Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Voili voilà, malgré les quelques écueils techniques, la publication de "Canard PC Le Mensuel" continue sur iPad.
    Ce nouveau numéro met en avant le MMO avec les reportages sur Guild Wars 2 bien sûr, mais aussi Wakfu et The Secret World, deux titres surprenants à bien des égards.
    Vous y trouverez aussi in extenso les gros tests du mois de mars : Wargame European Escalation (et son guide de survie tactique à l'usage des belligérants débutants), Mass Effect 3, Microsoft Flight, Shogun 2 La fin des samourais, Alan Wake, et j'en passe.
    Au passage, deux dossiers intéressants : nos premières impressions sur Windows 8 et le point Jurygeek de Grand Maître B sur la Loi et l'Internet-multimédia-pouet-pouet.
    Côté application, nous avons rajouté quelques raffinements :

    • Vous pouvez désormais prendre des notes sur les pages
    • Un système de marque-page est en place


    Pour rassurer ceux qui ont expérimenté des problèmes de téléchargement, une bonne nouvelle : le bug est identifié, une mise à jour est en route pour le corriger. Pour plus d'informations et pour signaler d'éventuels problèmes, un fil du forum dédié existe par ici.
    Si vous vous posez des questions sur cette étrange publication numérique, c'est par-là : en lisant le fil de discussion, vous aurez réponse à la plupart de vos questions. Eh oui, une version Android est toujours prévue, et on l'espère avant l'été.

    Dernière précision : Canard PC le Mensuel est disponible pour 3.99€ dans le Kiosque d'Apple et permet différentes formules d'abonnement. L'application elle-même est gratuite et propose un numéro découverte également gratuit.

    Dernière des dernières précisions : Le numéro n'est pour l'instant accessible qu'aux abonnés d'avant le 4 avril. Une question de validation d'Apple qui est plus longue que prévue. Cela devrait se décoincer sous très peu.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Vivement une version android.

  3. #3
    En espérant que la version papier ne disparaisse pas

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Cult
    Vivement une version android.
    c'est clair !!! je suis très tenté par ce CPC mensuel.

  6. #6
    Il y aura une version papier ?

  7. #7
    Non, il n'y aura pas de version papier.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, il n'y aura pas de version papier.
    Techniquement en ayant les 2 canards pc de mars, on a la version papier, non ?
    (ou alors il y a des morceaux de caramel sur la version numérique et dans ce cas, je vais devoir l'acheter )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #9
    Nan y a des trucs en moins, c'est ça le plus produit !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Et oui, une version Android est toujours prévue, et on l'espère avant l'été.
    J'ai déjà plussoyé l'idée par la passé, mais je ne peut que vous encourager encore et encore dans cette voie.
    Le rêve serait d'avoir une appli open source. Si vous allez jusque là, promis j'encadre un numéro dans mon salon.

    Sinon, j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens cherchent la version papier de la version numérique de la version papier de CPC.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 05/04/2012 à 18h06.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #11
    Une version OpenSource ! Qu'on porte ça nous-même sur PéCé.

  12. #12
    Super, mais y'a un shisme sur le prix.
    Impossible de l'acheter !!!

  13. #13
    Au fait, y'a toujours des mots croisés dedans? Ça irait bien avec le fait qu'on puisse prendre des notes.

  14. #14
    Si la version Android arrive avant l'été, vous serez à moitié pardonné de votre incursion dans le monde de la pomme, les gars !!
    Blague à part: les premières ventes, ça donne quoi ? succès ? d'estime ?

  15. #15
    J'en profite pour râler :

    fin 2011 on avait canardpc papier 64 pages + 16 pages console ( dont seuls les articles sur les applis téléphones m'intéressent, soit dit en passant ...) = 80 pages.
    Pourquoi le format est redescendu à 64 pages AVEC le mag console ???? Je me sens quelque peu estampé !

    Bon, j'adore le mag quand même , mais je cracherais pas sur du contenu supplémentaire , 80 pages , j'accepte que mon mag soit DLCisé par des contenus console , mais pas à 64 !!!!

  16. #16
    Citation Envoyé par waraba Voir le message
    fin 2011 on avait canardpc papier 64 pages + 16 pages console ( dont seuls les articles sur les applis téléphones m'intéressent, soit dit en passant ...) = 80 pages.
    Pourquoi le format est redescendu à 64 pages AVEC le mag console ???? Je me sens quelque peu estampé !
    Vous avez dû tomber dans une faille spatio-temporelle : la pagination n'a pas changé, elle est toujours de 80 pages. C'est simplement que le cahier Console Magazine est numéroté séparément.

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par anonjoe Voir le message
    Super, mais y'a un shisme sur le prix.
    Impossible de l'acheter !!!
    Oui, je me suis un peu précipité : l'achat in-app n'est pas encore validé par Apple, donc le numéro n'est accessible qu'aux abonnés d'avant le 4 avril. Ce n'est qu'une question d'heures, euh, j'espère...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #17
    Ca y est c'est bon. C'est le signal. Vous pouvez envoyer la version Android. J'ai ma tablette et mon telephone prets. Voila. Comme convenu. Ben oui allez hop la ho et pas trop cher hein.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  18. #18
    Le plus produit c'est bien joli mais moi j'ai pas de quoi m'offrir une smart foune à la pomme et donc j'aurrai pas l'article complet sur GW2 malgrés mon achat régulier de CPC ?

  19. #19
    T'as qu'à faire comme les chinois : vends un organe.
    T'es has-been mec.

    Sinon tu vas voir la concurrence, z'ont même des applis pour PC
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/04/2012 à 22h03.

  20. #20
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    Le plus produit c'est bien joli mais moi j'ai pas de quoi m'offrir une smart foune à la pomme et donc j'aurrai pas l'article complet sur GW2 malgrés mon achat régulier de CPC ?
    Vous êtes bizarre parfois les gars. Il n'y a rien dans la version ipad que ne soit paru dans la version papier. C'est le principe, il est expliqué partout.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #21
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    Le plus produit c'est bien joli mais moi j'ai pas de quoi m'offrir une smart foune à la pomme et donc j'aurrai pas l'article complet sur GW2 malgrés mon achat régulier de CPC ?
    Si tu avais lu convenablement mon message, t'aurais compris que le plus produit de CanardPC Mensuel, c'est qu'il y a des trucs en moins par rapport au CanardPC papier et bimensuel.

    En clair, t'es bête.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Les gens qui réclament une version androïd ont-ils compris que l'app n'est dispo que sur tablette (et non sur smartphone) ? Il y a vraiment des gens qui achètent des tablettes androïd ?!
    Dernière modification par filss ; 10/04/2012 à 19h16.

  23. #23
    Mais qu'il est bête lui aussi, on ne sait pas ce que ce sera comme application !
    C'est une surpriiiise !
    Tu vois ? Si ça sort sur Android 2.2, on pourra aussi mettre notre canard sur téléphone !
    Et ce sera pareil si ils font du Android 4, et en plus ça c'est le futur !

    Pis en plus ya pas de tréma à Android.
    Pour toi mon cœur virevolte comme un papillon dans un mixeur !

  24. #24
    Citation Envoyé par Radon86 Voir le message
    Mais qu'il est bête lui aussi, on ne sait pas ce que ce sera comme application !
    C'est une surpriiiise !
    Tu vois ? Si ça sort sur Android 2.2, on pourra aussi mettre notre canard sur téléphone !
    Je ne vois pas comment ce serait encore lisible sur un écran inférieur à 9". Je vous rappelle qu'on ne fait pas du PDF zoomable.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #25

  26. #26
    Mééé... Et la résolution alors ?
    Vous allez mettre une résolution minimum ?

    @fliss : gnagnagnagna !
    Dernière modification par Radon86 ; 11/04/2012 à 18h24.
    Pour toi mon cœur virevolte comme un papillon dans un mixeur !

  27. #27
    Si vous sortez une version tablette non-Apple, promis je m'achète une de ces tablettes rien que pour avoir CPC num'.

  28. #28
    Je suis un adepte de la version papier, et si j'aimerais bien pouvoir me servir de mon iPad pour archiver les numéros, voire les lire dans les moments où je n'ai pas mon mag avec moi, j'ai du mal à ne pas voir l'achat de la version électronique comme un doublon...

    Y'a pas moyen d'avoir la version électronique gratos avec les numéros papier? (j'irais probablement jusqu'à m'abonner)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •