Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 244
  1. #61
    Ca ça m'inquiète... En fait pour ce prix on va avoir le moteur du jeu et pour chaque animal qu'on voudra incarner, hop, DLC ? :fear:
    Save Ferris !!!

  2. #62

  3. #63
    On aura la même version que celle sortie en boite au Japon. Pour les DLC il s'agit de certains animaux en effet. Quelqu'un peut poster la liste des animaux disponibles ? (je suis sur le téléphone c'est la merde là.) J'espère que le loup y est directement sinon je me roule en boule et je pleure.

  4. #64
    15€ JE VEUX LA MAINTENANT

    Je préfèrerais en boite, mais sur le PStore ca le fait aussi.

  5. #65
    J'ai trouvé les infos sur 2 dlc et que le prix était de 2 euros chacun.

    Le Salaryman



    L'homo sapiens



    J'espère que le loup y est directement sinon je me roule en boule et je pleure.
    J'ai revu la vidéo de gamekult et on dirait que le loup est présent (j'ai cru le reconnaître).
    Il faut juste le débloquer, dans la vidéo tous ces animaux non débloqués sont en noir.

    Ce sont d'autres animaux (cadenas rouge) qui sont sous forme de dlc

  6. #66
    Peut être que tout le monde s'en secoue les noix mais je viens de lire que les Japonais peuvent désormais jouer à Tokyo Jungle sur leur Vita au plumard via le remote play. Je croise les doigts bien fort pour que ce soit pareil pour nous !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #67
    ... l'activité du topic va augmenter après.

  8. #68

  9. #69
    Voilà... quelques tests supplémentaires ont été ajoutés

  10. #70
    Le 26 septembre c'est long .

  11. #71
    Comme par hasard pile le jour où je reprends le taff p***** !

  12. #72
    Salut,

    J'aimerai bien me prendre le jeu, mais je voudrais savoir si une version boite est envisageable?

  13. #73
    Je ne pense pas en europe non.

  14. #74
    En plus on est gagnant avec le dématérialisé ici, les Japonais se sont fait entuber pour une fois.

  15. #75
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En plus on est gagnant avec le dématérialisé ici, les Japonais se sont fait entuber pour une fois.
    Non il me semblait que ce n'était pas le cas.
    J'ai vérifié, il est sorti dans les deux versions là-bas.

  16. #76
    Il sera jouable en coop il me smble.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Non il me semblait que ce n'était pas le cas.
    J'ai vérifié, il est sorti dans les deux versions là-bas.
    S'il donne l'impression d'être un titre PSN, Tokyo Jungle sera bien vendu en boîte au prix de 4.980 yens/46€ HT (avec un code pour télécharger deux loulous de Poméranie exclusifs), sa pochette étant d'ailleurs visible ci-dessous.

    Toutefois, on pourra quand même se procurer le jeu pour 3.900 yens (36€ HT) sur le PlayStation Store, selon la fiche produit de 4Gamer. Rappelons que cette aventure de survie animale en milieu urbain sortira au Japon le 7 juin, soit le dernier jour de l'E3. Espérons que cela lui vaudra une annonce en Occident.
    Source.

  19. #79
    Ah oui... rien n'était indiqué pour le prix dans ma source.

  20. #80

  21. #81

  22. #82
    Vivement mercredi.

  23. #83
    On voit qu'il y a le tigre à dents de sabre, l'alligator et un loulou des DLC en plus de l'homme préhistorique et du salaryman. Faudra voir le prix.

  24. #84
    Vous savez, par hasard, à quelle heure le jeu sort mercredi ?

  25. #85
    Sûr aujourd'hui "dans l'aprem" pour le store US (annoncé sur le blog), normalement vers 17h/18h ce mercredi pour le store européen.

  26. #86
    Ah aussi pour la coopération, comme cela a été précisé dans le Canard Console n°20 : La caméra suit le 1 joueur seulement... Si le 2ème se retrouve hors de l'écran, pour retrouver le 1er joueur ce sera à ses risques et périls.

  27. #87
    C'est Tokyo Jungle... pas Dora l'exploratrice

  28. #88
    Oui mais la caméra qui suit qu'un seul joueur c'est un défaut, Tokyo jungle ou pas

  29. #89
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui mais la caméra qui suit qu'un seul joueur c'est un défaut, Tokyo jungle ou pas
    Oui voilà, c'est pas parce que le jeu met l'emphase sur la survie qu'il doit empêcher une bonne expérience co-op.

  30. #90
    Demain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •