Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 94 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2809
  1. #421
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ca fait loin fin juillet quand meme... je vais etre oblige de continuer a jouer a DotA2
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  2. #422
    Je pensais y jouer avant de reprendre le boulot je suis déception ! Pas grave j'espère qu'il sera vraiment bon :D

  3. #423
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #424

  5. #425
    Bon, croisons les doigts. Ils peuvent encore se foirer sur l'écriture et les mécaniques.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #426
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bon, croisons les doigts. Ils peuvent encore se foirer sur l'écriture et les mécaniques.
    J'en doute, du peu de gameplay vu, c'est simple mais efficace. L'écriture ? Bah, même si c'est pas de la grande littérature ça ne peut qu'aller. Non, par contre ma grande phobie c'est que ça soit hyper court, avec peu de a-coté (quêtes secondaires/background).

    A la rigueur le syndrome NWN 1 serait pas gênant (une histoire bateau mais qui se laisse joué). Mais vue qu'il y a un éditeur... Ils peuvent se dire qu'au final on fera tout le boulot....

  7. #427
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bon, croisons les doigts. Ils peuvent encore se foirer sur l'écriture et les mécaniques.
    J'avais pas joué à l'original, mais sa ressemble avec le gameplay de Fallout et son universe me tente bien. Je me tate de le préco

    Peuvent-il vraiment foirer?

  8. #428
    Il peuvent de foirer en rendant justement le gameplay trop simple et sans profondeur, avec des combats interminables. Bastonner deviendrais une vrai purge.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #429
    Le seul problème qui m'inquiète pour moi c'est les combats molassons et les effets cheap, le reste je me fait pas trop de soucis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #430
    Dans l'alpha footage c'est un peu mou c'est vrai, quelqu'un sait si ça s'est amélioré depuis?

  11. #431
    J'ai aussi un peu peur que les combats soient répétitifs, surtout dans un environnement tout le temps urbain , de ce que l'on peut voir sur les screens (mis à part la matrice).
    Mais sinon j'aime bien la DA.

  12. #432
    Une petite Video pour ce donner une idée !

    http://www.youtube.com/watch?v=KgojXNLtc08
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #433
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une petite Video pour ce donner une idée !

    http://www.youtube.com/watch?v=KgojXNLtc08
    Tiens, y'a du loot finalement? Ou alors c'est le système maison du créateur de la map?

  14. #434
    C'est une campagne CUSTOM dont le site officiel est là : http://www.shadowrunidentity.org/Home_Page.html

    "This first Content Pack in our 100+ hour long unofficial campaign project takes place in January, 2050. "

    Ce premier pack de contenu, parti intégrante de notre projet de campagne non officielle de 100h de jeu, se déroule en janvier 2050.

    "Our goal is to recreate the world of Shadowrun using the original pen-and-paper sourcebooks, published adventures and novels."
    Notre but est de recréer le monde de Shadowrun sur la base des livres de JdR papier, des publications d'aventures et des romans.

    A suivre avec beaucoup d'intérêt en quelque sorte.
    Dernière modification par anonyme889 ; 22/06/2013 à 19h31.

  15. #435
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message

    "This first Content Pack in our 100+ hour long unofficial campaign project takes place in January, 2050. "
    .

    Du coup même peur que les autres au dessus : Pour vue que les combats soient intéressant.

  16. #436
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est une campagne CUSTOM dont le site officiel est là : http://www.shadowrunidentity.org/Home_Page.html

    "This first Content Pack in our 100+ hour long unofficial campaign project takes place in January, 2050. "

    Ce premier pack de contenu, parti intégrante de notre projet de campagne non officielle de 100h de jeu, se déroule en janvier 2050.

    "Our goal is to recreate the world of Shadowrun using the original pen-and-paper sourcebooks, published adventures and novels."
    Notre but est de recréer le monde de Shadowrun sur la base des livres de JdR papier, des publications d'aventures et des romans.

    A suivre avec beaucoup d'intérêt en quelque sorte.

    Merci !
    Excellent !
    Entre les romans et le JDR y a vraiment de quoi faire
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #437

  18. #438
    C'est vraiment sympa de pouvoir créer ses propres aventures !

  19. #439
    Il s’annonce pas mal ce Shadowrun Returns j’apprécie en particulier :

    La ”filiation” XCOM: EU, dans le système de combat et même dans le style graphique : représentation générale, interface. Evidemment une bonne référence pour moi, y a qu’à voir mon avatar ^^

    Les dialogues, avec le système de choix multiples liés à l’étiquette et aux particularités du personnage.

    Le système d’évolution des persos qui a l’air à la fois complet et clair.

    Le style artistique : des environnement et des portraits réussis qui apportent une bonne atmosphère.

    Ensuite je ne connais pas du tout la licence, mais le lore semble sympa et me donne envie de plonger dans cet univers.

    Bref, pas mal de bons points a priori.

    Une perplexité quand même : la sauvegarde auto, qui n’est pas forcément un mal en soi s’il s’agit d’un choix de gameplay... ce qui est étonnant est plutôt qu’elle soit annoncée comme une nécessité de coût de production : c’est à la fois bizarre parce qu’a priori ça n’est pas une feature qui coute une fortune, et inquiétant car ça voudrait dire que le budget est ultra-limité, ce qui pourrait se ressentir sur la profondeur et la finition du jeu...

    Enfin, encore 15 jours et on sera fixés, je croise les doigts en touchant du bois

  20. #440
    Idem, j'ai vraiment hâte

  21. #441
    Alors sur la question des versions sans DRM du jeu et le pourquoi du bridage de celle-ci par rapport à la version Steam ily a cet article sur Kotaku.

    Le passage intéressant est celui-ci:
    That'd be fine if that's where the story ended, but those DRM-free versions will only support the original release of the game and certain user-made content. Subsequent updates to the game, like DLC campaigns, will only be available to Steam purchasers because "our license [from Microsoft] to develop Shadowrun Returns actually requires that the game and its DLC be distributed under DRM".
    Microsoft impose la présence de DRM pour tout jeu basé sur la license...

    Et par ailleurs on ne sait toujours pas si ces versions sans DRM sont toujours à l'ordre du jour pour les non backers

  22. #442
    Genre ils le savaient pas avant...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #443
    Et donc des chances pour que la trad Française nous tombe dans le bec le jour J ou pas?

  24. #444
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Et donc des chances pour que la trad Française nous tombe dans le bec le jour J ou pas?
    Ca fait parti des Strech goal normalement, donc compris avec le jeu .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #445
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Et donc des chances pour que la trad Française nous tombe dans le bec le jour J ou pas?
    Si je me rappelle bien (j'ai pas le lien sur moi) la version traduite sortira un peu plus tard.

  26. #446
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Et donc des chances pour que la trad Française nous tombe dans le bec le jour J ou pas?
    La trad sera dispo en même temps que la version Linux.

    What about the German, French, and Italian versions of the game?
    We plan to release translated versions of the game around the same time as the Linux version.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #447
    Ah je ne savais pas ! Merci pour l'info
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #448
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    La trad sera dispo en même temps que la version Linux.
    Et quelle est la date pour la version linux?

  29. #449
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Et quelle est la date pour la version linux?
    Aucune information, j'espère que c'est peu de temps après la sortie et non pas plusieurs mois ou années :/
    (Comme pour le patch HD de Oddworld La Fureur de l'étranger HD, il devait sortir peu de temps après la version PS3 et du coup le patch est sortie 1 an après)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #450
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ca va surtout dependre de l'integration de MOAI sur cette plateforme et de leur boulot en collaboration avec les equipes de MOAI.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 15 sur 94 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •