Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 94 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2809
  1. #2641
    Merci, ca marche et bon courage pour la suite du boulot les gars !
    "Si vis pace, stude bellum" Si tu veux la paix, étudie la guerre. Gaston BOUTHOUL
    http://steamcommunity.com/id/Sebmphisto

  2. #2642
    Hello. J'ai une question sur la fin de Hong Kong, il me manque la "bonne" fin.

    Spoiler Alert!
    Comment avoir le "happy end", celui où Raymond ne meurt pas ? Il manque le dialogue qui va bien dans la discussion avec le Yama King . Pourtant, je pense avoir tous les pré requis : j'ai fait les side-quests de Gobbet, Is0bel, Gaichu, peut-être Racter (il y a une quête où il demande à faire partie de l'équipe). J'ai dormi et parlé avec Duncan autant que possible. La vendeuse de sorts m'a bien envoyé 2 mails. Il me manque quelque-chose ?

  3. #2643
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Hello. J'ai une question sur la fin de Hong Kong, il me manque la "bonne" fin.

    Spoiler Alert!
    Comment avoir le "happy end", celui où Raymond ne meurt pas ? Il manque le dialogue qui va bien dans la discussion avec le Yama King . Pourtant, je pense avoir tous les pré requis : j'ai fait les side-quests de Gobbet, Is0bel, Gaichu, peut-être Racter (il y a une quête où il demande à faire partie de l'équipe). J'ai dormi et parlé avec Duncan autant que possible. La vendeuse de sorts m'a bien envoyé 2 mails. Il me manque quelque-chose ?
    Spoiler Alert!
    De mémoire tu peux pas sauver Raymond, t'es dans du cyberpunk y a pas de happy end.
    Nuh

  4. #2644
    Spoiler Alert!
    Il est possible de le sauver, je l'avais fait à l'époque
    Un guide ici illustre les pré-requis et les dialogues (section Good Fortune).

  5. #2645
    Merci. A priori c'est mort, il me manque la première ligne de la cinquième copie d'écran, j'ai du foirer quelque-chose.
    Spoiler Alert!
    Adieu Raymond.

  6. #2646
    J'ai fait au moins 7 runs, j'ai user de tout les dialogues possibles, j'ai jamais eu la "bonne" fin

  7. #2647
    C'est juste mon deuxième, j'ai de la marge.

  8. #2648
    Ce jeu a une ambiance vraiment géniale, je surkiff chacune de mes sessions ! À part syndicats war, quel jeu aurait cette même ambiance cyberpunk ?

  9. #2649
    Invisible Inc. éventuellement.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #2650
    Concernant Dragonfall que je viens de finir hier GROS SPOIL:
    Spoiler Alert!
    (j'ai laissé vivre APEX et libéré le dragon non infecté)



    Je retourne en van au Kreuzbazar pour un dernier debrief avec ma team. Mais j'ai, en option, de faire la quête de Glory en reprenant le van. Sauf qu'il n'y a pas moyen de cliquer sur le losange jaune du van!? si je remonte parler avec Glory, elle préfère que je ne participe pas à sa quête contre son ex-gourou!

    C'est lié à mes choix dans le jeu? je ne comprends pas comment je peux faire cette quête avant de finir complètement le jeu?


    J'ai regardé sur le Net mais ça va spoiler la quête de Glory si je creuse le sujet

  11. #2651
    C'est peut-être trop tard pour la faire. Peux pas t'aider, j'ai pas fait la quête de Glory
    Je peux pas chercher non plus dans les wiki jrisque de me spoiler comme toi ^^


    PS. ça parle d'ambiance quelque posts plus haut. Pour le plaisir des oreilles







  12. #2652
    Je n'ai eu l'option qu'après être sorti du manoir pourtant.

    ça m'emmerde un peu de ne pas la faire parce que l'histoire de Glory était bien glauque quand même...


    Je vais embrayer sur HK mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

  13. #2653
    Fallait la faire avant
    Spoiler Alert!
    l'attaque sur le Bazar
    la quête de Glory (et accessoirement n'importe quelle quête secondaire)

  14. #2654
    Ah carrément! c'est vrai que j'avais pris soin de faire toutes les quêtes secondaires avant la conclusion avec Alice.

    Le soucis, c'est que je n'avais pas encore la quête. Je n'avais sans doute pas assez insisté auparavant pour parler de son histoire. En y repensant, la seule que j'ai pu faire, c'est celle de Eiger en fait! Je ne sais pas si c'est possible avec Blitz ou Dietriech aussi?


    Bon, ce sera pour un reroll donc! Merci pour les précisions!

  15. #2655
    Ambiance de la brousse. Mon morceau préféré pour les phases de combat.


  16. #2656
    La best music ever de tout les Shadowrun

    jamais je me suis me senti chez moi dans un jeu vidéo qu'avec cette musique, en écoutant la vie des habitants et ragots de mon Kreuz

    Et cette musique de boss final

    Autant j'apprécie HK pour toute les nouveautés intéressantes de gameplay (la matice revamp ) autant en terme d'ambiance SF nique tout

  17. #2657
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ce jeu a une ambiance vraiment géniale, je surkiff chacune de mes sessions ! À part syndicats war, quel jeu aurait cette même ambiance cyberpunk ?
    Si t'aime les "point and click" : Technobabylon et Blade runner.
    Toute la série des Deus ex.

    Et pour l'avenir je fonde de grand espoir sur Cyberpunk 2077 avec Cdprojeckt.
    Nuh

  18. #2658
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ce jeu a une ambiance vraiment géniale, je surkiff chacune de mes sessions ! À part syndicats war, quel jeu aurait cette même ambiance cyberpunk ?
    De récent y'a Satellite Reign qui se défend assez bien niveau ambiance Cyber Punk.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #2659
    Salut, j'ai testé votre début de trad FR sur Dragonfall. Du bon boulot, pas parfaite, mais quand même plus que très satisfaisante . Je sais pas si vous avez "encore" abandonné ou quoi. Et malgré que mon niveau d'anglais ne soit pas très élevé , bah si vous êtes encore vivants et que je peux faire quoi que ce soit pour aidé n’hésitez pas, donné moi des textes à traduire ou même des trucs en Fr, pour relecture ou quoi ( je pense là surtout pourvoir aidé avec les tournures de phrases et les fautes contextuelles ( niveau ortho/grammaire je suis pas fou ) Enfin voila, je vous offre "un peu" d'aide si jamais , Mp moi.

    Bon courage et bon jeu à tous !

  20. #2660
    Salut, je reprends cette trad pour ceux qui sont intéressés.
    J'ai mis en place des outils collaboratifs et d'autres trucs sympatoches pour nous faciliter la vie.
    Un petit aperçu est disponible => par ici.
    Il y a encore pas mal de boulot à fournir mais je lâcherai pas l'affaire cette fois.

    Si vous voulez rejoindre le mouvement, contactez-moi.

  21. #2661
    Bonne nouvelle et bon courage à toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Salut, je reprends cette trad pour ceux qui sont intéressés.
    J'ai mis en place des outils collaboratifs et d'autres trucs sympatoches pour nous faciliter la vie.
    Un petit aperçu est disponible => par ici.
    Il y a encore pas mal de boulot à fournir mais je lâcherai pas l'affaire cette fois.

    Si vous voulez rejoindre le mouvement, contactez-moi.
    J'ai mis ton lien en première page


    Traduction de Dragonfall

    Traduction en cours par HawK-EyE
    Si vous voulez l'aider, envoyez lui un mp
    son blog sur la traduction avec infos, téléchargement et lisez-moi. https://hawkeyemods.blogspot.com/201...ragonfall.html

  22. #2662
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'avoue que la reprise du taff m'a fait ralentir un rythme déjà pas bien fameux.
    Barba non facit philosophum.

  23. #2663
    Que Dragonfall ou Hong-kong ne soient pas traduits , c'est ce qui me retient a les acheter , même si j'ai adoré Shadowrun Return....

    Du coup , s'il y a une trad de faite , je foncerais sur DragonFall...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #2664
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'avoue que la reprise du taff m'a fait ralentir un rythme déjà pas bien fameux.
    Pas de soucis, on en est tous là je pense.

    Mais rassures-toi, si tu veux t'y mettre plus tard yaura largement de quoi je pense.
    Il reste environ 340k mots à faire sur 420k et sachant qu'on a mis 2 ans a faire les premiers 20% allez je table sur du 2022 sans trop me mouiller.

  25. #2665
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Juste à temps pour la goblinisation, la naissance de Aztechnologies et VITAS 2
    Barba non facit philosophum.

  26. #2666
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Salut, je reprends cette trad pour ceux qui sont intéressés.
    J'ai mis en place des outils collaboratifs et d'autres trucs sympatoches pour nous faciliter la vie.
    Bon courage, c'est beaucoup de boulot.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Que Dragonfall ou Hong-kong ne soient pas traduits , c'est ce qui me retient a les acheter , même si j'ai adoré Shadowrun Return....

    Du coup , s'il y a une trad de faite , je foncerais sur DragonFall...
    Pareil, ça me ferait acheter le jeu.

  27. #2667
    Mode gros con ON

    https://www.google.fr/search?q=appre...hrome&ie=UTF-8

    Mode gros con OFF

    Anyway,

    Je viens de finir The Caldecott Capern, une campagne custom de Shadowrun : HK, et ce truc est tellement bien fait qu'il aurait pu être un 4ème épisode de Shadowrun : Returns

    Campagne de 12 - 15 heures jusqu'à 200 + karma, un crew de 5 PNJs avec évolution lvl 1- 6, des runs super bien troussés, plein de skills checks, des PNJs intéressants et des dialogues vraiment super bien écrits (qualité Dragonfall ou HK sans lourdeur), le scénario est aussi bien foutu.

    Bémols : on reviste certaines zones à la fin de la campagne, pas très intéressant, et surtout d'après le modder le moteur de HK a supprimé les musiques de Returns et de Dragonfall, donc on se tape les musiques de HK . . . alors que la campagne a lieu à Oakland/Frisco . . .

    Bref, c'est vraiment très bon, bien mieux que Returns, et presque aussi bien que HK/DF imho. Donc s'il vous faut une nouvelle dose de S:R, c'est de la bonne.

  28. #2668
    Super, je note, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #2669
    Oui, merci du conseil, c'est bon à savoir!


    (mais je n'ai pas encore terminé HK par contre trop de trucs à finir...)

  30. #2670
    C'est la dernière version ?
    http://www.nexusmods.com/shadowrunhongkong/mods/13/?
    (dans les commentaires il est dit que c'est encore en béta)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •