Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 387 sur 387

Discussion: Le jeu du Googlesong

  1. #361
    c'est tres exact !

    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===14 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===7 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===4 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Tarass
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  2. #362
    On reprend :

    Il un chapeau entassé français à son front par groupe de lacet à son menton un manteau de velours rouge et culasses de daine-peau brune Elles ont équipé de nary une ride ses initialisations étaient jusqu'à la cuisse et il est monté avec a jeweled le scintillement ses bouts de pistolet un-scintillent sa poignée de rapière un-scintillent sous jeweled le ciel.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #363
    Apparemment c'est extrait d'un poème anglais. Il a été chanté par plusieurs personnes apparemment.

    Oui, je sais ça fait beaucoup d'apparemment.

  4. #364
    C'est effectivement tiré d'un poème anglais, mais je pensais qu'il n'avait été porté qu'une fois en musique... Du coup, j'accepte les deux interprètes, ou le poète original, comme tu veux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #365
    The Highwayman
    et effectivement selon wikipedia : The Highwayman (poem), 1906 poem by Alfred Noyes. Has been interpreted and set to music by both Phil Ochs

    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  6. #366
    Citation Envoyé par Tarass
    The Highwayman
    et effectivement selon wikipedia : The Highwayman (poem), 1906 poem by Alfred Noyes. Has been interpreted and set to music by both Phil Ochs
    ... and Loreena McKennit, à qui je pensais quand j'ai mis l'extrait

    Bref, bravo et à toi.


    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===14 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===7 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===4 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #367
    bon la 'reverse translation' risque d'ettre facile mais le derniers vers m'a fait marrer

    Je ne fais aucune demande. Je fais juste le dédommagement. Je fais mon lit et je suis un mensonge dans lui Mais avant que je meure… svp… ne pas prendre davantage de mes amis. Veuillez ne pas prendre davantage de mes amis. La vie est facile. La fumée n'a pas tué Johnny. La boisson n'a pas tué Johnny. L'ordure n'a pas tué Johnny. Et les femmes n'ont pas tué Johnny. Était-ce la route ? Je ne sais pas. Était-ce roche et roulement ? Je ne pense pas ainsi. Mais Dieu, Dieu, Dieu, Dieu, Dieu… pas jamais… argent comptant de Johnny de mise à mort…
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  8. #368
    Sage Francis -> Jah didn't kill johnny?

  9. #369
    Oui c'est bien ça

    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===14 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===7 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===4 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho

    A ton tour
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  10. #370
    Se trouver une fille, et fixer Vivent une vie simple dans une ville tranquille Régulier comme elle va (régulier comme elle va) Régulier comme elle va (régulier comme elle va) Tellement doucement comme elle va Vos amis ont montré un repli dans la seule vie Vous avez eu trop à penser, maintenant vous le besoin une épouse Régulier comme elle va (régulier comme elle va) Tellement doucement comme elle va (régulier comme elle va) Puits ici nous allons encore, vous vous êtes trouvés un ami, qui vous connaît bon mais n'importe ce que vous, vous vous sentirez toujours comme si vous vous êtes déclenchés et êtes tombés Tellement doucement comme elle va Quand vous avez accompli ce que vous vous avez pensé a dû faire Et votre sang épuisé au point de la colle stable Alors vous obtiendrez le long Alors vous obtiendrez le long Régulier comme elle va (régulier comme elle va) Tellement doucement comme elle va (régulier comme elle va) Puits ici nous allons encore, vous vous êtes trouvés un ami qui vous connaît bon mais n'importe ce que vous, il se sent toujours comme si vous vous êtes déclenchés et êtes tombés ainsi affermir comme elle va Régulier comme elle va Banc à dossier pour une fille et une boucle vers le bas L'envoyer à la foule qui est recueilli en rond S'installer pour une fille et une boucle L'envoyer à la foule qui est recueilli en rond
    Facile mais rigolo :mrgreen:

  11. #371
    The Raconteurs - Steady as She Goes
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #372
    toutàfé!

    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===15 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===7 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===4 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho

  13. #373
    Marche autour j'entends les bruits du soulagement cherchant de la terre que j'essaye de trouver une raison de vivre Mais l'image de fond étourdie mon chemin Oh ces épines dans mon côté Oh ces épines dans mon côté Je sais que j'ai quelque chose de libre J'ai quelque chose si vivante Je pense qu'ils tirent la cause qu'ils la veulent Je pense qu'ils tirent la cause qu'ils la veulent Je pense qu'ils tirent la cause qu'ils la veulent Je forces de sensation tout autour de moi Avancé soulever votre tête Ceux qui se cachent derrière les ombres Vivre avec tout ce qui est mort Me regarder… regard moi Me regarder au moins quand vous tirez une balle par ma tête par ma tête Par ma tête Par ma tête Dans ma vie où je suis déshonoré Par jalousie et mensonges Je ris à haute voix la 'cause ma vie A à l'intérieur de quelqu'un d'autre l'esprit Me regarder… regard moi Me regarder au moins quand vous tirez une balle par ma tête par ma tête Par ma tête Par ma tête Hé tout que je veux est ce qui est vrai Quelque chose que je touche et peux se sentir Je le jugerai étroit et ne le laisse jamais disparaître Dit pourquoi… pourquoi nous vivons cette vie Avec toute cette haine à l'intérieur Je la donnerai loin 'me cause ne la veux pas plus Svp m'aider à trouver un endroit Quelque part lointain j'irai et vous ne me reverrez jamais
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  14. #374

  15. #375
    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===15 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===7 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===5 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  16. #376
    Tôt un mornin tandis que makin les ronds J'ai pris un projectile de cocaïne et j'ai tiré ma femme que je suis descendue maison exacte et je suis allé au lit J'ai collé ce lovin .44 sous ma tête Le prochains mornin et moi levés avons saisi ce pistolet A pris un projectile de cocaïne et loin je cours A fait une bonne course mais j'ai couru trop lent Ils m'ont rattrapé avalent en Juarez, Mexique Tard dans le takin chaud de joints les pillules Dans a marché le shérif de la colline de Jéricho Il a dit que Willy Lee votre nom n'est pas brun de Jack que vous êtes l'estacade à claire-voie sale qui a abattu votre femme

  17. #377
    Cocaine blues.
    Pour l'artiste le choix est vaste je vais dire Johnny Cash ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #378
    Citation Envoyé par Courtequeue
    Cocaine blues.
    Pour l'artiste le choix est vaste je vais dire Johnny Cash ?
    Et la je dis bingo :

    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===15 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===8 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour

    ===5 points===
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho

  19. #379
    Pour varier les plaisirs, voici une chanson française googlanglicisée :mrgreen:

    I dreamed of another world Where the ground would be round Where the moon would be fair And the life would be fertile I slept with closed fists I did not see any more in feet I dreamed reality My reality I dreamed of another ground Who would remain a mystery A ground minus ground with ground Yes I wanted all foutre in the air I walked the closed eyes I did not see any more but feet I dreamed reality My reality confined to bed me
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #380
    Citation Envoyé par Courtequeue
    Pour varier les plaisirs, voici une chanson française googlanglicisée :mrgreen:

    telephone - un autre monde

  21. #381
    Citation Envoyé par EvilBlackSheep
    telephone - un autre monde
    Bravo, c'est bien ça

    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===15 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===8 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow
    Tarass
    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #382
    Vous la voyez, vous ne pouvez pas la toucher que vous l'entendez, vous ne pouvez pas la tenir vous la voulez, vous ne pouvez pas la faire vouloir vous à, mais elle ne vous laissera pas vous la voir, vous ne peut pas la toucher vous l'entendez, vous ne peut pas la tenir vous la voulez, vous ne pouvez pas la faire vouloir vous à, mais elle ne vous laissera pas

  23. #383
    Franz-Ferdinand / Auf-Achse
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  24. #384
    ===19 points===
    Oni-Oni

    ===15 points===
    vindhler

    ===9 points===
    Frite

    ===8 points===
    Courtequeue

    ===6 points===
    - AntoinZ -
    Michael d'Amour
    EvilBlackSheep

    ===3 points===
    ELOdry
    Flappie
    Tarass

    ===2 points===
    Le Ga
    OMar92
    Darkmoon Soleyfir
    VosT
    Flop
    Grand Zab
    R2djbeuh
    bill_baroud
    Ash_Crow

    === 1 point ===
    Kas3rkin
    Narez
    benur
    wardog
    Eklis
    Concrete Donkey
    Don Postpuce
    Ruby Soho

  25. #385
    Oui, je suis l'indéniable, l'irresistable, L'unnegotiable, l'incontesté [qui dat ?]Je suis temps Je fais défiler dans les mesures, commande les éléments, Je tiens l'évidence, je dis l'histoire [parole ce qui ?] Je suis temps Je ne sais aucun préjudice, I ne découvre aucun sentiment Pour la richesse ou le règlement, j'avance [qui vous ?] Je suis temps Vous ne pouvez pas me récupérer, me cacher ou passer en contrebande, Retraiter ou courir de moi, du rampement vers le haut ou sous de moi, Vous ne pouvez pas faire beaucoup pour moi sans compter que le service Je bon et a de bons dividendes retournés à toi Ou tentative de me tuer au loin et de me faire vous assassiner Beaucoup m'ont gaspillé mais maintenant elles sont des revêtements je, Traité m'unfaithfully et me supporter maintenant péniblement Plaintivement, j'attends pour voir quelle histoire formera pour être, des coeurs de Whos ne mourrai jamais à l'intérieur du saké de moi La pointe à tracer de l'ange la page pour moi, Garder un exposé complet de tous noms pour moi Et faire une marque spéciale pour l'ouragan qui a attendu patiemment
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

  26. #386
    Oulà c'est du dégradé

    Un Up de topic est impératif.

    Une floppée d'indices serait la bienvenue Tarass !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #387
    Tien ce jeu est encore vivant ! me dites pas que vous attendiez un indice depuis tout ce temps...
    Bon l'indice : Rubin Carter
    Le svink c'est chic comme un punk qu'à pas de crête

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •