Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 164

Discussion: Bad Old Games

  1. #31
    Non je m'insurge j'ai adoré ce jeu* !

    On peux juste lui reprocher une difficulté abusé à tel point que je l'ai jamais fini
    Nuh

  2. #32
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tu me diras l'accroche est génial "Du foot ! Du foot ! Du foot et de la bière !"
    Et pour bien finir la soirée...


  3. #33



    Et aussi

    Après avoir aimé le 1 pour son coté bac à sable, le 2 en se prenant trop au sérieux en devenait franchement ridicule
    Dernière modification par Tru2balz ; 06/04/2012 à 15h26.

  4. #34

  5. #35
    Super Mario 2, une bouse ? Faut arrêter la fumette un peu. Et même si on ne l'a pas aimé, on peut au moins avoir la décence de reconnaître que c'est davantage une histoire de goûts que de qualité du jeu.

  6. #36
    Qu'est-ce que The Witcher fiche là??


    Ma contribution:

    Et le 2 aussi.

  7. #37

  8. #38

  9. #39

  10. #40

  11. #41

  12. #42

  13. #43

  14. #44


    Brink.

    C'est vieux parce que ça a déjà plus d'un an.

    Un jeu qui n'a jamais été finit, et qui est apparu mort-né (ça ne m'a pas empêché de danser sur sa dépouille pendant un an, mais bon, déçu).
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/04/2012 à 18h16.

  15. #45
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/922de63...6faa741163.jpg

    Brink.

    C'est vieux parce que ça a déjà plus d'un an.

    Un jeu qui n'a jamais été finit, et qui est apparu mort-né (ça ne m'a pas empêché de danser sur sa dépouille pendant un an, mais bon, déçu).
    Il avait pourtant été assez bien accueilli il me semble.

  16. #46
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il avait pourtant été assez bien accueilli il me semble.
    C'est mitigé disons.

    Le jeu était blindé de problèmes technique, dont un assez majeur qui rendait le jeu injouable sur presque la moitié des machines des joueurs, c'est pas rien.
    A coté de ça le jeu ne cible pas clairement de public (trop brouillon pour le PGM, trop complexe pour le joueur moyen).
    Un DLC plus ou moins payant a dû finir de le tuer.

  17. #47
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Topic pourri, troll déja bien fourni avec des réponses comme Fallout ou The Witcher. Alors allons y aussi.

  18. #48


    Jeu pourri (remake du tout premier) mais bizarrement le multi était super fun, parce qu'il y avait un éditeur de map super simple à prendre en main et plein de mal multi où c'est nawak!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #49
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Topic pourri, troll déja bien fourni avec des réponses comme Fallout ou The Witcher. Alors allons y aussi.
    J'approuve.
    On a le droit de trouver Fallout lamentable, pour peu qu'on explique un minimum son point de vue.
    On pourrait aussi - comme ça a été dit - s'abstenir de lister les jeux présentés par Le Joueur du Grenier, Retro-GameOne, etc. On les connait par cœur.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/04/2012 à 19h33.

  20. #50
    Clair que Fallout où The Witcher (que je ne peux pourtant pas blairer), c'est nawak là. Mais si le topic partait d'un troll, c'est pas forcèment une raison pour en ajouter, surtout que ça peut être intéressant.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'approuve.
    On a le droit de trouver Fallout lamentable, pour peu qu'on explique un minimum son point de vue.
    On pourrait aussi - comme ça a été dit - s'abstenir de lister les jeux présentés par Le Joueur du Grenier, Retro-GameOne, etc. On les connait par cœur.
    Euh par contre, tout le monde ne suit pas les testeurs du webs et tout le monde n'a pas le cable (ET regarde Retro Game One !)/

  21. #51
    Y a ça aussi sinon.

  22. #52
    Dans la catégorie shooter de merde..


  23. #53
    Dans la catégorie jeu de course de merde:



    et



    Le genre de jeu où tu conduis une savonnette qui, dès qu'elle touche du métal l'envoie ballader.

  24. #54
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message


    Brink.

    C'est vieux parce que ça a déjà plus d'un an.

    Un jeu qui n'a jamais été finit, et qui est apparu mort-né (ça ne m'a pas empêché de danser sur sa dépouille pendant un an, mais bon, déçu).
    AH ÇA SUFFIT MAINTENANT !

    Tu le réinstalles et tu reviens y jouer avec tes amis. Dès ce soir.
    Dernière modification par abelthorne ; 06/04/2012 à 20h12.

  25. #55

    J'avais le choix entre Zelda Windwaker et ça. Devinez ce que j'ai choisi ?

    Et le pire c'est que je l'ai fini x2

  26. #56

  27. #57
    Ah là, oui. A l'époque même Game One l'avait trouvé nul, c'est dire.

  28. #58
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #59
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/922de63...6faa741163.jpg

    Brink.

    C'est vieux parce que ça a déjà plus d'un an.

    Un jeu qui n'a jamais été finit, et qui est apparu mort-né (ça ne m'a pas empêché de danser sur sa dépouille pendant un an, mais bon, déçu).
    Je viens de remarquer que le logo resemble fortement à une teub. Surement un signe annonciateur.

  30. #60
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je viens de remarquer que le logo resemble fortement à une teub. Surement un signe annonciateur.
    Non mais c'est pas le vrai logo l'image de gros_bidule
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •