Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 387

Discussion: Le jeu du Googlesong

  1. #211
    C'est ça J'avais pas envie de me fouler sur ce coup-ci

    ===16 points===
    Oni-Oni

    ===8 points===
    vindhler

    ===7 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    R2djbeuh
    Eklis
    Concrete Donkey
    Grand Zab

  2. #212
    Chèrement aimé Nous sommes recueillis ici aujourd'hui 2 obtiennent par cette chose appelée la vie La vie électrique de mot Elle signifie pour toujours et c'est un à long terme puissant mais je suis ici 2 dis u Il y a d'autre chose L'afterworld Un monde de bonheur interminable U peut toujours voir le soleil, le jour ou la nuit Ainsi quand u appellent ce rétrécissement dans Beverly Hills U connaissent celui - le DR tout sera bien Au lieu de lui demander quelle quantité de votre temps est laissé lui demander quelle quantité de votre esprit, bébé 'Cuz dans cette vie Les choses sont beaucoup plus dures que dans l'afterworld dans cette vie Vous êtes tout seul Et si le De-ascenseur essaye 2 réduisent u Devenir fou - poinçonner un plus haut plancher

  3. #213
    Prince - Let's go crazy.

    En même temps avec cette habitude qu'il a de mettre des "u" à la place des "you", des yeux à la place des "I"... Pas très dur.

  4. #214
    Certes ! J'hésitais à les enlever, mais je voyais mal par quoi je pourrais les remplacer (et puis la règle du jeu est de ne pas modifier le texte je crois), et je me disais qu'il restait encore à découvrir quelle chanson de Prince c'était. Mais je vois que ça n'a pas été trop dur... (c'est pas une des plus inconnues non plus)

    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===8 points===
    vindhler

    ===7 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    R2djbeuh
    Eklis
    Concrete Donkey
    Grand Zab

  5. #215
    Une facile:
    Madonna d'ivoire mourant dans la poussière, Attente de la manne venant de l'ouest. Stérile est sa poitrine, vident en tant qu'elle des yeux, La mort qu'une certaine moisson a dispersée des cieux. La peau et les os rampe, does'nt savent qu'il est mort. Les yeux antiques piaulent, de sa tête infantile. Le politicien discutent affilant leurs couteaux. Élaboration de leurs affaires, les vies marchandes de bébé.

  6. #216

  7. #217
    Yes !

    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===8 points===
    vindhler

    ===7 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    R2djbeuh
    Eklis
    Concrete Donkey

  8. #218
    Vous avez vu les enfants élégants dans l'émeute ils ont été pellés vers le haut comme le fumier Placer la nuit sur le feu Matraques et boucliers de soutirage de Wombles Vous savez que je vous aime mon amour Mais là la rumeur de SA a écarté la maladie méchante autour de la ville attrapée autour des maisons avec votre pantalon vers le bas Un headrush dans le buisson Vous savez que je vous aime mon amour Comment je vous aime mon amour Ce qui peut vous vous vouloir maintenant le ve l'a obtenu toute Elle le dit s obscène Temps le dépouillera loin Une année et un jour Et os de facture Des os de facture il sait ce que veux dire je Oui il s le mangeant aucun s me mâchant vers le haut Il s pas juste pour que les jeunes poumons le crachent le sang OH s tout Il s tout dans des mes mains Et ses tous vers le haut des murs Les morceaux éventés sont hauts et les enjeux d'espoirs sont en bas de ses ces visages ignorants qui apportent cette ville vers le bas ouais que je sighed et évier avec fierté Vous savez vous êtes passés vers le bas sur mes genoux Oui je me suis passé avale sur mes genoux Ce qui peut vous vous vouloir maintenant le ve l'a obtenu toute Elle le dit s obscène Temps le dépouillera loin Une année et un jour Et os de facture Des os de facture il sait ce que veux dire je Il y a moins de vues plus affligeantes que cela d'un Anglais dans un chapeau de base-ball Ouais nous matrice de ll dans la classe nous sommes nés Cette classe de SA de nos propres mon amour Étaient dans une classe de nos propres mon amour Vous avez vu les enfants élégants dans l'émeute Nous avons été pellés vers le haut comme le fumier Placer alors la nuit sur le feu Matraques et boucliers de soutirage de Wombles Vous savez que je vous aime mon amour Oh comment je vous aime mon amour.

  9. #219
    The Libertines - Time For Heroes
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  10. #220
    Yup, c'est ça!



    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===9 points===
    vindhler

    ===7 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    R2djbeuh
    Eklis
    Concrete Donkey

  11. #221
    Il a les poumons noirs de jeûne Fait des shardes brisés par clou de girofle ils sont la sorte qui parlera Par weezing des toux Et je l'entends chaque nuit Dans chaque pore Et chaque fois qu'il me rend juste chaud Gel sans réponse Libérer de toute honte Est-ce que je dois me cacher ? Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Regarder comment ils s'assemblent à lui D'une île des blessures ouvertes Il sait que le goût est tel Tels à mourir pour Et je l'entends chaque nuit Sur chaque rue Les balances qui font le slither Me livrer de… Geler sans réponse Libérer de toute honte Alors je me cacherai Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Seigneur d'Oh Dit je suis injecté de sang pour sûr Pâlir les courses le fantôme Gonflé sur le rivage Everynight dans chaque pore Les balances qui font le slither Me livrer de… Geler sans réponse Libérer de toute honte Alors je me cacherai Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Geler sans réponse Libérer de toute honte Me laisser mourir Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #222
    Mars Volta - The Widow ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #223
    Citation Envoyé par Frite
    Mars Volta - The Widow ?
    oui

    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===9 points===
    vindhler

    ===8 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    R2djbeuh
    Eklis
    Concrete Donkey
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  14. #224
    Des A dans un roi changer à la lune pleurer la fortune poursuivre univers cela pour des trainer son poids au risque de se satisfaire là au moment croire sonner vous le courant d'air le système de déchargement se donnent avec calme le seraient nécessaires qu'on s'élève au fond ait lui de la classe Ou le jus prenne comme elle vienne encore et encore tu voies le beau bleu feu du tour et tu le sentes à la faveur d'un obscurcissement voies même peu mieux du jour au lendemain que ne s'invente pas que cela vienne du vol reprendre immédiatement aussi loin comme elle encore et encore comme elle comme on vienne puisse lui soit et sans composition, remercie il choisit cruellement ENVIRON est pour la mémoire vous fait bien ENVIRON qui dans le milieu être pour elle comme une flèche comme des pieux ? Hé camarade si les jeux sont faits le long de l'argile des Mascarades peuvent toujours lui plus marrer et tout le courant d'air voient aimer celui qui aura pouvoir encore ses nerfs dans une botte changer saisons chauds et blèmes moi peut encore tes noms garde moi peut aussi dire du fait que je le veux
    Il y a une légère subtilité dans celle là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #225
    Citation Envoyé par Frite
    Il y a une légère subtilité dans celle là.
    Ben on dirait comme elle vient de noir désir, mais en anglais mal traduit en français...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #226
    juste un allez retour français-anglais-français.

    Jveux bien le titre par contre ^^
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #227
    Je pense que mettre une chanson francophone en anglais est un bon exercice, mais là après relecture et en connaissant la subtilité de la double-translation c'est assez facile. Je ne vois pas d'autre solution que celle de r2djbeuh.

  18. #228
    euh pardon j'avais pas vu ta réponse r2jbeuh, je croyais que tu disais que la chanson vient de Noir Désir, et non pas "Comme elle vient", évidemment.

    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===9 points===
    vindhler

    ===8 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #229
    Spa grave
    Bon, allez, une petite qui devrait pas être trop dure

    Lili, font un autre tour hors de votre monde faux a mis toutes drogues svp hors de votre main vous verrez que vous pouvez souffle sans pas support certaine beaucoup d'une substance que vous avez fini par comprendre pour chaque étape dans toute promenade toute ville de tout thaught je serai votre guide pour chaque rue de toute scène n'importe quel endroit vous n'avez jamais été je serai votre guide
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #230
    Ok j'ai trouvé mais je ne connaissais pas, je laisse le point à quelqu'un d'autre.

  21. #231
    Je cherche même pas on va dire que je soudoie les gens à force

  22. #232
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je cherche même pas on va dire que je soudoie les gens à force
    Cet indice chez vous : c'est à toi de tourner

    EDIT: un autre indice : frere de Moïse
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #233
    C'est U-turn de Aaron.
    Je connaissais pas non plus, j'en vivais pas plus mal d'ailleurs.
    Donc merci Michael d'amour.



    Chaque heure blesse, la dernière tue

  24. #234
    Y'a trop pas de quoi...!

  25. #235
    Citation Envoyé par Michael d
    Y'a trop pas de quoi...!
    Mais si.
    Chaque heure blesse, la dernière tue

  26. #236
    ===17 points===
    Oni-Oni

    ===9 points===
    vindhler

    ===8 points===
    Frite

    ===4 points===
    Michael d'Amour

    ===3 points===
    ELOdry

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce

    Neeeext !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #237
    Yop pardon:

    Prendre un morceau de tresse et le mettre sur l'arbre, couper une tranche de melon et feindre que vous m'aimez, découpez une tranche de melon et comptez sur votre destin, obtenez dans votre voiture et conduisez à vitesse normale toujours la terre du braver et la libérer.

    Chaque heure blesse, la dernière tue

  28. #238
    Un indice peut être ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  29. #239
    Re-demande d'indices...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  30. #240
    Pour essayé de relancer le jeu, une nouvelle chanson :

    Je peux dire, vu avant, Je sais la manière, je sais la loi, Ne peut pas croire, ne peut pas obéir, Ne peut pas être d'accord avec toutes choses que je vous entends dire, Le non d'Oh, ne me demandent pas pourquoi, Je ne peux pas aller dessus de pair avec tous ces mensonges blancs dégoûtants, séjour propre Vous ne savez pas, toute heure, Vous avez obtenu le vôtre et vous savez que j'ai le mien, Saisir une prise, ne pas laisser aller, Ne pas les laisser vous voler la seule chose que vous savez, Non d'Oh, personne d'autre, A obtenu la droite de vous rendre désolé pour vous-même, reste propre Ainsi vous voyez, la seule preuve, De ce qu'êtes vous est de la manière que vous voyez la vérité, Ne pas être effrayé, de phase pour gagner, Bien qu'ils aillent toujours vous indiquer c'est un péché, En fin de compte, vous êtes tout seul, Et il y a personne qui peut vous arrêter étant seul, séjour propre.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •