Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 94 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2809
  1. #1501
    Le jeu est en promo sur Steam (8,55€) et j'hésite à me le prendre. A sa sortie les avis avaient l'air mitigés, le jeu s'est amélioré depuis?

  2. #1502
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est quand-même dommage le traitement caricatural de la Transhumanity Brotherhood (bon nom?).
    C'est le gros reproche que je ferai au scénar.
    Ou alors on peut voir ça comme une cellule locale abusive de cette confrérie? Dans le jdr c'est plus sérieux, moins entube.
    Non c'est tout à fait fidèle au supplément universal brotherhood du jdr papier.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le jeu est en promo sur Steam (8,55€) et j'hésite à me le prendre. A sa sortie les avis avaient l'air mitigés, le jeu s'est amélioré depuis?
    Je me le suis procuré, à bas prix et suite à l'intégration de la version française. Enfin version française, il faut l'écrire vite. La traduction n'est pas de très haut niveau et reste parsemée de coquilles. Le jeu est pour moi, du même niveau et donne un goût très "cheap". Qu'il s'agisse du gameplay ou de la technique, il me laisse l'impression d'un bricolage réalisé avec un éditeur destiné au grand publique.

    Malgré ça, je me laisse prendre à son scénario façon enquête. L'ambiance n'est pas déplaisante. Le jeu ne doit pas avoir grandement évolué depuis sa sortie mais vu que son prix baisse régulièrement... Je dirais que si je l'avais payé 20 € j'en aurais 15 qui me seraient restés en travers de la gorge mais là ça n'en fait que 5.

    En attendant la fin des alpha des jeux plus prometteurs, ce shadowrun mérite sans doute un peu d'attention.

  4. #1504
    Bon c'est quand même relou la save auto et les combats qui durent 40 minutes...Franchement je ne vois pas ce qui empêchait de découper les combats dans une zone et de coller une mini-save entre chaque. C'est pas comme s'il y avait de l'autoregen ou un truc du genre. Quand t'as morflé au combat précédent, tu restes désavantagé pour la suite. Mais au moins tu peux tenter plus facilement le coup et essayer diverses tactiques pour t'en sortir. Au lieu de tout reprendre depuis le début de la zone en mode "pépère" histoire de ne pas se retaper encore 40 minutes de redite...Ca limite l'envie de prendre des risques ou d'essayer de d'innover dans l'approche de la bagarre...
    Ce serait sans doute moins gênant si les combats étaient en temps réel (HERESIE) ou si les tour duraient un peu moins longtemps. Certaines actions prennent trois plombes à s'accomplir à l'écran, ça ralentit vachement le combat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1505
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le jeu est en promo sur Steam (8,55€) et j'hésite à me le prendre. A sa sortie les avis avaient l'air mitigés, le jeu s'est amélioré depuis?
    Je ne sais pas où tu l'a vu à ce prix car moi il a toujours été à 11.39€ 8.55 c'est s'il passait en vote de la communauté.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon c'est quand même relou la save auto et les combats qui durent 40 minutes...Franchement je ne vois pas ce qui empêchait de découper les combats dans une zone et de coller une mini-save entre chaque. C'est pas comme s'il y avait de l'autoregen ou un truc du genre. Quand t'as morflé au combat précédent, tu restes désavantagé pour la suite. Mais au moins tu peux tenter plus facilement le coup et essayer diverses tactiques pour t'en sortir. Au lieu de tout reprendre depuis le début de la zone en mode "pépère" histoire de ne pas se retaper encore 40 minutes de redite...Ca limite l'envie de prendre des risques ou d'essayer de d'innover dans l'approche de la bagarre...
    Ce serait sans doute moins gênant si les combats étaient en temps réel (HERESIE) ou si les tour duraient un peu moins longtemps. Certaines actions prennent trois plombes à s'accomplir à l'écran, ça ralentit vachement le combat.
    J'ai moi-même ragé quand je suis mort dans la matrice (3 "Raté" de ma part et je me prends un putain de coup critique à 125) alors que je venais d'enquiller des combats bien tendu dans la Brotherhood machin (La première Mission de
    Spoiler Alert!
    Samedi
    , obligé de reprendre la sauvegarde et recommencer. Au moins 20 minutes de combats à refaire...

  7. #1507
    Je suis mort ici aussi une fois.
    Pas compris, j'étais à bloc en "vie", j'ai prix deux coups, mort...Alors qu'avant j'en prenais pas mal aussi mais y'avait toujours moyen de se requinquer avant la suite...
    J'ai l'impression qu'on a aussi le droit à des pourcentages à la X-com par moment...Genre 4 coups d'affilés à 90% qui ratent. Et derrière, les invocations avec 10% de chances de fuite qui se barrent 1 fois sur 2.
    M'enfin, on va pardonner les travers pour un premier jet. En espérant qu'ils corrigent ce genre de détails à l'avenir dans leurs prochaines prods.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1508
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je ne sais pas où tu l'a vu à ce prix car moi il a toujours été à 11.39€ 8.55 c'est s'il passait en vote de la communauté.
    Exact! Je devais être fatigué.
    Vu les commentaires précédents ce sera sans moi de toutes façons. Je le prendrais peut être si la nouvelle campagne est bien (je laisse les cobayes tester avant )

  9. #1509
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Exact! Je devais être fatigué.
    Vu les commentaires précédents ce sera sans moi de toutes façons. Je le prendrais peut être si la nouvelle campagne est bien (je laisse les cobayes tester avant )
    Sage décision. D'autant plus que j'ai jeté un oeil aux productions amateurs qui devaient ,à la sortie du jeu, "tout exploser" et offrir un "contenu illimité" et force est de constater que rien ne se montre à la hauteur des espérances de ce coté là non plus.

    Bref à 4-5 €, ça fait un bon petit jeux pour tablette/téléphone à faire tourner sur son PC.
    Dernière modification par As De Pique ; 20/12/2013 à 10h12.

  10. #1510
    La sauvegarde manuelle , elle viendra avec la prochaine update en même temps que le DLC Berlin ou elle sera incluse dans le DLC Berlin ? Parceque je trouve ça flou .

    Et sinon dans l'une de leur dernière updates ils invitaient les backers à envoyer un mail pour demander une clef GOG si on avait envie. Je leur ai envoyé un mail avec l'adresse mail enregistrée sur kickstarter et toujours pas de réponse ... ça doit bien faire une semaine .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Bref à 4-5 €, ça fait un bon petit jeux pour tablette/téléphone à faire tourner sur son PC.
    Hmmm... non.

    La version tablette est cool ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    La sauvegarde manuelle , elle viendra avec la prochaine update en même temps que le DLC Berlin ou elle sera incluse dans le DLC Berlin ? Parceque je trouve ça flou .
    Mais ... j'avais compris qu'elle était déjà là (y'a un canard qui avait dit qu'il fallait changer le titre du topic puisque la manual save existait maintenant) ?! J'ai compris de travers ?

  13. #1513
    La trad' est là, mais pas la save manuelle.
    LE plus chiant c'est le combo save auto ET unique...
    Du coup, obligé de copier/coller des fichiers dans l'explorateur si on veut garder un truc antérieur, au cas où... C'est un jeu pour linuxiens ou quoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1514
    La trad est dispo sur GoG depuis ce matin!

  15. #1515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE plus chiant c'est le combo save auto ET unique...
    Du coup, obligé de copier/coller des fichiers dans l'explorateur si on veut garder un truc antérieur, au cas où... C'est un jeu pour linuxiens ou quoi ?
    Tu fais Load game/Rewind et tu peux accéder à n'importe quel checkpoint que tu as passé. De rien.

  16. #1516
    Han c'était ça la fonction rewind...
    J'avoue que je me suis posé la question mais je n'ai pas cherché à cliquer de peur de niquer une save...
    Merci, t'es un vrai #bonhomme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1517

  18. #1518
    Il est sur le Huuumble !!!

    Zut grillé. Mais pas 2,20€, 12$
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1519
    Shadowrun en Daily à 8,54 €

    La sortie sur pc était mitigée, est ce qu'il y a eu de bonnes améliorations en dehors de ce que j'ai vaguement lu les pages précédentes ?

    J'hésite, j'avais lu 3 bouquins de l'univers sans trop piger grand chose y'a bien 15 ans de ça, mais ça semblait vachement cool !
    Oook ?

  20. #1520
    Je suis un peu surpris par les commentaires précédents, assez durs, même si dans le fond je partage une bonne partie des critiques, perso je l'ai trouvé chouette. Après faut plus le voir comme une nouvelle interactive que comme un vrai jeu mais j'y ai passé quinze heures plutôt plaisantes.

    Le soucis je dirai c'est qu'on sent bien le potentiel du moteur et du système de combat et qu'on est du coup frustré par cette première "campagne".

  21. #1521
    Bah "dur, le jeu est loin d'être parfait, mais je pense qu'on à tous appréciés quand même.
    C'est un 7/10 quoi, un bon jeu,on devine un certain potentiel mais ça reste timide. A voir pour les prochaines campagnes. Surtout que niveau Rpg 2014/2015 s'annonce chaudes du slip.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    Et cette histoire de 2ème campagne, c'est sous forme d'addon payant ou ça serait intégré au fur et à mesure à la Endless Space ?
    Oook ?

  23. #1523
    Game Sphere dit que ce sera gratos mais j'avais lu que ce serait payant...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #1524
    Je crois que ce sera intégré. Et franchement, même si c'est pas le cas, pour moins de 9€ tu peux y aller t'en auras pour ton argent tellement l'univers et l'histoire sont très très bien maitrisés!

  25. #1525
    Bon, hé bien j'ai craqué !

    Avant même de lancer le jeu, je suis en train de fouiller les mods pour voir un peu, y'en a qui sont mettables pour un first run ? Genre amélioration de gameplay ou petit contenu pas cheatay ?

    Au pire j'en essayerai quelques uns après plusieurs heures de jeu...
    Oook ?

  26. #1526
    Je veux bien un retour si tu en testes.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #1527
    Idem, j'ai fais le jeu en "brut" à la sortie, maintenant qu'il y a un patch fr je compte m'y remettre mais pas le motivation de chercher dans tous les mods...

  28. #1528
    La majorité des mods sont de nouvelles aventures ainsi que du contenu pour moddeurs.
    Le jeu est facile n'hésite pas à le faire en hard si tu es du genre à optimiser ton personnage.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  29. #1529
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Après faut plus le voir comme une nouvelle interactive que comme un vrai jeu
    Voilà, c'est exactement ça ! Tu viens de faire la meilleure explication qu'on puisse en faire. Merci.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Avant même de lancer le jeu, je suis en train de fouiller les mods pour voir un peu, y'en a qui sont mettables pour un first run ?
    Aucune idées, ça fait un bail que je ne zieute plus, mais perso je foncerais en premier sur "Arsenal" et "Améliorations", mais ça c'est parce que je suis un fan et donc inévitablement fin connaisseur des versions papier et des extensions.

    Accessoirement, si les mods de règles sur la matrice et la magie sont bouclés et cohérents, je foncerais dessus aussi.

  30. #1530
    Pour l'avoir "testé", j'ai sauté le pas et je l'ai pris ici en promo. En-dessous de 10 euros, je trouve que c'est un bon prix pour ce jeu, surtout si on aime l'univers. Sans compter que des fans feront probablement de très bons mods.

Page 51 sur 94 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •