Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 94 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2809
  1. #1951
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pareil, il me semble bien qu'on en avait causé ici, quelques-uns y ayant eu droit.

  2. #1952


    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    J'ai trouvé ça mais je pige pas bien:

    I was experiencing this error myself. I seem to have fixed it by going back in to the U-Bahn with my only movement and then using HARDSAVE through the console, then reloading my game. I hope this helps anyone else experiencing this bug. This is my first experience with any Shadowrun game, and I am absolutely loving it. I would have hated to have to restart this deep into the game.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #1953
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je ne comprends pas bien non plus et ne suis pas sur la bonne machine pour voir comment les saves sont foutues.

  4. #1954
    Tu dois pouvoir faire apparaitre la console (en général la touche ²) et faire une "hardsave" en tapant HARDSAVE dans celle-ci. Du moins c'est ce que je comprends, désolé de pas pouvoir t'aider plus.

  5. #1955
    Je crois que j'avais eu ce bug a un autre endroit, mais je sais plus comment je l'ai résolu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #1956
    Est-ce qu'il y a des nouvelles sur une traduction de l'add-on?

  7. #1957
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai un putain de problème de son avec ce jeu. J'irais bien fouiller le topic, mais j'ai pas envie de me spoiler la chose.

    A chaque fois que je coupe le jeu, j'ai les (la?) dernières secondes du buffer qui tournent en boucle. Je suis obligé de reboot le pc pour dégager ce bruit infernal. Vous savez comment régler ça? J'ai une Asus Xonar D2, si ça peut aider.
    Barba non facit philosophum.

  8. #1958
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pas souvenir d'avoir entendu causer d'un tel bug ici.

  9. #1959
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai un putain de problème de son avec ce jeu. J'irais bien fouiller le topic, mais j'ai pas envie de me spoiler la chose.

    A chaque fois que je coupe le jeu, j'ai les (la?) dernières secondes du buffer qui tournent en boucle. Je suis obligé de reboot le pc pour dégager ce bruit infernal. Vous savez comment régler ça? J'ai une Asus Xonar D2, si ça peut aider.
    Apparemment c'est relatif à ta carte son :

    "My "fix" for this is to disable and the re-enable the device through device manager (Windows). It's still a major bummer, but it beats rebooting. Hope this helps."
    In French ça donne : Ma solution c'est de désactiver puis réactiver la carte via le gestionnaire de périphériques. C'est chiant mais bien moins que de redémarrer l'ordinateur. J'espère que cela t'aidera.

    source : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?...Language=en-us

  10. #1960
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Génial. Effectivement ça évite le reboot, mais ça reste chiant. Merci.
    Barba non facit philosophum.

  11. #1961
    Tiens, après avoir publié y a quelques mois des offres d'embauche qui mentionnait la connaissance de l'univers Shadowrun comme un plus, les devs vont apparemment faire bientôt une annonce sur le projet en question. Une troisième campagne ? "we've got some Shadowrun related things in the works. Stay tuned."

  12. #1962
    Un Shadowrun Returns II avec toutes les qualités de Dragon Fall Je met 50 boules direct.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1963
    Et une vrai traduction FR

  14. #1964
    Je me lève et parle pour les trois pelés du fond: une vraie présence du plan astral siouplé.

  15. #1965
    petite question PNJ
    Spoiler Alert!
    la shaman qui veut venger son frere mort dans le crash aérien, arrive à faire des invocations "toxiques" (esprits de pestilence) sans composant d'invocation. C'est propres à elle, ou il s'agit de possibilités activables (icone tete de mort sur certaines scènes - cimetière, asilepour l'instant - ) par tout lanceur ?

  16. #1966
    Bon les gars je suis totalement déprimé la, j'ai toujours ce foutu bug de perso qui bouge pas malgré une infinité de clics rageur sur la map. J'ai essayé une hardsave ça marche mais mon perso perd toutes ses stats et ses habits et armes. Franchement je sais pas quoi faire.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #1967
    C'est pas vraiment un spoiler mais un élément du gameplay, du coup je réponds en clair : les icônes de squelettes sont des invocations "gratuites" activable par tous les chamans.
    De même, si tu contrôles un mage tu auras les "ley-lines" qui apparaîtront sur le sol et que tu peux utiliser pour booster ta puissance.

  18. #1968
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bon les gars je suis totalement déprimé la, j'ai toujours ce foutu bug de perso qui bouge pas malgré une infinité de clics rageur sur la map. J'ai essayé une hardsave ça marche mais mon perso perd toutes ses stats et ses habits et armes. Franchement je sais pas quoi faire.
    Est-ce que c'est ça en gros ce que tu rencontres ? est-ce que le lien peux t'aider ? J'espère que tu vas t'en sortir.

  19. #1969
    Humble 24h pour Shadowrun + Dragonfall 7,50€ https://www.humblebundle.com/store
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #1970
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Humble 24h pour Shadowrun + Dragonfall 7,50€ https://www.humblebundle.com/store
    Encore 2€ de mieux et on sera dans les clous.

  21. #1971
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bon les gars je suis totalement déprimé la, j'ai toujours ce foutu bug de perso qui bouge pas malgré une infinité de clics rageur sur la map. J'ai essayé une hardsave ça marche mais mon perso perd toutes ses stats et ses habits et armes. Franchement je sais pas quoi faire.
    J'ai eu un truc similaire: tous les perso de l'équipe selectionnables sauf le mien. J'ai passé le tour (bouton en haut à droite), au round suivant tout est redevenu normal.

  22. #1972
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Encore 2€ de mieux et on sera dans les clous.
    Les clous de quoi ? Deux super aventures pour 7,50€, c'est pas dégueu... :/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #1973
    Je viens de lancer Dragonfall, et y a un truc qui m'énerve : impossible de me souvenir comment faire lancer un sort (de soin en l'occurence) à un gars de la team, en mode hors-combat ? Il me semblait bien qu'il suffisait d'aller dans le PDA et de sélectionner le sort du personnage, qui passait de "équipé" à "activé"... c'est devenu impossible ou c'est moi qui loupe un truc ???
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #1974
    Les sorts de soin ne fonctionnent pas hors combat et de toute façon ils seraient inutiles: ils ne peuvent guérir que la dernière blessure reçue et celle-ci est automatiquement soignée en fin de combat. Par contre tu peux utiliser les trousses de soin.

  25. #1975
    Thx Kimuji

    C'est bête ça, et surtout pas très logique de réussir à incanter un sort quand les balles fusent de tous côtés et d'être incapable de le faire quand on est peinard et qu'on a tout son temps...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #1976
    Mais ça sert surtout à rien, t'es automatiquement soigné de ta dernière blessure à la fin d'un combat et le sort de soin ne soigne pas x PV mais uniquement les PVs perdus lors de la dernière blessure reçue. Donc ça revient au même, sauf que t'as pas à t'embêter à soigner tout le monde.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #1977
    Effectivement c'est pas faux
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #1978
    Les devs annoncent une version remaniée et améliorée de Dragonfall. Ce nouveau Dragonfall sera en standalone, avec plus de missions, de contenus graphiques, etc. et ce sera gratuit pour les backers et les gens qui ont déjà Dragonfall. Les devs disent s'inspirer du modèle de CD Projekt RED qui continuait à enrichir les deux Witcher après leur sortie. Cette nouvelle version devrait être dispo en septembre, plus de précisions seront données en août.

    Ce sont plutôt des bonnes nouvelles, même si ce ne sont pas vraiment celles qu'on pouvait espérer : rien pour l'instant sur une troisième campagne, sans parler d'un nouveau jeu Shadowrun avec une vraie implémentation du plan astral. Et rien non plus pour l'instant (peut-être en août ?) sur une traduction de Dragonfall pour les non-anglophones.

  29. #1979
    Au moins ils se moquent pas des joueurs, je les avais un peu critiqué au début pour les histoires de DRM mais avec les sorties sur GOG tout est rentré dans l'ordre. Une version améliorée gratuite de Dragonfall pour les possesseurs du DLC je ne vais pas cracher dessus.

  30. #1980
    Dernier et j'arrête => http://www.bundlestars.com/store/shadowrun-online/

    L'early access de Shadowrun Online à 9.99€, pour ceux qui trouvaient le prix trop cher ça va ptêtre être motivant ...

Page 66 sur 94 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •