Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 244
  1. #31

  2. #32
    Ah...

    Nous pensions que le concept unique de Tokyo Jungle pourrait l'empêcher de se frayer un chemin hors du japon, mais voici que Sony vient nous rassurer. La firme nous confirme que le titre mettant en scène des combats entre différentes espèces animale aura bien le droit à une sortie américaine, mais également européenne. Une bonne nouvelle qui risque fort de ravir les joueurs séduit par le concept quelques peu atypique du projet.

  3. #33
    Ahah je le sentais bien ça.

  4. #34
    Et ouais !!!
    Royal Canin

    Voici les ventes de jeux au Japon pour la semaine du 4 au 10 juin 2012.

    On se disait bien qu'après la grosse promotion développée par Sony Japon, Tokyo Jungle allait se faire remarquer dans les charts. Mais au point de dépasser les 100 000 unités et de figurer numéro 1 ? Peut-être pas. Sans compter qu'il faut ajouter les ventes réalisées en téléchargement puisque Tokyo Jungle était avant tout un jeu PSN. Une belle réussite pour cet OVNI indépendant né à la suite d'un concours de jeunes talents organisés par SCEJ il y a plusieurs années. Après son gigantesque départ la semaine passée, Dragon Quest 3D réalise encore de jolies ventes pour sa seconde semaine. Sur le podium figure un jeu notable puisqu'il tourne sur PlayStation Vita. Bien que loin d'exploiter la console, Gundam Seed : Battle Destiny a trouvé son public et secoué les possesseurs de la console.

    La semaine prochaine sera l'heure de vérité pour Lollipop Chainsaw. Sur PS3 sortira également un certain Lord of Sorcery, qui est le nom japonais de Sorcery. Mais les regards se poseront surtout sur Persona 4 Golden, de loin le jeu le plus attendu sur PS Vita à en croire les sondages de popularité de Famitsu. Sur PS Vita sortira également Super Monkey Ball : Banana Splitz.

    [PS3] 01. Tokyo Jungle (Sony) 110,309
    [3DS] 02. Dragon Quest Monsters 3D (Square Enix) 83,329 (596,512)
    [Vita] 03. Gundam Seed : Battle Destiny (Namco Bandai) 40,297
    [PS3] 04. Dragon's Dogma (Capcom) 34,184 (419,208)
    [3DS] 05. Mario Tennis Open (Nintendo) 24,030 (167,154)
    [Wii] 06. Mario Party 9 (Nintendo) 17,253 (417,643)
    [3DS] 07. Super Mario 3D Land (Nintendo) 9,390 (1,614,505)
    [PSP] 08. Storm Lover Kai (D3) 7,931
    [3DS] 09. Fire Emblem Awakening (Nintendo) 7,031 (408,030)
    [3DS] 10. Mario Kart 7 (Nintendo) 6,743 (1,735,081)

  5. #35
    Il y a des infos sur la durée de vie ?

  6. #36
    75 heures pour une première partie et le solo.

    ...

    Euh non je sais pas
    Je vais regarder

  7. #37
    Tiens, on va se faire de la pub sale : preview du titre dans le CPC / Console Mag qui vient de sortir. Pleine page bébé !
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  8. #38
    Edit : J'ai de l'urine de je ne sais quel animal sur cette page, c'est un avant goût de la version collector ?
    Sinon l'article me donne encore plus envie de l'avoir cet ovni
    Dernière modification par Chan ; 16/06/2012 à 20h34.

  9. #39
    ahah, ça a l'air pas mal
    Rien que la boite est collector ?
    Putain si ça sort sur Vita, je prends direct. Sur PS3, faudrait pas qu'il soit trop cher...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #40
    Pendant ce temps-là, au Japon...

    Un univers post-apocalyptique avec des toutounets, des éléphants et des chacals qui s'accouplent en portant des tenues un peu bizarres ? Sony a dit banco et apparemment, ça lui a plutôt réussi puisque 200.000 copies de Tokyo Jungle (blu-ray et dématérialisées compris) ont été distribuées sur l'Archipel. Du coup, Sony mise désormais sur 210.000 ventes, ce qui risque fortement d'arriver. Attendons cependant les prochaines meilleurs ventes de jeux au Japon pour voir si ce chiffre sera atteint ou non.
    source: jv.com

  11. #41
    Test : Gameblog

    Un futur proche où il ne reste plus que des animaux. Chiens, chats, poussins, vaches et des bêtes de loups, abandonnés à eux-mêmes dans les rues de la capitale japonaise. Mais quand l'instinct de survie animal croise les chemins du scoring et de la science de la rue, cela donne Tokyo Jungle, un jeu bricolé de bric et de broc, en amateur, mais produit avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme par Sony. Voici un cas rare de "survival" animalier où, à trop jouer le coq de la basse cour, le destin finit toujours par rattraper les animaux trop vaniteux, aussi sûrement qu'un croc de boucher.

    On aime

    • Un pur jeu de scoring animalier
    • Un système de jeu passionnant
    • Plein d'espèces différentes et autant de façons de jouer

    On n'aime pas

    • On finit par tourner vraiment en rond
    • Un mode deux joueurs un peu laborieux
    • Oh les supers animaux du DLC... Je les veux !

    Suite : http://www.gameblog.fr/test_1343_tok...gle-ps-network

  12. #42
    Ça à l'air fun et l'article ma donné envie d'y jouer, à pas trop cher par contre.
    Mangez rapide, mangez liquide!

  13. #43
    Ca peut se jouer sans connaissance du japonais ?

  14. #44
    Il sortira au moins au US, pas besoin de la version jap

  15. #45
    Ouais mais je passe au japon, donc si je le trouvais à pas trop cher...

  16. #46
    Un problème au Japon c'est que "pas trop cher" pour des jeux vidéo, ça n'existe plus. Pour ce qui est de Tokyo Jungle, le jeu neuf y est à 45€ et d'occaz 40€. Youhou.

  17. #47
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais je passe au japon, donc si je le trouvais à pas trop cher...
    Et bien regarde les vidéos, franchement je me dis que c'est possible de jouer mais que son intérêt diminue assez fortement.

  18. #48
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Un problème au Japon c'est que "pas trop cher" pour des jeux vidéo, ça n'existe plus. Pour ce qui est de Tokyo Jungle, le jeu neuf y est à 45€ et d'occaz 40€. Youhou.
    Erf.

    Et bien regarde les vidéos, franchement je me dis que c'est possible de jouer mais que son intérêt diminue assez fortement.
    Ouais c'est pas faux. Import US it is du coup.

  19. #49
    Non mais il sort en Europe aussi, c'est quasi confirmé.

  20. #50
    Putain mais ce jeu est magique !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #51
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Putain mais ce jeu est magique !

    Ah tiens merci je vais ajouter la vidéo

  22. #52
    Mise à jour

    Après la vidéo de présentation dans la partie news...
    Test Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-to...ation-3-160032

  23. #53

  24. #54
    On peut zigouiller du lion avec notre toutou

  25. #55
    J'ai envie de défoncer de l'ours avec un poussin. Mais le premier que je testerai ça sera un loup

  26. #56
    Muet sur le sujet à la gamescom, Sony vient d'offrir une date de sortie européenne à Tokyo Jungle, désormais attendu le 26 septembre.

    La date - pour l'instant juste mentionnée dans la description du dernier trailer mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle PS3 - semble confirmer une sortie sur le PlayStation Store, mais on attendra une annonce en bonne et due forme (avec un prix, si possible) pour s'en assurer.

  27. #57

  28. #58
    La date est confirmée ! Et le prix : 15 euros ! Yaaahooooooo !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #59

  30. #60
    Enfiiiin ! 15€ c'est un bon plan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •