Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 94 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2809
  1. #751
    bref obligé de reload, de repasser mes dialogues pour pas merder. Pas bien pratique

  2. #752
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    bref obligé de reload, de repasser mes dialogues pour pas merder. Pas bien pratique
    T'as trouvé comment changer les outfit ?

  3. #753
    oui j'ai recommencé le niveau. Et après avoir racheté ma tenue et repasser les 20 mêmes dialogue j'en suis au même endroit. Si je suis obligé de faire ça à chaque fois que je veux essayer une tenue je suis pas rendu.

    Une fois acheté le vetement il y a un écran équip ou tu peux faire + ou - sur un item équipé. Le soucis c'est qu'un fois passé cet écran pas moyen de revenir en arrière Oo

  4. #754
    Ce qui est assez formidable pour ce jeu, c'est qu'il ne coûtait vraiment pas cher sur KS, et que même au prix "plein pôt" actuel sur steam, la première impression qui vient, c'est "bon sang, il n'est pas cher" alors que c'est près de 50% de plus.
    Au passage, le jeu est en première place des ventes sur Steam, ça a donc tout l'air d'être un projet qui a parfaitement réussi.

  5. #755
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    On y reviendra quand le jeu sera traduit car c'est assez difficile.
    Les développeurs ont prévu une trad' FR ou ce sera un patch non officiel ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #756
    Pour le stash :

    Spoiler Alert!
    Il faut accéder à un hub pour y accéder. Une base, quoi. Ça arrivera plus tard dans la campagne pour vous, vous saurez quand vous y serez Là vous pourrez changer votre équipement autant que vous voulez.


  7. #757
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au passage, le jeu est en première place des ventes sur Steam, ça a donc tout l'air d'être un projet qui a parfaitement réussi.
    L'espoir porté par KS de voir de nouveau débarquer des rpg de cette sorte est en train de se matérialiser, c'est pour moi un revirement de situation hallucinant quand on considère la production des dernières années. Les éditeurs sont des cons, ils croient façonner les goûts des joueurs avec des jeux de merde casualisés jusqu'au trognon. "Le tour par tour ? Vous venez de la préhistoire mon ami !" , "Des dialogues longs et complexes ? Mais voyons, mais pour quoi faire, ils savent plus lire !", "Privilégier le fond sur la forme ? Etes-vous fou, ils veulent du clinquant, bourré d'effets jusqu'à la gueule, le contenu importe peu !"

    Ben ouais, mais non, en fait.
    Tout cela me donne encore plus hâte de voir la sortie du Torment, de Project Eternity et de Divinity OS.

  8. #758
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les développeurs ont prévu une trad' FR ou ce sera un patch non officiel ?
    Traduction officielle dans 2 mois environ.

  9. #759
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Traduction officielle dans 2 mois environ.
    Merci Cap'tain.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #760
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les développeurs ont prévu une trad' FR ou ce sera un patch non officiel ?
    Trad officielle car financée lors de la campagne mais peut être qu'une trad non officielle verra le jour si la trad officielle traine trop. Il n'y a pas de date et cela peut être dans 1 mois ou dans 1 an.

  11. #761
    Dernière déclaration d'un dev à ce sujet:
    Yes, we are localizing the game into French, Italian, German & Spanish. We don't have an official date for that, but 'sometime after launch'. Unofficially, we're looking at 2 months-ish, but we'll see how it goes.
    As for the Seattle campaign, we're localizing the entire thing, dialogue and all: all 150,000+ words.

  12. #762
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Impeccable, merci encore Cap'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #763
    Première impression du soir : C'est bon! Mais bon dieu pourquoi ils n'ont pas prévu une sauvegarde automatique quand on quitte le jeu (c'est vraiment le minimum) afin de reprendre là où on s'arrête. 'Fin bon le reste c'est sympa, plus d'interactions avec l’environnement aurait vraiment été un plus, mais pour le prix aucun regret à avoir backé!

  14. #764
    Excellent début:
    Spoiler Alert!
    on retrouve le Jake de la version Snes, dans un casier de la morgue... comme d'hab quoi.

  15. #765
    Idem.Je suis joie et bonne humeur.Je pars sur de l'Elfe émo aux yeux vairons.Je me base exclusivement sur l'intelligence et les drones avec ce perso.

    Les combats me bottent pour l'instant (en hard).Je retrouve du Fallout Tactics là dedans.En plus simplifié pour le moment.

    Régalade quoi !

  16. #766
    Départ avec un troll shaman. J'ai cru que j'avais merdé en ayant rien pour le combat au départ mais ça passe et les premières dizaines de points de karma arrivent vite.

    Pour le moment un bon jeu, mais la campagne semble très linéaire (en tout cas au départ).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #767
    Ouais alors la difficulté... Je suis en ultra hard machin, jamais utilisé de medikit, jamais perdu un seul gars, c'est vraiment pas tendu. Je vous conseille à tous de démarrer une partie au moins en difficile.


  18. #768
    J'aime bien leurs review, et là y'a un article sur le jeu et un autre plus général sur kickstarter, en lien avec le jeu.

    http://www.videogamer.com/reviews/sh...ns_review.html

    Pour les anglophiles, pour les autres y'a sûrement des sites français sur le coup.

  19. #769
    La review est courte (la partie écrite du moins), il met en lumière un autre point faible du système de sauvegarde: tu fais ton inventaire, tu gères tes petites affaires, tu mets tes points de karma etc. et paf pour une raison X ou Y tu dois quitter le jeu, amuses-toi à tout recommencer quand tu relances le jeu parce que t'as pas fait d'action qui déclenche l'autosave... Franchement pour un premier patch ils devraient ajouter la possibilité de sauvegarder manuellement dans la base/appart. Une sauvegarde déclenchable dans un unique lieu fixe, qu'on vienne pas me dire que c'est sorcier ou super coûteux (ils ont ramassé presque de 2 millions de $ avec le kickstarter quand même...).

  20. #770
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La review est courte (la partie écrite du moins), il met en lumière un autre point faible du système de sauvegarde: tu fais ton inventaire, tu gères tes petites affaires, tu mets tes points de karma etc. et paf pour une raison X ou Y tu dois quitter le jeu, amuses-toi à tout recommencer quand tu relances le jeu parce que t'as pas fait d'action qui déclenche l'autosave... Franchement pour un premier patch ils devraient ajouter la possibilité de sauvegarder manuellement dans la base/appart. Une sauvegarde déclenchable dans un unique lieu fixe, qu'on vienne pas me dire que c'est sorcier ou super coûteux (ils ont ramassé presque de 2 millions de $ avec le kickstarter quand même...).
    Alors je suis peut être amnésique... Mais j'ai essayé de faire ça justement au bar steambidule. J'ai dépensé mes points, j'ai quitté le jeu... Eh bien mes point sont restés dépensés quand je suis reviendu.

  21. #771
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Petite question d'un ex joueur du rpg (je prenais des adeptes physiques régulièrement) :
    - est ce qu'il y a des adeptes?
    - le jeu peut il tourner sur mon macbookpro 2010 sans trop souffrir / chauffer ou dois attendre la sortie sur tablette?

    merci!
    Pas eu le temps d'y jouer longtemps mais ça tourne tranquillement sur mon MBP 2009, en 1680x1050 (sur écran externe)

    Sinon pour le peu que j'ai vu je suis content de mon achat : excellente ambiance, scénario prenant dés le début, gameplay qui tend vers un XCOM scénarisé... au niveau du feeling on dirait un jeu des années 80 d'aujourd'hui

  22. #772
    Bon, j'arrête là pour la nuit. J'avais pensé finir le scénario, mais il se révèle plutôt tenace, bonne nouvelle donc.

    Mais je suis pas très loin de la fin, à mon avis. Si vous saviez...

    En tout cas jusqu'ici ça pète, seul bémol : on ne fait évoluer qu'un seul personnage, les autres sont des figurants. Et c'est dommage.

    Mais sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une partie de JDR papier, avec un scénario de JDR papier. J'ignore comment l'expliquer, mais à chaque axe narratif on imagine bien le MJ prendre la parole pour dire "D'accord, donc là vous arrivez dans..." ; aidé par les écrans de chargement très bavards.
    Un bijou, ce jeu.


  23. #773
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non les enseignes sont en idéogrammes chinois ou japonais, c'est pour ça.



    Ah ? Bah dans mon chapitre je crois bien que ça se passe vraiment à
    Spoiler Alert!
    Chicago
    A part les 10 premieres minutes, en tout cas, les premieres heures sont a Seattle (pas besoin de spoilers, ca s'appelle "la campagne de Seattle"). "Emerald City", c'est Seattle (reference aux coniferes dans les collines aux alentours).
    La reference a Chicago, c'est quand un PNJ te parle "du meilleur bar de ce cote de Chicago", c'est a dire les 2/3 du sub-continent nord-americain qui se trouve du cote ouest de Chicago.

  24. #774
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    (ils ont ramassé presque de 2 millions de $ avec le kickstarter quand même...).
    Je dirais plutôt dans les 1,3M$ une fois défalqués commissions et frais...

  25. #775
    Très bonne ambiance, ça fait plaisir de jouer à un RPG "old-school" ! Nom dé diou ça m'avait manqué !!!

  26. #776
    Vous m'avez donné envie d'y jouer bande de vils mécréants

    Mais ça attendra la paye du mois pour ça. Cela dit ce qui me pousse à l'achat aussi, c'est l'éditeur de niveaux !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #777
    Petit retour après 2h de jeu : les combats sont sympathiques, la gestion du perso est assez poussée, la DA est très agréable, mais c'est vraiment la qualité d'écriture de cette campagne qui m'a laissé sur le cul. Même si vous avez un bon niveau d'anglais vous risquez d'avoir régulièrement besoin du dico (heureusement aucun bug sur le alt tab et en plus la musique du jeu ne se coupe pas quand je me retrouve sur firefox). J'espère que la trad fr sera d'aussi bonne qualité pour ceux qui l'attendent...

    En tout cas, pour moi qui ai passé un paquet d'heure à jouer au jdr papier, c'est un vrai bonheur de replonger dans cet univers.

  28. #778
    C'est vrai que l'écriture est excellente. Je suis impressionné.

  29. #779
    A propos, vous avez une idée de la sortie de la localisation en français? (ou un ordre de grandeur?)

    edit: "when it's done" ... désolé j'avais pas lu le titre du poste

  30. #780
    Quelqu'un a quoté un dev un peu plus tôt, ils espèrent le sortir sous deux mois. Donc plutôt compter 3 ou 4, m'enfin ça va, au moins on sait qu'ils sont dessus et qu'ils veulent le faire sérieusement.

Page 26 sur 94 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •