Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 206
  1. #1


    Les projets KS siphonnant nos portefeuilles se suivent, mais pour une fois ne se ressemblent pas ! Distance se veut être la suite spirituelle du fantastique, qui dis-je, du fabuleux NITRONIC RUSH. "Wadde ?", se diront-certains canards, avec l'accent bruxellois. Si c'est votre cas, allez tout d'abord voir ce topic, puis téléchargez le jeu, avant de revenir par ici.

    Bref, une partie de la Team Nitronic, fraîchement diplômée de DigiPen, a décidé de se lancer dans le jeu indépendant avec Distance. Une partie seulement ? Oui, c'est dommage de pas avoir l'équipe au complet, mais il semble y avoir le principal : le producteur de NR (responsable, entre autres, de la création d'une partie du gameplay), le codeur du moteur physique et art designer pour l'entièreté du jeu, et le compositeur de l'énormissime BO de NR .



    Distance veut reprendre NR et étendre ses possibilités avec, entre autres :
    - du multijoueur, du vrai cette fois-ci
    - un éditeur de niveau et d'autres outils de modding ²
    - des niveaux davantage portés sur l'exploration et la découverte de raccourcis en tout genre
    - une identité visuelle mise à jour (utilisation d'Unity)
    - une nouvelle BO
    - le support pour davantage de contrôleurs, outre le sempiternel X360 pad
    - sur PC et Mac et Linux

    L'équipe demande $125 000 pour se payer des outils et quelques personnes en plus, le tout pour un jeu prévu en août 2013.
    Les récompenses KS sont dans la norme : le jeu, la bêta, l'artbook, la BO, le véhicule dédicacé, ... Mais notons tout de même que, une fois n'est pas coutume, le tshirt proposé a la classe, la vraie !



    Et si vous êtes riche, vous pourrez même vous offrir la borne d'arcade dédicacée, pour la modique somme de $10 000 (je me demande bien s'ils gagnent quelque chose avec ça...).





    edit :

    Première vidéo de gameplay en pré-alpha :



    Seconde vidéo de gameplay en pré-alpha :

    Dernière modification par doshu ; 01/09/2013 à 07h52.

  2. #2
    Mais arrêtez avec tous ces putains de projets KS fantastiques, damnit.

    Bon Nitronic Rush j'y jouais avant-hier et j'écoutais la BO hier soir donc je peux difficilement me retenir.

    Et franchement, les petits gars ont plus besoin de faire leurs preuves (leur jeu gratos s'est tapé un 9/10 dans CPC, pour mémoire).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #3
    Pour ma part, comme d'hab, j'attends la fin de la campagne. Histoire de. En plus y a des vidéos de gameplay qui arrivent bientôt

    edit : oui, c'est sans doute le premier jeu de bagnole sur KS, d'où le blabla en début de topic. Et essaye NR. Maintetant ! Moi qui n'aime pas les jeux de voiture, j'ai trouvé ça génial.

  4. #4
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est le premier jeu de bagnole que je vois sur KS. Corrigez moi si je me trompe.
    Y'a déjà eu Carmageddon Reincarnation, certes c'est un gameplay particulier mais ça reste un jeu de bagnoles.

  5. #5
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    A voir, je connais pas nitronic rush mais ça fait penser à Tron.
    C'est gratuit, test le donc. Bon c'est pas terrible m'enfin, vu qu'ici tout le monde semble fan...

  6. #6
    C'est pas terrible ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    Que veux-tu, tout le monde ne peut avoir bon goût hein

  8. #8
    Le jeu qui me fera sans doute acheter une manette...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #9
    Nitronic Rush n'a pas suffit ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Nitronic Rush n'a pas suffit ?
    Un ami m'avait passé la sienne. Au début j'avais essayé sans mais bon
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #11
    Un canard intéressé par le tier à 50 $ ?

    BACKER VEHICLE: Get 2 COPIES of everything from the $25 tier plus both of you get access to the special BACKER-ONLY VEHICLE: the digital download of the soundtrack, the digital art book including concept art and production art, the beta, the released game on PC or Mac, access to the private discussion community, and get 2 names in the credits level.
    Je viens de me le prendre, si quelqu'un est motivé par tout ça, qu'il me lâche 25 $ et on partagera tout ces goodies dans la joie.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #12
    J'en suis !

    edit : en précisant que je suis intéressé par le tshirt, et qu'ils ont dit considérer le vendre à part, en add-on. Du coup, si toi tu t'en fous royalement, ce serait plus sage que ce soit moi qui contribue au KS plutôt que toi, sinon ça va être galère pour ajouter la thune et régler l'envoi...
    Dernière modification par doshu ; 26/10/2012 à 06h41.

  13. #13
    J'ai pas aimé jouer à NR vu que j'exècre tout ce qui se pilote, mais s'il y'a bien quelque chose qu'on peut dire d'eux c'est qu'il font du sacré bon boulot !

  14. #14
    Pour le coup ça fait Trackmania avec des collisions et la possibilité de voler.

    Enfin NR était bien sympa (me suis limité au mode "Story" par contre) donc je surveille ça avec intérêt.

  15. #15
    * essai de Nitronic Rush *

    "Bordel c'est joli, ça bouge, la physique est sympa, mais c'est vraiment facile."

    * première piste hardcore *

    "Ok. En m'entrainant tous les jours pendant 3 ans je ferai peut-être des temps."

    Sinon c'est génial :D
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #16
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    J'en suis !

    edit : en précisant que je suis intéressé par le tshirt, et qu'ils ont dit considérer le vendre à part, en add-on. Du coup, si toi tu t'en fous royalement, ce serait plus sage que ce soit moi qui contribue au KS plutôt que toi, sinon ça va être galère pour ajouter la thune et régler l'envoi...
    Je ne compte effectivement pas prendre le t-shirt, du coup on fait comment ? Tu pledges les 50 $ (+ le prix du t-shirt) et si le but est atteint, je te file 25 $ ?

    EDIT : Ivan, je te promets qu'on choppe rapidement le coup. Par contre, si tu as du mal pour l'instant sur les lvl Hardcore, ne tente pas les challenge hein.

    Et surtout, SURTOUT
    Spoiler Alert!
    NE T'APPROCHE PAS DES COMMUNITY LEVELS §§§ FUIS, PAUVRE FOL, FUIIIIIIIIIIIIIIIIIS §§§
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #17
    Hop hop, on s'active là, reste que 5 jours pour 25% de la somme à récolter ! Une vidéo en plus pour la route



    Et ce n'est que de la pré-alpha là, c'est dire le résultat final qu'on est en droit d'attendre

    Bref, on donne ses brouzoufs, et plus vite que ça !

  18. #18
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Me dit pas que la BO ce sera ça? C'est comment dire

    Le jeu a l'air sympa mais j'ai peut que le fait de voler et les niveaux un peu fouilli soit pénible.
    T'as joué au premier ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #19
    Ce nouveau morceau Le gameplay
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #20
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    T'as joué au premier ?
    Il est évident que non.

    Sinon
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Me dit pas que la BO ce sera ça? C'est comment dire

    Le jeu a l'air sympa mais j'ai peut que le fait de voler et les niveaux un peu fouilli soit pénible.
    La BO sera ça, et plus si affinité Moi qui n'aime pas du tout ce genre de musique, j'ai adoré en jouant au premier opus. Elle colle parfaitement à l'ambiance ... et puis sinon, il te restera toujours la possibilité de la mettre en sourdine et de lancer ta playlist perso.

    On pouvait voler dans Nitronic Rush aussi. Mais c'est une compétence limitée dans le temps. Trop longtemps, et ton bolide fait boom . Dans le même genre, il y a le booster : utilisation abusive = surchauffe = BOOM. D'ailleurs, le vol et le turbo emploient tous deux la même jauge de surchauffe, donc il faut choisir (dans NR du moins).

    Bon, te reste 4 jours pour tester le jeu ikarad, je te rappelle qu'il est gratuit

  22. #22
    Perso j'y crois pas mal, il leur reste 20 % de la somme, je suis persuadé qu'en 6 jours ça va être atteint.

    Et j'en suis fort aise.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #23
    J'ai backé sans trop y croire.

    CA m'ennuie parce que j'aime biens ces ptits gars, et le taf fourni quand ils étaient chez digipen était vraiment excellent.

    J’espère qu'il iront au bout de leur crowdfunding mais c'est chaud.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #24
    Meuuuuh non, la somme sera atteinte sans difficulté. Tu n'as pas suivi beaucoup de campagne KS je suppose ? Il y a toujours un gros pic sur la fin, et là ça ne m'étonnerait même pas que le palier minimum soit atteint plus de 24h avant le décompte final.

    Puis me reste $50 à y mettre moi-même. J'attends toujours les derniers jours justement

    edit : pour les amateurs du tshirt ne voulant pas lâcher $125, j'ai une mauvaise nouvelle, y aura pas moyen de l'avoir pour moins cher. Je cite la réponse à une de mes questions :

    We have no plans on making the t-shirt available at lower tiers. We did lots of research and talked to many other project creators before launching ours. Many people we talked to either broke even or lost money on their t-shirt tiers because of complications of sizing and unexpected shipping costs. We still wanted to offer t-shirts but want to play it safe and make sure we still have money left to go towards developing the game. Sorry that it ends up costing so much, but we don't have to volume to get it cheaper. Hope this helps explain it.

  25. #25
    C'est quand même mon 4 eme back.

    Ça me parait chaud parce que justement, c'est pas des mecs très connu, c'est pas un jeu super plaisant pour la masse non plus.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #26
    Effectivement, je m'attendais à plus d'enthousiasme général pour Distance, étant donné la popularité de NR. Mais un jeu payant n'est pas un jeu gratuit, et ceux qui ont apprécié le premier jeu ne sont pas forcément prêt à contribuer au second.

    Reste que le palier sera atteint, ça ne fait presque aucun doute. Je suis pas le seul à attendre le dernier jour avant de contribuer, et de plus Refract est très actif pour promouvoir le bousin^^.

    edit : pfiou, 14 projets soutenus pour ma part, dont 3 ont foiré... ça fait bien trop de thunes dépensées ça. Promis, après Distance, j'arrête

  27. #27
    *Question non aggressive*

    Dis moi ikarad, explique moi pourquoi tu ne tentes pas le premier opus alors que tu sembles intéressé par le projet ? Peut-être n'as-tu pas le temps, mais bon, 10/30min, ça se trouve, surtout pour tester un jeu dont on envisage éventuellement de financer la suite, non ?

    Pour le reste, un type a lâché $10k, à lui le cabinet arcade^^.

  28. #28
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ou trouve-t-on le jeu?
    http://nitronic-rush.com/download-game/
    Franchement, je te conseille d'essayer, même si t'es pas fan du coté graphique/sonore, au niveau du gameplay c'est vraiment top.
    PLEASE STAY LEGEND

  29. #29
    Allez, encore 6'000 $ et c'est dans la poche.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #30
    J'l'avais dit, pas de souci pour le financement, et ce bien avant les dernières heures^^. Bon, on aura pas de stretch goals, ce qui est dommage car je suis sûr qu'ils avaient pas mal de bonnes idées à présenter... m'enfin, le jeu se fera, et c'est bien le principal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •