieux con…
    Sinon les effets qui pètent partout sont vraiment sympas et le design graphique vraiment bien exécuté (après on aime ou pas évidemment).

    Bonne expérience mais il manque un truc qui rend le clic clic clic vraiment frénétique.

    (pour un peu d'objectivité, j'avais tâté les WE-bêta de D3 et PoE)

    [EDIT]: et idem pour les skills : mettre un point et gagner 2% de ci ou ça, ça fait presque tâche de maintenance. J'ai testé en attendant 5 niveaux avant de mettre les points, c'est un peu plus marrant (un peu). Par contre, une nouvelle compétence et c'est la fête (enrichissement du style de jeu, jolis effets spéciaux qui pètent, …)

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

    Sait-on combien de % du jeu final représente la bêta?

  27. #297
    Bon bah pour moi, c'est loché, j'achète quand il sort ^^ J'ai pas pu tester la beta bien longtemps, mais elle m'a sacrément bien plu. L'ambiance cartoon wigolo est sympathique, le système de jeu relativement classique mais du coup, bien éprouvé, le fait que l'on passe d'un village à la Diablo pour le premier à un monde à la Diablo II pour le second permet d'avoir un peu de diversité dans les décors et les personnages... En gros, je me suis bien amusé et c'est bien ça le principal!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #298
    Achete le sur un 4 pack, ça te fait le jeu à 14,30€, autant dire que c'est donné.

  29. #299
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Achete le sur un 4 pack, ça te fait le jeu à 14,30€, autant dire que c'est donné.
    Sauf que tous mes potes, même ceux qui ont toujours craché sur les hack'n slash, se sont rués sur Diablo 3, et que Torchlight II ne leur touche même pas la droite sans réveiller la gauche. du coup, j'ai un doute quant à acheter 4 licences si je ne joue que seul ou avec des inconnus. Pis j'suis pas assez riche pour offrir les trois autres licences comme ça

    Quoique si ça s'trouve, j'pourrais tenter de convaincre ma moitié de s'y mettre, elle avait trouvé ça plutôt mignon et pas trop compliqué à jouer.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #300
    Au pire tu peux les revendre, ça peut faire quelques canards heureux.
    D'ailleurs si quelqu'un ne sait vraiment pas quoi faire d'une clef pour le premier Torchlight, ça pourrai m'aider à convaincre un pote
    Panem et circenses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •