Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 94 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2809
  1. #241

  2. #242
    Toutes façons, ces deux jeux sont déjà ultra financés, donc ils s'en foutent non ?

  3. #243
    Il ne risque pas de subir la concurrence de Wasteland 2 de front ? Je suppose qu'il n'y a pas un immense public pour ce genre de jeux, sorti des vieux croulants que nous sommes, et au jeu du "qui sera le plus aguicheur ?", Wasteland 2 me paraît quand même bien mieux armé.
    1/ Ces jeux ne visent pas Kevin, 12 ans, qui va devoir choisir entre CoD et Fifa avec son argent de poche.

    2/ Shadowrun a plus de gueule que Wasteland 2 pour l'instant, de ce qu'on a vu des deux vidéos. Après W2 devrai être plus """interactif""" hors combat avec des compétences pour euh... casser des portes et des trucs. Hum. Alors que pour Shadowrun honnêtement j'en sais rien...

  4. #244
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Il ne risque pas de subir la concurrence de Wasteland 2 de front ? Je suppose qu'il n'y a pas un immense public pour ce genre de jeux, sorti des vieux croulants que nous sommes, et au jeu du "qui sera le plus aguicheur ?", Wasteland 2 me paraît quand même bien mieux armé.

    A 15/20€ Le jeu ? Je ne pense pas qu'il risque une concurrence énorme, a ce prix la je prend les deux


    Toutes façons, ces deux jeux sont déjà ultra financés, donc ils s'en foutent non ?
    Oui enfin je voudrais bien qu'ils vendent bien leurs jeux et pouvoir s’autofinancer pour un prochain titre sans passer par Kickstarter
    Kickstarter doit resté une aide pour des projet , pas un mode de fonctionnement a terme .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #245
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    A 15/20€ Le jeu ? Je ne pense pas qu'il risque une concurrence énorme, a ce prix la je prend les deux




    Oui enfin je voudrais bien qu'ils vendent bien leurs jeux et pouvoir s’autofinancer pour un prochain titre sans passer par Kickstarter
    Kickstarter doit resté une aide pour des projets , pas un mode de fonctionnement a terme .
    C'est vrai , il faut qu'il puissent s'auto financer.

    Maintenant y'a un effet pervers aussi dans kickstater. La communication est quand même énorme.Enfin je trouve l'écho plus intéressant (pour le suivi update tout ça) qu'une news classique.

  6. #246
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben c'est ça le gros point positif.

    Admettons qu'il chie un peu sur deux ou trois truc sur le scénario une bonne communauté (avec tout ce qu'a recruté kickstarter j'ai du mal a croire qu'il n'y a pas un ou deux malades) te modifie ça.

    Ou une création d'un nouveau scénario.

    Bon attendons, on ne sait jamais y'a tellement de jeu qui se vautre au dernier moment actuellement ce serait dommage de s'aveugler la dessus.
    Sachant que le support des mods et des scenarios a ete confirmé des le KS, et que le toolset deja montré précedemment sera livré avec le jeu, je pense que tu auras plusieurs scenarios.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  7. #247
    Wasteland et Shadowrun ont des univers tellement différents que je ne pense pas qu'ils soient en concurrence. Enfin à mes yeux ces deux jeux offriront deux expériences suffisamment différentes pour prendre les 2.

  8. #248
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Bof : on jouera aux deux.
    +1

    Ce genre de jeu se raréfie tellement que les amateurs finiront forcément par se prendre les deux (ou les ont déjà backés de toute manière). Et Torment.

  9. #249

  10. #250
    Ah oui, Numenéra... Je zappe toujours son nom

  11. #251
    Et Age of Decadence! Et Dead State! Il va y avoir une vidéo de Dead State dans la semaine (ou celle qui vient) d'ailleurs. J'ai hâte de voir comment va fonctionner l'IA des zombies par rapport au bruit et tout ça. Et les ennemis humains, j'espère qu'on pourra parler avec eux dans les combats pour les intimider et qu'il y aura un système de reddition.

  12. #252
    Raaah oui, je l'avais oublié celui là! Le futur s'annonce radieux

  13. #253
    Il y a aussi une différence entre Shadowrun return et wasteland 2 qui fera qu'il ne seront pas en concurrence l'un avec l'autre , une différence toute bête mais pourtant importante :

    Shadowrun return est prévu pour les grandes vacances et wasteland 2 pour la fin de l'année .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #254
    Et puis Shadowrun a un background créé par le jeu de rôle quasi illimité. Si le level editor fonctionne correctement, on pourrait imaginer recréer l'ensemble des grandes campagnes papier de SR. Pour beaucoup de rolistes, SR est LA référence cyberpunk. Là ou Wasteland ben...
    Blinky El Banjo

  15. #255
    Citation Envoyé par Blinky Voir le message
    Pour beaucoup de rolistes, SR est LA référence cyberpunk.
    Hop hop hop ! Attention mon bon monsieur. La référence, c'est Cyberpunk 2020.

  16. #256
    Je croyais que la référence Cyberpunk c'était Cyberpunk

    edit : grilled
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    Citation Envoyé par Blinky Voir le message
    Là ou Wasteland ben...
    Est le nouveau bébé des créateurs de Wasteland 1 , Fallout 1 , Fallout 2 , planescape torment etc. [/HS]
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #258
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Hop hop hop ! Attention mon bon monsieur. La référence, c'est Cyberpunk 2020.
    En fait, à l'époque de la première/seconde édition de shadowrun, shadowrun se vendait beaucoup plus que cyberpunk dans les boutiques de JDR. A cause d'une meilleur distribution, FASA corp ayant déjà une bonne assise avec ses battletech.

    D'ailleurs, c'est pour cela que shadowrun a déjà été adapté sur console (SNES et Genesis) à cette époque.

    Shadowrun est une licence assez connue chez les américains qui s'intéressent à la chose et qui ont joué durant cette période.

  19. #259
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Hop hop hop ! Attention mon bon monsieur. La référence, c'est Cyberpunk 2020.
    Cyberpunk est beaucoup moins connu tout de même.

  20. #260
    Cela me rappelle Cyber Age, sous SimulacreS. La belle époque de Casus Belli. Et pour en revenir à Shadowrun, fallait accrocher avec cet univers fantasy-cyberpunk...

  21. #261
    Le gros défaut de Shadowrun en papier c'étaient ses règles imbitables. J'achetais les bouquins pour le background mais j'y ai jamais joué

  22. #262
    C'était pas Rolemaster, non plus. Mais on s'éloigne du sujet.

  23. #263
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le gros défaut de Shadowrun en papier c'étaient ses règles imbitables. J'achetais les bouquins pour le background mais j'y ai jamais joué
    +1 Même la 4 qui est très simplifié... Est: woua.

    Pourtant la règle de base est super simple, mais il y a tellement de truc qu'on s'y perd facilement.

  24. #264
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    +1 Même la 4 qui est très simplifié... Est: woua.

    Pourtant la règle de base est super simple, mais il y a tellement de truc qu'on s'y perd facilement.
    Losers

    Après avoir joué une campagne de Rolemaster, on trouve que les règles de Shadowruns sont beaucoup trop simplifiées


    Votre maître du jeu a dit :
    Bordel, elle est ou la table de critiques de perforation au tire bouchon des démons majeurs hors classe
    Blinky El Banjo

  25. #265
    Les vrais Mj arrivent à faire tout une campagne en improvisant les règles

  26. #266
    Un JDR basé sur des duels de pierre-ciseaux-feuille
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #267
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le gros défaut de Shadowrun en papier c'étaient ses règles imbitables. J'achetais les bouquins pour le background mais j'y ai jamais joué

    T'as jamais aimer lancer une poignée de D6 ! genre par paquet de 20 ou 30 ! ( 2e ).

    Shadowrun a rencontré un plus gros succès que Cyberpunk, il faut dire que le mélange de magie/cyber/races était vraiment pas mal . D'ailleurs, le succès était suffisamment important pour avoir pas mal de roman Shadowrun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #268
    Non mais le succès on s'en fout. La référence c'est celle qui a un univers cohérent, pas celle qui a l'idée complètement absurde de mettre des orques, des elfes et des dragons dans un contexte cyberpunk.

  29. #269
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Non mais le succès on s'en fout. La référence c'est celle qui a un univers cohérent, pas celle qui a l'idée complètement absurde de mettre des orques, des elfes et des dragons dans un contexte cyberpunk.
    Humm je comprend pas ce que tu veux dire ?
    Que Cyberpunk est plus cohérent que Shadowrun ?
    Cohérant par rapport a quoi ? a notre futur , oui certainement .
    Maintenant Shadowrun est cohérent avec son Background . C'est le retour de la magie dans le monde qui a engendrer le retours des races, bien que ... certain Elfes auraient survécu depuis l'age de EarthDawn

    Concernant le coté Cyberpunk de Shadowrun il est peut etre plus pousser que Cyberpunk lui meme . Donc je rejoinds Blinky sur le fait que beaucoup considère Shadowrun comme la référence du JDR " Cyberpunk " .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #270
    Cohérent avec ce qu'on regroupe sous le terme de cyberpunk tel qu'il vient des romans de Gibson, Sterling, etc.

    On ne mélange pas la fantasy avec le cyberpunk. C'est mal. C'est caca. Et d'abord, la magie n'existe pas. Le cyberpunk s'inscrit dans la réalité, c'est de l'anticipation dystopique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •