Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 94 PremièrePremière ... 4484868788899091929394
Affichage des résultats 2 791 à 2 809 sur 2809
  1. #2791
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Merci pour vos réponses ! du coup si il y en qu'un seul traduit c'est vite choisi ^^
    Dommage que ce soit le moins bon, personnages et histoire moins intéressants que Dragonfall. Si tu connais déjà l'univers Shadowrun, débuter par dragonfall est peut être mieux. Ok c'est en anglais, mais les termes te parlerons. Si tu est totalement béotien au 6 eme monde, peut être que le français pourra t'aider à y entrer en douceur.

    Le niveau d'anglais ne m'a pas paru très compliqué, mais c'est bavard tout de même, beaucoup de mise en scène passe par des textes comme... un jeu de rôle quoi !

    Je dis que c'est le moins bon mais je n'ai pas encore essayé Hong-kong, ca va être rectifié rapidement.

    Bref, commence par celui qui te branche, mais si à la fin de dead man switch tu te dis "mouais, il y a de l'idée mais c'est pas fou", lance Dragonfall

  2. #2792
    D'ailleurs si vous voulez aider pour une traduction de Dragonfal, Hawk-eye a repris la traduction de Tyr62, Eradan, moi et leucha.

    https://hawkeyemods.blogspot.com/201...ragonfall.html
    Nuh

  3. #2793
    En fait le souci en commençant par Dragonfall, c’est qu’ensuite on trouvera forcément les autres moins bons

    Je persiste donc dans mon conseil de les faire dans leur ordre de sortie : Dead Man’s Switch (a.k.a. Shadowrun Returns) → DragonfallHong Kong

    Comme ça on découvre tranquillement les mécaniques et l’univers sur le plus simple (qui de mémoire est aussi le plus court), on enchaîne sur le pinacle de la série avec déjà une certaine compréhension de l’univers Shadowrun pour en profiter au mieux (ça peut aussi être l’occasion de monter la difficulté d’un cran si on veut s’agiter un peu les neurones dans les combats), on souffle un coup pour s’en remettre, et on finit sur un bon épisode qui expérimente quelques idées sympa sans pour autant arriver à l’excellence du précédent.

    De toutes façons les trois jeux valent le coup d’être joués, quel que soit l’ordre retenu tu te lances dans une expérience des plus agréables

  4. #2794
    La trilogie Shadowrun (Returns + Dragonfall + Hong Kong) est gratuite sur GoG pendant 24h si vous voulez la choper. Je connaissais de nom et je dois dire que ça tombe plutôt bien car je cherchais justement un rpg tactique à me mettre sous la dent

  5. #2795
    D’après ce que j’ai compris, le mod en français semble fiable à moitié, l’autre moitié étant de la traduction machine.
    Je n’ai pas testé personnellement, je ne peux rien dire sur la qualité de la partie machinée.

    https://github.com/pepin-de-landen/Shadowrun-Dragonfall

    Toutes les traductions automatiques non vérifiées manuellement (56% du total) qui avaient été générées au départ (probablement 2015) ont été remplacées par des traductions de google translate (décembre 2020) de bien meilleure qualité
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #2796
    J'aimerais tellement une trad fr pour Shadowrun HK, car l'anglais est pas mal relou à lire dans les dialogues. Je dois checker le dictionnaire régulièrement.

  7. #2797
    Petit article sympa sur l'excellent Shadowrun Hong-Kong

    https://www.pcgamer.com/shadowrun-ho...or-revolution/

    Autant dire que je suis en train de le réinstaller

    PS: juste dommage les petites références sur les blancs et le racisme et l'appropriation culturelle... Bref.

  8. #2798
    Cherche pas, PCGamer cherche à concurrencer Kotaku

  9. #2799
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cherche pas, PCGamer cherche à concurrencer Kotaku
    Dommage, car en lisant le début et milieu, l'article était plaisant. Je retrouvais les sensations que j'ai eu en jeu, je sentais que l'auteur prenait du plaisir.
    Puis vint la partie inutile, enfin bref je partage quand même pour relancer l'intérêt sur le jeu

  10. #2800
    Oui clairement de très bons jeux.

  11. #2801
    3 Très bonne campagnes l'ambiance y joue pour beaucoup par contre Hong Kong est très verbeux.
    Nuh

  12. #2802
    Oui, c'est des bon rpg particulièrement dragonfall. Bon même si les jeux crient leurs interface tablette et les combats sont un peu simpliste.
    Mais une belle réussite qui vaut le coup pour tout amateur de rpg. Surtout que sa doit pas coûter bien cher maintenant.

  13. #2803
    Dragonfall faut quand même avoir le cœur Anar pour accrocher, perso je n'aime pas le thème et je n'aime pas les coéquipiers qu'on nous met dans les pattes.
    Dead Man Switch est plutôt quelconque, elle fait bien le taf, sans plus.
    Hong Kong est un petit joyau, les coéquipiers sont attachants, j'ai aussi connu un grand plaisir à découvrir l'histoire des vendeurs.

  14. #2804
    Les 3 sont bien, le premier est plus linéaire moins long (10-15h) c'est plus ou moins une enquête policière.
    Les 2 autres sont globalement mieux, plus long et moins linéaire ( hub + sidequest + 20-30h).
    Dans mon souvenir HK est très verbeux et dragonfall et HK n'ont pas été traduit en français contrairement à returns.

    De plus HK et Dragonfall ont bénéficié d'une extended edition avec une histoire additionnel de 5 6H pour HK et 5 missions supplémentaires pour Dragonfall intégré au jeu. J'ai pas fait ça par contre.
    J'avais fait Dragonfall en DLC sur le premier et pas en director cut.
    Dernière modification par Itsulow ; 26/06/2022 à 12h52.

  15. #2805
    Je partage l'avis majoritaire ici :

    - Returns : très bien pour une mise en bouche mais assez linéaire. Histoire sympa.

    - Dragon fall : sans conteste le meilleur des 3. Histoire vraiment bien, et quelques missions additionnelles pas mal. L'ambiance est réussie. On peut avoir des équipiers qu'on peut faire monter de niveau (on choisit leur spécialités en fait).

    - Hong Kong : histoire agréable mais sans trop de surprise. Niveau gameplay y a strictement rien de neuf par rapport à Dragon Fall. Ambiance réussie, mais au prix de murs de textes vraiment pénibles parfois. Les missions optionnelles sont rigolotes pour certaines, mais il y en a peu au final. En revanche dans certaines missions j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de choix que dans Dragon Fall, même si certains choix ne servent vraiment à rien.
    J'en avais fait un petit retour quand je l'ai fini récemment.

    Je conseille fortement les 2 premiers. Le 3eme est vraiment optionnel.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #2806
    Salut. Désolé pour le déterrage de topic. Je viens d'installer Shadowrun Returns et j'aimerais savoir s'il y a des mods sur le Steam Workshop qui vous paraissent indispensables à installer.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #2807
    Le premier ? Il est très cool, à mon avis le jeu se suffit à lui-même.

  18. #2808
    Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que si tu veux la capagne originale (dead man switch) en fr, il faut passer sur la version public beta dans les paramètres du jeu sur steam.

    Sinon, comme Supergounou, il me semble que le jeu se suffit à lui même.

  19. #2809
    C'est noté. Merci pour vos retours.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •