Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 94 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2809
  1. #691
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça ne veut pas dire que c'est peu coûteux. S'ils ont du faire des concessions à ce niveau, foutre le budget sur un tel système aurait impacté d'autres éléments du jeu ou la date de sortie du titre. (mais ils ne pouvaient pas forcément repousser la sortie)
    Même les petits jeu de rôle indés fait avec très peu d'argent ont un système de sauvegarde complet donc oui ça coute peu.
    Ils ont des contraintes de temps mais ça fait bizarre un jeu de rôle micro avec des checkpoints. J'espère que ça ne sera pas frustrant mais TB semble dire que ça peut l'être.

    J'espère qu'ils l'implémenteront par la suite pour que ceux qui veulent faire des campagnes en laissant libre le joueur de sauver quand il le le veut puissent le faire.

  2. #692
    L'avancement d'une quête et le placement d'un personnage c'est tout aussi facile, comme la position d'une porte d'ailleurs. La quête n'a pas besoin de savoir par où tu es passé pour être accomplie ou connaître son état, une simple variable suffit. (0 - Quête pas accomplie, 1 - Quête terminé - x autres) De même pour l'état des différents objets/PNJ, c'est pas bien compliqué à mettre une petite variable sur le plaçeable de la porte pour indiquer qu'elle est ouverte (ou fermé) ou sur un PNJ (mort ou vivant). A partir des variables, les différents scripts agis au chargement de la sauvegarde.

    A mon avis, ils ont juste merdé quand ils ont fait l'éditeur. (où c'est un choix volontaire, c'est tout à fait possible aussi.) C'est dommage, mais bon j'espère moi aussi qu'ils vont rectifier le tir maintenant que le jeu va sortir.

  3. #693
    Même les petits jeu de rôle indés fait avec très peu d'argent ont un système de sauvegarde complet donc oui ça coute peu.
    Ce n'est pas car des petits indés le font que c'est peu coûteux, rien ne te dis derrière qu'ils n'y ont pas beaucoup investi en temps et en argent pour le réaliser. Par ailleurs, le coût d'un élément dépend aussi de l'entreprise, de sa taille, de ses pratiques en termes de conception/documentation, qualité/tests, etc.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #694
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    le coût d'un élément dépend aussi de l'entreprise, de sa taille, de ses pratiques
    Ce sont des déviants, qu'ils pourrissent à Spellhold!

  5. #695
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    L'avancement d'une quête et le placement d'un personnage c'est tout aussi facile, comme la position d'une porte d'ailleurs. La quête n'a pas besoin de savoir par où tu es passé pour être accomplie ou connaître son état, une simple variable suffit. (0 - Quête pas accomplie, 1 - Quête terminé - x autres) De même pour l'état des différents objets/PNJ, c'est pas bien compliqué à mettre une petite variable sur le plaçeable de la porte pour indiquer qu'elle est ouverte (ou fermé) ou sur un PNJ (mort ou vivant). A partir des variables, les différents scripts agis au chargement de la sauvegarde.

    A mon avis, ils ont juste merdé quand ils ont fait l'éditeur. (où c'est un choix volontaire, c'est tout à fait possible aussi.) C'est dommage, mais bon j'espère moi aussi qu'ils vont rectifier le tir maintenant que le jeu va sortir.
    Vous lisez rien. C'est pas le fait de stocker une variable qui est difficile. C'est de faire en sorte que la stocker et la réutiliser ne fasse pas de la merde.
    Dernière modification par Leucha ; 25/07/2013 à 17h52.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #696
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce sont des déviants, qu'ils pourrissent à Spellhold!
    BG2

  7. #697
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Vous lisez rien. C'est pas le fait de stocker une variable qui est difficile. C'est de faire en sorte que la stocker et la réutiliser ne fasse pas de la merde.
    (gaffe, si a un moment tu fais un post explicatif de plus de 4 lignes on va dire que tu pinailles).

    Sinon, effectivement, ce n'est pas simple, faire un systeme qui gere tout ca, qui fonctionne sur PC, Mac, Linux, et tablettes (il est sense sortir sur tablettes aussi, mais j'ai pas suivi de ce cote ce que ca donnait, si c'etait toujours d'actualite ou pas), tout en restant compact (par exemple de memoire, les saves mid-game de NWN2 c'etait quelques centaines de MO quand meme).
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #698

  9. #699

  10. #700
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    (gaffe, si a un moment tu fais un post explicatif de plus de 4 lignes on va dire que tu pinailles).

    Sinon, effectivement, ce n'est pas simple, faire un systeme qui gere tout ca, qui fonctionne sur PC, Mac, Linux, et tablettes (il est sense sortir sur tablettes aussi, mais j'ai pas suivi de ce cote ce que ca donnait, si c'etait toujours d'actualite ou pas), tout en restant compact (par exemple de memoire, les saves mid-game de NWN2 c'etait quelques centaines de MO quand meme).
    Les dossiers de sauvegardes des 2 Witcher aussi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #701
    Ça se débloque pas, remboursez §§§


  12. #702
    1200mo, parfait.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #703
    ca install

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

    y a moins à ramener 728 Mo apparemment

  14. #704
    Due to overwhelming requests for a manual save option, we're forced to delay the launch of the game.
    Thus, the launch date is now reported to the 2nd of September. We apologize for the delay and hope our fans will besatisfied of the much needed save option.
    ...


    Haha non, mais çà aurait été marrant.

    Bon, 1.2go quand même le bestiau.

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Pouf, install terminée, vive le cable!
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #705
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    1200mo, parfait.
    Version Deluxe ? moi la simple c'est 728mo .
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #706
    1200 Mo c'est la taille demandée pour l'install quand il aura décompresser des trucs. 728 c'est la taille à télécharger :D

  17. #707
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ça se débloque pas, remboursez §§§
    Si ça merde toujours, redémarre Steam, ça peut aider .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #708
    Non mais j'ai dû poster ça à 19h00:01 C'est presque fini là.

    Edit : Attendez c'est pas un FPS ?????!!!


  19. #709
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Edit : Attendez c'est pas un FPS ?????!!!
    Eh non c'est un TPS Retire ton pledge

  20. #710

  21. #711
    La création de perso

    Edit : ohputainohputainohputainohputain

    Edit² : Comme pas mal de sites l'ont conseillé, activez "double clic" dans les options hein
    Dernière modification par Izual ; 25/07/2013 à 19h38.


  22. #712
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    ...


    Haha non, mais çà aurait été marrant.

    Bon, 1.2go quand même le bestiau.

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Pouf, install terminée, vive le cable!
    Ben j'ai pas le câble mais je serai déjà bien content d'avoir mon débit normal, ça se traine à même pas un quart de ma bande passante là.

  23. #713
    Le jeu se joue pas mal niveau combat, à voir en profondeur, la musique d'ambiance est chouette

  24. #714
    Sinon il y a déjà un module dispo sur le workshop intitulé life on a limb.

  25. #715
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est une campagne CUSTOM dont le site officiel est là : http://www.shadowrunidentity.org/Home_Page.html

    "This first Content Pack in our 100+ hour long unofficial campaign project takes place in January, 2050. "

    Ce premier pack de contenu, parti intégrante de notre projet de campagne non officielle de 100h de jeu, se déroule en janvier 2050.

    "Our goal is to recreate the world of Shadowrun using the original pen-and-paper sourcebooks, published adventures and novels."
    Notre but est de recréer le monde de Shadowrun sur la base des livres de JdR papier, des publications d'aventures et des romans.

    A suivre avec beaucoup d'intérêt en quelque sorte.

  26. #716
    J'ai joué une demie-heure pour le moment, c'est trop bon. Le gameplay, l'ambiance, l'interface, les graphismes, l'histoire. Contrairement à X-COM, j''aime bien les phases hors-combat et j'aimerais qu'elles se prolongent, mais j'aime bien les combats aussi évidemment. On a qu'une envie, se constituer une équipe, résoudre les mystères du scénario et gagner plein de karma (points de compétence) !


  27. #717
    C'est tellement bien écrit que c'est la première fois que je check mon dico à chaque réplique.

  28. #718
    Ouais, c'est très bavard

    J'ai pas encore sorti le papier et le crayon mais ça ne saurait tarder.


  29. #719
    Putain voilà, j'ai envie de le prendre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #720
    download 74...75% gnnnnnn

Page 24 sur 94 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •