Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 94 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2809
  1. #211
    Ohh putain, c'est pas mal du tout, ya du potentiel :D

    Quand on voit le résultat, on se dit presque qu'ils ont déjà tout dépenser leur thune et que y'aura rien en contenu, ça fait presque flipper :D
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #212
    Très sympa. Un petit regret: les corps des ennemis qui disparaissent. Ils auraient pu les laisser visibles.

  3. #213
    Ho ! j'avais même pas vu ce post !! et je vois cette vidéo, merci ,enfin un rayon de soleil dans cette journée humide .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #214
    Je suis vraiment contant de ce que j ai vu pour le moment , ca reste un petit , par une petite boite
    Pour ceux qui n'avait pas backé le jeux sera disponible +/- a 15$ 35 $ ( deluxe ) et 75 $ ( collector ) ( prix pré commande )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    "Everything was built in-editor"

    ²
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #216
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    "Everything was built in-editor"

    ²
    Mon dieu, j'ose même pas imaginer...
    Même dans le pire des cas où le scénario serait pas super-super, v'là l'outil phénoménal pour se créer des campagnes à sa sauce

    Ps: Il y a juste la musique qui assombrit le tableau :rabat-joie:
    Dernière modification par Molina ; 08/03/2013 à 19h27.

  7. #217
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    *fap fap fap fap*
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #218
    Bah je regrette pas d'avoir backé! Miam

  9. #219
    C'est indéniablement joli mais je suis vraiment pas emballé plus que ça. Qu'est ce que vous lui trouvez de fantastique ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #220
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est indéniablement joli mais je suis vraiment pas emballé plus que ça. Qu'est ce que vous lui trouvez de fantastique ?
    Personnellement, j'adore le style graphique. Suffisamment pour avoir envie de jouer au jeu juste pour me balader dans ces décors iso. Et comme le gameplay a l'air chouette, c'est du tout bon.

  11. #221
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Personnellement, j'adore le style graphique. Suffisamment pour avoir envie de jouer au jeu juste pour me balader dans ces décors iso. Et comme le gameplay a l'air chouette, c'est du tout bon.
    Ok, merci pour le retour. On est dans le même cas pour le style graphique sauf que le gameplay ne m'attire pas plus que ça pour l'instant.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #222
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    C'est indéniablement joli mais je suis vraiment pas emballé plus que ça. Qu'est ce que vous lui trouvez de fantastique ?
    1° Graphisme (et les portraits ! )
    2° système de dialogue (bon en espérant tout de même avoir plus de 3 choix à chaque fois)
    3° Les combats, me paraissent assez tactiques sans se prendre le chou, on dirait qu'on se retrouve sur une table... A voir bien entendu les différentes possibilités (notamment les compétences de combats. La magie est effectivement assez classique pour l'instant: invoc + boule de feu + heal... ). Mais d'un autre coté, il y a des a-cotés assez cool (empoisonné les ennemies en les ayant enfermé dans une salle, passer dans la tuyauteries).
    4° Editeur de carte, de campagne.

    Maintenant, la vidéo est très portée combat. A voir si les phases de recherche sont sympas aussi. (J'ai oublié : il y aura les Faces ou pas ? )

  13. #223
    C'est assez encourageant la gestion des personnages comme dans le jeu de rôle papier original (pas de classe de personnage ou d'arbre de compétence).

    Je me demande comment sera la gestion du matériel ou des implants...

    Vu qu'il y a de l'essence, je pense qu'on aura du cyberware. Lady Z à l'air d'une adepte physique, soit-dit en passant (essence 6 / magie 6).

    Sinon le gameplay du shaman invocateur à l'air sympa (gérer le côté incontrôlable des esprits en fonction des points d'action à investir, entre autres), assez distinct du rigger et de son drône.

    Ils ont repris le concept des seuils de blessures du JDR original, c'est assez cool aussi (plus les mecs sont blessés, moins ils sont efficaces sauf "intervention" d'implants/drogue/capacité magique).

    Pas mal aussi le fait qu'il faut avoir un certain niveau de compétence dans une arme pour voir les % de chance de critique des personnages

  14. #224
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ce qui est fou, et ne saute pas forcement aux yeux, c'est qu'on est sur une Alpha, et pretez attention au niveau de polish de l'interface. Ca slide, ca accelere, ca ralentit, ca clique, etc. C'est super pro et léché pour une alpha. C'est ca qui me fait bander la tout de suite.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #225
    Les screens de l'éditeur de jeu sorti le mois dernier il me semble, promettait déjà quelque chose d’extrêmement "prêt", j'ai l'impression que maintnenant, tout ce qu'ils vont faire, ça va être de créer des assets et intégrer l'écriture dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #226
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (nan y'a surement plus de boulot que ca ^^)(y'a toujours des bugs de toute facon)(c'est un metier de merde programmeur, tu peux jamais etre content de ton travail, ne faites jamais ca)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #227
    On a vu pas mal de combat, maintenant j'espère que l'écriture sera à la hauteur.

  18. #228
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bien content de l'avoir backé celui là \o/
    Copain.

  19. #229
    Moi je regrette de pas l'avoir backé, il me fait carrément de l'œil maintenant.

  20. #230
    Tu peux préco je crois.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #231
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis vraiment contant de ce que j ai vu pour le moment , ca reste un petit , par une petite boite
    Pour ceux qui n'avait pas backé le jeux sera disponible +/- a 15$ 35 $ ( deluxe ) et 75 $ ( collector ) ( prix pré commande )
    Ah les préco sont ouvertes, je prends !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #232
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tu peux préco je crois.
    Une version boite?

  23. #233
    http://www.harebrained-schemes.com.s...and_dwarf1.png

    J'avais pas vu cette image. Elle me fait délirer la naine ninja/samourai en combi moulante

    ---------- Post added at 02h13 ---------- Previous post was at 02h05 ----------

    Ha, en boite, non :/

    Par contre, en regardant la préco, je vois que Berlin sera un DLC. C'était pas ce qui était convenu ça ! Faut que je checke si les backers y auront automatiquement droit

    Edit : Ha, non, ouf :

    Berlin is going to be released as downloadable content after the game launches and will be free to Backers.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #234
    Ah oui cela aurait été un faux pas sinon.

  25. #235
    Une première vidéo de 20 minutes de gameplay est disponible :


    Le système de dialogue a l'air sympa tout comme le combat au tour par tour.
    Je trouve juste les animations trop similaires d'un perso à l'autre et la ville un peu vide. Ça manque de quelques animations et de personnages se déplaçant dans les rues pour créer une meilleur ambiance.
    Sinon ça à l'air très sympa.

  26. #236
    Ça doit être celle qui a été postée il y a trois jours (en bas de la page précédente du topic).

    (Et pour inclure une vidéo dans le forum, il faut juste utiliser la balise video avec son adresse, sans les conneries rajoutées par Youtube pour intégrer le player Flash.)

  27. #237
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Une première vidéo de 20 minutes de gameplay est disponible :

    http://forum.canardpc.com/threads/66...=1#post6454775

    Ca reste une Alpha , donc certaine chose seront peut etre améliorer
    J'espere que le jeu aura une bonne petite communauté pour voir sortir des mini campagne/scénario avec le built editor
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #238
    Ben c'est ça le gros point positif.

    Admettons qu'il chie un peu sur deux ou trois truc sur le scénario une bonne communauté (avec tout ce qu'a recruté kickstarter j'ai du mal a croire qu'il n'y a pas un ou deux malades) te modifie ça.

    Ou une création d'un nouveau scénario.

    Bon attendons, on ne sait jamais y'a tellement de jeu qui se vautre au dernier moment actuellement ce serait dommage de s'aveugler la dessus.

  29. #239
    Il ne risque pas de subir la concurrence de Wasteland 2 de front ? Je suppose qu'il n'y a pas un immense public pour ce genre de jeux, sorti des vieux croulants que nous sommes, et au jeu du "qui sera le plus aguicheur ?", Wasteland 2 me paraît quand même bien mieux armé.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •