Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 164

Discussion: Bad Old Games

  1. #1

  2. #2
    Faut pas venir sur CPC après avoir bu, faut pas.

    Sinon, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard : http://cgi.ebay.fr/Pit-Fighter-PC-Ga...ht_2007wt_1157

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Vous vous souvenez de Conquest Earth ?
    Ha oui ! Le "tueur d'Alerte Rouge" selon une preview de Joystick.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #5

  6. #6


    Ceux qui se sont fais avoir comprendrons
    Nuh

  7. #7
    Je l'ai.

    On était censés pouvoir faire plein de choses, mais en fait, je n'y ai jamais rien compris.

  8. #8
    Petits joueurs h34r:, ça c'est de l'étron oldies :

    Dernière modification par bixente ; 06/04/2012 à 07h49.

  9. #9
    J'ai un ami qui l'avait acheté... on est tous resté médusé en voyant comme c'était galère... Parfois rien que sélectionner une unité était difficile. Il a bien regretté son achat.

  10. #10


    ....
    La beta était très très bien, j'y ai passé de heures. Puis j'ai acheté la version finale. Et j'ai regretté

  11. #11
    Le vieux MMO de Cryo (buggé comme Söldner):

  12. #12

  13. #13

  14. #14

  15. #15


    La plus grande imposture du siècle.

  16. #16
    Ça trolle ou bien?

    Parmi les bouzes d’antan je retiens surtout celles "analysées" par Joueur Du Grenier.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 06/04/2012 à 13h30.

  17. #17
    Il me semblait pas que c'était le topic de "on donne son avis". Il faudrait poster que des jeux universellement reconnus comme ayant été mauvais ... éviter les titres polémiques ou les "bad old games" selon certains.

  18. #18
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça trolle ou bien?

    Parmi les bouzes d’antan je retiens surtout celles "analysées" par Joueur Du Grenier.
    A moitié. CS pour moi est tout juste moyen, il était plein de bonnes idées, mais alors qu'il était encore en beta, je le trouvait déjà dépassé par certains de ses contemporains (BF 1942 le premier), j'ai jamais pu m'expliquer sa longévité.



    Sinon, semi bouze de mon enfance.


    Il n'était pas si mauvais dans mes souvenirs, un mix sympatoche de plateforme et de puzzle... mais bordel, le personnage était d'une lenteur affligeante, et la difficulté particulièrement relevée (principalement à cause de la lourdeur du perso justement).

  19. #19
    Y'avait l'ancêtre ET sur Atari 2600 aussi, et ses milliers de cartouches qui ont dû être à la benne par son éditeur.


  20. #20

  21. #21
    Mes Bad Old Games :
    Tous les jeux Philips VideoPac.

  22. #22

  23. #23

  24. #24




    ouai ouai, j'ai acheté ce jeu d'aventure de merde à l'époque...

  25. #25

  26. #26
    Tu me diras l'accroche est génial "Du foot ! Du foot ! Du foot et de la bière !"
    Nuh

  27. #27


    Jeu de merde, bande son fantastique.

  28. #28


    Putain cette merde.

  29. #29
    Le problème c'est que vous dites que c'est de la merde mais qu'es qu'ont en sait nous ? on y a jamais joués !
    Nuh

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •